"charlie hebdos c'est de la *****" alain soral

Arrête la mauvaise foi plus haut tu disais pourquoi on ne voit pas de maghrebins journaliste, acteurs, , profucteurs deputé ministre etc....
Et je t ai répondu par rapport à ça. Oui rien n empêche un Maghrébin de viser un de ces métiers!
Après oui c est dur de trouver un boulot mais c est dur pour tout le monde pas que les Maghrébins et dans ce cas il faut persévérer.
Une fois encore tomber dans la victimisation outranciere ! Tu crois que c est plus facile pour un fils d ouvrier non Maghrébin?
Dans ce pays l école est gratuite, tu peux avoir une bourse si t es parents n ont pas un salaire élevé alors je suis désolée mais rien n empêche les maghrebins de viser haut ils ne sont pas plus **** que d autres. Mais pour ça il faut avoir de l ambition (et pas avoir que le mariage comme ambition) une carrière ça se construit alors il faut se donner les moyens.
S ils ne s en sortent pas par eux mm personne ne les y aidera il faut se lettre ça en tête et ne plus attendre "l aide providentielle" chacun est responsable de son avenir et de sa vie après oui ça peut-être plus compliqué dans certains cas! Et alors? Raison de plus de relever le challenge.
Enfin, c est colle ça que je vois les choses



Donc si on te dit que y a des problèmes d'intégration , de racisme, de discrimination en France contre les musulmans et maghrébins, tu réponds comme un ordinateur bien programmé :
".....mauvaise foi....."
"...victimisation outrancière...."
"......vas faire des études, c'est gratuit l'école...."
"...faut viser haut..."
"....une carrière ça se construit...."
"..il faut relever le challenge...."
"...quand tu veux tu peux ...."
etc etc

Tu es bien programmée bravo ! Continues à vivre dans ton monde de "si tu veux tu peux" et autres conneries de gamins bercés à la walt disney et au "YES WE CAN" à la Obama. Toz...

Ce qui me déçoit, c'est que plein de maghrébines sont comme toi : elles ne voient pas la réalité des mecs maghrébins, car elles réussissent mieux que leurs frères, et elles disent à leur frère, "t'as vu wesh je suis une femme maghrébine qui a réussi wesh, fais comme moi, bouges ton c*l sale paresseux" , sans comprendre que les hommes maghrébins ont beaucoup plus de mal que leurs soeurs mghrébines à s'en sortir. Tant que y aura pas de solidarité de votre part, on pourra rien faire. Vous etes une grosse partie du problème. Pour beaucoup, vous êtes même ennemies de vos propres frères pour certaines, des traitres à leur propre sang et propre famille... qui pensent que si elles réussissent et leurs frères ratent, c'est parce que leurs frères sont des laches ou des paresseux ou des gens qui n'ont aucune volonté...
 
Dernière édition:
Bon tu ne veux pas comprendre si tu crois que se plaindre ça va régler le schmilblick alors continue de te plaindre, faire des reproches aux juifs (puisque tu trouves que Soral ait raison) n aidera en rien la communauté arabo-musulmane.)

Fin de discuss pour moi parce que je répète la mm chose.

Donc si on te dit que y a des problèmes d'intégration , de racisme, de discrimination en France contre les musulmans et maghrébins, tu réponds comme un ordinateur bien programmé :
".....mauvaise foi....."
"...victimisation outrancière...."
"......vas faire des études, c'est gratuit l'école...."
"...faut viser haut..."
"....une carrière ça se construit...."
"..il faut relever le challenge...."
"...quand tu veux tu peux ...."
etc etc

Tu es bien programmée bravo ! Continues à vivre dans ton monde de "si tu veux tu peux" et autres conneries de gamins bercés à la walt disney et au "YES WE CAN" à la Obama. Toz...

Ce qui me déçoit, c'est que plein de maghrébines sont comme toi : elles ne voient pas la réalité des mecs maghrébins, car elles réussissent mieux que leurs frères, et elles disent à leur frère, "t'as vu wesh je suis une femme maghrébine qui a réussi wesh, fais comme moi, bouges ton c*l sale paresseux" , sans comprendre que les hommes maghrébins ont beaucoup plus de mal que leurs soeurs mghrébines à s'en sortir. Tant que y aura pas de solidarité de votre part, on pourra rien faire. Vous etes une grosse partie du problème.
 
