Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
C'est plus facile de faire ressortir sa force contre des femmes :oh: et après ça joue les gros bras :D

Ce type est le parfait exemple de l'enfant gâté irresponsable! Ça se voit qu'il a bon fond mais ses manières sont trop pourries!

S'il n'était pas riche, il serait déjà en prison pour meurtre!

Oui!

Il a renversé des sans-abri alors qu'il conduisant en état d'ivresse à Mumbai! C'était il y a quelques années...

Mais "Sallu" la superstar s'en est sorti!!
Même si c'était pas prémédité il aurait du être jugé pour crime involontaire , bref quand on a de l'argent et de la célébrité on peut tous camoufler :oh:

Même si c'était pas prémédité il aurait du être jugé pour crime involontaire , bref quand on a de l'argent et de la célébrité on peut tous camoufler :oh:

Ohhh, leur pays est corrompu, il ne faut pas l'oublier!

Il suffit d'un peu de pouvoir, de connaissances personnelles et de l'argent pour vivre comme une grande Begum là-bas! :D

Mais au final c'est toujours le peuple qui triquent même si se sont les stars qui se soûl .. :D

En plus, là-bas ceux qui ont des voitures font la loi! Ils ont l'un des pires comportements de conduite de toute la planète!

C'était en pleine nuit et comme leurs SDF dorment sur leur trottoirs, il suffit d'être bourré et de dévier du chemin en accélérant pour les écraser! :(

En plus, là-bas ceux qui ont des voitures font la loi! Ils ont l'un des pires comportements de conduite de toute la planète!

C'était en pleine nuit et comme leurs SDF dorment sur leur trottoirs, il suffit d'être bourré et de dévier du chemin en accélérant pour les écraser! :(

C'est malheureux pour ses sans abris même dans le trottoirs on les bousculent , qu'est ce que fait la police pendant se temps ?Ils se tournent les pouces ? :prudent:

C'est malheureux pour ses sans abris même dans le trottoirs on les bousculent ,

Ce pays ressemble à un Roman de Dickens décrivant l'Angleterre du dix-neuvième siècle! L'écart entre les classes sociales est alarmant et leur tradition de castes empire les choses dans des coins où le savoir n'a pas encore gagné la bataille contre l'ignorance.

Je ne me sens pas étrangère à tout ça car je vis au Maroc et j'ai une idée sur la misère au sens propre du terme.C'est pour cela que certains qui font la remarque sur la "pauvreté" en Inde me font rire doucement dans mon coin parce que je sais qu'ici, c'est juste parce qu'on est une trentaine de millions ,genre on peuplera Mumbai et Delhi!LOL : D, que ces fléaux paraissent moins "visibles" qu'en Inde, rien de plus.

qu'est ce que fait la police pendant se temps ?Ils se tournent les pouces ? :pru dent:

Il faut que tu regardes "Shaitan"! :D

non sérieux, tu sauras pourquoi je te l'ai suggéré comme réponse, en plus ce sera l'occasion de voir Shiv dans toute sa splendeur! Mouaaaaaaah! :love:

Ce pays ressemble à un Roman de Dickens décrivant l'Angleterre du dix-neuvième siècle! L'écart entre les classes sociales est alarmant et leur tradition de castes empire les choses dans des coins où le savoir n'a pas encore gagné la bataille contre l'ignorance.

Je ne me sens pas étrangère à tout ça car je vis au Maroc et j'ai une idée sur la misère au sens propre du terme.C'est pour cela que certains qui font la remarque sur la "pauvreté" en Inde me font rire doucement dans mon coin parce que je sais qu'ici, c'est juste parce qu'on est une trentaine de millions ,genre on peuplera Mumbai et Delhi!LOL : D, que ces fléaux paraissent moins "visibles" qu'en Inde, rien de plus.

Oui je vois ce que tu veux dire c'est un peux partout pareil alors ça sert à rien de pointer un pays en particulier ;)

Il faut que tu regardes "Shaitan"! : D

non sérieux, tu sauras pourquoi je te l'ai suggéré comme réponse, en plus ce sera l'occasion de voir Shiv dans toute sa splendeur! Mouaaaaaaah! :love :

Mdr ok ça doit être drôle et comme je ne connais pas cet acteur je vais en même temps évaluer son jeu d'acteur :D
Même si je n'ai aucune formation pour :-D

Mdr ok ça doit être drôle et comme je ne connais pas cet acteur je vais en même temps évaluer son jeu d'acteur :D
Même si je n'ai aucune formation pour :-D

Drôle? au début...peut être... OK, tu le sauras toi-même! :D

Sache que tu ne vas pas être déçue par lui!

