Chansons indiennes

ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abishek joue merveilleusement bien ! (dans Kank par exemple , il assure dans son rôle , il est terrible dans Umrao jaan !) et en plus c'est un super beau goss !!!!!!!! pour une fois qu'un fils de star fait sérieusement son métier d'acteur ! (comparé à Karishma Kapoor , Hritik Roshan qui est vraiment beau mais qui joue comme un pied etc...! )


:D

Ah nan mais je trouve kil joue pa tré bien , et de plus selon moi c il est loin de la d etre un boss goss ,je trouve kil a trop de mimike kan il danse on diré un obsédé beurkkk mdrrrrrrrrrrr
 
tu vas être encore plus choquée en voyant le film Shabd qu'elle a tourné avec sanjay dutt ! une scène plus que torride , rien à envier à Hollywood ! :D :(

Kan j ai entendu ca j ai mm pas cherché a regardé Shabd de tte facon tte les actrices sont commes ca .Ya un film ki ma pa bcp plu c Kabhi alvina naa kehna l histoire etait nul
 

hallyma

la vie... un test
Kan j ai entendu ca j ai mm pas cherché a regardé Shabd de tte facon tte les actrices sont commes ca .Ya un film ki ma pa bcp plu c Kabhi alvina naa kehna l histoire etait nul



pareil ce film m'a pas trop plus pourtant quand j'ai vu les acteurs je me suis dit ptetre que ce sera bien mais au final... deçu!

parcontre salam et ishq est pas mal
 
pareil ce film m'a pas trop plus pourtant quand j'ai vu les acteurs je me suis dit ptetre que ce sera bien mais au final... deçu!

parcontre salam et ishq est pas mal

Oui j ai vu salam e Ishq moi jlai trouvé marrent c vrai ke ya certaine histoire ki st pa trop interressante comme celle avc l anglaise celle ki ma bcp plu c avc John Abraham salam
 
jcroi oci kon va bien s entendre lol
Bin ecoute jvoi pa du tt ckel fé avc lui , il vt pa du tt ensemble.aishu o debu dizé ca mé él a vite changé de comportemen umrao jaan yé bien mé él abuze dedan.Virrudh je ne l ai pa encore vu.en ce momen je skouate les film a fd.ke pence tu de saif ali khan é de salman? Je te conseille de voi PARINEETA si tu ne la pa encore vu...J ai vu oci WATER avc John abraham ce film denonce oci la situation d'une veuve kome koi kelle ne peu pa se remarier y est pa mal yen a tellemen de film jpouré pa ts les cité ya oci HUMKO DEEWANA KAR GAYE avc bipasha basu é akshay kumar(mn acteur préfér) lhistoire est banal mé ts les clips sont bien sauf un seul.Uday chopra je c pa skil fait dans les film jle trouve nul mé bn son pere est producteur dc voila

Les films que tu m'as cité je ne les ai pas encore vu, on m'a parlé de Water il paraît qu'il est bien, mais bon en ce moment je n'achète plus beaucoup de film mais ne t'en fais pas je vais squatter chez la mère d'une amie elle a plus de 100 films Indiens chez elle @ chaque fois que je lui parle d'un film obligé elle a vu même si il peu connu et @ chaque fois que je vais chez elle, elle m'allume un film et je matte avec elle.:D

Sinon ce que je pense de Saif Ali Khan bien il a une tête de turque...looooool...je pense pas du négative sur lui bon sa mère elle aussi était dans le ciné le fils s'y ai mit et la petite soeur aussi mais peu connu par rapport @ son frere il joue souvent des rôles où il est marrant quant @ Salman Khan malgrè la sale réputation qu'il a ce mec qu'est ce que je le kiffe c'est un beauuu gosse, il est bien foutu, c'est un muslim et il joue bien que demander de mieux elle a râté quelque chose Aishwarya entre Salman Khan et Abishek Bachchan le choix est vite fait en ce qui me concerne c'est Salman.:D
 

Bipasha

Soussia
Avez-vous écouter la BO de jhoom barabar Jhoom ?
les musiques sont superbes j'aime beaucoup Ticket to Hollywood avec abhishek et lara qui d'ailleur a été tourné à Paris je suis allé sur le tournage j'ai vu abhishek j'ai rpis une photo avec lui il était assez cool mais très tendu c'est normal refaire la emme prise 20 fois de suite à 6h du mat jusqu'a 20h sa monte au cerveau, lara dutta qui avant je n'appreciai pas trop là j'ai eut le coup de foudre lol elle est super gentil et très agreable et surtout aussi belle que dans les films.

