"charlie hebdos c'est de la *****" alain soral

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
lis aussi mes réponses à hibou...
Devant la réalité ou la vérité, la fierté doit ^etre oubliée, sinon on reste dans le mensonge.
La fierté c'est aussi à cause de ça que beaucoup de gens sont dans la *****, car ils ont pas accepté la réalité.
Oui, mais seulement devant la réalité ou la vérité (plus difficile à définir), comme tu dis, pas devant un gourou qui veut que la réalité des autres ce soit lui.
 
Oui, mais seulement devant la réalité ou la vérité (plus difficile à définir), comme tu dis, pas devant un gourou qui veut que la réalité des autres ce soit lui.


ok belle théorie ton blabla ! Du gros baratin ! J'ai remarqué Hibou, tu fais trop de théorie, mais pas assez de pratique. Alors que penses tu de ceci :

Quand tu vois Zemmour tout le temps à la télé cracher sur les maghrébins, les musulmans, les immigrés, ça personne n'ose dire quelque chose , ou presque, en tous cas, il passe à la télé presque 24h/24 !

Mais quand Soral est interdit de télé, alors qu'il soutient les maghrébins, on lui crache dessus car c'est un gourou. Tu sais qui il gêne vraiment Soral ? Il gêne les banquiers, les médias, les politiques, le système actuel qui est en train d'écraser les maghrébins et les mettre à la rue et les rend fous et les détruit à petit feu : sdf, djihadistes, chomeurs , dépressifs, des gens qui bossent comme des fous...

C'est ça la réalité et l'autre qui vient me parler de "fierté", pfff ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'ai lu et heureusement que tu as dit que tu n étais pas une de ses groupie parce que franchement on croirait pas!

et généralement je déteste discuter avec les groupies de Soral (rien avoir avec toi mais à chaque fois c'est pareil) ils sont lobotomisés et se contentent de répéter le discours du "gourou"

je persiste à dire quand on a de la fierté et de la dignité on se laisse pas insulter comme ça!
Comme tous les gens qui pensent que le monde est dirigé à travers un complot, que tous les médias nous mentent toujours, que tous les discours officiels sont tous faux par principe : être bornés, sans compromis, c’est pour eux une fierté.
 
Comme tous les gens qui pensent que le monde est dirigé à travers un complot, que tous les médias nous mentent toujours, que tous les discours officiels sont tous faux par principe.

Y a une différence entre voir un complot et voir que le monde fonctionne sous un schéma et un système bien établi ! Et ce système nous est assez caché, car si le peuple sait la vérité, il se révolte ! Non mais réfléchis un peu. Voir ma réponse plus haut aussi, juste avant celle ci, car tu écris en meme temps que moi la réponse.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y a une différence entre voir un complot et voir que le monde fonctionne sous un schéma et un système bien établi ! Et ce système nous est assez caché, car si le peuple sait la vérité, il se révolte ! Non mais réfléchis un peu. Voir ma réponse plus haut aussi, juste avant celle ci, car tu écris en meme temps que moi la réponse.
La vérité n’est pas cachée, le peuple ne veut pas la connaître, il ne se révoltera pas contre elle avant longtemps, parce que ce système, c’est le peuple lui‑même.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non pas du tout, le système c'est pas le peuple, t'as rien capté en vrai.
Mais oui, c’est vrai, je viens de recevoir la lumière du gourou : le système, c’est pas le peuple, c’est la grande secte internationale qui a implanté une puce électronique dans la tête de chaque citoyen(ne) pour contrôler son esprit à distance. C’est maintenant clair et évident : les actions et la volonté des gens au quotidien sont inopérantes, ils ne sont en rien responsables de leurs actes et paroles au quotidien, puisque tous leurs actes et paroles sont indépendantes de leur volonté.

