Charlie Hebdo et sa caricature d'Erdogan

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Le CFCM vient de rétro pédaler sur ce qu'il avait dit il ya 2 jours...
Pffff
Désolant
Encore une fois merci erdogan
 
A

AncienMembre

Non connecté
Caricatures de Mahomet: le président du CFCM reconnaît une «maladresse» de sa part
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depardieu à critiquer Macron a ce sujet également..... Aujourd'hui on lui remet sur le dos une affaire de viol...
 
J’ai vu une caricature où un homme est représenté en train d’uriner sur une pierre tombale sur laquelle il y a écrit « charlie hebdo ». Et le gars a écrit comme commentaire « à chacun ses caricatures ». Lol

Je ne sais pas quoi en penser. En fait je suis partagée. Dans un sens je me dis ben bien fais pour eux, dans l’autre je n’aime pas rire de la mort.
 
L'ignorance aurait été la réponse adequate.
Mais c'est malheureusement pas la réalité de la France.
Si Charlie avait été une bande de vieux boutonneux en mal d'argent..s'ils faisaient ça pour se redorer le blason,oui,L'ignorance était la bonne méthode.

Seulement Charlie c'est tout un programme.
Charlie c'est l'élite dirigeante.
Charlie c'est l'état profond.

J'aime bien ce mot...l'état profond...l'impression que ça fait pleurer dans les chaumières..

Donc, si on ignoré,on baisse les yeux, on met nos têtes dans le sable...ils vont continuer de plus belle.

Le Programme veut ça.

Ils vont tout faire pour déclencher un clash..
Ils vont trouver des kouachi,des tchéchènes,des toxicos...n'importe tant que ça terrorise la France entière..

Vous devez levez la tête et dire STOP

NOUS NE PAIERONS PAS POUR LES CRIMES COMMIS PAR VOS HOMMES DE MAIN.
STOP!
VOUS STOPPEZ ET VOUS VOUS EXCUSER FACE CAMERA DEVANT LES 8 MILLIONS DE MUSULMANS QUI VIVENT EN FRANCE ET LES 2 MILLIARDS DE MUSULMANS BLESSES PAR VOS SALOPERIES DE CARICATURES..



Si vous ne faites pas ça,ils vont continuer..
Z'êtes prévenus..

L'humour français n'a aucune raison de mettre un genoux à terre.
C'est un art de vivre .
Vous pouvez le partager avec nous bien volontiers.
Mais imposez vos diktats non merci ,,,
C'est cela une démocratie.
La planète est vaste à chacun son soleil.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'humour français n'a aucune raison de mettre un genoux à terre.
C'est un art de vivre .
Vous pouvez le partager avec nous bien volontiers.
Mais imposez vos diktats non merci ,,,
C'est cela une démocratie.
La planète est vaste à chacun son soleil.
Un art de vivre..... Mdrrr... Sacré humour 😆
 
L'humour français n'a aucune raison de mettre un genoux à terre.
C'est un art de vivre .
Vous pouvez le partager avec nous bien volontiers.
Mais imposez vos diktats non merci ,,,
C'est cela une démocratie.
La planète est vaste à chacun son soleil.

Allo allo t’es sur bladi, un forum marocain.

‘prière de ne pas nous imposer tes diktats ici ! Merci 😌 la sortie c’est par là bas 👉
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux dire par la ,,,
Que Erdogan rebondi sur tout ce qu'il trouve pour faire oublié que sa monnaie à perdu juste 400% sur les 10 dernières années.
Il est associés aux frero et également à l'extrême droite turque pour pouvoir tenir.
Et le pen c'est un enfant de coeur à côté des nationalistes turques .
ne vois surtout pas dans ma "critique" de la caricature un quelconque blanc seing à la politique d'erdogan.
j'ai la dent dure à l'endroit des médias et de la gouvernance qui ont érigé ce torchon en étendard de la liberté d'expression
mais je sais qui sont et ce qu'ils valent

(ils/les français)
 
Dernière modification par un modérateur:

Tiyreux

Bladinaute averti
L'humour français n'a aucune raison de mettre un genoux à terre.
C'est un art de vivre .
Vous pouvez le partager avec nous bien volontiers.
Mais imposez vos diktats non merci ,,,
C'est cela une démocratie.
La planète est vaste à chacun son soleil.
L'humour français doit continuer à faire rire tu as raison.
Réhabilitez dieudo le meilleur des humoristes au lieu de lui enlevez le pain de la bouche..
Vive dieudo!
 
