Charlie Hebdo et sa caricature d'Erdogan

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Euh non les français ne sont pas tous vulgaires ....je viens d une famille bien française , et je sais que ce style de dessin peut faire rire certains et d autres trouveront ça dégueulasse , pas du tt leur style .

Il y a des gens normaux chez les français faut pas croire



C est vraiment la honte que ce style de dessins obscènes soit la représentation de la liberté d'expression a la française ... Nul .
Bien-sûr..... C'est " En général ' juste une généralité..
En tant que française, va sur fb écrire ce que tu viens d'ecrire et tu verras que les Français vont s'acharner sur toi, même francaise
 
A

AncienMembre

Non connecté
" Les français" Ça exprime une général ité..
C'est comme dire que les marocains vous accueillent à bras ouverts...
C'est une général ité....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par pitié arreter d'en parler et de vs faire mousser. Je comprends même pas on donne de l'importance à ce qui n'en n'a pas.

On peut fermer ce post et tous ceux qui traitent de l'acualité française de ces derniers jours liés à l'islam ? :D

On veut du fun.
J'avoues... Je pète une durite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par pitié arreter d'en parler et de vs faire mousser. Je comprends même pas on donne de l'importance à ce qui n'en n'a pas.

On peut fermer ce post et tous ceux qui traitent de l'acualité française de ces derniers jours liés à l'islam ? :D

On veut du fun.

???
Je veux enterrer publiquement le "je suis charlie" c'est une imposture !
Dans qques heures ce fil tombera dans les abîmes de Bladi, un peu de patience et ne le up-pas.
 
Bien-sûr..... C'est " En général ' juste une généralité..
En tant que française, va sur fb écrire ce que tu viens d'ecrire et tu verras que les Français vont s'acharner sur toi, même francaise

De toutes façons en ce moment les réseaux sociaux sont le rassemblement de la lie des français .....ils s y défoulent et rares ceux qui ont la patience d essayer d ouvrir les yeux a ces énergumènes...

Faut pas lire les réseaux sociaux en ce moment
 
Des dessins qui peuvent être fait par des petits gamins....

Franchement on sent vraiment la frustration et la bêtise de ce journal de vieux frustrés aigris...

Non mais ou est la qualité ?

Demain ils vont faire des caricatures ou on voit eedogan en train de faire l amour avec Netanyahou ?

Juste incroyable la publicité qu on fait a ces frustrés aigris
 
Les amateurs de CH ont un "humour" particulier
Les français que je côtoie tous le jours valent bcp mieux que ça



Mais oui la ça sent vraiment la frustration, la gaminerie et un goût pour la perversité...


Quand on a un collègue ou un ami qui fait une blague sexuel, on dit qu il est lourd et après il est mal vu...

Mais là on leur fait de la pub a ces aigris.....


🤮


On veut la qualité, pas la médiocrité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais oui la ça sent vraiment la frustration, la gaminerie et un goût pour la perversité...


Quand on a un collègue ou un ami qui fait une blague sexuel, on dit qu il est lourd et après il est mal vu...

Mais là on leur fait de la pub a ces aigris.....


🤮


On veut la qualité, pas la médiocrité

Je suis d'accord avec toi.
Mais j'ai pas l'impression qu'on leur fasse la pub en mettant en visibilité le degré 0 de leur génie - bien au contraire - sorry @shams007 ahah
 

BlackUser

Bladinaute averti
Euh non les français ne sont pas tous vulgaires ....je viens d une famille bien française , et je sais que ce style de dessin peut faire rire certains et d autres trouveront ça dégueulasse , pas du tt leur style .

Il y a des gens normaux chez les français faut pas croire



C est vraiment la honte que ce style de dessins obscènes soit la représentation de la liberté d'expression a la française ... Nul .
Sinon, j'aime beaucoup la discrète allusion sur le fait que rire de ces dessins serait le fait de français "anormaux".
 

BlackUser

Bladinaute averti
Oui pour rire de ça il faut avoir un grain .....