Bon tu ne veux pas comprendre si tu crois que se plaindre ça va régler le schmilblick alors continue de te plaindre, faire des reproches aux juifs (puisque tu trouves que Soral ait raison) n aidera en rien la communauté arabo-musulmane.)
Fin de discuss pour moi parce que je répète la mm chose.

Non c'est plutot toi qui ne veux rien comprendre.
Peut-être toi t'as réussi, c'est bien pour toi. Mais je te permets pas de traiter tes frères maghrébins de : laches ou paresseux ou gens qui n'ont aucune volonté.
Et puis , j'ai jamais parlé de juifs, et l'antisémitisme, ça vient pas de nous les maghrébins, mais bien de l'occident, et je te permets pas de traiter tes frères maghrébins d'antisémites non plus.
Ca commence à bien faire les soeurs maghrébines qui crachent sur leur propre sang.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ce n'est pas parce que Zemmour dit que le ciel est bleu que je dois dire qu'il est rouge.
un musulman ne doit pas avoir l'attitude de jeter le bébé avec l'eau du bain.

Je vois pas comment tu fais pour écouter quelqu'un qui nous déteste ouvertement, tout simplement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@shivvah , il y a des réalités que tu ignore, que tu n’arrive pas à visualiser. Il n’y a pas qu’avec @moulineto que ça va au clash chaque fois que la question est abordée, j’ai remarqué le même déni ou la même ignorance de ces réalités (chez toi) quand j’ai par le passé essayé d’aborder ces questions.

Soit tu n’a pas vécu ces choses (probable), soit tu n’a connu personne les ayant vécu (ça dépend de ton milieux), soit tu as connu des gens les ayant vécu, mais tu es restée étanche à leur témoignage (cas le plus fréquent, mais je ne sais pas si c’est ton cas précis, comme je ne te connais pas).

C’est un dialogue de sourd.
 
Bâ desolée je ne suis pas une victime et je ne veux pas en être une.o_O

Ma vie, je la méne sans compter sur pierre ou Jaques et si j échoue (et il m arrive d échouer) je considère que c est de Ma faute pas celle du voisin, du gouvernement ou que sais-je!

Plus haut tu parlais de responsabilité individuelle et bien etre responsable c est aussi se remettre en cause et pas tjrs rejeter la faute sur les autres.

PS.bâ désolée mais Je vais quand mm pas m excuser de ne pas avoir vécu en banlieue!

Des épreuves dures j en ai eu comme tout le monde avant d avoir mon entreprise j ai fait des ménages pour payer mes factures quand je me suis retrouvée qu chômage parce su il n ya pas de sot métier, non ce n est facile pour personne mais la vie est un combat. alors tes jugements tu te les garde pour toi.

TU n as pas le monopole de la souffrence personne ne l a, on a tous nos problèmes.

Sur ce Ciao.



@shivvah , il y a des réalités que tu ignore, que tu n’arrive pas à visualiser. Il n’y a pas qu’avec @moulineto que ça va au clash chaque fois que la question est abordée, j’ai remarqué le même déni ou la même ignorance de ces réalités (chez toi) quand j’ai par le passé essayé d’aborder ces questions.

Soit tu n’a pas vécu ces choses (probable), soit tu n’a connu personne les ayant vécu (ça dépend de ton milieux), soit tu as connu des gens les ayant vécu, mais tu es restée étanche à leur témoignage (cas le plus fréquent, mais je ne sais pas si c’est ton cas précis, comme je ne te connais pas).

C’est un dialogue de sourd.
 
Bâ desolée je ne suis pas une victime et je ne veux pas en être une.o_O
Ma vie, je la méne sans compter sur pierre ou Jaques et si j échoue (et il m arrive d échouer) je considère que c est de Ma faute pas celle du voisin, du gouvernement ou que sais-je!
Plus haut tu parlais de responsabilité individuelle et bien etre responsable c est aussi se remettre en cause et pas tjrs rejeter la faute sur les autres.
PS.bâ désolée mais Je vais quand mm pas m excuser de ne pas avoir vécu en banlieue!
Des épreuves dures j en ai eu comme tout le monde avant d avoir mon entreprise j ai fait des ménages pour payer mes factures quand je me suis retrouvée qu chômage parce su il n ya pas de sot métier, non ce n est facile pour personne mais la vie est un combat. alors tes jugements tu te les garde pour toi.
TU n as pas le monopole de la souffrence personne ne l a, on a tous nos problèmes.
Sur ce Ciao.

