Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Mdr il a fait de la prison je crois : D C'est Sanjey dutt :D Il ressemble un peu à salman khan lol

Ouiiiiiiiiii, Sanjay Dutt!

Je crois qu'il était soupçonné avec un truc lié au terrorisme et on aurait trouvé des armes chez lui.... C'est compliqué,hmmm, il connaissait un type et il s'est avéré que ce gars était un terroriste tout ça... :confus:

Ouiiiiiiiiii, Sanjay Dutt!

Je crois qu'il était soupçonné avec un truc lié au terrorisme et on aurait trouvé des armes chez lui.... C'est compliqué,hmmm, il connaissait un type et il s'est avéré que ce gars était un terroriste tout ça... :confus :
Oui je crois que j'ai entendu cette histoire de terrorisme :confus:
Il a pas commis un meurtre ? Je crois qu'il était aussi trafiquant de drogue :prudent : Son casier judiciaire est loin d'être blanc :D

Oui je crois que j'ai entendu cette histoire de terrorisme :confus:
Il a pas commis un meurtre ? Je crois qu'il était aussi trafiquant de drogue :prudent : Son casier judiciaire est loin d'être blanc :D

Oui et tu sais qu'il ne veut pas que sa fille se lance dans Bollywood?

J'adooooooooooooooore cette chanson! Elle était parmi mes préférées!

L'histoire du film est un peu tirée par les cheveux mais bon, les chansons compensent tout ça! : D
Très belle chanson effectivement :cool:
Mdr oui c'est vrai l'histoire j'ai rien compris aussi mdr je sais même pas c'est quoi l'intrigue du film :D

Très belle chanson effectivement :co ol:
Mdr oui c'est vrai l'histoire j'ai rien compris aussi mdr je sais même pas c'est quoi l'intrigue du film :D

Genre le type aimait une fille (Sushmita Sen) et puis il a perdu la mémoire, a rencontré l'amour ailleurs et cette fois, avec une fille hindoue, il a lui même adopté les traditions hindoues car ceux qui l'ont accueilli le sont également. Ensuite, il y a les malfaiteurs qui le traquent et viennent le chercher et tout...

Je ne me souviens plus exactement de l'intrigue car je l'ai vu il y au moins 10 ans... :confus:

Genre le type aimait une fille (Sushmita Sen) et puis il a perdu la mémoire, a rencontré l'amour ailleurs et cette fois, avec une fille hindoue, il a lui même adopté les traditions hindoues car ceux qui l'ont accueilli le sont également. Ensuite, il y a les malfaiteurs qui le traquent et viennent le chercher et tout...

Je ne me souviens plus exactement de l'intrigue car je l'ai vu il y au moins 10 ans... :confus :

Merci pour le résumé :cool:
Et qu'est ce qu'elle devient la Sushmita sen ? Aux oubliettes ? lol :D

Le film est un peu tiré par les cheveux lol

Merci pour le résumé :co ol:
Et qu'est ce qu'elle devient la Sushmita sen ? Aux oubliettes ? lol :D

Le film est un peu tiré par les cheveux lol

Oui, tu as raison!

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé! :oh:

Ah, j'ai un contact sur fb, un indien qui m'a dit que le dernier film tamoul de Shiv Pandit est suuuuuuuuuuuuuuuper, il l'a kiffé plus que l'héroïne qui joue avec lui,lol, tout en précisant qu'il n'est pas gay!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!

Alors pourquoi l'interdire à sa fille ils gagneront doublement de l'argent :D lol

Va savoir pourquoi...

Peut être qu'il ne veut pas que sa fille ait trop d'aventures, que les producteurs et acteurs "profitent d'elle" et tout...

Tu sais que les indiens ont la même mentalité que nous quand il s'agit de point-là...

Oui, tu as raison!

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé! :oh :

Elle a du surement mourir lol :D

Ah, j'ai un contact sur fb, un indien qui m'a dit que le dernier film tamoul de Shiv Pandit est suuuuuuuuuuuuuuuper, il l'a kiffé plus que l'héroïne qui joue avec lui,lol, tout en précisant qu'il n'est pas gay!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!

mdr cette précision à toute son importance dans le futur achat du film :D

Va savoir pourquoi...

Peut être qu'il ne veut pas que sa fille ait trop d'aventures, que les producteurs et acteurs "profitent d'elle" et tout...

Tu sais que les indiens ont la même mentalité que nous quand il s'agit de point-là...

Ah oui je vois chez eux aussi les hommes font ce qu'il veulent par contre les femmes elles doivent suivre leurs restrictions à la ligne :oh:

Retour