"charlie hebdos c'est de la *****" alain soral

Bayberss

Bladinaute averti


Vous en pensez quoi ?

Bah faut etre franc malgrès la grande émotion qui envahi tout et qui empêche de garder tete froide et bon jugement, il est clair que pour les français c'est pareil car tres peu sont ceux qui achetaient cet hebdo, d'ailleurs il était en faillite, soutenu à coup de subventions, c'est à dire par les taxes prélevées sur les travailleurs français et immigrés.
Bref, un hebdo bidon, médiocre, vulgaire, crée par de très vieux 68tards dépressifs que personne n'aimaient, dont l'humour ringard et facile était à la mesure des ventes déficitaires.
 
Je déteste ce type!

Soral, Zemmour Houelbecq mm panier!

attention, les types sont trés forts pour diviser ah ça ils y arrivent trés bien!

qu'elle est la différence entre un Soral qui voit des complots et un Zemmour qui voit des complots???les deux sont paranos et schyzos!

ps: en plus d'être parano ce type est misogyne, homophobe, antisémite bref la totale!(et il se sert des arabes de service et des musulmans parce que se sont des clien oups des lecteurs qui rapportent des thunes)

Le type rêve d'une France Chrétienne et pudique comment il dit déjà ah oui, une France"hélléno-Chrétienne" et il envoie des selfies de lui à poil à des nanas rencontrées sur des sites!

ba elle est belle la pudeur Chrétienne!

faites ce que je dis pas ce que je fais.

La nudité ne me dérange absolument pas ce qui me dérange c'est quand on prône une chose et que l'on fait son contraire! (mais bon, ses moutons le suivent)

Un peu de cohérence ne lui ferait pas de mal.
 
Dernière édition:
Soral n'est absolument pas pro islam c'est un nationaliste (d'ailleurs il est passé par le FN)et il rêve d'une France Chrétienne!

d'ailleurs il parle tout le temps des racines Chrétiennes de la France!

Il aime l'Islam parce que beaucoup de rebeus sont séduits par son discours antisémite et misogyne alors faut pas les froisser ces petits musulmans. (aprés tout, ils rapportent de la maille et lui font de la pub)

Zemmour Soral c'est presque pareil sur pas mal de points, Zemmour a meme copié des idées de Soral sur le féminisme il parait ?
Bref, l'un est pro islam, l'autre est pro israel...l'un est de souche qui copie les maghrébins, l'autre est un maghrébin qui se prend pour un de souche...bref...
 
Soral n'est absolument pas pro islam c'est un nationaliste (d'ailleurs il est passé par le FN)et il rêve d'une France Chrétienne!

d'ailleurs il parle tout le temps des racines Chrétiennes de la France!

Il aime l'Islam parce que beaucoup de rebeus sont séduits par son discours antisémite et misogyne alors faut pas les froisser ces petits musulmans. (aprés tout, ils rapportent de la maille et lui font de la pub)


D'ailleurs pour lui un bon musulman est un musulman qui vite FN! (je parle mm pas du fait qu'il trouve que les musulmans n'ont pas de "********" je reprends son expression) pour défendre des causes.

 
Soral n'est absolument pas pro islam c'est un nationaliste (d'ailleurs il est passé par le FN)et il rêve d'une France Chrétienne!
d'ailleurs il parle tout le temps des racines Chrétiennes de la France!
Il aime l'Islam parce que beaucoup de rebeus sont séduits par son discours antisémite et misogyne alors faut pas les froisser ces petits musulmans. (aprés tout, ils rapportent de la maille et lui font de la pub)

ben alors tu n'as absolument RIEN compris de Soral !!!!
Soral ne reve pas de France chrétienne mais de france islamo-chrétienne unie contre les juifs.
Il est pro islam et pro christianisme, et il se prend pour un maghrébin , surtout par rapport aux femmes et par rapport au mysticisme et la religion.
 
Regarde la vidéo que je viens de poster plus haut!

La seule qui trouve grâce à ses yeux c'est Marine Lepen!

