A
AncienMembre
Non connecté
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'importe quoi, ce vieil acteur (pfff.... son nom m'échappe) est un fou!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'importe quoi, ce vieil acteur (pfff.... son nom m'échappe) est un fou! : D
Mdr il a fait de la prison je crois : D C'est Sanjey duttIl ressemble un peu à salman khan lol
Oui je crois que j'ai entendu cette histoire de terrorismeOuiiiiiiiiii, Sanjay Dutt!
Je crois qu'il était soupçonné avec un truc lié au terrorisme et on aurait trouvé des armes chez lui.... C'est compliqué,hmmm, il connaissait un type et il s'est avéré que ce gars était un terroriste tout ça... :confus :
Oui je crois que j'ai entendu cette histoire de terrorisme
Il a pas commis un meurtre ? Je crois qu'il était aussi trafiquant de droguerudent : Son casier judiciaire est loin d'être blanc
![]()
En parlant du Sanjay, je surkiffais les chansons de ce film, je les écoutais en boucle! : D
"Kya Kehna Mere" Hum Kisise Kum Nahin Ft. Sanjay Dutt, Amitabh Bacchan - YouTube
J'adoooore quand leurs mecs mettent des salwar kameez blancs! Ils sont tellement beaux et classe avec! :love
:
Oui et tu sais qu'il ne veut pas que sa fille se lance dans Bollywood?
Belle chanson :co ol:
Je crois que tu vas fondre en voyant Salam Khan
"EID SONG" [HD] - Mubarak Eid Mubarak - YouTube
Non je ne savais même pas qu'il avait une fille lol Tu connais la raison ?
Très belle chanson effectivementJ'adooooooooooooooore cette chanson! Elle était parmi mes préférées!
L'histoire du film est un peu tirée par les cheveux mais bon, les chansons compensent tout ça! : D
Il veut pas que sa fille vive dans ce "monde"... genre c'est pas assez bien, c'est pourri et tout! :cool :
Très belle chanson effectivement :co ol:
Mdr oui c'est vrai l'histoire j'ai rien compris aussi mdr je sais même pas c'est quoi l'intrigue du film![]()
Mdr et pourquoi il vie dedans lui ? : D C'est contradictoire![]()
Genre le type aimait une fille (Sushmita Sen) et puis il a perdu la mémoire, a rencontré l'amour ailleurs et cette fois, avec une fille hindoue, il a lui même adopté les traditions hindoues car ceux qui l'ont accueilli le sont également. Ensuite, il y a les malfaiteurs qui le traquent et viennent le chercher et tout...
Je ne me souviens plus exactement de l'intrigue car je l'ai vu il y au moins 10 ans... :confus :
Merci pour le résumé :co ol:
Et qu'est ce qu'elle devient la Sushmita sen ? Aux oubliettes ? lol![]()
Le film est un peu tiré par les cheveux lol
Alors pourquoi l'interdire à sa fille ils gagneront doublement de l'argentParce que ça fait gagner de l'argent et il peut avoir toutes les filles qu'il veut!![]()
Alors pourquoi l'interdire à sa fille ils gagneront doublement de l'argentlol
Oui, tu as raison!
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé!h :
Ah, j'ai un contact sur fb, un indien qui m'a dit que le dernier film tamoul de Shiv Pandit est suuuuuuuuuuuuuuuper, il l'a kiffé plus que l'héroïne qui joue avec lui,lol, tout en précisant qu'il n'est pas gay!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!
Va savoir pourquoi...
Peut être qu'il ne veut pas que sa fille ait trop d'aventures, que les producteurs et acteurs "profitent d'elle" et tout...
Tu sais que les indiens ont la même mentalité que nous quand il s'agit de point-là...
Ah oui je vois chez eux aussi les hommes font ce qu'il veulent par contre les femmes elles doivent suivre leurs restrictions à la ligneh:
mdr ils ont tous hérité du même gèneOui, ce sont de gros machistes, comme les arabes! : D
Oublions les hommes, ce sont des ****! : D
Happening - Main Aurr Mrs Khanna (2009) *HD* *BluRay* Music Videos - YouTube
Les filles , vous n'avez pas honte d'écouter les chansons hindi en 2012 ?![]()
Ils vivent encore à l'age de pierreHein? Pourquoi?![]()
Les filles , vous n'avez pas honte d'écouter les chansons hindi en 2012 ?![]()
Je plaisante les filles , j'en suis fan , n'oubliez pasPourquoi c'est réservé aux hommes ?![]()
Ils vivent encore à l'age de pierre![]()
Mais de fois je me disais a quoi servent ces films , 3 h , 1 heure de musique , 1 heure de comedie ,1 heure de dramaTu es hanté par un djinn anti-bollywood ou quoi?![]()
Mais de fois je me disais a quoi servent ces films , 3 h , 1 heure de musique , 1 heure de comedie ,1 heure de drama![]()
Ils font pitié avec leur dance ,pire , ils copient sur les films américainsSi tu te poses ces questions, c'est que tu es entrain de regarder un navet!![]()
Je plaisante les filles , j'en suis fan , n'oubliez pas![]()
Ils font pitié avec leur dance ,pire , ils copient sur les films américains![]()