:rolleyes:

(big irony!)
 
donc si un mec te dis les maghrébins sont plusieurs millions en France, mais y a presque aucun maire maghrébin , ni député, ni ministre maghrébins, surtout homme maghrébin ! qu'on est presque pas représenté dans les médias, ni parmis les journalistes français, ni parmis les émissions à la télé, tu verras rarement un maghrébin, sauf pour faire le clown, ni dans les films, sauf jouer le clown ou le méchant, etc etc etc, tu diras, mais non, c'est une insulte aux maghrébins ? Ok je comprend que ta fierté est MAL PLACEE et te cache la réalité !!!!
j'ai déjà du mal à me supporter en photos alors à la télé.....lol

d'autre part nous avons tous des rêves que l on essaie de réaliser, en ce qui me concerne mon rêve depuis toujours était d'être à mon compte et d avoir mon entreprise aujourd'hui je suis à mon compte! donc si toi tu as envie d'être journaliste, acteur, député bref ce que tu veux bah rien ne t'empêche vas-y garçon... et pour ta question "pourqoui pas de Mghbts dans les metiers que tu as cité? c'est pas compliqué les maghrébins manquent de confiance en eux, c'est comme dans la vie, quelqu'un qui n'a pas confiance en lui il se met des barrières, il n ose pas, pour les Maghrébins est bien c'est pareil il n'y a personne qui les contrôlent, ils ne sont pas tenu en laisse, mais ils n osent pas, pire ils n osent pas rêver. Mais comme on dit "aide toi et le ciel t aidera" il faut arrêter d attendre l aide providentielle qui va d un coup de baguette magique régler le prob des Maghrebins. Se sont les Maghrébins qui devront compter sur eux mm et s en sortir tout seuls. Parce que là encore c est comme dans la vie, quand tu accomplis qq chose qui te tenais à coeur tu es content de toi (voir fier) tu acquiers de l assurence etc.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

d'autre part nous avons tous des rêves que l on essaie de réaliser, en ce qui me concerne mon rêve depuis toujours était d'être à mon compte et d avoir mon entreprise aujourd'hui je suis à mon compte! donc si toi tu as envie d'être journaliste, acteur, député bref ce que tu veux bah rien ne t'empêche vas-y garçon... et pour ta question "pourqoui pas de Mghbts dans les metiers que tu as cité? c'est pas compliqué les maghrébins manquent de confiance en eux, c'est comme dans la vie, quelqu'un qui n'a pas confiance en lui il se met des barrières, il n ose pas, pour les Maghrébins est bien c'est pareil il n'y a personne qui les contrôlent, ils ne sont pas tenu en laisse, mais ils n osent pas, pire ils n osent pas rêver. Mais comme on dit "aide toi et le ciel t aidera" […]
La discrimination aussi, joue. Et dans ce cas là, la confiance (je ne parle pas d’orgueil ou autre), joue en défaveur, parce qu’elle inspire aux trucophobes, encore plus de rejet (je parle d’expérience), les trucophobes préférant voir une personne soumise. Il a dit, Maghrébins, et le masculin est important (il n’a le rôle du neutre) : dans la représentation publique, les Maghrébins sont plus discriminés que les Maghrébines. C’est pas demain qu’on verra un ministre d’origine Maghrébine … on a eu Rachida Dati, ministre de la justice, un Rachid Dati, ça n’aurait pas été accepté par la population. On en a eu la preuve, parce que dans le même temps, un français d’origine Maghrébine devait être nommé préfet, rien qu’à ce niveau, bien en dessous de ministre, ça a fait un tollé. Comme il dit, les Maghrébins sont tout juste tolérés dans les séries TV ou les postes n’offrant pas ou peu de visibilité publique et médiatique.

C’est justement de ce sexisme que parlait parfois Soral, et c’est parce qu’il a osé faire ces remarques tabous dont personne n’ose parler, que pendant un temps je l’ai trouvé intéressant, ainsi que dans d’autres critiques qu’il fait en dénnonçant l’hypocrisie féministe (dont j’ai donné un exemple plus haut).

Comme je l’ai dit avant dans ce topic, plus tard, j’ai découvert les autres facettes du personnage, et après l’avoir trouvé intéressant, j’ai fini par le trouver repoussoir. Malheureusement, il est le seul (avec Houellbeq), a aborder ces sujets tabous concernant le bas de la hiérarchie sociale, et à mon avis, c’est ce qui fait une partie de leur popularité. Si d’autres osaient en parler, sans s’en servir de prétexte pour des dérapages, moins de gens se tourneraient vers eux ; mais personne n’en parle (pour des raisons que je ne me donne pas la peine de décrire, parce que je me sent un peu malade à l’instant).
 