Charlie Hebdo est dans la Fuite en avant et il emmène une grande partie de la France dans sa folie pure et dure.
Je me demande ce que vont bien pouvoir donner des générations de collégiens français éduqués par Charlie Hebdo par rapport au respect des religions, du domaine sacré et de la liberté d'expression puisque CH nous interdit de ne pas être d'accord avec leurs provocations et leurs obscénités.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Charlie Hebdo est dans la Fuite en avant et il emmène une grande partie de la France dans sa folie pure et dure.
Je me demande ce que vont bien pouvoir donner des générations de collégiens français éduqués par Charlie Hebdo par rapport au respect des religions, du domaine sacré et de la liberté d'expression puisque CH nous interdit de ne pas être d'accord avec leurs provocations et leurs obscénités.
Ça va être beau... Comme on dit...
 
Charlie Hebdo est dans la Fuite en avant et il emmène une grande partie de la France dans sa folie pure et dure.
Je me demande ce que vont bien pouvoir donner des générations de collégiens français éduqués par Charlie Hebdo par rapport au respect des religions, du domaine sacré et de la liberté d'expression puisque CH nous interdit de ne pas être d'accord avec leurs provocations et leurs obscénités.
Personne n'interdit d'accord ou pas d'accord ..charlie n'impose rien .c'est juste un journal payant.
Charlie se pose juste des questions sur 300 morts ,,,et c'est son droit.
Et tu as le droit de ne pas être d'accord , c'est ton droit également, ,et je serai toujours à tes côtés pour défendre ce droit.
S'il reste dans le droit évidement.
 
Allo allo t’es sur bladi, un forum marocain.

‘prière de ne pas nous imposer tes diktats ici ! Merci 😌 la sortie c’est par là bas 👉

La pénicilline et la poêle tefal, ,,sont le résultat de contradiction chimique .
Si tu rejette la contradiction c'est que tu préfères imposer.
Un forum sans contradicteur cela doit être bien plate...
Pour le diktat je pense que tu as pas saisie le fond ,,,je suis contre les diktats envers mon président élu par le peuple de France.
Il n'a aucunement besoin de s'excuser pour moi car je ne pose jamais de genoux à terre ( rapport à l'artrose )
 
La pénicilline et la poêle tefal, ,,sont le résultat de contradiction chimique .
Si tu rejette la contradiction c'est que tu préfères imposer.
Un forum sans contradicteur cela doit être bien plate...
Pour le diktat je pense que tu as pas saisie le fond ,,,je suis contre les diktats envers mon président élu par le peuple de France.
Il n'a aucunement besoin de s'excuser pour moi car je ne pose jamais de genoux à terre ( rapport à l'artrose )

Contradiction chimique ? C’est la première fois que j’entends ça. 🤨

Bref, et bien si tu acceptes la contradiction acceptes que l’on puisse contredire charlie hebdo et son pseudo humour de dégénéré qui ne fait rire que les beaufs
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Toute à l'heure, phrase attrapée au hasard sur je crois RMC / BFM...
Erdogane est comparé au mouvement des jeunes turcs...
Mouvement des jeunes turcs : groupe politique accusé d'avoir commis un génocide pendant la guerre 14/18 ... Sur les Arméniens.... Soit le premier génocide de l'humanité ( mais bon il y'en aurait eu un avant peut-être) ...

Il y a eu d’autres génocides avant.

Comme celui des Tasmaniens, dont parle Piyale, aka @morjani
 

Au programme des collégiens ou Lycéens ?

De grâce, amis Turcs Français, fermez les yeux et laissez ce torchon entre les mains des racistes.
La meilleure riposte serait d'encenser la qualité de ces dessins, merci Charlie Hebdo continuez !! c'est merveilleux ce que vous faites pour illustrer l'art à la Française, vous êtes de loin les meilleurs ambassadeurs !
Avec un "je ne suis pas Charlie mais continuez à nous régaler"
😂 la France est vraiment au plus bas. C'est quoi cet humour. Je ss mdr face à ces gamineries. Qu'ils s expriment seulement, on s en fiche de ces caricatures ils prouvent juste que la France n'est plus le pays des lumières...
 
Haut