Tu crois que tous les mecs qui sont au chomage, qui sont discriminés, etc ils font expres de jouer les victimes ? Tu crois franchement que ca leur plait et qu'ils jouent le role de "victime" ? Non mais t'es sérieuse ?

Ta vie tu crois c'est toi qui la diriges, surtout quand tu cherches un boulot ou un logement et on te rejette ? C'est toi qui diriges les gens ? Non mais t'es sérieuse ?

Rejeter la faute sur les autres ? Comment ca, tu vas me dire les victimes de discriminations c'est pas la faute des autres ? Non mais t'es sérieuse ?

"le monopole de la souffrance", ca y est elle nous sort les belles phrases...Allez bon vent.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bâ desolée je ne suis pas une victime et je ne veux pas en être une.o_O
CQFD. Tu ne veux voir que tes propres circonstances, tu ne peux pas ou refuse de voir celles d’autres, même quand on en témoigne.

Plus haut tu parlais de responsabilité individuelle et bien etre responsable c est aussi se remettre en cause et pas tjrs rejeter la faute sur les autres.
Ce qui n’implique pas d’avoir les moyens de faire tout ce qu’on veut. L’individu et la société, ce sont deux choses différentes. J’ai autant mis l’accent sur les deux. Les actes individuels, c’est aussi ceux des uns envers les autres, notamment, contre les autres.

Tu me donne l’impression de vivre de grès ou de force, dans une bulle, alors je ne penses pas que tu puisse comprendre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu crois que tous les mecs qui sont au chomage, qui sont discriminés, etc ils font expres de jouer les victimes ? Tu crois franchement que ca leur plait et qu'ils jouent le role de "victime" ? Non mais t'es sérieuse ?

Ta vie tu crois c'est toi qui la diriges, surtout quand tu cherches un boulot ou un logement et on te rejette ? C'est toi qui diriges les gens ? Non mais t'es sérieuse ?

Rejeter la faute sur les autres ? Comment ca, tu vas me dire les victimes de discriminations c'est pas la faute des autres ? Non mais t'es sérieuse ?

"le monopole de la souffrance", ca y est elle nous sort les belles phrases...Allez bon vent.
C’est ce qui déni de réalité qui a fait que la Gauche a fait monter le FN, Soral et Zemmour.

De même qu’un boulevard a été ouvert au FN en refusant de parler des petites incivilités et du pourrissement qu’elle produit dans la société, un boulevard a été ouvert à Soral et Zemmour en refusant de parler de ce que vivent « les sous‑merdes de la société », les hommes du bas de la hiérarchie sociale.

Le problème est que autant le FN, que Soral que Zemmour, n’ont pas récupéré ces thématiques pour les résoudre, mais pour récupérer une audience et mener un troupeau d’exclus et les utiliser. Certains courants politiques, principalement la gauche et les féministes, sont coupables de les avoir laissé faire, soit par hypocrisie, soit par ignorance (quoique qu’un tel niveau d’ignorance, j’ai du mal à y croire, tant il faut volontairement se boucher les yeux pour ne pas voir).
 
Parce que je refuse d'être une victime et que je ne veux pas que l'on me considère comme une victime de la société alors je vis dans une bulle!!!! toi au moins tu respecte les opinions des autres!

mais dis-moi pour ne plus être dans une bulle je dois penser comme toi c'est ça? Je dois trouver des coupables à tout ce qui ne va pas dans ma vie! et bien non désolée

Ce que tu veux c'est m'entendre dire"oh mon pauvre, c'est dur d'être rebeu, qu'est ce que c'est dur pour toi en plus t'es un mec alors que c'est encore plus difficile, c'est la faute des femmes et de la société!"

ce que tu veux c'est que je te plaigne en fait!!!!! tu peux reprocher à Soral d'être paternaliste au fond c'est ce que tu veux que l'on te "paterne"

Tu viens de confirmer ce que disait Moulenito plus haut "avec certains y'a que la méthode dure qui marche, la méthode Soral quoi"

Tu crois que le papi ou la mamie qui vivent au fin fond de la creuse avec 800 euros par mois c'est plus facile pour eux?
Tu crois que le fils d'ouvrier qui débarque à Paris on lui donne comme ça un apparte alors qu'il n'a pas les ressources?
Tu crois que les gens qui se font licencier à 50 ans et qui vivent dans une zone ou il n'ya plus d'industrie sont mieux lotis que toi?