Soral n'est pas d’extrême droite??? une blague surement!!!

Non je ne l'aime pas parce qu'il est aussi misogyne, homophobe, antisémite!!!!! (ça en fait quand mm pas mal de raisons)

"Il n'est pas vraiment d’extrême droite parce qu'il y'a pas qu'un type d’extrême droite mais des dizaines"

ok dans ce cas, de quel éxtréme-droite est-il? (ou ce dont tu parles) je veux bien que tu éclaires ma lanterne alors!

Il méprise les rebeux et les musulmans mais il s'en sert parce qu'il déteste encore plus les juifs parce que les juifs lui font peur! Les rebeuxs et les musulmans sont insignifiants pour lui d'ailleurs vu la manière dont il en parle"vous êtes au fond des chiottes"

Ba à bat l'amour alors si c'est ça l'amour!

Aprés à chacun son opinion.
Il a pas tort sur le plan politique,sociétal...,les musulmans sont au fond des chiottes.
Si c'est la forme qui te dérange,ce n'est pas une raison de l'insulter.
Il a certes des soucis à parler mais sur le fond il a rien d'un antisémite,un facho ou quoi que ce soit.
 
Zemmour Soral c'est presque pareil sur pas mal de points, Zemmour a meme copié des idées de Soral sur le féminisme il parait ?
Bref, l'un est pro islam, l'autre est pro israel...l'un est de souche qui copie les maghrébins, l'autre est un maghrébin qui se prend pour un de souche...bref...
Non c'est des rumeurs sans fondement comme quoi zemmour copie soral, ils ont plutôt la même analyses mais pas la même conclusion
Leur analyse fait du bien quand même dans un monde ou on cherche à lobotomiser un maximum de personne, eux nous propose une analyse loin de l'ambiance des dominants
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non c'est des rumeurs sans fondement comme quoi zemmour copie soral, ils ont plutôt la même analyses mais pas la même conclusion
Leur analyse fait du bien quand même dans un monde ou on cherche à lobotomiser un maximum de personne, eux nous propose une analyse loin de l'ambiance des dominants

Un menteur sur l'Islam qui fait du bien ... Mais comment on peut penser ça en tant que musulman ? Attends un peu ce qu'il va dire sur ce qui s'est passé avant-hier, on verra si tu aimeras toujours ce fou de Zemmour ...
 
Zemmour Soral c'est presque pareil sur pas mal de points, Zemmour a meme copié des idées de Soral sur le féminisme il parait ?
Bref, l'un est pro islam, l'autre est pro israel...l'un est de souche qui copie les maghrébins, l'autre est un maghrébin qui se prend pour un de souche...bref...

Zemmour est sioniste, Soral est anti sioniste, c'est un combat opposé, soral dénonce l'oligarchie au pouvoir, les multinationales et toute la politique de l'empire
 
Un menteur sur l'Islam qui fait du bien ... Mais comment on peut penser ça en tant que musulman ? Attends un peu ce qu'il va dire sur ce qui s'est passé avant-hier, on verra si tu aimeras toujours ce fou de Zemmour ...
ce n'est pas parce que Zemmour dit que le ciel est bleu que je dois dire qu'il est rouge.
un musulman ne doit pas avoir l'attitude de jeter le bébé avec l'eau du bain.
 
charlie hebdo c'est de la ***** en effet, ils essayent de faire rire les autres en se moquant de personnages sacro saints
ça la fou mal un peu, beaucoup, et je n'appelle pas leurs conduite liberté d'expression mais dépasser les limites
cependant je suis contre ces crimes comme la majorité des musulmans d'ailleurs, salam
 
ce n'est pas parce que Zemmour dit que le ciel est bleu que je dois dire qu'il est rouge.
un musulman ne doit pas avoir l'attitude de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Zemmour n'a jamais dit que le ciel était bleu. Il n'a jamais dit que l'aube nouvelle se levait sur le ciel de France. Il a toujours affirmé que le ciel de France était gris, à la tempête. Que l'ouragan était à prévoir.
 
Pour certains " l'ennemi de mon ennemi est mon ami" .

Choisissez vos ennemis au moins et ne vous les faites pas imposez par le premier guignol qui vous caresse dans le sens du poil.
 
