Chansons indiennes

soheyla

Why not !!!
nan moi ca va j'aime bien......

enfin je me demandais un truk comment ça se fais que les indiennes elles ont toutes cette voix aiguë je saispas si vous voyez ce que je veux dire ....elles toutes la mm voix...:D


je kiff trop leur voix et en plus elles sont d'une beauté hmmm ma-gue-né-fé-que :D
 
nan moi ca va j'aime bien......

enfin je me demandais un truk comment ça se fais que les indiennes elles ont toutes cette voix aiguë je saispas si vous voyez ce que je veux dire ....elles toutes la mm voix...

Oui c'est vrai.:D
Mais si tu regarde des films indiens, tu constateras que pas du tout, elles ont toutes des voix différentes. On retrouve souvent les mêmes chanteuses (prêtent leurs voix dans les films), d'où cette impression. Je dirais plutôt que ce sont les chanteuses qui ont des voix aigus, ce doit être le labeur d'un travail des cordes vocales ;)
 

soheyla

Why not !!!
:-D Aaaah ma chérie, je veux bien te les fournir ! Mais pour ce qui est de te le mettre, tu te débrouilleras seule après tes occupations !!! :D



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là jdoi dire ke tu mas bien cassé ma puce hihi :D

balé jy go et jte fais un mouah ainsi qu'a missdu30 ;-)
 
Oui j'ai kiffé sur ce film le dernier clip il m'a fait pitié.
Sinon je les ai vu Dhoom 1 et Dhoom2 ils sont terribles John Abrahams il m'a fait de la peine dans Dhoom 1 et la scène de Dhoom 2 que j'ai pas pû suporter c'est lorsque Aishu embrasse Hritik Roshan.:(
Mais avec la présence de Uday Chopra c'est bien c'est marrant en ce qui concerne Bipasha Basu sa présence dans Dhoom 2 n'a servit @ rien sauf @ bien bouger dans Touch me (enfin si on apelle ça bouger:eek:)

Dhoom 2: Touch me (Abishek Bachchan, Bipasha Basu, Uday Chopra)

http://www.youtube.com/watch?v=jrTup8ZvE1k


Voilà la scène où j'ai pleuré où j'ai vu Hritik Roshan embrassé Aishu j'ai cru en plus qu'elle embrassé pas dans les films...crcrcrcrcr...

http://www.youtube.com/watch?v=Hc2oocwhxss

j' ai ete cetonner ke hritik roshan embrasse aishu jmattendé pa de lui' en tt ka cé devenbu normal kil s embrasse alor kavan pa du tt ,uday chopra souvent ces roles ne sont pa seriux moi il ma fé rire dans mere yaar ki shadi hai. chaque acteur a son charme
 
aishu embrasse é c pa un pb pour el de faire des films avc des scenes abuzé comme choker bali é encore pire aumrao jaan bref el manke pa ca jcroi ke kajol en fé moi mé ya d scenes dans son dernier film fanaa en tout ka le film ki ma le plu touchés c laagan yété trop emouvant ( sans oublier ke devdas est l 'unike)mais j aime bcp les films ki denonce les coutumes ki parle de la misere de l inde comme BABUL avc rani et amitabh et abraham ki parle de la situation d' une veuve le fait kelle ne peu pa se remarier....le pire acteur selon moi est abichek bachchan je ne supporte pa sa maniere de joué et surtt de danser sans ces clip , toujour en trin de se pincer la levre...hier j ai vu kisna avc vivek oberoi c un peu pres le mm genre ke laagan. kelkun a deja vu DUS é DON ?Je conseille oci I SEE YOU avc ARJUN RAMPAL cé vré ke c pa un film tré hindou kar ca parle d une histoire entre un fantome et arjun mé yé pa mal rajun dedans avc une apparition de shk et hritik roshan le 1er clip est bien
 
Salaam
Peut-être y a-t-il quelques amateurs de chansons indiennes sur ce forum. Vous pouvez nous faire part de vos coups de coeur, vos goûts, vos artistes favoris etc.

Je commence:

http://ww.smashits.com/player/flash/flashplayer.cfm?SongIds=37540

vo jo ham me.n tum me.n qaraar thaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
vahii yaanii vaadaa nibaah kaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho


vo naye gile vo shikaayate.n vo maze maze kii hikaayate.n
vo har ek baat pe ruuThanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho


ko_ii baat aisii agar hu_ii jo tumhaare jii ko burii lagii
to bayaa.N se pahale hii bhuulanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho


jise aap gi.nte the aashanaa jise aap kahate the baawafaa
mai.n vahii huu.N "Momin"-e-mubtalaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho

Momin Khan Momin
la chanson qui me fais vibré c ipyas dans le film devdas.
 