On peux aller loin comme ça!

Alors pitié arréte cette éternelle victimisation, oui il y'a du racisme mais le racisme n'est pas le SEUL facteur dee l'échec de la communauté Maghrébine cette communauté traine tout de mm une trés mauvaise réputation (ce qui n'aide pas forcément pour trouver un boulot ou un apparte) cette communauté a aussi des torts et il faut qu'elle se remette en question au lieu de tjrs rejeter la faute sur les autres ou essayer de trouver des responsables.

ps: je ne répondrai plus à tes interventions alors merci de m’ignorer et de ne pas me citer (je sens que ça te démange de répondre fais toi plaisir en ce qui me concerne je ne te répondrai plus) comme tu dis ça se termine en clash, forcément tu veux des gens qui pensent comme toi!

Y'a pas marqué mouton sur mon front.

Bonne soirée!


CQFD. Tu ne veux voir que tes propres circonstances, tu ne peux pas ou refuse de voir celles d’autres, même quand on en témoigne.


Ce qui n’implique pas d’avoir les moyens de faire tout ce qu’on veut. L’individu et la société, ce sont deux choses différentes. J’ai autant mis l’accent sur les deux. Les actes individuels, c’est aussi ceux des uns envers les autres, notamment, contre les autres.

Tu me donne l’impression de vivre de grès ou de force, dans une bulle, alors je ne penses pas que tu puisse comprendre.
 
shivvah
en te lisant, j'ai cru lire marine le pen, dis-moi pas que c'est pas vrai, tu es elle :eek:
(l'argument sur les vieux habitants la creuse, c'est signé FN, la lepénisation des esprits a meme gagné nos soeurs stafillah).
Bref, je vais réfléchir un peu et essayer de te répondre calmement. :intello:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Parce que je refuse d'être une victime et que je ne veux pas que l'on me considère comme une victime de la société alors je vis dans une bulle!!!! toi au moins tu respecte les opinions des autres!

mais dis-moi pour ne plus être dans une bulle je dois penser comme toi c'est ça? Je dois trouver des coupables à tout ce qui ne va pas dans ma vie! et bien non désolée

Ce que tu veux c'est m'entendre dire"oh mon pauvre, c'est dur d'être rebeu, qu'est ce que c'est dur pour toi en plus t'es un mec alors que c'est encore plus difficile, c'est la faute des femmes et de la société!"

ce que tu veux c'est que je te plaigne en fait!!!!! tu peux reprocher à Soral d'être paternaliste au fond c'est ce que tu veux que l'on te "paterne"

Tu viens de confirmer ce que disait Moulenito plus haut "avec certains y'a que la méthode dure qui marche, la méthode Soral quoi"

Tu crois que le papi ou la mamie qui vivent au fin fond de la creuse avec 800 euros par mois c'est plus facile pour eux?
Tu crois que le fils d'ouvrier qui débarque à Paris on lui donne comme ça un apparte alors qu'il n'a pas les ressources?
Tu crois que les gens qui se font licencier à 50 ans et qui vivent dans une zone ou il n'ya plus d'industrie sont mieux lotis que toi?

On peux aller loin comme ça!

Alors pitié arréte cette éternelle victimisation, oui il y'a du racisme mais le racisme n'est pas le SEUL facteur dee l'échec de la communauté Maghrébine cette communauté traine tout de mm une trés mauvaise réputation (ce qui n'aide pas forcément pour trouver un boulot ou un apparte) cette communauté a aussi des torts et il faut qu'elle se remette en question au lieu de tjrs rejeter la faute sur les autres ou essayer de trouver des responsables.

ps: je ne répondrai plus à tes interventions alors merci de m’ignorer et de ne pas me citer (je sens que ça te démange de répondre fais toi plaisir en ce qui me concerne je ne te répondrai plus) comme tu dis ça se termine en clash, forcément tu veux des gens qui pensent comme toi!

