A
AncienMembre
Non connecté
mdr elle pourra t'apprendre le hindi![]()
J'ai l'impression que ce n'est pas du hindi,non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr elle pourra t'apprendre le hindi![]()
J'ai l'impression que ce n'est pas du hindi,non?
Je sais pas j'ai pas bien entendu ça ressemble un peu
Il y'a une phrase en dessous de la vidéo tu pense que c'est en quelle langue ?
MdrJe ne sais pas mais c'est certainement une autre langue indienne qui ressemble au hindi...![]()
Mdrest ce que le urdu à des différence avec le hindi ou c'est la même langue ?
Oui, il y aurait quelques différences pour certains mots mais ils sont tellement proches que moi perso, je ne sais pas quand une personne parle urdu ou hindi...![]()
lol je pense que seul les indiens de naissance peuvent faire cette distinction
C'est comme l'arabe certains mots doivent surement être différent d'un pays à un autre ?
Oui, apparemment c'est une question de fréquence d'utilisation de mots d'origine arabo-persane ou sanskrit.
Si la personne utilise beaucoup les premiers mots, c'est de l'ourdou.Dans le cas, contraire, c'est le hindi.
Cela n'empêche que l'ourdou ait des mots d'origine sanskrit et le hindi des mots d'origine arabo-persanes. :confus :
Sinon, ils sont quasiment les mêmes (sauf l'écriture).
C'est ce que j'ai compris de ce lien en tout cas...
http://help.berberber.com/forum48/10438-ourdou-quel-est-la-difference-entre-l-hindi-et-l-ourdou.html
Merci pour le lien oui c'est ce que je comprends aussi , dans le lien ils disent que la langue des pakistanais est Pendjabi, Sindhi, Pashtou, Cachemiri je pensais qu'ils parlaient le hindi car lorsqu'ils parlent ça y ressemble beaucoup :*** fus: on est pas sortie de l'aubère avec toutes ses langues![]()
Pashtou lolLe penjabi et le cachmiri est parlé en Inde également!
Pashtou c'est vers l'ouest du pays, côté afghan...
Oui mais j'ai remarqué qu'ils ont des choses en commun...
Pashtou lol
Tu pense qu'un indien comprendrait un pakistanais et vice versa sans problème ?:co ol:
Oui, à condition que le pakistanais parle ourdou et l'indien hindi!
Sinon, que les deux soient penjabis ou cachmiri! : D
Mdr Donc les chances sont minces : D
Ben oui, beaucoup d'indiens ne comprennent pas l'hindi!
Et puis certaines langues comme le tamoul sont très différentes du hindi, impossible de piger quoi que ce soit! :indigne :
Dans les filmes indiens, ils parlent urdu mais ils ne veulent pas l'admettre :-D .Le vrai hindi est différent du urdu.Enfait le urdu a été crée pour que l'empire musulman qui dominait le sous-continent puisse communiqué facilement avec les autres (turques,arabes etc), c'est un remixe de plusieurs langues (arabes , hindi, perse ...).
Pakistani tu peux nous traduire ce qu'elle est entrain de sortir sur Katrina et sa danse la Rakhi.
Salman Khan - Rakhi Sawant & Sanjay Dutt Dance On Chikni Chameli (Hilarious) At Bigg Boss 5 Finale - YouTube
Pakistani tu peux nous traduire ce qu'elle est entrain de sortir sur Katrina et sa danse la Rakhi.
Salman Khan - Rakhi Sawant & Sanjay Dutt Dance On Chikni Chameli (Hilarious) At Bigg Boss 5 Finale - YouTube
Je ne la connaissais pas mais apparemment, c'est elle dans ce clip:
Shaan, Gayatri Iyer - Mohabbat Hai Mirchi - YouTube
Je connaissais la chanson mais je n'ai jamais vu ce film.
Elle était avec Rani dans Hadippa. (Oui c'est elle dans ce clip)
Une vrai folle celle là, elle a fait aussi une télé ralité pour se trouver un fiancé (je crois elle en a trouvé un mais ils ont rompu).
Oui, c'est une de mes chansons préférées en plus! Sa robe est superbe en plus!
Bhangra Bistar - Dil Bole Hadippa (2009) *BluRay* 1080P Full Song - Hindi Music Video - YouTube
Toi ,quand tu étais petitelol c'est qui celle là ?![]()
Toi ,quand tu étais petite![]()
Tu as la mémoire courte ou bien tu le fait express ,regarde bien lolJe me reconnais pas vraiment mais bon![]()
Tu as la mémoire courte ou bien tu le fait express ,regarde bien lol
Disco Dancer - Goron Ki Na Kalon Ki Duniya Hai Dilwalon Ki - Usha Mangeshkar - YouTube
Tu as la mémoire courte ou bien tu le fait express ,regarde bien lol
Disco Dancer - Goron Ki Na Kalon Ki Duniya Hai Dilwalon Ki - Usha Mangeshkar - YouTube
Tu n'a jamais vu le film disco dance ?C'est qui ses illustres inconnu lol?
Mais ils se débrouilles bien pour des enfants lol
Pourquoi ?J'aime les enfants hihije n'aime pas les clips Bollywood avec enfants...![]()
Mithun Chakraborty, a réussit à s'établir en tant que star grace à ce film . Jimmy est le nom sous lequel il est connue jusqu'à aujourd'hui.Non jamais
. . .
Pourquoi ?J'aime les enfants hihi
Il est trop mignon cet enfant ...:langue:Oui, moi aussi tant qu'ils ne sautillent pas dans un clip indien!![]()