Non c'est des rumeurs sans fondement comme quoi zemmour copie soral, ils ont plutôt la même analyses mais pas la même conclusion
Leur analyse fait du bien quand même dans un monde ou on cherche à lobotomiser un maximum de personne, eux nous propose une analyse loin de l'ambiance des dominants
Zemmour a bel et bien copié le livre de Soral sur la féminisation de la société qu'il a publié des années après celui de Soral sans aucun apport original de sa part. Zemmour n'est pas sociologue, il ne fait que reprendre chez d'autres auteurs. Il pille les historiens, les sociologues. Aucune idée originale. Je te mets au défi de m'apporter une seule idée que Zemmour aurait produite sans qu'elle ait été formulée avant lui par d'autres.
 
Salam Ibo.

On dit tous des choses vrai, Zemmour aussi, le problème c'est de savoir dans quelle intention c'est dit.
salaam,

j'aime pas le discours "Zemmour dit ceci ? donc on rejette tout ses propos"

ce n'est digne de ceux qui se disent réflechir, avoir étudier, avoir un esprit critique

l'Islam nous apprend a prendre le bon et rejetter mauvais, dans son discours, il y a énormément de vrai, sur les sujets de société, sur les rapports homm femmes, le mondialisme le capitalisme la politique

après il peut se planter dans certaines analyses, mais il est comme tout homme qui n'est pas prophète : sujette à erreur


à nous de ne pas réagir avec passion
 
Zemmour a bel et bien copié le livre de Soral sur la féminisation de la société qu'il a publié des années après celui de Soral sans aucun apport original de sa part.
complétement faux
même soral lui même a confirmé cela
répétes pas akhi la propagande anti zemmour
quand au reste de ton propos (qu'ils pilent ce que disent les socio histo etc etc) son rôle est de produire des idées, des conclusions
 
salaam,

j'aime pas le discours "Zemmour dit ceci ? donc on rejette tout ses propos"

ce n'est digne de ceux qui se disent réflechir, avoir étudier, avoir un esprit critique

l'Islam nous apprend a prendre le bon et rejetter mauvais, dans son discours, il y a énormément de vrai, sur les sujets de société, sur les rapports homm femmes, le mondialisme le capitalisme la politique

après il peut se planter dans certaines analyses, mais il est comme tout homme qui n'est pas prophète : sujette à erreur


à nous de ne pas réagir avec passion

Je te comprends mais ce qui compte avec les analyses et discours c'est dans quelle intentions c'est dit faut ce méfier de ceux qui se "serve de la vérité" pour asseoir des idées bien personnel et tromper tous le monde.
 
complétement faux
même soral lui même a confirmé cela
répétes pas akhi la propagande anti zemmour
quand au reste de ton propos (qu'ils pilent ce que disent les socio histo etc etc) son rôle est de produire des idées, des conclusions
Tu te trompes. Soral dit le contraire sur certaines vidéos. Et puis laisse-moi te dire une chose; si je publie un théorème dix ans avant toi, ce théorème portera mon nom et non le tien. Soral a publié avant Zemmour. Et son livre a été critiqué et on en a parlé même chez Ardisson. Prétendre ne pas en avoir entendu parler tient du mensonge pur et simple. C'est comme Camus et son "Suicide d'une nation" par rapport au "Suicide français" de Zemmour. Je persiste: Zemmour n'a produit aucune idée, il emprunte à tout va.
 
j'ai lu et heureusement que tu as dit que tu n étais pas une de ses groupie parce que franchement on croirait pas!

et généralement je déteste discuter avec les groupies de Soral (rien avoir avec toi mais à chaque fois c'est pareil) ils sont lobotomisés et se contentent de répéter le discours du "gourou"

je persiste à dire quand on a de la fierté et de la dignité on se laisse pas insulter comme ça!
Tu n'as pas tort mais y a un moment où faut quelqu'un qui réveille les gens avec des termes durs et fermes. Quand il dit " Qu'il aimerait voir plus de taric ramadan français", au contraire il ne méprise pas les musulmans mais les encourage à faire des études etc... A monter dans l'échelle sociale et ne pas rester au fond du gouffre. Heureusement qu'on est pas tous au fond du gouffre.
Bref sinon je pense qu'il exagère quand il dit "sortez de votre chiotte" mais il faut replacer cette phrase dans son contexte et non retenir que cette phrase de son discours raisonnable...
 