Y'a pas marqué mouton sur mon front.

Bonne soirée!

ouah la grande forme :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parce que je refuse d'être une victime et que je ne veux pas que l'on me considère comme une victime de la société alors je vis dans une bulle!!!! toi au moins tu respecte les opinions des autres! […]
On est au moins deux ici à souligner qu’il y a d’autres réalités que les tiennes propres. À chaque fois la même réaction de ta part : tu te mur et ramène tout à ta personne. La question est justement que tout ne peux pas être ramené à ton vécu à toi, d’autres en ont un autre, c’est ça que tu ne veux pas ou ne peux pas comprendre.

Le déni de réalité, sera toujours autant une impasse qu’il l’a été jusque maintenant.

Être sourd à des gens qui ne font pas ce qu’il faut pour dire les choses ou qui les disent mal, ça peut se comprendre, mais là ça n’est pas le cas. La responsabilité de l’ignorance est de ton côté, dans le cas présent.

J’essaierai d’y revenir mieux plus tard. Comme je disais hier, je ne me sent pas très bien et ça ne va pas mieux aujourd’hui, alors pas trop la force de me démener.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
shivvah
en te lisant, j'ai cru lire marine le pen, dis-moi pas que c'est pas vrai, tu es elle :eek:
(l'argument sur les vieux habitants la creuse, c'est signé FN, la lepénisation des esprits a meme gagné nos soeurs stafillah).
Bref, je vais réfléchir un peu et essayer de te répondre calmement. :intello:
Je dois avouer qu’elle m’y a fait penser sur un autre sujet (pas celui sur le revenu de base inconditionnel, mais un autre où on en parlait). J’expliquerai pourquoi un jour quand je serai moins fatigué (j’ai des maux de ventre et des nausées ces jours‑ci).
 
ouah la grande forme :D

elle est déchainée, et si tu la rejoins, ca sera la guerre 2 hommes contre 2 femmes, on vous attend les meufs, on va gagner NIARK NIARK NIARK












:fou::fou:
 

Pièces jointes

  • Image-13-600x312.png
    Image-13-600x312.png
    226.1 KB · Affichages: 0
  • wecandoitposter-1092250-jpg_968594.JPG
    wecandoitposter-1092250-jpg_968594.JPG
    21.8 KB · Affichages: 0
  • 12923.jpg
    12923.jpg
    17.9 KB · Affichages: 0
o_O

Il faut dire que c'est dur que pour les Maghrébins en dehors d'eux personne ne souffre, on a pas le droit de dire que d'autres catégories de Français souffrent:confused:

et si on dit ça on est pour Marine Lepen!

Vous êtes vraiment gravos!

hallucinant!

Bonne soirée à toi aussi!

shivvah
en te lisant, j'ai cru lire marine le pen, dis-moi pas que c'est pas vrai, tu es elle :eek:
(l'argument sur les vieux habitants la creuse, c'est signé FN, la lepénisation des esprits a meme gagné nos soeurs stafillah).
Bref, je vais réfléchir un peu et essayer de te répondre calmement. :intello:
 
o_O
Il faut dire que c'est dur que pour les Maghrébins en dehors d'eux personne ne souffre, on a pas le droit de dire que d'autres catégories de Français souffrent:confused:
et si on dit ça on est pour Marine Lepen!
Vous êtes vraiment gravos!
Bonne soirée à toi aussi!

Non mais ma cherie shivvah, on a le droit de se plaindre non ?
On doit fermer nos gueules car on est pas les seuls a souffrir ? Mais on a jamais dit qu'on est les seuls !
Et on va continuer a se plaindre, que ca te plaise ou non !
Tu peux fermer les yeux sur les souffrances de tes freres maghrebins, ca changera quoi ?
A part te sentir mieux, comme les gens ferment les yeux quand ils voient un sdf, ou bien donnent une petite piece pour oublier plus rapidement...
Je te demande pas de pleurer pour nous, ni de nous comprendre, ni meme une petite piece...juste de nous ecouter ? Si c'est pas trop dur pour toi ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
o_O

Il faut dire que c'est dur que pour les Maghrébins en dehors d'eux personne ne souffre, on a pas le droit de dire que d'autres catégories de Français souffrent:confused:

et si on dit ça on est pour Marine Lepen!