Et franchement écoute comment il parle "aux musulmans"présents il les prends pour des teubés "élevez-vous à mon intelligence" non mais sérieux quel égo surdimensionné! rien que ça, c'est humiliant parce que ça veut dire "vous êtes idiots moi pas alors écoutez-moi)

Bon je la remet ici!


ben alors tu n'as absolument RIEN compris de Soral !!!!
Soral ne reve pas de France chrétienne mais de france islamo-chrétienne unie contre les juifs.
Il est pro islam et pro christianisme, et il se prend pour un maghrébin , surtout par rapport aux femmes et par rapport au mysticisme et la religion.
 
Regarde la vidéo que je viens de poster plus haut!La seule qui trouve grâce à ses yeux c'est Marine Lepen!Et franchement écoute comment il parle "aux musulmans"présents il les prends pour des teubés "élevez-vous à mon intelligence" non mais sérieux quel égo surdimensionné!Bon je la remet ici!

franchement t'as encore rien compris, Soral a grandit en cité en région parisienne avec les reubeux, pour lui c'est ses frères, ses cousins, il est comme eux. Il voulait voter fn car il pensait que le FN était contre Israel et les juifs, mais il s'est trompé, il a changé d'avis.
 
j'ai posté une vidéo je te demande de la regarder avant de commenter tu ne l'as pas fait vu la vitesse à laquelle tu réponds!

il a grandi avec des rebeus ça ne l'a pas empêché de virer extrême droite!

ah et puis les Maghrébins lâches au fond des chiottes!!! c'est pas mal ça non plus (tu as dis quoi c'est ses fréres) tssss

Ba en tant que Fille d'origine Maghrébine je l'emmerde.


franchement t'as encore rien compris, Soral a grandit en cité en région parisienne avec les reubeux, pour lui c'est ses frères, ses cousins, il est comme eux. Il voulait voter fn car il pensait que le FN était contre Israel et les juifs, mais il s'est trompé, il a changé d'avis.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je le connaissais pas à vrai dire, je suis entrain de me faire une idée.
Un ancien extrême‑gauche passé à l’extrême‑droite.

Machiste, il exècre, comme Zemmour, ce qu’il appelle « la féminisation de la société ». Homophobe, il se dit pour le retour des « vrais hommes », dont il se présente lui‑même comme un modèle.

Imbu de sa personne, paternaliste, il opte pour toutes les prophéties catastrophistes qui lui tombent sous la main. Il fait parti de la même équipe que les adeptes de l’explication de tout par des théories du complot. Il est aussi révisionniste.

Je l’ai découvert il y a quelques années, à travers ses critiques du féminisme, que je trouvais pertinentes, mais j’ai vite déchanté : il ne critique pas le féminisme par anti‑sexisme, mais au contraire justement par sexisme.

Si tu ne le connais pas encore, c’est pas une grosse perte. Si tu essaie de le connaître, il va probablement finir par te dégoutter.
 
Dernière édition:
j'ai posté une vidéo je te demande de la regarder avant de commenter tu ne l'as pas fait vu la vitesse à laquelle tu réponds!
il a grandi avec des rebeus ça ne l'a pas empêché de virer extrême droite!
ah et puis les Maghrébins lâches au fond des chiottes!!! c'est pas mal ça non plus (tu as dis quoi c'est ses fréres) tssss
Ba en tant que Fille d'origine Maghrébine je l'emmerde.

Je connais ses videos lol ça se voit tu connais pas le personnage tas rien capté en vrai... ;)
Soral aime les maghrébins et leur dit de sortir des chiottes et de prendre la place qu'il méritent en France au lieu de rester tout en bas. Il a raison non ?
Tu t'énerves car tu as cru qu'il est contre les maghrébins , c'est faux, il est contre les juifs et leur trop grand pouvoir en France.
 
Ahhhhhh d'accooord!

et ça ne te dérange pas ce ton paternaliste???" élevez-vous à mon intelligence" qu'il dit!!!!

noooon à part ça, il ne les prends surtout pas pour des ****!

désolé mais quand on a un minimum de fierté et de dignité on ne laisse personne nous parler comme ça (encore moins le suivre comme un gourou)

On n'a pas la mm définition de l'amour apparemment!