Pour les chansons recentes il y a aussi les chansons de The Train que j'aime beaucoup et Tara rum pum.
 

hallyma

la vie... un test
Avez-vous écouter la BO de jhoom barabar Jhoom ?
les musiques sont superbes j'aime beaucoup Ticket to Hollywood avec abhishek et lara qui d'ailleur a été tourné à Paris je suis allé sur le tournage j'ai vu abhishek j'ai rpis une photo avec lui il était assez cool mais très tendu c'est normal refaire la emme prise 20 fois de suite à 6h du mat jusqu'a 20h sa monte au cerveau, lara dutta qui avant je n'appreciai pas trop là j'ai eut le coup de foudre lol elle est super gentil et très agreable et surtout aussi belle que dans les films.

Pour les chansons recentes il y a aussi les chansons de The Train que j'aime beaucoup et Tara rum pum.


parineeta magnifique!!
 
ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abishek joue merveilleusement bien ! (dans Kank par exemple , il assure dans son rôle , il est terrible dans Umrao jaan !) et en plus c'est un super beau goss !!!!!!!! pour une fois qu'un fils de star fait sérieusement son métier d'acteur ! (comparé à Karishma Kapoor , Hritik Roshan qui est vraiment beau mais qui joue comme un pied etc...! )

Bon toi et moi on va pas troooop bien s'entendre je crois.:D

Bon d'une Abishek Bachchan ne joue pas si bien que ça euuuh est @ vrai dire ci pas un beauuu gosse attend tu veux que je te donne la définition d'un beau gouuusse...looooool...non sérieux je le trouve pas très beau après chaqu'un ses goûts je trouve qui danse mal c'est vrai qu'avec ses longs jambes il peut pas faire grand chose...looooool...quoique son pere malgrè sa grande taille et son âge il sait très bien danser, chanter (ce que font peu d'acteur étant donné qui se font doubler) et bien jouer.

Moi je dis qu'Abishek profite un peu de son nom extrèment connu en Inde (son pere qui est considéré comme un demi-Dieu en Inde) et respecté son pere @ travailler dure quant lui profite de cet héritage je crois que c'est un peu pour ça qu'Aishwarya l'a épousé.

Pour ce qui concerne Hritik Roshan tiiii fouuuuule ma belle c'est non seulement un beau gooosse ce mec il sait super bien danser et en plus il a du talent ahhhh non non non moi je suis pas d'accord avec toi.:D
Quant @ Karisma Kapoor malgrè sa petite taille elle se débrouille dans le ciné mais je prefere sa soeur Kareena même si elle aime bien se montrer sexy, mais j'aurais bien aimé savoir si les Kapoor ont été invité au mariage d'Abishek et Aishwarya étant donné que Karisma Kapoor était l'ex fiancé d'Abishek en tout cas c'est sûre que miss Aishwarya ne va pas invité Salman Khan son ex mais aparrement @ leur mariage ils n'ont invité aucun Khan dont Aamir Khan comment ça se fait pas.crcrcrcrcr!!!

PS: Bon dis moi ce qu'elle a fait Rani Mukherjee et Aishwarya de dég???hihihi!!!
 
Kan j ai entendu ca j ai mm pas cherché a regardé Shabd de tte facon tte les actrices sont commes ca .Ya un film ki ma pa bcp plu c Kabhi alvina naa kehna l histoire etait nul

Moi ce qu'il m'a dégoûté dans le film Khabi Alvida Na Kehna c'est lorsque le pere d'Abishek est mort et il lui resté plus que Rani il était fouuu amoureux d'elle et @ cette occasion elle lui a avoué qu'elle le trompait en pensant qu'il allait lui pardonner j'ai trouvé ça dég dans le film...:(
 
Moi ce qu'il m'a dégoûté dans le film Khabi Alvida Na Kehna c'est lorsque le pere d'Abishek est mort et il lui resté plus que Rani il était fouuu amoureux d'elle et @ cette occasion elle lui a avoué qu'elle le trompait en pensant qu'il allait lui pardonner j'ai trouvé ça dég dans le film...:(

ce film etait ennuyeux.j ai vu ya pa lgtps kisna ki est pa mal jte conseille de voir Gangster franchement y est bien et pui ya oci I see you ( une histoire de fantome) avc arjun rampal ms yest pa mal .
tu les a vu? é bounty aur babli?
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
Moi je dis qu'Abishek profite un peu de son nom extrèment connu en Inde (son pere qui est considéré comme un demi-Dieu en Inde) et respecté son pere @ travailler dure quant lui profite de cet héritage je crois que c'est un peu pour ça qu'Aishwarya l'a épousé.

