A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'est bien rattrapé en divorçant et en se remariant sur le champ!
c'est tabou chez eux également et la plupart des acteurs sont très très discrets sauf les célibataires comme Sallu , John Abraham and co qui s'éclatent comme bon il leur semble!![]()
Il est pas si parfait que ça le petit Aamir khan![]()
LOL, oui!
Mais on l'aime toutes les deux en tant qu'acteur, c'est ça le plus important.![]()
Bonne nuit adifa , marocaine , misszara
Je suis vendue aux saris miss ... trop class, trop maharani, trop chic, soie ... hmmm ...Bon, 30 $, ça va... à peu près 280 dhs pour le tout... Y compris le tissu?
Ok...je mettrais un tshirt que je mets souvent à la maison, un jean défraichi, des flip-flop et je parlerai hindi, ça marche?
Oui, celui de la Soha est super :http://pics.indya.com/MainImages/film_stars/couples/531_Celebs/240909073805315.jpg
Le dupatta (voile) blanc brodé des deux couleurs donne plus de charme!
LOL tu t'es trompé encore de Topic ?
LOL tu t'es trompé encore de Topic ?: D
ha ha son accent me fait rireNon pas cette fois il chante bien en hindi ?Donc c'est le bon topic : :
ha ha son accent me fait rire![]()
Je chante mieux que luimdr Oui le kalboultitou est drôle![]()
Je chante mieux que lui![]()
LOL je ne suis plus Marocain alorsOui mais toi tu es indien c'est normal
lol
LOL je ne suis plus Marocain alors![]()
Je vais attirer pleins de filles icimdr non tu es devenu indien depuis un bon moment tu t'appelle Raj maintenant![]()
Je vais attirer pleins de filles ici : D
LOL , il n' y a q'un seul Aamir pas deux :langue:Mdr je sais paspeu-être qu'en t'appelant Aamir khan tu auras encore plus de chance
J'aime cette chanson, je l'ai souvent dans la teteSalam oui de celle là c'est toujours la même que tu poste lol![]()