Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
bien c'est vrais , Priyanka Chopra est née le 18 juillet 1982 fille de Ashok et de Madhu Chopra.

je connais aussi hrithik roshan fils de Rakesh Roshan le réalisateur, son oncle Rajesh Roshan est compositeur. Il est le mari de Suzanne Khan, la fille de Sanjay Khan, un acteur. Ils ont un fils nommé Hrehaan Roshan oalalla la famille indienne lol

Bon merci en gros Priyanka Chopra n'est pas la fille de Yash Chopra, thanks!!!:D

PS: Pour ce qui concerne Hritik Roshan t'inquiète je counais sa life:D , Bollywood c'est toute une famille et une descendence (les Kapoor, les Mukherjee, Bachchan...).

dit moi la bolywoodienne

tu connais quoi sur kajole ?

Salut Andaaz le Bollywoodien,

Tout ce que je sais sur Kajol c'est que tu dois l'enlever de ton esprit...loooooooool...cherche pas elle est mariée avec un autre Bollywoodien Ajay Devgan...elle a une fille avec!!!:D

C'est la cousine @ Rani Mukherjee (qui a prit un peu sa place de reine Bollywoodienne elle sort @ ce qui paraît avec le grand frere d'Uday Chopra) et elle a une soeur aussi Bollywoodiennne Tanisha (@ ce qui paraît elle sort avec Uday Chopra siiiiiper c'est toute une famille!!!:D )

Bon des bruits court qu'elle jouera un film prochainement avec SRK, que du bonheur que revoir le couple Bollywodien un film aparemment signé par Karan Johar, enfin on revera surement la Miss Kajol sur nos écrans.:cool:

Mais entre nous je pense que je ne t'apprends rien de tout ça Andaaz t'es plus Bollywoodien que moi.:p

Salut Andaaz le Bollywoodien,

Tout ce que je sais sur Kajol c'est que tu dois l'enlever de ton esprit...loooooooool...cherche pas elle est mariée avec un autre Bollywoodien Ajay Devgan...elle a une fille avec!!!:D

C'est la cousine @ Rani Mukherjee (qui a prit un peu sa place de reine Bollywoodienne elle sort @ ce qui paraît avec le grand frere d'Uday Chopra) et elle a une soeur aussi Bollywoodiennne Tanisha (@ ce qui paraît elle sort avec Uday Chopra siiiiiper c'est toute une famille!!!:D )

Bon des bruits court qu'elle jouera un film prochainement avec SRK, que du bonheur que revoir le couple Bollywodien un film aparemment signé par Karan Johar, enfin on revera surement la Miss Kajol sur nos écrans.:cool:

Mais entre nous je pense que je ne t'apprends rien de tout ça Andaaz t'es plus Bollywoodien que moi.:p
lol , ta oublié Sa tante Nutan mdr

cuty jte conseil de regarder "Devdas"

meme moi qui n'aime pas les films indiens à la base jai bcp aimé ;)

(cest un roméo et juliette en bcp mieux)

Retour