Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle a porté plainte c'est son droit . Ont ils été condamnés pour cela??? Je vois pas çaNadine « Morena »
La sempiternelle hypocrisie qu’on. Nous sert quand ça arrange
Regarde la pièce jointe 267347Regarde la pièce jointe 267348Regarde la pièce jointe 267349
Ceci étant la caricature est pas mal. Après si Morano n'a pas d'humour et d'auto dérision ça m'étonne pas elle avait également porté plainte contre Devos qui lavaot traité de pu...Nadine « Morena »
Regarde la pièce jointe 267347Regarde la pièce jointe 267348Regarde la pièce jointe 267349
Tu peux le prouver stp ? Encore un mensonge de ta partCH lui même comme quoi ils ont un sens également de l'auto dérision. Et en même temps le message n'est pas faux
Et son hypocrisie historique ne m'étonne pas elle a quand même des idées très ancrés a droiteNadine « Morena »
Voilà exactementIl a été poursuivi le jeune qui a fait ça
Charlie Hebdo : un adolescent poursuivi pour apologie du terrorisme à cause... d'un dessin sur Facebook !
![]()
Charlie Hebdo : un adolescent poursuivi pour apologie du terrorisme à cause... d'un dessin sur Facebook !
Un adolescent de 16 ans est poursuivi pour avoir fait l’apologie du terrorisme sur Facebook. La raison ? Un simple dessin d'une couverture de Charlie Hebdo.hitek.fr
Hypocrisie légendaire !![]()
Caricature antisémite contre Macron: Fillon demande des sanctions
Après le tollé déclenché par la caricature aux relents antisémites publiée sur le compte Twitter de Les républicains contre Macron, François Fillon a demandé que des sanctions soient prises. Mais comment une telle caricature a-t-elle pu être publiée ?www.challenges.fr
Hypocrisie légendaire !
« Ledjendaiwi »![]()
ExactementLmochkila machi m3a l'hypocrisie dial8om, m3a l hypocrisie diawlna.
Mais bon - les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord.
Je vois que tu as effacer les message que je te prouver que c'est bien des caricatures de ch. Bravo la modératriceTu peux le prouver stp ? Encore un mensonge de ta part
https://www.google.com/amp/s/www.bf...harlie-hebdo-sur-l-islam_AN-201307120072.htmlVoilà exactement
Y’a un menteur portant le pseudo de @Loloaixois2 qui dit que c’est Charlie hebdo qui a fait cette Une
Du mensonge encore et tjs!, a se demander parfois si c’est pas génétique ..
ca n a pas dimportnace tout caIl critique aussi Israël.
si les Turcs se sentent offensés en France, libres a eux d'aller vivre en Turquie, à ce que je sache, personne ne les retient ici.Mon message s'adresse aux turcs qui pourraient se sentir offensés de cette une
Je n'ai pas envie d'un nouveau fait divers
Oui il font un strike, pour être sûrs de louper personne, ils ont rajouté "prophète"
Chalghoumi malgré son incapacité à s'exprimer en Francais, est le seul représentant de l'islam qui apporte un message pacifique et non revenchard.Exactement
Après tout « on est tous chrétiens » dixit chalghoumi ! Un illuminé du 21eme siècle![]()
faite monté la mayonnaise![]()
Cette Une de "Charlie Hebdo" ne plaît pas du tout à Erdogan
Le président turc a sévèrement critiqué Emmanuel Macron après que ce dernier a défendu la liberté de caricaturer le prophète Mahomet.www.huffingtonpost.fr
Au programme des collégiens ou Lycéens ?
De grâce, amis Turcs Français, fermez les yeux et laissez ce torchon entre les mains des racistes.
La meilleure riposte serait d'encenser la qualité de ces dessins, merci Charlie Hebdo continuez !! c'est merveilleux ce que vous faites pour illustrer l'art à la Française, vous êtes de loin les meilleurs ambassadeurs !
Avec un "je ne suis pas Charlie mais continuez à nous régaler"
CH a toujours été dans la provoc gratuite, c'est leur fonds de commerce, et c'est la réaction qui fait vendre...
L'indifférence silencieuse est la meilleure réponse. Ceci étant dit sans que je porte erdogan dans mon coeur, loin s'en faut, ni que j'approuve son populisme ni son régime nationale-islamiste, ni que je soutienne sa réaction anti-française qui est autant dans l'amalgame que celui qu'il prétend dénoncer. Mais autre débat.
