Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peux pas imaginer un film indienne sans histoire d'amour lolOui ça je le savais qu'en Inde c'est à la femme de donner la dot
L'amour fait peut-être partie intégrante de leur culture ; mais un film reste un film...
Je penses que la réalité n'est pas aussi rose que dans les films hindi
Oui c'est clairOn ne peux pas imaginer un film indienne sans histoire d'amour lol
Salam je suis là j'ai raté quelque chose lol?Hi, toujours fidèle au poste![]()
Tu n'a pas vu adifa ?
Salam oui ce sont les meilleursOui c'est clair
Concernant les films hindi, je ne vois que ceux où il y a des histoires d'amour : )
Un indien m'a dit un jour sur un forum que Bollywood à été crée pour s'opposé à Hollywood qui encourage la violence dans le monde !! il m'a fait rire , mais peut etre c'est vrai .Oui c'est clair
Concernant les films hindi, je ne vois que ceux où il y a des histoires d'amour![]()
Tu dois être là , tu allume le forumSalam je suis là j'ai raté quelque chose lol?![]()
Un indien m'a dit un jour sur un forum que Bollywood à été crée pour s'opposé à Hollywood qui encourage la violence dans le monde !! il m'a fait rire , mais peut etre c'est vrai .
Salam AdifaSalam oui ce sont les meilleurs![]()
Exactement .Hollywood vs Bollywood j'en ai jamais entendu parler.
Par contre ce qui est sûr c'est que les films hindi permettent d'extérioriser notre sensibilité à travers les différentes histoires qu'on regarde.
Tu dois être là , tu allume le forum![]()
Salam Adifa
Oui je confirmes et reconfirmes![]()
Exactement .
J'en connais de gens qui n'aiment pas ...Ils disent qu'il faut etre un débile mental pour regarder un film indien ha ha
Tum Meri Baahon Mein- NTJNH - YouTubelol merci comme nous tous![]()
C'est vrai , en effet ,ils ont un cur dur, insensibleNous on est des romantiques donc ça nous plaît :
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils ratent, le jour où ils en verront au moins un ; ils s'excuseront des propos qu'ils ont eu![]()
Tum Meri Baahon Mein- NTJNH - YouTube
Pour l'info ,Esha deol vient de se fiancer avec Bharat Takhtani : )
Certains peuvent avoir un coeur de pierre, et d'autres peuvent être timide et du coup n'aiment pas dévoiler leur sensibilité face aux autres.C'est vrai , en effet ,ils ont un cur dur, insensible![]()
LOL de rien .j'aime les chansons tristesJ'aime bien cette chansonmerci pour la minute people lol
Timides comme moiCertains peuvent avoir un coeur de pierre, et d'autres peuvent être timide et du coup n'aiment pas dévoiler leur sensibilité face aux autres.
La timidité bien dosé je trouves ça mignonTimides comme moi![]()
Tu a vu le film ou y a un jeune homme timide qui tombe amoureux d'une fille mais il arrive pas à lui exprimer ses sentiments ... lolLa timidité bien dosé je trouves ça mignon![]()
Il en existe tellement de ce type dans l'industrie de bollywood...Tu a vu le film ou y a un jeune homme timide qui tombe amoureux d'une fille mais il arrive pas à lui exprimer ses sentiments ... lol
Et moi .Oui j'aime aussi les chansons tristes belle chansons d'ailleurs![]()
C'est celui là lol il était tellement ivre làIl en existe tellement de ce type dans l'industrie de bollywood...
Je ne sais pas de quel film tu parles, peux-tu me mettre sur la piste ?
Sinon il y a pyaar impossible, c'est celui-là ?
Merci pour le lien
Ah oui , moi et adifa on se connais depuis quelques jours , c'est le couple le plus rapide de l'histoire de l'humanité tu peux meme dire que l'amour a battu la vitesse de la lumière sur ce coupfaut que je demande a yash chopra de ns faire a duo intitulé amsawad et adifa ...lol
l'histoire d'un amour platonique quelques heures avant la fin du monde ...![]()
Note le , il est pas mal de tout ...Merci pour le lien
Celui-là je ne l'ai pas encore vu.
Note le , il est pas mal de tout ...
faut que je demande a yash chopra de ns faire a duo intitulé amsawad et adifa ...lol
l'histoire d'un amour platonique quelques heures avant la fin du monde ...: D
Bon on reviens aux films indiensAh oui , moi et adifa on se connais depuis quelques jours , c'est le couple le plus rapide de l'histoire de l'humanité tu peux meme dire que l'amour a battu la vitesse de la lumière sur ce coup : D
Tua vu Wrong number ce soir toi mdrr