Vous êtes vraiment gravos!

hallucinant!

Bonne soirée à toi aussi!
Aveux d’impasse de ta part, après l’emmurage, tu passe à l’interprétation déformée. Personne n’a dit ça ici, il a juste été dit que certains Maghrébins sont concernés par ce dont on témoigne. En fait, ils représentent même le plus gros effectif de ceux concernés (mais ne sont pas les seuls), et ce n’est pas pour rien que Soral et Zemmour ont beaucoup tourné autour… les réalités de certaines gens, que tu ne veux pas voir, eux, les ont vu. Comme personne ne veut les voir (en se bouchant les yeux volontairement), ils en ont profité, parce qu’ils se trouvaient seuls à en parler. Du coup, ils ont le monopole de la parole sur ces questions (grâce à la gauche et à l’hypocrisie féministe)… une aubaine pour eux.

Le problème, c’est qu’ils ne les ont pas récupéré pour des bonnes intentions.

J’ai cru que Houellbeq était différent, qu’il partait sur une piste plus constructive de levée du tabou, et c’est pour ça que je fondais des espoir sur lui. Mais non, apparemment non, il prend le même chemin qu’eux :( (déguouté).
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
o_O

Il faut dire que c'est dur que pour les Maghrébins en dehors d'eux personne ne souffre, on a pas le droit de dire que d'autres catégories de Français souffrent:confused:

et si on dit ça on est pour Marine Lepen!

Vous êtes vraiment gravos!

hallucinant!

Bonne soirée à toi aussi!

je t'explique pas un couple de maghrébins au fin fond de la campagne, malades et au minimum vieillesse :wazaa:
 
Le Maghrébin est autant mon frére que le Breton je suis les deux alors désolée de ne pas me lancer dans un concours du "qui est le plus malheureux"

Et le Breton est autant mon frére que l'Irlandais ou l'Argentin! je ne fais pas dans le communautarisme!

Non mais ma cherie shivvah, on a le droit de se plaindre non ?
On doit fermer nos gueules car on est pas les seuls a souffrir ? Mais on a jamais dit qu'on est les seuls !
Et on va continuer a se plaindre, que ca te plaise ou non !
Tu peux fermer les yeux sur les souffrances de tes freres maghrebins, ca changera quoi ?
A part te sentir mieux, comme les gens ferment les yeux quand ils voient un sdf, ou bien donnent une petite piece pour oublier plus rapidement...
Je te demande pas de pleurer pour nous, ni de nous comprendre, ni meme une petite piece...juste de nous ecouter ? Si c'est pas trop dur pour toi ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le Maghrébin est autant mon frére que le Breton je suis les deux alors désolée de ne pas me lancer dans un concours du "qui est le plus malheureux"

Et le Breton est autant mon frére que l'Irlandais ou l'Argentin! je ne fais pas dans le communautarisme!
Non, tu fais dans le déni de réalité. C’est grâce à ça que des Soral, Zemmour et autre misogynes (et toujours quelques uns pour péter les plombs), il y en aura encore dans l’avenir. Il y en aura aussi longtemps que durera le déni de réalité, et qu’ils seront les seuls à en parler.

Le déni de réalité, il a le même effet sur la société que chez un individu : c’est une maladie (quoique je ne sais pas si le mot s’applique à la psychiatrie… il doit y avoir un autre mot que je connais pas).
 
@shivvah


Donc en fait, si je résume jusqu'ici tes interventions :

Si on raconte nos problemes, tu vas nous dire, mais arrete, tu manques de confiance en toi.
Et si on continue, tu vas nous dire, mais arrete faire la victime !
Et si on continue, tu vas nous dire, tu n'as pas le monopole de la souffrance. sic !!
Et si on continue, tu vas nous dire, mais arrete y a pire que vous, y a les vieux dans la creuse aussi.
Et si on continue, tu vas nous dire, mais arrete de pleurnicher.
Et si on continue, tu vas nous dire, mais y a pas que les maghrebins, y a aussi les bretons et les argentins et les chinois !