Pour ce qui concerne Hritik Roshan tiiii fouuuuule ma belle c'est non seulement un beau gooosse ce mec il sait super bien danser et en plus il a du talent ahhhh non non non moi je suis pas d'accord avec toi.
Quant @ Karisma Kapoor malgrè sa petite taille elle se débrouille dans le ciné mais je prefere sa soeur Kareena même si elle aime bien se montrer sexy, mais j'aurais bien aimé savoir si les Kapoor ont été invité au mariage d'Abishek et Aishwarya étant donné que Karisma Kapoor était l'ex fiancé d'Abishek en tout cas c'est sûre que miss Aishwarya ne va pas invité Salman Khan son ex mais aparrement @ leur mariage ils n'ont invité aucun Khan dont Aamir Khan comment ça se fait pas.crcrcrcrcr!!!

PS: Bon dis moi ce qu'elle a fait Rani Mukherjee et Aishwarya de dég???hihihi!!!

LOL on les reconnait celles qui suivent les histoires Bollywodiennes.

Je suis du même avis que toi pour Abhishek. C'est un fils de donc je trouve que son succés est démesuré. Il est bon acteur et pas moche mais franchement il ne casse pas des briques non plus. Je trouve des acteurs comme Saif Ali Khan, Rahul Bose ou en fille Konkona Sen Sharma bcps plus talentueux. Aprés c'est sur c'est un fils d'une mégastar donc ça aide même quand il était au plus creux de a vague il a réussit a imposer son nom sur de gros films alors que d'autres acteurs rament grave (comme le pauvre Viveik Oberoi.. il se fait voler sa meuf et son taff :D mdr)

au mariage y'avait aucun d'acteur muslim à part Preity Zinta. Y'avait même pas la chorégraphe Farah Khan ni Zahed Khan (partenaire de Aish dans Shabd)
Bref c'est une drole de coincidence. Les Bachchans sont hyper religieux. idem pour la famille de Aish (qui a épousé un arbre pour faire tomber une "malédiction" avant de se marier avec Abhishek MDR)..


Rani et Aish étaient meilleures amies avant chalte chalte. C'était à l'époque où Aish sortait avec Salman. Chalte chalte devait se jouer avec Aish et un jour de tournage Salman a deboulé en trombe sur le plateau et il a fait une crise de jalousie car elle jouait avec Shah Rukh... Bref c'est parti en live car Salman c'est fait méchamment sortir du plateau. Par solidarité de meuf "love-to-love", Aishu a abandonné le projet. Le réalisateur a alors jeté son dévolu sur Rani et elle a accepté le rôle.. a cette époque Rani sortait avec... Vivek Oberoi!! et oui..
Bref après Aish a pris ça comme une trahison et Rani et elle se sont disputées. Quelques mois après Aish quitte Salman et l'histoire entre Rani et Viveik prend fin com' de par hasard.. et quelques mois plus tard, qu'apprend-t-on? que Aish fréquente Viveik ("we're just good friends"MDR) et par la suite ils ne cachent plus qu'ils sont ensemble après avoir été grillés maintes fois tous les 2.. Par la suite la carrière de Aish n'a cessé d'augmenter alors que celle de viveik chutait a mort.. il refusait de tourner dans des films où y'avait Salman Khan (qui a soit disant harcelé Aish et Viveik)..et ly'a 2 ans environ Aish quitte Viveik et on apprend 1 mois après qu'elle fréquenterait un certain Abhishek Bachchan ... com' de par hasard ...

BREF pour simplifier Rani a piqué le taf de Aish, Aish a piqué le mec de Rani et Viveik s'est fait jeté quand Aish a vu qu'il n'était plus "banquable" .Aish est sorti puis s'est mariée avec Abhishek..

ça va tu suis? :D
 
LOL on les reconnait celles qui suivent les histoires Bollywodiennes.

