amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Aamir se méfie toujours de la presse , un homme très discret , il se vante pas .Je ne lis pas l'actualité Bollywood mais je suis sûre que si je cherche je trouverais des failles sur Aamir khan![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aamir se méfie toujours de la presse , un homme très discret , il se vante pas .Je ne lis pas l'actualité Bollywood mais je suis sûre que si je cherche je trouverais des failles sur Aamir khan![]()
C'est la vérité , raconté par sa femme ...
Quand à Aamir Khan , tu ne trouvera rien a dire de lui , un vrai homme![]()
Je ne me souvient plus de l'articleJ'ai vérifié,rien de spécial!
Je sais qu'il y avait de sérieuses rumeurs sur lui et la Priyanka mais rien de plus... Il y avait même des rumeurs de divorce et jusque là, il ne s'est rien passé...
File-moi l'article s'il te plait.
Pourquoi tu mens ? je suis sa femme et j'ai jms dit ça sur mon mari : D
Tu a vu !! qui trompe un fois trompera toujours ! je vous l'avais dit plusieurs fois que ce type est BadUne journaliste anglaise (ou américaine) avait prétendu qu'il avait couché avec elle et... elle a eu un enfant!
Il a bien trompé sa première femme avec la Kiran Rao, sa femme actuelle! Cette fille était dans l'équipe de Laagan avant qu'il ne divorce sa femme...![]()
Aamir se méfie toujours de la presse , un homme très discret , il se vante pas .
Une journaliste anglaise (ou américaine) avait prétendu qu'il avait couché avec elle et... elle a eu un enfant!
Il a bien trompé sa première femme avec la Kiran Rao, sa femme actuelle! Cette fille était dans l'équipe de Laagan avant qu'il ne divorce sa femme... :sournois :
Et oui , aucune femme ne voudra d'un trompeurComme par hasard![]()
Tu a vu !! qui trompe un fois trompera toujours ! je vous l'avais dit plusieurs fois que ce type est Bad
LOL , non , tu n'a pas bien compris ...Elle parle d'une façon indirecte de l'autre ...trompeurElle parle d'Aamir Khan là mdr![]()
Il est pas si droit que ça![]()
Je ne me souvient plus de l'article![]()
Mais , non voici, un autre article en anglaisC'est peu-être parce que tu l'a inventé :langue:
LOL , non , tu n'a pas bien compris ...Elle parle d'une façon indirecte de l'autre ...trompeur
Tu a vu !! qui trompe un fois trompera toujours ! je vous l'avais dit plusieurs fois que ce type est Bad
Non j'ai bien compris je pense elle parle d'Aamir khan
. .
Aamir Khan est un homme fidèle .si seulement tu connais l'histoire de son enfance ...Non j'ai bien compris je pense elle parle d'Aamir khan
. .
Mais , non voici, un autre article en anglais
http://www.bollywood-now.com/shahrukh-khan-and-gauri-khan-heading-for-a-divorce-20120116
Je parlais d'Aamir Khan! : D
Aamir Khan est un homme fidèle .si seulement tu connais l'histoire de son enfance ...
Normal , elle défend l'autre ...elle raconte des conneries sur le meilleur AamirFidèle mdrElle parle d'Aamir Khan désolée :
Normal , elle défend l'autre ...elle raconte des conneries sur le meilleur Aamir![]()
C'est bon les filles , un peu de sérieux .Vous dites n'import quoi![]()
Les blogs ne sont pas des sources fiables , je te crois seulement si l'info a été publié sur Times of IndiaBen vérifie les infos toi-même!
Tiens:
http://lifestyle.in.msn.com/gallery.aspx?cp-documentid=5149340&page=2
Les blogs ne sont pas des sources fiables , je te crois seulement si l'info a été publié sur Times of India![]()
Normal , elle défend l'autre ...elle raconte des conneries sur le meilleur AamirLa meilleure façon de se défendre est souvent l' attaque
Non on a bien dis que ce qui les entoures nous intéresse pas aussi bien Aamir que Shk , mais vu que tu accuse Shk de tous les maux et mets Aamir khan sur un piédestal il faut bien rééquilibrer la balance![]()
MDR , tu m'a fait rire ! tu compare times of India a un torchon !
MDR , tu m'a fait rire ! tu compare times of India a un torchon !
C'est une folie ,de comparer Aamir Khan a un droguéNon on a bien dis que ce qui les entoures nous intéresse pas aussi bien Aamir que Shk , mais vu que tu accuse Shk de tous les maux et mets Aamir khan sur un piédestal il faut bien rééquilibrer la balance![]()
Je ne sais pas comment ça se passe chez le King mais il est discret! : D
C'est bien de la tromperieToute l'Inde sait qu'Aamir Khan a rencontré Kiran alors qu'il était encore marié, et après quelque temps, il a divorcé pour se marier avec elle!
Ils t'ont mentiBen que veux-tu, j'ai lu ça depuis plusieurs années, quand j'étais au lycée et toi tu ne veux rien savoir.
Crois ce qui t'arrange, moi je me fie à ce que j'ai lu.
Bonne et heureuse nuit MisszaraBonne nuit les gars!![]()
C'est une folie ,de comparer Aamir Khan a un drogué : )
C'est bien de la tromperie![]()