Mais oui, c’est vrai, je viens de recevoir la lumière du gourou : le système, c’est pas le peuple, c’est la grande secte internationale qui a implanté une puce électronique dans la tête de chaque citoyen(ne) pour contrôler son esprit à distance. C’est maintenant clair et évident : les actions et la volonté des gens au quotidien sont inopérantes, ils ne sont en rien responsables de leurs actes et paroles au quotidien, puisque tous leurs actes et paroles sont indépendantes de leur volonté. :rolleyes:(big irony!)


Non, en fait, y a pas de "système" t'as raison.
Tiens pour toi , une étude universitaire :

Ces 147 sociétés qui dominent le monde
L'économie mondiale est hyperconcentrée, selon une équipe de chercheurs de Zurich. Leur étude souligne la fragilité d'un système financier contrôlé par un petit groupe de multinationales, liées entre elles par des participations croisées.

En poussant plus loin ses recherches, le trio a fait apparaître l'existence d'une "superentité" de 147 sociétés encore plus interconnectées (la totalité du capital de chacune d'elles est détenue par d'autres membres de l'entité) qui contrôle 40 % de la richesse totale du réseau. "Dans les faits, moins de 1 % des sociétés contrôlent 40 % du réseau", résume Glattfelder. La plupart sont des institutions financières. Parmi les vingt premières figurent Barclays, JPMorgan Chase et Goldman Sachs.

Le top 10 des sociétés superconnectées
Cent quarante-sept entreprises, qui ont des intérêts les unes dans les autres, contrôlaient en 2007 environ 40 % du chiffre d'affaires des groupes de la planète. Les trois quarts d'entre elles appartiennent au secteur financier.
Parmi la "superentité" de 147 sociétés identifiée par Stefania Vitali,
James B. Glattfelder et Stefano Battiston,
voici les dix qui comptent le plus de participations croisées :

1 - Barclays PLC (banque, Royaume-Uni)
2 - Capital Group Companies Inc. (fonds de pension, Etats-Unis)
3 - FMR Corporation (services financiers, Etats-Unis)
4 - AXA (banque et assurance, France)
5 - State Street Corporation (services financiers, Etats-Unis)
6 - JPMorgan Chase & Co (banque, Etats-Unis)
7 - Legal & General Group PLC (gestion d'épargne, Royaume-Uni)
8 - Vanguard Group Inc (gestionnaire de placements, Etats-Unis)
9 - UBS AG (banque, Suisse)
10 - Merrill Lynch & Co Inc (banque, Etats-Unis)

http://www.courrierinternational.com/article/2011/12/01/ces-147-societes-qui-dominent-le-monde


Maintenant, rendors toi, y a pas de système.
 
j'ai déjà du mal à me supporter en photos alors à la télé.....lol
d'autre part nous avons tous des rêves que l on essaie de réaliser, en ce qui me concerne mon rêve depuis toujours était d'être à mon compte et d avoir mon entreprise aujourd'hui je suis à mon compte! donc si toi tu as envie d'être journaliste, acteur, député bref ce que tu veux bah rien ne t'empêche vas-y garçon... et pour ta question "pourqoui pas de Mghbts dans les metiers que tu as cité? c'est pas compliqué les maghrébins manquent de confiance en eux, c'est comme dans la vie, quelqu'un qui n'a pas confiance en lui il se met des barrières, il n ose pas, pour les Maghrébins est bien c'est pareil il n'y a personne qui les contrôlent, ils ne sont pas tenu en laisse, mais ils n osent pas, pire ils n osent pas rêver. Mais comme on dit "aide toi et le ciel t aidera" il faut arrêter d attendre l aide providentielle qui va d un coup de baguette magique régler le prob des Maghrebins. Se sont les Maghrébins qui devront compter sur eux mm et s en sortir tout seuls. Parce que là encore c est comme dans la vie, quand tu accomplis qq chose qui te tenais à coeur tu es content de toi (voir fier) tu acquiers de l assurence etc.