Je suis du même avis que toi pour Abhishek. C'est un fils de donc je trouve que son succés est démesuré. Il est bon acteur et pas moche mais franchement il ne casse pas des briques non plus. Je trouve des acteurs comme Saif Ali Khan, Rahul Bose ou en fille Konkona Sen Sharma bcps plus talentueux. Aprés c'est sur c'est un fils d'une mégastar donc ça aide même quand il était au plus creux de a vague il a réussit a imposer son nom sur de gros films alors que d'autres acteurs rament grave (comme le pauvre Viveik Oberoi.. il se fait voler sa meuf et son taff :D mdr)

au mariage y'avait aucun d'acteur muslim à part Preity Zinta. Y'avait même pas la chorégraphe Farah Khan ni Zahed Khan (partenaire de Aish dans Shabd)
Bref c'est une drole de coincidence. Les Bachchans sont hyper religieux. idem pour la famille de Aish (qui a épousé un arbre pour faire tomber une "malédiction" avant de se marier avec Abhishek MDR)..


Rani et Aish étaient meilleures amies avant chalte chalte. C'était à l'époque où Aish sortait avec Salman. Chalte chalte devait se jouer avec Aish et un jour de tournage Salman a deboulé en trombe sur le plateau et il a fait une crise de jalousie car elle jouait avec Shah Rukh... Bref c'est parti en live car Salman c'est fait méchamment sortir du plateau. Par solidarité de meuf "love-to-love", Aishu a abandonné le projet. Le réalisateur a alors jeté son dévolu sur Rani et elle a accepté le rôle.. a cette époque Rani sortait avec... Vivek Oberoi!! et oui..
Bref après Aish a pris ça comme une trahison et Rani et elle se sont disputées. Quelques mois après Aish quitte Salman et l'histoire entre Rani et Viveik prend fin com' de par hasard.. et quelques mois plus tard, qu'apprend-t-on? que Aish fréquente Viveik ("we're just good friends"MDR) et par la suite ils ne cachent plus qu'ils sont ensemble après avoir été grillés maintes fois tous les 2.. Par la suite la carrière de Aish n'a cessé d'augmenter alors que celle de viveik chutait a mort.. il refusait de tourner dans des films où y'avait Salman Khan (qui a soit disant harcelé Aish et Viveik)..et ly'a 2 ans environ Aish quitte Viveik et on apprend 1 mois après qu'elle fréquenterait un certain Abhishek Bachchan ... com' de par hasard ...

BREF pour simplifier Rani a piqué le taf de Aish, Aish a piqué le mec de Rani et Viveik s'est fait jeté quand Aish a vu qu'il n'était plus "banquable" .Aish est sorti puis s'est mariée avec Abhishek..

ça va tu suis? :D

salam

mdrrrrrrrrr merci c tres bien expliké on voi ke t es a jour lool moi jaime bien hritik roshan ms il me fait trop rire kan il danse surtt dans dhoom2 kan il chante dhoom un moment on voit ke sa silhouette et on dirait un pantin il glisse il bouge tres bien.en ce qui concerne abishek beurk pr moi c pa iun tre bon acteur (mon préféré c bien sur akshay kumar lool depuis ke j ai vu humko deewana kar gaye)
 
ce film etait ennuyeux.j ai vu ya pa lgtps kisna ki est pa mal jte conseille de voir Gangster franchement y est bien et pui ya oci I see you ( une histoire de fantome) avc arjun rampal ms yest pa mal .
tu les a vu? é bounty aur babli?

Si je l'ai Kisna il est bien j'ai trouvé.

Pinaiiize tu me sors des films ji counais pas moiiii tu me diras ils ont troooop de films les Indiens sinon j'ai vu un bon film avec Arjun Rampal et Priyanka Chopra c'était Yakeen quand tu vois ce film t'as l'impression de voir un téléfilm américain ma parole.:D
 
LOL on les reconnait celles qui suivent les histoires Bollywodiennes.

Je suis du même avis que toi pour Abhishek. C'est un fils de donc je trouve que son succés est démesuré. Il est bon acteur et pas moche mais franchement il ne casse pas des briques non plus. Je trouve des acteurs comme Saif Ali Khan, Rahul Bose ou en fille Konkona Sen Sharma bcps plus talentueux. Aprés c'est sur c'est un fils d'une mégastar donc ça aide même quand il était au plus creux de a vague il a réussit a imposer son nom sur de gros films alors que d'autres acteurs rament grave (comme le pauvre Viveik Oberoi.. il se fait voler sa meuf et son taff mdr)

au mariage y'avait aucun d'acteur muslim à part Preity Zinta. Y'avait même pas la chorégraphe Farah Khan ni Zahed Khan (partenaire de Aish dans Shabd)
Bref c'est une drole de coincidence. Les Bachchans sont hyper religieux. idem pour la famille de Aish (qui a épousé un arbre pour faire tomber une "malédiction" avant de se marier avec Abhishek MDR)..