Ici, CH reverse de l'huile sur le feu en espérant sans doute vendre plus en choquant, il n'y a qu'à lui donnre la seule réponse avisé: le silence indifférent.
Aussi vulgaires que toi ?C'est bien connu.
Les français sont très vulgaires.
Si t'avais pris la peine de lire l'article de Wiki –du moins, attentivement– tu te serais abstenu de poster en sus la photo dont la légende – mot que Siné n'a jamais dit– ne colle en rien au motif de son éviction.L'hypocrisie est devenu la seule religion en France.
Regarde la pièce jointe 267378![]()
Affaire Siné — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Surtout que c'est toujours très rigolo de voir brandir Siné tant celui ci était "violent" dans ses diatribes contre les musulmans, les cathos, les juifs, les corses, le gouvernement, etc....Si t'avais pris la peine de lire l'article de Wiki –du moins, attentivement– tu te serais abstenu de poster en sus la photo dont la légende – mot que Siné n'a jamais dit– ne colle en rien au motif de son éviction.
A dénoncer la supposée hypocrisie des uns, autant rester soi-même honnête, non?
Evidemment t’as rien compris. La photo est montée avec Photoshop et le texte n’est qu’une paraphrase, Ça crève les yeux quand même. Mais la vérité reste la même et c’est irréfutable, donc il n’y a pas d’hypocrisie. Et justement j’ai mis le lien de wiki pour toi et les autres. La photo n’était qu’une illustration. Nice try.Si t'avais pris la peine de lire l'article de Wiki –du moins, attentivement– tu te serais abstenu de poster en sus la photo dont la légende – mot que Siné n'a jamais dit– ne colle en rien au motif de son éviction.
Surtout que c'est toujours très rigolo de voir brandir Siné tant celui ci était "violent" dans ses diatribes contre les musulmans, les cathos, les juifs, les corses, le gouvernement, etc....
Juste une illustration, dis-tu? Placée pour faire joli? Et une paraphrase de qui, de quoi? De l'article qui précise que Siné s'est fait virer afin d'éviter un potentiel procès après publication par le journal? De Siné qui s'est lui-même refusé à publier ses excuses?Evidemment t’as rien compris. La photo est montée avec Photoshop et le texte n’est qu’une paraphrase, Ça crève les yeux quand même. Mais la vérité reste la même et c’est irréfutable, donc il n’y a pas d’hypocrisie. Et justement j’ai mis le lien de wiki pour toi et les autres. La photo n’était qu’une illustration. Nice try.
Regarde la pièce jointe 267398
Voilà exactement
Y’a un menteur portant le pseudo de @Loloaixois2 qui dit que c’est Charlie hebdo qui a fait cette Une
Du mensonge encore et tjs!, a se demander parfois si c’est pas génétique ..
Oui elle a porté plainte c'est son droit . Ont ils été condamnés pour cela??? Je vois pas ça
Je suis vulgaire ?Aussi vulgaires que toi ?
Insulter toute une nation, c'est quoi ?Je suis vulgaire ?
J'ai été vulgaire ??![]()
Curieuse définition de l'insulte chez toi.Insulter toute une nation, c'est quoi ?
Insulter toute une nation, c'est quoi ?
Si t'avais pris la peine de lire l'article de Wiki –du moins, attentivement– tu te serais abstenu de poster en sus la photo dont la légende – mot que Siné n'a jamais dit– ne colle en rien au motif de son éviction.
Comme à aucun moment il n'est dit que ce ne sont pas ses mots.la légende de la photo résume l'affaire siné, à aucun moment il n'est dit que ce sont ses mots,
Il est surtout incontestable qu'il fut viré suite à un conflit d'égos et/ou afin d'éviter les foudres d'un potentiel procès...Il est incontestable que siné a été viré pour accusation d'antisémitisme pour la caricature du fils sarko
... après –seulement après– que sa p'tite chronique ait été publiée, car fidèle à sa ligne éditoriale, Charlie ne l'avait pas censurée. Ce qui suivit ne fut que pression extérieure n'arrangeant pas la mésentente (déjà bien vivace) au sein même du staff.Il est donc incontestatble que ce torchon pratique la censure et se vante d'un autre côté de n'avoir aucune limite.
Siné qui toucha finalement quelques €90.000 pour licenciement abusif.On a compris contre qui il n'a aucune limite et contre qui il a ses limites, siné en a fait les frais
Siné qui toucha finalement quelques €90.000 pour licenciement abusif.