Je connais ses videos lol ça se voit tu connais pas le personnage tas rien capté en vrai... ;)
Soral aime les maghrébins et leur dit de sortir des chiottes et de prendre la place qu'il méritent en France au lieu de rester tout en bas. Il a raison non ?
Tu t'énerves car tu as cru qu'il est raciste contre les maghrébins , c'est faux, il est raciste contre les juifs.
 
Ahhhhhh d'accooord!
et ça ne te dérange pas ce ton paternaliste???" élevez-vous à mon intelligence" qu'il dit!!!!
noooon à part ça, il ne les prends surtout pas pour des ****!
désolé mais quand on a un minimum de fierté et de dignité on ne laisse personne nous parler comme ça (encore moins le suivre comme un gourou)

moi ça me dérange pas son paternalisme, car il n'est pas mon gourou et je ne me sens pas inférieur à lui intellectuellement.
Et si des gens le suivent, c'est qu'ils sont inférieurs intellectuellement et ont donc besoin d"un professeur comme lui, et c'est tant mieux ou tant pis pour eux s'ils le suivent, je m'en fiche.
Et tout intellectuel, écrivain, psychologue , philosophe etc qui se respecte sera arrogant et paternaliste, car il pensera avoir une connaissance supérieure à la moyenne.

***** mon accent circonfl^exe ne marche plus
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je déteste ce type!

Soral, Zemmour Houelbecq mm panier!

[…]

Pour Houellbeq, j’attends d’avoir lu son dernier livre. Ce que j’ai lu de lui il y a 15 ans, était loin de Soral. J’espère qu’il n’a pas pris un mauvais chemin depuis, et que les récentes rumeurs à son sujet sont infondées :( .
 
Tant mieux si tu ne fais pas partie de ses adeptes mais tous les écrivains ne virent pas éxtréme-droite (ou alors ils le gradent pour eux) mais là ou il est fort c'est qu'il est nationaliste d éxtréme-droite, veut une France "Chrétienne"mais il arrive à rameuter des rebeus et des musulmans.

Va comprendre Charles!

Sont masochistes les gens, ils les insultent mais ils le suivent...

moi ça me dérange pas son paternalisme, car il n'est pas mon gourou et je ne me sens pas inférieur à lui intellectuellement.
Et si des gens le suivent, c'est qu'ils sont inférieurs intellectuellement et ont donc besoin d"un professeur comme lui, et c'est tant mieux ou tant pis pour eux s'ils le suivent, je m'en fiche.
Et tout intellectuel, écrivain, psychologue , philosophe etc qui se respecte sera arrogant et paternaliste, car il pensera avoir une connaissance supérieure à la moyenne.

***** mon accent circonfl^exe ne marche plus
 
Tu connais le résumé de son dernier livre? (sinon son livre est en téléchargement illégal je ne suis pas pour le téléchargement illégal mais pérso je paierai pas pour ce livre je l'emprunterai au pire lol)

Avant mm de l'avoir lu je sais que je vais détester!

d'autres part partout les gens répètent que c'est une fiction mais dans des intérviews il a dit exactement "j'ai fait une accélération de l'histoire) si on lit entre les lignes ce n'est plus une fiction il pense réellement que les musulmans vont prendre le pouvoir mais pas forcément en 2022 comme l'indique son livre!

et vu comment il décrit le tableau (je me base sur le résumé) ba c'est pas flatteur voir mm inquiétant la maniérè dont il décrit la société Française dirigé par des musulmans.(Dieu sait qu'ils ne sont pas parfaits pourtant mais là c'est vraiment de la noirceur)

Pour Houellbeq, j’attends d’avoir lu son dernier livre. Ce que j’ai lu de lui il y a 15 ans, était loin de Soral. J’espère qu’il n’a pas pris un mauvais chemin depuis, et que les récentes rumeurs à son sujet sont infondées :( .
 
Tant mieux si tu ne fais pas partie de ses adeptes mais tous les écrivains ne virent pas éxtréme-droite (ou alors ils le gradent pour eux) mais là ou il est fort c'est qu'il est nationaliste d éxtréme-droite, veut une France "Chrétienne"mais il arrive à rameuter des rebeus et des musulmans.
Va comprendre Charles!
Sont masochistes les gens, ils les insultent mais ils le suivent...