Rani et Aish étaient meilleures amies avant chalte chalte. C'était à l'époque où Aish sortait avec Salman. Chalte chalte devait se jouer avec Aish et un jour de tournage Salman a deboulé en trombe sur le plateau et il a fait une crise de jalousie car elle jouait avec Shah Rukh... Bref c'est parti en live car Salman c'est fait méchamment sortir du plateau. Par solidarité de meuf "love-to-love", Aishu a abandonné le projet. Le réalisateur a alors jeté son dévolu sur Rani et elle a accepté le rôle.. a cette époque Rani sortait avec... Vivek Oberoi!! et oui..
Bref après Aish a pris ça comme une trahison et Rani et elle se sont disputées. Quelques mois après Aish quitte Salman et l'histoire entre Rani et Viveik prend fin com' de par hasard.. et quelques mois plus tard, qu'apprend-t-on? que Aish fréquente Viveik ("we're just good friends"MDR) et par la suite ils ne cachent plus qu'ils sont ensemble après avoir été grillés maintes fois tous les 2.. Par la suite la carrière de Aish n'a cessé d'augmenter alors que celle de viveik chutait a mort.. il refusait de tourner dans des films où y'avait Salman Khan (qui a soit disant harcelé Aish et Viveik)..et ly'a 2 ans environ Aish quitte Viveik et on apprend 1 mois après qu'elle fréquenterait un certain Abhishek Bachchan ... com' de par hasard ...

BREF pour simplifier Rani a piqué le taf de Aish, Aish a piqué le mec de Rani et Viveik s'est fait jeté quand Aish a vu qu'il n'était plus "banquable" .Aish est sorti puis s'est mariée avec Abhishek..

ça va tu suis?

Pinaiiize t'inquiète j'ai tout suivis de A @ Z t'as pas songé @ travailler dans la presse people Bollywoodienne!!!:D

Sinon tu m'as appris pas mal de chose je pensais que l'histoire de Salman Khan et Aishwarya Rai c'était terminé parce que Salman Khan était très agressif avec elle et avec la réputation qu'il a miskine on y croirait.

Sinon je ne pensais pas du tout qu'Aishwarya Rai et Rani Mukherjee étaient autrefois amie loin de là j'entendais dire que beaucoup d'actrice ne saquaient pas Aishu puisque c'était une peste et aussi une meuf qui joue avec les mecs...bon perso je connais pas trooop sa life.

Quant au mariage d'Abishek Bachchan et Aishwarya Rai bien je suis super déçu peu d'invité pour trooop de publicité pour moi c'est des islamophobes comment zappé des acteurs parce qu'ils sont musulmans...pufff...je viens d'apprendre aussi que Sharukh Khan n'a pas été invité parce qu'il a osé soit disant dire "quand est ce qu'Amitab Bachchan prend sa retraîte" je ne sais pas si c'est vrai mais un très bon acteur si bien respecté tel que Sharukh Khan bien c'est vrai qu'Amitab Bachchan lui ferais de la conccurence.

Sinon Preity Zinta c'est une musulmane???:eek:

Ahhh au fait j'sais pas si t'es au courant mais y a une actrice Indienne qui jouera un film retraçant la vie d'Aishwarya Rai elle lui ressemble un peu je trouve j'sais pas quelle sera la réaction de miss Aishwarya...hihihi...et au fait les Kapoor (Karisma et Kareena) ont été invité et Kajol (la cousine en plus de Rani Mukherjee) a été elle aussi invité au mariage d'Abi et Aishu???

PS: Moi les acteurs que j'aime bien c'est Akshay Kumar, SRK, Kajol malgrè son retrait au ciné, Amitab Bachchan, Salman Khan aussi je l'aime et Madhuri Dixit mais avec toutes cette histoire ma liste va rétrécir!!!loool!!!
 
Si je l'ai Kisna il est bien j'ai trouvé.

