Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Misszara ... J,ai commencé du bollywood.
OMG ...
Trés exigeant, souplesse, cardio, tu en oublies la grace ... Mais les danseuses indiennes e font terrelement naturellement. Je me regardais dans le miroire, wej8i 7mer w 3rougui menfoukhine, fiiinek a madhuri ...![]()
Beaucoup d'entre elles commencent très jeunes pour garder (un peu) la forme et surtout pour être gracieuses, apparemment c'est un atout de plus afin qu'elles soient "mariables"...
Oui,moi aussi j'essaie mais c'est très difficile à vrai dire, surtout le classique...Il faut impérativement quelqu'un pour t'apprendre. La bhangra par contre peut être appris même en autodidacte.
ewa dik essayer kandirha men ch7aaal hadi, fach kanou ydirou aflam 8india sur la RTM ...
maintenant, je prend des cours. Ce n'est pas vraiment de la danse traditionnelle, mais une session mise en forme inspirée des danses bollywodiennes. Et Il font des ateliers d'initiation aux danses traditionnelles. demain bhangra par exp ...
Salaam
Peut-être y a-t-il quelques amateurs de chansons indiennes sur ce forum. Vous pouvez nous faire part de vos coups de coeur, vos goûts, vos artistes favoris etc.
Je commence:
http://ww.smashits.com/player/flash/flashplayer.cfm?SongIds=37540
vo jo ham me.n tum me.n qaraar thaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
vahii yaanii vaadaa nibaah kaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
vo naye gile vo shikaayate.n vo maze maze kii hikaayate.n
vo har ek baat pe ruuThanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
ko_ii baat aisii agar hu_ii jo tumhaare jii ko burii lagii
to bayaa.N se pahale hii bhuulanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
jise aap gi.nte the aashanaa jise aap kahate the baawafaa
mai.n vahii huu.N "Momin"-e-mubtalaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
Momin Khan Momin
Mauvaise nouvelle pour Adifa :eek :
http://www.atlasinfo.fr/La-star-Sha...oport-americain-plainte-de-l-Inde_a27723.html
LOL je t'avais dit qu'il est Bad ce typeTu m'a fais peur j'ai crue que quelqu'un était mort j'osais pas ouvrir le lienlol
LOL je t'avais dit qu'il est Bad ce type : D
Il ne faut pas comparer l'incomparable , Amir khan est un homme très sagePourquoi parce qu'il à été arrêté ?Il n'est pas aussi bad qu' Aamir khan lol : :
Il ne faut pas comparer l'incomparable , Amir khan est un homme très sage : )
LOL tu ne le connais pas en réel , moi je l'ai deja rencontrémdr Très sage ça c'est la meilleure : A partir de 55 secondes il est très sage aussi ?![]()
Bam Bam bole song from tare zameen par - YouTube
LOL tu ne le connais pas en réel , moi je l'ai deja rencontré : D Un homme simple , gentil ...
Dans un supe rmarché lolTu l'a déjà rencontré ? Ou ça ? Shk aussi est simple gentil très drôle :langue:
Dans un supe rmarché lol
SRK est un drogué :eek :
Je ne sais pas mentir lolDans un supermarché tu serais pas en train de mentir ?
Non tu t'es trompé le drogué s'est Salman Khan :-D Objectivement Shk est meilleur acteur que Aamir khan![]()
Je ne sais pas mentir lol
Non mais j'ai deja vu un reportage , ils ont dit que SRK consomme l'héroïne !!!
MAis SRK est un victime lolça se vois lol :langue:
Je pense que dans ce milieu tous le monde à déjà consommé de l'alcool ou de la drogue et Aamir khan le premier lol Mais ils ne sont pas pour autant des drogués![]()