soheyla
Why not !!!
Ah ouiiiiiiiiiiii... Je la déteste:-D
alorrré on va bien s'entendre toi et moi krkrkrkr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouiiiiiiiiiiii... Je la déteste:-D
alorrré on va bien s'entendre toi et moi krkrkrkr
Mais cela ne veut rien dire ma chère:-D
Ah ouiiiiiiiiiiii... Je la déteste :fo u: :-D
nan moi ca va j'aime bien......
enfin je me demandais un truk comment ça se fais que les indiennes elles ont toutes cette voix aiguë je saispas si vous voyez ce que je veux dire ....elles toutes la mm voix...![]()
je kiff trop leur voix et en plus elles sont d'une beauté hmmm ma-gue-né-fé-que![]()
nan moi ca va j'aime bien......
enfin je me demandais un truk comment ça se fais que les indiennes elles ont toutes cette voix aiguë je saispas si vous voyez ce que je veux dire ....elles toutes la mm voix...
nan mais t'a déja entendu une 3arbia ou une europeenne chantée comme ça ....?
c'est génétique leur voix ?![]()
je kiff trop leur voix et en plus elles sont d'une beauté hmmm ma-gue-né-fé-que
Oui surtout les actrices:-D
Moi aussi j'aime trop !!
alors je suis l'exception hihihi ( si si ci vri krkrkr)
oulla mes chevilles
Soheyla tu veux des glaçons pour tes chevilles ??![]()
oui zveu bien t un amour toi hihihi
euhh tu pourras me les mettre steu pli car mes mains sont occupés hihihi
:-D Aaaah ma chérie, je veux bien te les fournir ! Mais pour ce qui est de te le mettre, tu te débrouilleras seule après tes occupations !!!![]()
merci bcp![]()
Effectivement c'est même bêbête, la honte : rouge:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là jdoi dire ke tu mas bien cassé ma puce hihi![]()
balé jy go et jte fais un mouah ainsi qu'a missdu30 ;-)
ya pas de honte j'ai un pote j'ai du lui expliquer aussi![]()
Oui j'ai kiffé sur ce film le dernier clip il m'a fait pitié.
Sinon je les ai vu Dhoom 1 et Dhoom2 ils sont terribles John Abrahams il m'a fait de la peine dans Dhoom 1 et la scène de Dhoom 2 que j'ai pas pû suporter c'est lorsque Aishu embrasse Hritik Roshan.![]()
Mais avec la présence de Uday Chopra c'est bien c'est marrant en ce qui concerne Bipasha Basu sa présence dans Dhoom 2 n'a servit @ rien sauf @ bien bouger dans Touch me (enfin si on apelle ça bouger)
Dhoom 2: Touch me (Abishek Bachchan, Bipasha Basu, Uday Chopra)
http://www.youtube.com/watch?v=jrTup8ZvE1k
Voilà la scène où j'ai pleuré où j'ai vu Hritik Roshan embrassé Aishu j'ai cru en plus qu'elle embrassé pas dans les films...crcrcrcrcr...
http://www.youtube.com/watch?v=Hc2oocwhxss
la chanson qui me fais vibré c ipyas dans le film devdas.Salaam
Peut-être y a-t-il quelques amateurs de chansons indiennes sur ce forum. Vous pouvez nous faire part de vos coups de coeur, vos goûts, vos artistes favoris etc.
Je commence:
http://ww.smashits.com/player/flash/flashplayer.cfm?SongIds=37540
vo jo ham me.n tum me.n qaraar thaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
vahii yaanii vaadaa nibaah kaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
vo naye gile vo shikaayate.n vo maze maze kii hikaayate.n
vo har ek baat pe ruuThanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
ko_ii baat aisii agar hu_ii jo tumhaare jii ko burii lagii
to bayaa.N se pahale hii bhuulanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
jise aap gi.nte the aashanaa jise aap kahate the baawafaa
mai.n vahii huu.N "Momin"-e-mubtalaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
Momin Khan Momin
la chanson qui me fais vibré c ipyas dans le film devdas.