Donc conclusion, tu trouveras toujours une excuse pour ne pas écouter nos problemes !
 
Si tu as besoin de vider ton sac va voir un psy je fais pas dans le social :prudent:

j'ai écouté MAIS JE NE SUIS PAS D ACCORD

j'ai le droit ou il me faut une permission? dois je être AUTOMATIQUEMENT d'accord???

Acceptez qu'il yait des gens qui ne pensent pas comme vous au lieu de vouloir les forcer à être d'accord avec vous.

C'est dingue ça!

@shivvah


Donc en fait, si je résume jusqu'ici tes interventions :

Si on raconte nos problemes, tu vas nous dire, mais arrete, tu manques de confiance en toi.
Et si on continue, tu vas nous dire, mais arrete faire la victime !
Et si on continue, tu vas nous dire, tu n'as pas le monopole de la souffrance. sic !!
Et si on continue, tu vas nous dire, mais arrete y a pire que vous, y a les vieux dans la creuse aussi.
Et si on continue, tu vas nous dire, mais arrete de pleurnicher.
Et si on continue, tu vas nous dire, mais y a pas que les maghrebins, y a aussi les bretons et les argentins et les chinois !

Donc conclusion, tu trouveras toujours une excuse pour ne pas écouter nos problemes !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Lol la Bretonne est autant "ma soeur" que la Maghrébine :love:

Maghrébins, Bretons ou mm Japonais se sont les individus que je regarde et non pas "une communauté" lol

tu es Bretonne aussi?

aussi ?

@shivvah


Donc en fait, si je résume jusqu'ici tes interventions :

Si on raconte nos problemes, tu vas nous dire, mais arrete, tu manques de confiance en toi.
Et si on continue, tu vas nous dire, mais arrete faire la victime !
Et si on continue, tu vas nous dire, tu n'as pas le monopole de la souffrance. sic !!
Et si on continue, tu vas nous dire, mais arrete y a pire que vous, y a les vieux dans la creuse aussi.
Et si on continue, tu vas nous dire, mais arrete de pleurnicher.
Et si on continue, tu vas nous dire, mais y a pas que les maghrebins, y a aussi les bretons et les argentins et les chinois !

Donc conclusion, tu trouveras toujours une excuse pour ne pas écouter nos problemes !

en même temps, à ce stade, faut mieux que tu ailles consulter un psy ou une assistante sociale :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Donc conclusion, tu trouveras toujours une excuse pour ne pas écouter nos problemes !
Dans un pays féministe, c’est un monopole des femmes. Les femmes victimes, sont des victimes. Les hommes victimes, sont en dessous de tout. Comme elles se considèrent comme ce qu’il y a de plus opprimé qui soit (tout en donnant des leçons de victimisation comme le fait @shivva), pour elles, ce qui est en dessous d’elles, est en dessous de tout, tellement en dessous de tout, que ça ne mérite que du mépris.

Quand on ajoute à ça que pour une femme, l’attrait pour un homme passe par le statut sociale, on comprends qu’elles ne peuvent avoir aucune forme d’intérêt et donc de compassion pour des hommes victimes, même pas une oreille.

Je crois que ce n’est malheureusement pas que culturel, et que c’est assez une question de nature… (c’est pour ça que je suis pessimiste sur ces questions).
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement t'as encore rien compris, Soral a grandit en cité en région parisienne avec les reubeux, pour lui c'est ses frères, ses cousins, il est comme eux. Il voulait voter fn car il pensait que le FN était contre Israel et les juifs, mais il s'est trompé, il a changé d'avis.

!!!

C'est le pire amalgame qu'on puisse faire.

C'est aussi bas que de dire "contre les musulmans" pour dire "contre les terroristes"
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
aussi ?



en même temps, à ce stade, faut mieux que tu ailles consulter un psy ou une assistante sociale :D
CQFD.

Pour une femme, c’est impossible d’entendre le témoignage d’un homme victime du sexisme. C’est juste impensable, parce qu’elles sont « programmées » pour ne pas pouvoir l’assimiler. Pour une femme, un homme domine ou il n’est rien (en tout cas, rien qui soit digne de considération).

La cause est probablement dans la psychologie animale humaine (@Ebion).
 
Haut