LOL donc si les maghrébins sont discriminés partout au boulot, dans les logements, chez les femmes etc
C'est parce qu'ils manquent d'"ASSURANCE ?"

Ok celle là elle est nouvelle, je vais la noter...on me l'avait jamais sorti encore.

Attend je vais dire ça aux SDF, aux chomeurs, aux gens qui ont bac+5 et qui livrent des pizzas ou bossent au mac do ou qui sont au RSA, et qui trouvent rien :

"hey mon pote, si t'es dans la *****, c'est pas parce que quand un patron, une femme, un proprio de logement voit marqué mohamed ou ta tronche d'arabe et te rejette, ....

non !!

c'est parce que tu manques d'assurance, car en vrai, rien t'empeche de devenir journaliste ou acteur , vas-y garçon !! tu n'oses pas rêver, c'est pour ça que t'es discriminé !!! il faut arrêter d attendre l aide providentielle , mon pote, vas t'acheter de l'assurance".



 

Pièces jointes

  • ha_ha_lol_by_ddkak1234-d3fixue.jpg
    ha_ha_lol_by_ddkak1234-d3fixue.jpg
    48.4 KB · Affichages: 0

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu te trompes. Soral dit le contraire sur certaines vidéos. Et puis laisse-moi te dire une chose; si je publie un théorème dix ans avant toi, ce théorème portera mon nom et non le tien. Soral a publié avant Zemmour. Et son livre a été critiqué et on en a parlé même chez Ardisson. Prétendre ne pas en avoir entendu parler tient du mensonge pur et simple. C'est comme Camus et son "Suicide d'une nation" par rapport au "Suicide français" de Zemmour. Je persiste: Zemmour n'a produit aucune idée, il emprunte à tout va.

Exact,

zemmour bénéficie d'un solide réseau de médias et de distribution ce qui fait toute la différence
 
Arrête la mauvaise foi plus haut tu disais pourquoi on ne voit pas de maghrebins journaliste, acteurs, , producteurs deputés ministres etc....

Et je t ai répondu par rapport à ça. Oui rien n empêche un Maghrébin de viser un de ces métiers!

Après oui c est dur de trouver un boulot mais c est dur pour tout le monde pas que les Maghrébins et dans ce cas il faut persévérer.

Une fois encore tomber dans la victimisation outranciere ! Tu crois que c est plus facile pour un fils d ouvrier non Maghrébin?

Dans ce pays l école est gratuite, tu peux avoir une bourse si t es parents n ont pas un salaire élevé alors je suis désolée mais rien n empêche les maghrebins de viser haut ils ne sont pas plus **** que d autres. Mais pour ça il faut avoir de l ambition (et pas avoir que le mariage comme ambition) une carrière ça se construit alors il faut se donner les moyens.

S ils ne s en sortent pas par eux mm personne ne les y aidera il faut se mettre ça en tête et ne plus attendre "l aide providentielle" chacun est responsable de son avenir et de sa vie après oui ça peut-être plus compliqué dans certains cas! Et alors? Raison de plus de relever le challenge.

Enfin, c est comme ça que je vois les choses


LOL donc si les maghrébins sont discriminés partout au boulot, dans les logements, chez les femmes etc
C'est parce qu'ils manquent d'"ASSURANCE ?"

Ok celle là elle est nouvelle, je vais la noter...on me l'avait jamais sorti encore.

Attend je vais dire ça aux SDF, aux chomeurs, aux gens qui ont bac+5 et qui livrent des pizzas ou bossent au mac do ou qui sont au RSA, et qui trouvent rien :

"hey mon pote, si t'es dans la *****, c'est pas parce que quand un patron, une femme, un proprio de logement voit marqué mohamed ou ta tronche d'arabe et te rejette, ....

non !!

c'est parce que tu manques d'assurance, car en vrai, rien t'empeche de devenir journaliste ou acteur , vas-y garçon !! tu n'oses pas rêver, c'est pour ça que t'es discriminé !!! il faut arrêter d attendre l aide providentielle , mon pote, vas t'acheter de l'assurance".
 

Pièces jointes

  • ha_ha_lol_by_ddkak1234-d3fixue.jpg
    ha_ha_lol_by_ddkak1234-d3fixue.jpg
    48.4 KB · Affichages: 0
Haut