LOL je te fais confiance :D

Non sérieux au début je n'ai même pas remarqué son physique! Je me disais surtout: "wawwww, ce type est un vrai fou, un petit merdeux n'aurait jamais accepté ce rôle!!Mais comment arrivent-ils à cacher des talents pareils!!!!"

Petite info: il devait avoir le rôle du petit rigolo hystérique du groupe (car il a fait de la comédie dans la tv indienne) mais le réalisateur a changé d'avis à la dernière minute et lui a dit: "nahi, tu seras le ténébreux Dash mon grand!" Je crois qu'il lui a rendu un énorme service en changeant de casting sinon je ne l'aurait jamais apprécié à sa juste valeur, il serait un petit beau-gosse de plus qui fait ses débuts à Bollywood, c'est tout...

Ce n'est que quelques scènes après que j'ai "réalisé" qu'il est très beau en plus!!!

Wawwww, saloperie de népotisme bollywoodien! Quand je vois les petits morveux des Khan & Kapoor (et compagnie) sous les projecteurs alors qu'ils n'ont même pas le quart de son talent!!!!!

Ohhhhhhhh, veer-zaaraaaaaaaaaaaaaaaa! :love:

Pas la peine d'écrire "wiiiiiiiiiili wiiiillliiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiilllllliiiiii comme j'ai pleuré dans ce film"...

:mignon:

moi aussi j'ai bcp aimer,surtout La scène du tribunal et ce joli poéme juste avant la fin...

Moi prisonnier numéro 786,
je regarde à travers les barreaux de ma prison.
Je vois les jours, les mois et les années
se transformer en éternité.
De la terre de ce pays me parvient
l'odeur des champs de mon Bauji.
Ce soleil ardent me fait penser
au lassi frais de ma Maati.

Cette pluie amène avec elle
les variations de nos saisons.
Cet hiver me remplit
de la chaleur des feux de mon Lodi.
Ils disent que ce n'est pas mon pays.
Alors pourquoi me parait-il si proche ?
Il dit que je ne suis pas comme lui.
Alors pourquoi me ressemble-t-il ?

je regarde à travers les barreaux.
Je vois un ange descendre du paradis.
Elle se nomme Saamiya,
et elle m'appelle Veer.
Elle m'est inconnue,
mais me considère comme un proche.

J'entend ses paroles de vérité,
et je me sens revivre.
J'entends ses promesses et ses voeux,
et je me sens un homme nouveau.
Ils disent qu'elle n'est rien pour moi,
alors pourquoi a-t-elle défié le monde ?
Il dit que je ne suis pas comme elle,
alors pourquoi me ressemble-t-elle ?

Je vois ma Zaara habillée
des couleurs de mon village.
En réalisant mes rêves,
elle oublia les siens.
En servant mon peuple,
elle abandonna le sien.

Aujourd'hui, c'est comme si
je remplis son être de bonheur.
C'est comme si je vis
une nouvelle vie pour elle.
Ils disent que mon pays n'est pas le sien,
alors pourquoi est-elle restée chez moi ?
Il dit que je ne suis pas comme elle,
alors pourquoi me ressemble-t'elle ?

Non sérieux au début je n'ai même pas remarqué son physique! Je me disais surtout: "wawwww, ce type est un vrai fou, un petit merdeux n'aurait jamais accepté ce rôle!!Mais comment arrivent-ils à cacher des talents pareils!!!!"

Petite info: il devait avoir le rôle du petit rigolo hystérique du groupe (car il a fait de la comédie dans la tv indienne) mais le réalisateur a changé d'avis à la dernière minute et lui a dit: "nahi, tu seras le ténébreux Dash mon grand!" Je crois qu'il lui a rendu un énorme service en changeant de casting sinon je ne l'aurait jamais apprécié à sa juste valeur, il serait un petit beau-gosse de plus qui fait ses débuts à Bollywood, c'est tout...

Ce n'est que quelques scènes après que j'ai "réalisé" qu'il est très beau en plus!!!

Wawwww, saloperie de népotisme bollywoodien! Quand je vois les petits morveux des Khan & Kapoor (et compagnie) sous les projecteurs alors qu'ils n'ont même pas le quart de son talent!!!!!

lol que veux tu le pistonnage et partout même dans l'industrie audio-visuel :oh: Il suffit que tes grands parents se nomme chopra ou kapoor pour que ta carrière bollywodienne soit lancée , ça me donne une idée ça je vais changer de nom de famille mdr lol :langue: En tous cas ton avant première m'incite à regarder le film :cool :

Retour