aishu embrasse é c pa un pb pour el de faire des films avc des scenes abuzé comme choker bali é encore pire aumrao jaan bref el manke pa ca jcroi ke kajol en fé moi mé ya d scenes dans son dernier film fanaa en tout ka le film ki ma le plu touchés c laagan yété trop emouvant ( sans oublier ke devdas est l 'unike)mais j aime bcp les films ki denonce les coutumes ki parle de la misere de l inde comme BABUL avc rani et amitabh et abraham ki parle de la situation d' une veuve le fait kelle ne peu pa se remarier....le pire acteur selon moi est abichek bachchan je ne supporte pa sa maniere de joué et surtt de danser sans ces clip , toujour en trin de se pincer la levre...hier j ai vu kisna avc vivek oberoi c un peu pres le mm genre ke laagan. kelkun a deja vu DUS é DON ?Je conseille oci I SEE YOU avc ARJUN RAMPAL cé vré ke c pa un film tré hindou kar ca parle d une histoire entre un fantome et arjun mé yé pa mal rajun dedans avc une apparition de shk et hritik roshan le 1er clip est bien
Décidemment je crois que toutes les deux on va se comprendre.![]()
Moi j'étais choqué que Aishu a embrassé Roshan dans Dhoom 2 parce que j'avais entendu qu'elle refusé les rôles où il fallait avoir ce comportement.
Sinon les films que t'as cité Lagaan il est terrible, Devdas mortelle, Baabul j'ai kiffé ça dénonce bien les traditions enfin plutôt des superstitions débiles que les veuves ne doivent pas participer dans un mariage ça porte malheur.
Oui j'ai vu Don et Dus mais j'ai plus kiffé Don.
T'as vu Virrudh avec Amitab Bachachan et John Abraham c'est le premier film Indien que j'ai vu qu'il n'y avait pas de musique, de chant, de choré et ce fût le dernier...loooool...ça dénonce justement une société corompu bref si tu l'as pas vu @ voir.
PS: Abishek Bachchan pour moi il n'a aucun talent c'est du pistonnage c'est tout tu me diras que Bollywood ça marche avec du piston mais faut dire que les autres acteurs/actrices qui décendent d'une famille qui sont déjà dans le ciné ont du talent mais Abishek je trouve pas en plus il se la raconte enfin je trouve.![]()
Et t'en penses quoi du mariage Abiskek et Aishwarya Rai???
PS: Abishek Bachchan pour moi il n'a aucun talent c'est du pistonnage c'est tout tu me diras que Bollywood ça marche avec du piston mais faut dire que les autres acteurs/actrices qui décendent d'une famille qui sont déjà dans le ciné ont du talent mais Abishek je trouve pas en plus il se la raconte enfin je trouve.![]()
Et t'en penses quoi du mariage Abiskek et Aishwarya Rai???
aishu embrasse é c pa un pb pour el de faire des films avc des scenes abuzé comme choker bali é encore pire aumrao jaan bref el manke pa ca
Ca t'intéresse d'avoir des ghazals du poète Kabir???
Et ceux de Fayz Ahmed Fayz chantés par la diva pakistanaise Abida Parveen?
bonsoir
pourrais tu me dire si cela ne te dérange pas, ce que c'est que des ghazals?
merci bcp Chamali![]()
Pas de problèmeAvec plaisir
Ce sont des "poèmes courts" d'une dizaine de ligne en langue "ourdoue" ou persanne.
merci mille fois Si Chamali
De rien ;-)
C'est un plaisir
Ana khaddamek comme disent les égyptiens.
ohhhhhhhhhhh les zézyptiens! surtout avec leur accent wawww
merci merci :langue:
c vrai qu 'ils ont un belle accent
j'ai fais la connaissance de 2 égyptiens ils sont beaux![]()
idem je les trouve séduisant ! par contre je n'ai pas fais leur connaisance je les ai juste regarder du coin de mon oeil hihihi![]()
ti vas biene zine ?![]()