Mais franchement t'as absolument rien compris à Soral, mais tu parles.
Je viens de t'expliquer et je vais encore t'expliquer, jusqu'à que tu comprennes, et pourtant c'est simple.
Soral n'est pas vraiment d'extreme droite, d'ailleurs je n'aime pas ce mot, car y a pas une seule sorte d'extreme droite mais des dizaines.
Les idées de Soral, c'est que les banquiers et les politiques et les médias (les memes personnes = les sionistes = les juifs) dirigent la France et la ruinent (en gros).
Et aussi il ne veut pas vraiment une france chrétienne mais une france religieuse chrétienne, musulmane, juive biblique et non talmudique, qui se débarasse des francs maçons et de la laicité.
Il veut aussi une union entre rebeu et non rebeu, car il pense que leur désunion est une force pour les sionistes qui font la stratégie du diviser pour mieux régner.
Il insulte les maghrébins car il leur demande de se ressaisir et d'arr^eter d'écouter du rap de banlieue qui vient de New York, et qui transforme les rebeux en RACAILLES à casquettes qui fument du shit, ce qui est voulu par les sionistes pour mieux écraser les rebeux et les pervertir en les transformant en dealeurs de quartiers et en leur faisant abandonner leur culture musulmane et leurs racines maghrébines...
Il parle aussi de la féminisation de la société et des conséquences sur la psychologie des enfants et de la chuite de l'éducation nationale.
etc etc
Si tu comprends pas tout ça, t'as absolument rien compris. D'ailleurs t'as rien compris à Soral, t'es juste là en pleurant c'est un raciste, c'est un facho blablablabla, sans creuser la question, qui est beaucoup plus profonde et interessante que ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais franchement t'as absolument rien compris à Soral, mais tu parles.
[…]
En même temps, aucun intérêt à l’étudier en détails, quand on voit ce qu’il représente globalement.

Est‑il un xenophobe classique, comme le dit @shivvah ou se croit‑il père ou grand‑frère autoritaire pour les Maghrébins comme tu le dis… bof, quel intérêt à distinguer ?
 
En même temps, aucun intérêt à l’étudier en détails, quand on voit ce qu’il représente globalement.
Est‑il un xenophobe classique, comme le dit @shivvah ou est‑il un père autoritaire et machiste pour les Maghrébins comme tu le dis… bof, quel intérêt à distinguer ?


pour moi le personnage en lui m^eme m'est indifférent, mais j'aime bien étudier certaines idées comme remettre en question le féminisme, la laicité, la place des médias dominants, le role des politiques, etc dans la société !

En gros, pour moi Soral est un révolutionnaire dans le vrai sens du terme, il veut renverser l'ordre établi...Ordre qui peut sembler écrasant pour beaucoup de maghrébins qui sont tout en bas de l'échelle et qui en ont marre .
Donc Soral leur propose, ras le bol de se faire écraser par les politiques, les médias, les philosophes, l'école, qui font de nous des gens déclassés, il faut changer cela. Il propose un nouvel ordre...antithèse du nouvel ordre mondial.
 
Soral n'est pas d’extrême droite??? une blague surement!!!

Non je ne l'aime pas parce qu'il est aussi misogyne, homophobe, antisémite!!!!! (ça en fait quand mm pas mal de raisons)

"Il n'est pas vraiment d’extrême droite parce qu'il y'a pas qu'un type d’extrême droite mais des dizaines"

ok dans ce cas, de quel éxtréme-droite est-il? (ou ce dont tu parles) je veux bien que tu éclaires ma lanterne alors!

Il méprise les rebeux et les musulmans mais il s'en sert parce qu'il déteste encore plus les juifs parce que les juifs lui font peur! Les rebeuxs et les musulmans sont insignifiants pour lui d'ailleurs vu la manière dont il en parle"vous êtes au fond des chiottes"

Ba à bat l'amour alors si c'est ça l'amour!

Aprés à chacun son opinion.


