Chansons indiennes

Je ne sais pas si c'est la véritable raison mais bon y'a eu des rumeurs.. aprés c'est des ragots, on ne saura jamais la vérité. Maintenant SRK a un peu trop parlé sur Big B et surtout ce dernier n'aurait pas supporté que SRK face DON et surtout l'émission Kaun bangega crorepati ? (Qui veut gagner des millions)



Non y'avait pas les Kapoor. le fiançaille foiré avec Karishma avait mis de l'eau dans le gaz entre eux.
Oui Kajol a été invitée avec son mari Ajay devgan. Mais bon comme Kajol et Rani (des cousines) ne peuvent plus se saquer ça m'étonne pas

Pinaiiiize t'es trooop forte MissTricinty bref tu m'as appris des trucs bien pinaiiize j'imagine la haine qui a dû avoir en voyant joué SRK joué son rôle dans DON mister Bachchan za3ma quant @ l'émission Qui veut gagner des millions version Indienne je l'avais vu une fois sur Youtube et y avait Amitab Bachchan et Sharukh Khan, bien franchement ça me choque que maintenant ils s'entendent mal les deux rois du ciné Bollywoodiens parce qu'en les voyant joué ensemble ils avaient l'air de bien s'entendre, je me demande si ils joueront maintenant un film ensemble.

Quant @ Kajol et Rani t'es sérieuse elles se saquent pas en les voyant joué ensemble dans Kuch Kuch Hota Hai ou Khabi Kushi Khabi Gham et une fois je les ai vu dans l'émission de Johar avec Sharukh Khan je pensais qu'elles s'entendaient bien, c'est vrai qu'entre elles y a un peu de la conccurence et de la comparaison mais avec le retrait de Kajol, Rani un peu pris sa place et aparemment elle est l'actrice la mieux payé de Bollywood @ en faire rager certaine.
Sinon ma parole les Bachchan c'est des traîtres trooop de pub pour ce mariage Dieu seul sait si il va durer longtemps pour peu d'invité...hum...hum...en tout Kareena Kapoor elle a rien avoir dans l'histoire de sa soeur et Abishek ils auraient pû au moins l'invité...décidemment dans leurs films ils jouent les gens simples mais apparemment ils sont compliqués.

PS: Oui je l'ai vu Khaaka Khaaka comment j'ai kiffé bref la fin est triste j'étais dégoûté pour Maya ça m'a fait troooop de la peine en plus ils venaient juste de marier.:(
Oui sinon il me reste encore des larmes, t'as un mouchoir???:(
 
shaam-e-firaaq ab na puuchh aaii aur aake Tal gaii
dil thaa ke phir bahal gayaa, jaa.N thii ke phir sambhal gaii


bazm-e-Khayaal me.n tere husn kii shamaa jal gaii
dard kaa chaa.Nd bujh gayaa, hijr kii raat Dhal gaii


jab tujhe yaad kar liyaa, subha mahak mahak uThii
jab teraa Gam jagaa liyaa, raat machal machal gaii


dil se to har muaamalaa karake chale the saaf ham
kahane me.n unake saamane baat badal badal gaii


aaKhir-e-shab ke hamasafar 'Faiz' na jaane kyaa hue
rah gaii kis jagah sabaa, subha kidhar nikal gaii

Fayz Ahmed Fayz
 
na sochaa na samajhaa na siikhaa na jaanaa
Meer Taqt Meer


na sochaa na samajhaa na siikhaa na jaanaa
mujhe aa gayaa Khud_ba_Khud dil lagaanaa

zaraa dekh kar apanaa jalvaa dikhaanaa
simaT kar yahii.n aa na jaaye zamaanaa

zubaa.N par lagii hai.n vafaao.n kii muhare.n
Khamoshii merii kah rahii hai fasaanaa

gulo.n tak lagaa_ii to aasaa.N hai lekin
hai dushvaar kaa.NTo.n se daaman bachaanaa

karo laakh tum maatam-e-naujavaanii
pa 'Meer' ab nahii.n aayegaa vo zamaanaa
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Salem Alaykoum !

Alors voila je voulais vous demandez si vous savez où je peux trouver le style de musique "Garba" je ne suis pas sûre que ce soit le nom, mais je sais qu'on tape sur les mains etc...

:D

Merci de votre aide.
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
Ouais mais je ne suis pas sûre que ce soit le "Garba" c'est pour ça que je vous demande .

Moi je connais :D
ça s'appelle (Dandia) RASS GARBA (je te jure que c'est vrai) et c'est le style musicale originaire du Gujerat.
Ils dansent avec des batons en général (comme dans "Coup de foudre à Bollywood" avec la chanson "Dola Dola") ou en tapant dans les mains (comme dans "Hum dl De Chuke Sanam" avec la chanson "DhOl Baaje" )

exemples en musique:

Dola dola: http://www.youtube.com/watch?v=Zp3fyu0c2HU&mode=related&search=

et dhol Baaje:
http://www.youtube.com/watch?v=iaZPexT_ffo


c'est trés sympas à danser :D
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Moi je connais :-D
ça s'appelle (Dandia) RASS GARBA (je te jure que c'est vrai) et c'est le style musicale originaire du Gujerat.
Ils dansent avec des batons en général (comme dans "Coup de foudre à Bollywood" avec la chanson "Dola Dola") ou en tapant dans les mains (comme dans "Hum dl De Chuke Sanam" avec la chanson "DhOl Baaje" )

exemples en musique:

Dola dola: http://www.youtube.com/watch?v=Zp3fyu0c2HU&mode=related&search=

et dhol Baaje:
http://www.youtube.com/watch?v=iaZPexT_ffo


c'est trés sympas à danser :D

Sisi c'est tout à fait ça !

Merci beaucoup Miss :D ;).
 

waRm

Use with caution
il es bien deevdas ! sauf que la fin et triste :(

oui j'aime bien les films qui ont une fin inatendu (enfin pour Devdas on mavait raconté la fin pff)

dans un autre genre (oui rien à voir), le film SAW (film d'horreur), a une fin très spécial, jme rappel dans la salle de cinéma tout le monde était comme ça ==>:eek:
 
oui j'aime bien les films qui ont une fin inatendu (enfin pour Devdas on mavait raconté la fin pff)

dans un autre genre (oui rien à voir), le film SAW (film d'horreur), à une fin très spécial, jme rappel dans la salle de cinéma tout le monde était comme ça ==>:eek:
tout a fait ! moi de que je regard le debut de film , j'imagine direct la fin lol
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
lol

que sgnifiè mon pseudo a ton avis ?

Andaaz avec : Akshay Kumar , Priyanka Chopra , Lara Dutta

Synopsis : Raj (Akshey Kumar) et Kaajal (Lara Dutta) se connaissent depuis qu’ils sont tout jeunes. Raj est alors un chétif petit garçon avec un léger handicap à la jambe et Kaajal est une jeune fille dynamique. Leur point commun : une fascination sans égale pour l'aviation. Ils ont grandi et se retrouvent à nouveau au collège où ils ne se quittent pas d’une semelle. Raj, en fait est amoureux depuis toujours de Kajaal mais n’ose lui avouer.... Alors que Kajaal rêve d'épouser un aviateur, Raj s'engage dans l'Air Force espérant augmenter ses chances. Mais malheureusement pour lui le temps de sa formation, un autre « zèbre » a déjà conquis le coeur de Kajaal. Comment va –t-il faire pour reprendre sa place ? Son diplôme de pilote suffira t-il à conquérir une place dans le cœur de Kajaal ? Où y renoncera-t-il ?!

:langue: :D
 
Haut