aishu embrasse é c pa un pb pour el de faire des films avc des scenes abuzé comme choker bali é encore pire aumrao jaan bref el manke pa ca jcroi ke kajol en fé moi mé ya d scenes dans son dernier film fanaa en tout ka le film ki ma le plu touchés c laagan yété trop emouvant ( sans oublier ke devdas est l 'unike)mais j aime bcp les films ki denonce les coutumes ki parle de la misere de l inde comme BABUL avc rani et amitabh et abraham ki parle de la situation d' une veuve le fait kelle ne peu pa se remarier....le pire acteur selon moi est abichek bachchan je ne supporte pa sa maniere de joué et surtt de danser sans ces clip , toujour en trin de se pincer la levre...hier j ai vu kisna avc vivek oberoi c un peu pres le mm genre ke laagan. kelkun a deja vu DUS é DON ?Je conseille oci I SEE YOU avc ARJUN RAMPAL cé vré ke c pa un film tré hindou kar ca parle d une histoire entre un fantome et arjun mé yé pa mal rajun dedans avc une apparition de shk et hritik roshan le 1er clip est bien

Décidemment je crois que toutes les deux on va se comprendre.:D

Moi j'étais choqué que Aishu a embrassé Roshan dans Dhoom 2 parce que j'avais entendu qu'elle refusé les rôles où il fallait avoir ce comportement.

Sinon les films que t'as cité Lagaan il est terrible, Devdas mortelle, Baabul j'ai kiffé ça dénonce bien les traditions enfin plutôt des superstitions débiles que les veuves ne doivent pas participer dans un mariage ça porte malheur.

Oui j'ai vu Don et Dus mais j'ai plus kiffé Don.

T'as vu Virrudh avec Amitab Bachachan et John Abraham c'est le premier film Indien que j'ai vu qu'il n'y avait pas de musique, de chant, de choré et ce fût le dernier...loooool...ça dénonce justement une société corompu bref si tu l'as pas vu @ voir.

PS: Abishek Bachchan pour moi il n'a aucun talent c'est du pistonnage c'est tout tu me diras que Bollywood ça marche avec du piston mais faut dire que les autres acteurs/actrices qui décendent d'une famille qui sont déjà dans le ciné ont du talent mais Abishek je trouve pas en plus il se la raconte enfin je trouve.:D

Et t'en penses quoi du mariage Abiskek et Aishwarya Rai???
 
Décidemment je crois que toutes les deux on va se comprendre.:D

Moi j'étais choqué que Aishu a embrassé Roshan dans Dhoom 2 parce que j'avais entendu qu'elle refusé les rôles où il fallait avoir ce comportement.

Sinon les films que t'as cité Lagaan il est terrible, Devdas mortelle, Baabul j'ai kiffé ça dénonce bien les traditions enfin plutôt des superstitions débiles que les veuves ne doivent pas participer dans un mariage ça porte malheur.

Oui j'ai vu Don et Dus mais j'ai plus kiffé Don.

T'as vu Virrudh avec Amitab Bachachan et John Abraham c'est le premier film Indien que j'ai vu qu'il n'y avait pas de musique, de chant, de choré et ce fût le dernier...loooool...ça dénonce justement une société corompu bref si tu l'as pas vu @ voir.

PS: Abishek Bachchan pour moi il n'a aucun talent c'est du pistonnage c'est tout tu me diras que Bollywood ça marche avec du piston mais faut dire que les autres acteurs/actrices qui décendent d'une famille qui sont déjà dans le ciné ont du talent mais Abishek je trouve pas en plus il se la raconte enfin je trouve.:D

Et t'en penses quoi du mariage Abiskek et Aishwarya Rai???

jcroi oci kon va bien s entendre lol
Bin ecoute jvoi pa du tt ckel fé avc lui , il vt pa du tt ensemble.aishu o debu dizé ca mé él a vite changé de comportemen umrao jaan yé bien mé él abuze dedan.Virrudh je ne l ai pa encore vu.en ce momen je skouate les film a fd.ke pence tu de saif ali khan é de salman? Je te conseille de voi PARINEETA si tu ne la pa encore vu...J ai vu oci WATER avc John abraham ce film denonce oci la situation d'une veuve kome koi kelle ne peu pa se remarier y est pa mal yen a tellemen de film jpouré pa ts les cité ya oci HUMKO DEEWANA KAR GAYE avc bipasha basu é akshay kumar(mn acteur préfér) lhistoire est banal mé ts les clips sont bien sauf un seul.Uday chopra je c pa skil fait dans les film jle trouve nul mé bn son pere est producteur dc voila
 
PS: Abishek Bachchan pour moi il n'a aucun talent c'est du pistonnage c'est tout tu me diras que Bollywood ça marche avec du piston mais faut dire que les autres acteurs/actrices qui décendent d'une famille qui sont déjà dans le ciné ont du talent mais Abishek je trouve pas en plus il se la raconte enfin je trouve.:D

Et t'en penses quoi du mariage Abiskek et Aishwarya Rai???

ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abishek joue merveilleusement bien ! (dans Kank par exemple , il assure dans son rôle , il est terrible dans Umrao jaan !) et en plus c'est un super beau goss !!!!!!!! pour une fois qu'un fils de star fait sérieusement son métier d'acteur ! (comparé à Karishma Kapoor , Hritik Roshan qui est vraiment beau mais qui joue comme un pied etc...! )


:D
 
Haut