"charlie hebdos c'est de la *****" alain soral

Tu l'a dit toi-mm le sujet c'est Soral! Donc retour au sujet!

LOL, elle veut pas lacher l'affaire ! Si je parle de moi, je parle en meme temps de millions de maghrebins qui sont dans la m...moi c'est juste un exemple, je peux parler du voisin aussi tu vois, mais t'as pas l'air de comprendre que le sujet depasse largement ma petite personne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
au lieu de donner un lien de topic, précise ton problème et donne une citation. Tu crois vraiment que les femmes ont plus de droits que les hommes dans ce pays ?
On ne parle pas de « les », mais d’une catégorie : ceux des classes sociales inférieures. Cette classe sociale n’a pas les mêmes conséquences pour les hommes et les femmes.

Il y a un point commun entre les deux topics : l’hypochrisie féministe. Dans les deux topics, ils se dégage une tendance a hiérarchiser homme et femme (les hommes devant être au dessus des femmes, selon les femmes), cette réalité existant dans un contexte (ex. pays féministes) qui prétend vouloir l’égalité des deux.
 
On ne parle pas de « les », mais d’une catégorie : ceux des classes sociales inférieures. Cette classe sociale n’a pas les mêmes conséquences pour les hommes et les femmes.
Il y a un point commun entre les deux topics : l’hypochrisie féministe. Dans les deux topics, ils se dégage une tendance a hiérarchiser homme et femme (les hommes devant être au dessus des femmes, selon les femmes), cette réalité existant dans un contexte (ex. pays féministes) qui prétend vouloir l’égalité des deux.

Justement Soral parle du féminisme et de cette tendance des femmes a imiter les hommes et maintenant on se retrouve avec des femmes qui sont plus masculines que féminines, mais sans en avoir la carrure, ce qui fait dans une situation dangereuse, elles courent en pleurant l'aide d'un homme ... juste un exemple hein...mais plein d'exemples qui montrent que ce n'est pas le role de la femme de devenir "masculine" c'est meme contre nature.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Justement Soral parle du féminisme et de cette tendance des femmes a imiter les hommes et maintenant on se retrouve avec des femmes qui sont plus masculines que féminines,
Ça dépend de ce que l’on qualifie de féminin et de masculin. Les avis peuvent diverger…

mais sans en avoir la carrure,
Je dirais plutôt, sans la volonté d’assumer les responsabilités que ça implique et l’acceptation des changements de repères que ça implique. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire en même temps.

ce qui fait dans une situation dangereuse, elles courent en pleurant l'aide d'un homme ... juste un exemple hein...mais plein d'exemples qui montrent que ce n'est pas le role de la femme de devenir "masculine" c'est meme contre nature.
Ça s’appelle « vouloir le beurre et l’argent du beurre ».
 
Dernière édition:
Tiens une question intéressante, c'est : pourquoi Soral a ce succes aupres de jeunes issus de l'immigration ?

("jeunes issus de l'immigration" comme je déteste ce mot politiquement correct et tres tres raciste, car les jeunes issus d'immigrés italiens ou espagnols ou polonais etc ne sont pas comptés dedans...)

Une réponse : car il s'intéresse a leurs problemes ! Contrairement aux demoiselles précédement, il les écoute et aborde les problemes et apporte des solutions ! Meme si ces solutions sont FAUSSES c'est un des rares aujourd'hui a en parler, devant des femmes sourdes aux souffrances des hommes par exemple ! Ou devant des médias silencieux faces aux problemes d'intégration ! Ou face aux politiques qui s'en fichent carrément des jeunes, du chomage, des discriminations, de la misere sexuelle etc ! Ca témoigne de l'état de pourrissement avancé de ce pays...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Zemmour est sioniste, Soral est anti sioniste, c'est un combat opposé, soral dénonce l'oligarchie au pouvoir, les multinationales et toute la politique de l'empire

Il est antisemite et il y a une claire difference. Va voir ses videos.

A mon avis il est un de ces "chretiens"de surcroit qui croit que les juifs doivent payer pour avoir " tue " Jesus et que les arabes sont des idiots utiles.
 
Il est antisemite et il y a une claire difference. Va voir ses videos. A mon avis il est un de ces "chretiens"de surcroit qui croit que les juifs doivent payer pour avoir " tue " Jesus et que les arabes sont des idiots utiles.

salam,

mon analyse c'est qu'il n'est pas raciste, mais qu'il déteste certains "juifs" , surtout l'oligarchie qui dirige les médias et c'est a cause d'eux qu'il n'a plus le droit d'apparaitre a la télé...donc il a la haine car ils ont détruit sa carriere télévisuelle, exactement comme pour Dieudonné.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
salam,

mon analyse c'est qu'il n'est pas raciste, mais qu'il déteste certains "juifs" , surtout l'oligarchie qui dirige les médias et c'est a cause d'eux qu'il n'a plus le droit d'apparaitre a la télé...donc il a la haine car ils ont détruit sa carriere télévisuelle, exactement comme pour Dieudonné.


Je respecte ton avis mais il reste neammoins un grand manipulateur . Je le vois clairement dans sa maniere d'operer comme je l'ai vu chez d'autres avant lui. Il se sert tres bien de la jeunesse d'origine Maghrebine ainsi que des gens de l'extreme droite pour propulser sa carriere. Attention aux " faux prophetes" de ce genre :rolleyes:.
 