Le graveleux , le salace , l obscénité , ça plait pas a n importe qui.
Mais, qui vous oblige à regarder ?
Moi, je n'aime pas du tout les mangas et je ne vais pas me répandre en "stupides obscénités" sur la santé mentale de ceux qui les lisent.
Je n'aime pas le rap donc même traitement : no comment.
 
Mais, qui vous oblige à regarder ?
Moi, je n'aime pas du tout les mangas et je ne vais pas me répandre en "stupides obscénités" sur la santé mentale de ceux qui les lisent.
Je n'aime pas le rap donc même traitement : no comment.

Ah c est obscène de dire que ceux qui rient de dessins obscenes ont un grain ?

Personne ne nous oblige a regarder oui ( a moins qu a la rentrée scolaire ils foutent ça de force sous les yeux de nos enfants pour montrer ce qu est la liberté ....)

Mais ça m empêche pas de dire ce que je pense de ceux qui se vautrent ds cet humour gras sous la ceinture ....
 
En effet, c'est bien connu....

Les zarabes sont très voleurs
Les africains sont très fainéants
Les chinois sont très travailleurs
o zid o zid......

Attention aux généralisations....
En terme de généralisation, on a rarement fait pire ces derniers temps en France.
Ils demandent même aux Muslims anonymes de s'excuser publiquement des actes individuels d'autres présumés musulmans.
Et gare à vous si vous n'approuvez pas les dessins immondes !
Quelle propagande !!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

Au programme des collégiens ou Lycéens ?

De grâce, amis Turcs Français, fermez les yeux et laissez ce torchon entre les mains des racistes.
La meilleure riposte serait d'encenser la qualité de ces dessins, merci Charlie Hebdo continuez !! c'est merveilleux ce que vous faites pour illustrer l'art à la Française, vous êtes de loin les meilleurs ambassadeurs !
Avec un "je ne suis pas Charlie mais continuez à nous régaler"
Salam Parenthese,
Les racistes ne sont pas ceux qu'on croit ...
Sinon, J'aime bien ta proposition d'encenser les caricatures.
"Je ne suis pas charlie mais continuer à nous régaler"

Go Charlie go
 
C'est fou quand même.
Pendant des années ce journal était quasi confidentiel, ils salissaient les religions mais les croyants bien que n'appréciant pas du tout ces caricatures ne lui a pas attribué plus d'importance que ça.
Résultats ils allaient faire faillite, l'arme puissante de l'indifférence allait faire son oeuvre et ces caricatures n'allaient disparaître de facto.
Puis une poignée de deb ile ont décidé que non il fallait absolument réagir le plus bruyamment possible et passablement criminellement parce qu'on peut pas se laisser insulter, il faut se défendre, il faut les stopper ect ect
Résultats : ce journal est maintenant connu de tous, les caisses sont pleines et la production de dessin de bas étage en a encore pour un moment.
 
Tu veux dire que cette caricature est une commande d'erdogan ?
Je veux dire par la ,,,
Que Erdogan rebondi sur tout ce qu'il trouve pour faire oublié que sa monnaie à perdu juste 400% sur les 10 dernières années.
Il est associés aux frero et également à l'extrême droite turque pour pouvoir tenir.
Et le pen c'est un enfant de coeur à côté des nationalistes turques .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux dire par la ,,,
Que Erdogan rebondi sur tout ce qu'il trouve pour faire oublié que sa monnaie à perdu juste 400% sur les 10 dernières années.
Il est associés aux frero et également à l'extrême droite turque pour pouvoir tenir.
Et le pen c'est un enfant de coeur à côté des nationalistes turques .
Et nous on est associé aux terros....
Douce France🗼🗼🗼🗼
 
Un peu trop facile..... Pourquoi ne pas faire la même pour dieudo hein
Ce qui fonctionne le mieux est svt la solution la plus facile.
Caricature --> pas de réaction --> pas de buzz --> pas de vente de leur torchon --> moins de rentrée d'argent

Dieudo est victime de la liberté d'expression à géométrie variable et de l'hypocrisie des bien-pensants de la société française
 
Haut