Pinaiiize tu me sors des films ji counais pas moiiii tu me diras ils ont troooop de films les Indiens sinon j'ai vu un bon film avec Arjun Rampal et Priyanka Chopra c'était Yakeen quand tu vois ce film t'as l'impression de voir un téléfilm américain ma parole.:D

salam
mdrrrrrrr oué jen ai vu tellement ke jpouré pa tt te cité ms bon (jiré acheté yakeen.karisma kapoor je l aime pa trop o faite j ai oublié de cité un film ki ma bcp plu c hum dilde chupke sanam surtt nimbooda et le clip avc les cerfs volants voila jfiniré une otre foi.pr en revenir au kapoor jtrouvé kél abuze kareena kapoor ds ses film é shahid kapoor y est trop chou surtt ds vivah
 
salam
mdrrrrrrr oué jen ai vu tellement ke jpouré pa tt te cité ms bon (jiré acheté yakeen.karisma kapoor je l aime pa trop o faite j ai oublié de cité un film ki ma bcp plu c hum dilde chupke sanam surtt nimbooda et le clip avc les cerfs volants voila jfiniré une otre foi.pr en revenir au kapoor jtrouvé kél abuze kareena kapoor ds ses film é shahid kapoor y est trop chou surtt ds vivah

looooooo!!!

Moi aussi j'ai kiffé Hum Dil De Chuke Sanam et d'ailleurs on a la même chanson préféré du film c'est pas pour rien que je disais qu'on allait bien s'entendre.:D

http://www.dailymotion.com/relevanc...m/video/xvt7t_hum-dil-de-chuke-sanam-nimbooda

PS: Shahid je le trouve trooop beau!!!:D
 
looooooo!!!

Moi aussi j'ai kiffé Hum Dil De Chuke Sanam et d'ailleurs on a la même chanson préféré du film c'est pas pour rien que je disais qu'on allait bien s'entendre.:D

http://www.dailymotion.com/relevanc...m/video/xvt7t_hum-dil-de-chuke-sanam-nimbooda

PS: Shahid je le trouve trooop beau!!!:D

salam
j ai etait voir la troupe bharati c était magnifike il on chanter nimbooda ,silsila, chori pe chori ( de sathiya) cétait trop beau ( shahid kapoor je l ai decouvert dans fida
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
Sinon tu m'as appris pas mal de chose je pensais que l'histoire de Salman Khan et Aishwarya Rai c'était terminé parce que Salman Khan était très agressif avec elle et avec la réputation qu'il a miskine on y croirait.

Oui il a été violent d'après les rumeurs.. Mais bon ça devait l'arranger la Rai de le quitter vu que de toute façon ses parents étaient contre son éventuel mariage avec lui ..

Sinon je ne pensais pas du tout qu'Aishwarya Rai et Rani Mukherjee étaient autrefois amie loin de là j'entendais dire que beaucoup d'actrice ne saquaient pas Aishu puisque c'était une peste et aussi une meuf qui joue avec les mecs...bon perso je connais pas trooop sa life.

Bon y'a p'etre de la jalousie aussi contre La Rai. Maintenant Rani et Aishu étaient trés trés bonnes amies (comme aish et Preiyty maintenant...) y'a même une vidéo d'une émission télé où genre Rani dit que Aish et elle ont une relation privilégiée, et genre Aishu était émue.. quelques semaines après y'a eu le big clash MDR

Quant au mariage d'Abishek Bachchan et Aishwarya Rai bien je suis super déçu peu d'invité pour trooop de publicité pour moi c'est des islamophobes comment zappé des acteurs parce qu'ils sont musulmans...pufff...je viens d'apprendre aussi que Sharukh Khan n'a pas été invité parce qu'il a osé soit disant dire "quand est ce qu'Amitab Bachchan prend sa retraîte" je ne sais pas si c'est vrai mais un très bon acteur si bien respecté tel que Sharukh Khan bien c'est vrai qu'Amitab Bachchan lui ferais de la conccurence.
Je ne sais pas si c'est la véritable raison mais bon y'a eu des rumeurs.. aprés c'est des ragots, on ne saura jamais la vérité. Maintenant SRK a un peu trop parlé sur Big B et surtout ce dernier n'aurait pas supporté que SRK face DON et surtout l'émission Kaun bangega crorepati ? :D (Qui veut gagner des millions)

et au fait les Kapoor (Karisma et Kareena) ont été invité et Kajol (la cousine en plus de Rani Mukherjee) a été elle aussi invité au mariage d'Abi et Aishu???

Non y'avait pas les Kapoor. le fiançaille foiré avec Karishma avait mis de l'eau dans le gaz entre eux.
Oui Kajol a été invitée avec son mari Ajay devgan. Mais bon comme Kajol et Rani (des cousines) ne peuvent plus se saquer ça m'étonne pas
 
Haut