Mais franchement t'as absolument rien compris à Soral, mais tu parles.
Je viens de t'expliquer et je vais encore t'expliquer, jusqu'à que tu comprennes, et pourtant c'est simple.
Soral n'est pas vraiment d'extreme droite, d'ailleurs je n'aime pas ce mot, car y a pas une seule sorte d'extreme droite mais des dizaines.
Les idées de Soral, c'est que les banquiers et les politiques et les médias (les memes personnes = les sionistes = les juifs) dirigent la France et la ruinent (en gros).
Et aussi il ne veut pas vraiment une france chrétienne mais une france religieuse chrétienne, musulmane, juive biblique et non talmudique, qui se débarasse des francs maçons et de la laicité.
Il veut aussi une union entre rebeu et non rebeu, car il pense que leur désunion est une force pour les sionistes qui font la stratégie du diviser pour mieux régner.
Il insulte les maghrébins car il leur demande de se ressaisir et d'arr^eter d'écouter du rap de banlieue qui vient de New York, et qui transforme les rebeux en RACAILLES à casquettes qui fument du shit, ce qui est voulu par les sionistes pour mieux écraser les rebeux et les pervertir en les transformant en dealeurs de quartiers et en leur faisant abandonner leur culture musulmane et leurs racines maghrébines...
Il parle aussi de la féminisation de la société et des conséquences sur la psychologie des enfants et de la chuite de l'éducation nationale.
etc etc
Si tu comprends pas tout ça, t'as absolument rien compris. D'ailleurs t'as rien compris à Soral, t'es juste là en pleurant c'est un raciste, c'est un facho blablablabla, sans creuser la question, qui est beaucoup plus profonde et interessante que ça.
 
Soral n'est pas d’extrême droite??? une blague surement!!!Non je ne l'aime pas parce qu'il est aussi misogyne, homophobe, antisémite!!!!! (ça en fait quand mm pas mal de raisons)"Il n'est pas vraiment d’extrême droite parce qu'il y'a pas qu'un type d’extrême droite mais des dizaines"ok dans ce cas, de quel éxtréme-droite est-il (ou ce dont tu parles) je veux bien que tu éclaires ma lanterne alors!Il méprise les rebeux et les musulmans mais il s'en sert parce qu'il déteste encore plus les juifs parce que les juifs lui font peur!Aprés à chacun son opinion.

t'es bouchée, laisse tomber, sinon lis ma réponse juste avant la tienne.
et lis mes réponses à hibou aussi
 
j'ai lu et heureusement que tu as dit que tu n étais pas une de ses groupie parce que franchement on croirait pas!

et généralement je déteste discuter avec les groupies de Soral (rien avoir avec toi mais à chaque fois c'est pareil) ils sont lobotomisés et se contentent de répéter le discours du "gourou"

je persiste à dire quand on a de la fierté et de la dignité on se laisse pas insulter comme ça!



t'es bouchée, laisse tomber, sinon lis ma réponse juste avant la tienne.
 
j'ai lu et heureusement que tu as dit que tu étais pas une de ses groupie parce que franchement on croirait pas!
et généralement je déteste discuter avec les groupies de Soral (rien avoir avec toi mais à chaque fois c'est pareil) ils sont lobotomisés et se contentent de répéter le discours du "gourou"
je persiste à dire quand on a de la fierté et de la dignité on se laisse pas insulter comme ça!

lis aussi mes réponses à hibou...
Devant la réalité ou la vérité, la fierté doit ^etre oubliée, sinon on reste dans le mensonge.
La fierté c'est aussi à cause de ça que beaucoup de gens sont dans la *****, car ils ont pas accepté la réalité.
 
:claque::claque:
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!
Masochiste va :D

donc si un mec te dis les maghrébins sont plusieurs millions en France, mais y a presque aucun maire maghrébin , ni député, ni ministre maghrébins, surtout homme maghrébin ! qu'on est presque pas représenté dans les médias, ni parmis les journalistes français, ni parmis les émissions à la télé, tu verras rarement un maghrébin, sauf pour faire le clown, ni dans les films, sauf jouer le clown ou le méchant, etc etc etc, tu diras, mais non, c'est une insulte aux maghrébins ? Ok je comprend que ta fierté est MAL PLACEE et te cache la réalité !!!!
 
Haut