Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Misszara ... J,ai commencé du bollywood.

OMG ...

Trés exigeant, souplesse, cardio, tu en oublies la grace ... Mais les danseuses indiennes e font terrelement naturellement. Je me regardais dans le miroire, wej8i 7mer w 3rougui menfoukhine, fiiinek a madhuri ... :D

Misszara ... J,ai commencé du bollywood.

OMG ...

Trés exigeant, souplesse, cardio, tu en oublies la grace ... Mais les danseuses indiennes e font terrelement naturellement. Je me regardais dans le miroire, wej8i 7mer w 3rougui menfoukhine, fiiinek a madhuri ... :D

Beaucoup d'entre elles commencent très jeunes pour garder (un peu) la forme et surtout pour être gracieuses, apparemment c'est un atout de plus afin qu'elles soient "mariables"...

Oui,moi aussi j'essaie mais c'est très difficile à vrai dire, surtout le classique...Il faut impérativement quelqu'un pour t'apprendre. La bhangra par contre peut être appris même en autodidacte.

Beaucoup d'entre elles commencent très jeunes pour garder (un peu) la forme et surtout pour être gracieuses, apparemment c'est un atout de plus afin qu'elles soient "mariables"...

Oui,moi aussi j'essaie mais c'est très difficile à vrai dire, surtout le classique...Il faut impérativement quelqu'un pour t'apprendre. La bhangra par contre peut être appris même en autodidacte.

ewa dik essayer kandirha men ch7aaal hadi, fach kanou ydirou aflam 8india sur la RTM ...:D

maintenant, je prend des cours. Ce n'est pas vraiment de la danse traditionnelle, mais une session mise en forme inspirée des danses bollywodiennes. Et Il font des ateliers d'initiation aux danses traditionnelles. demain bhangra par exp ...

ewa dik essayer kandirha men ch7aaal hadi, fach kanou ydirou aflam 8india sur la RTM ...:D

maintenant, je prend des cours. Ce n'est pas vraiment de la danse traditionnelle, mais une session mise en forme inspirée des danses bollywodiennes. Et Il font des ateliers d'initiation aux danses traditionnelles. demain bhangra par exp ...

Super! :cool:

Je n'avais qu'un dvd de ce genre d'ateliers et il était super mais on n'a pas ce genre de cours au Maroc, pas encore!

Salaam
Peut-être y a-t-il quelques amateurs de chansons indiennes sur ce forum. Vous pouvez nous faire part de vos coups de coeur, vos goûts, vos artistes favoris etc.

Je commence:

http://ww.smashits.com/player/flash/flashplayer.cfm?SongIds=37540

vo jo ham me.n tum me.n qaraar thaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
vahii yaanii vaadaa nibaah kaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho

vo naye gile vo shikaayate.n vo maze maze kii hikaayate.n
vo har ek baat pe ruuThanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho

ko_ii baat aisii agar hu_ii jo tumhaare jii ko burii lagii
to bayaa.N se pahale hii bhuulanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho

jise aap gi.nte the aashanaa jise aap kahate the baawafaa
mai.n vahii huu.N "Momin"-e-mubtalaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho

Momin Khan Momin

Bizarre, je n'ai jamais écouté la première chanson du thread!

Elles est tout simplement superbe... :love:

Hmmm, il faut sérieusement que j'en finisse avec leurs satanées lettres afin de commencer à apprendre et enfin tout comprendre! :D

Je ne sais pas mentir lol

Non mais j'ai deja vu un reportage , ils ont dit que SRK consomme l'héroïne !!!

ça se vois lol :langue:

Je pense que dans ce milieu tous le monde à déjà consommé de l'alcool ou de la drogue et Aamir khan le premier lol Mais ils ne sont pas pour autant des drogués :cool:

Retour