Je respecte ton avis mais il reste neammoins un grand manipulateur . Je le vois clairement dans sa maniere d'operer comme je l'ai vu chez d'autres avant lui. Il se sert tres bien de la jeunesse d'origine Maghrebine ainsi que des gens de l'extreme droite pour propulser sa carriere. Attention aux " faux prophetes" de ce genre :rolleyes:.

ben évident il manipule , comme n'importe quel politicien, d'ailleurs il fait de la politique et a crée son parti. Mais il ne manipule pas plus que Hollande ou Sarkozy, j'en suis certain... ;)
 
Je déteste ce type!

Soral, Zemmour Houelbecq mm panier!
Certainement pas . Zemmour le berbere converti est pour l'entité illégale
non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise . houelbecq pareil .

qu'elle est la différence entre un Soral qui voit des complots et un Zemmour qui voit des complots???les deux sont paranos et schyzos!
Pourquoi Dieudo et Soral ont des bâtons dans les roues de la part de la secte ? zemmour ne dénonce pas
l'entité tu le sais .
ps: en plus d'être parano ce type est misogyne, homophobe, antisémite bref la totale!(et il se sert des arabes de service et des musulmans parce que se sont des clien oups des lecteurs qui rapportent des thunes)
On n'est pas obligé d'être
d'accord avec tout ce qu'il dit mais pour l'instant ces vidéos sont corrects . Montre mous ou sont les Sémites les Hébreux
et les Israélites ? et ou sont les Arabes ?
Le type rêve d'une France Chrétienne et pudique comment il dit déjà ah oui, une France"hélléno-Chrétienne" et il envoie des selfies de lui à poil à des nanas rencontrées sur des sites!
La France n'est pas née en 1960 avec l'immigration de
masse voulue par la secte crapuleuse pour aider l'entité illégale non hébreu qui dépouille le pays . Qui dépouille le peuple en France ? qui soutient la délinquance en France ? crif sos arnaque uejf ldj halde cran cfcm ldh etc pour soutenir l'entité illégale .
Qui a bombardé cet été dernier les Palestiniens des milliers de morts plus les immeubles ? Le gouv fr soutient l'occupation
illégale . Soral et Dieudo ont créé un parti début Novembre et comme par hasard on sort une histoire de "F"..virtuel .
La relation privée sur le NET entre BENTI Soral a été récupérée par les kazaro berberes pour essayer de le salir c'est pas la première fois comme avec Dieudonné .
Martin Luther King n'a t-il pas eu des relations avec des prostituées ? Est ce que pour autant il n'a pas réussi sa mission ?
C'était pas pareil avec Bill Clinton et tant d'autres ? et DSK ? ou leurs affaires ont été utilisées ?

ba elle est belle la pudeur Chrétienne!
faites ce que je dis pas ce que je fais.
Est ce qu'il a dit qu'il était pratiquant ? Il parlait d'un modèle .
T'es mal placé pour parler de pudeur .Si je parlais du bouc aurais tu honte ?
Le Messie Jésus accepte toutes les personnes si il y a de la repentance
et l'obéissance . Les humains ont des circonstances ne l'oublie pas sinon il ne l'aurait pas envoyé .
La nudité ne me dérange absolument pas ce qui me dérange c'est quand on prône une chose et que l'on fait son contraire! (mais bon, ses moutons le suivent)
Il n' a pas le droit de se prendre en photo comme tout le monde ?
Pourquoi les hypocrites de la secte puante ont balancé des photos après qu'ils aient crées leur parti ?
Peur que ce parti grossisse et fasse de l'ombre à leur saleté comme les assassinats de Palestiniens la colonisation
et les magouilles ?


Dieu est il aveugle ?
 
Dernière édition:
Je crois que Raél t appelle! (à moins que ce ne soit Jehovah) :prudent:

Certainement pas . Zemmour le berbere converti est pour l'entité illégale
non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise . houelbecq pareil .

Pourquoi Dieudo et Soral ont des bâtons dans les roues de la part de la secte ? zemmour ne dénonce pas
l'entité tu le sais .
On n'est pas obligé d'être
d'accord avec tout ce qu'il dit mais pour l'instant ces vidéos sont corrects . Montre mous ou sont les Sémites les Hébreux
et les Israélites ? et ou sont les Arabes ?
La France n'est pas née en 1960 avec l'immigration de
masse voulue par la secte crapuleuse pour aider l'entité illégale non hébreu qui dépouille le pays . Qui dépouille le peuple en France ? qui soutient la délinquance en France ? crif sos arnaque uejf ldj halde cran cfcm ldh etc pour soutenir l'entité illégale .
Qui a bombardé cet été dernier les Palestiniens des milliers de morts plus les immeubles ? Le gouv fr soutient l'occupation
illégale . Soral et Dieudo ont créé un parti début Novembre et comme par hasard on sort une histoire de "F"..virtuel .
La relation privée sur le NET entre BENTI Soral a été récupérée par les kazaro berberes pour essayer de le salir c'est pas la première fois comme avec Dieudonné .
Martin Luther King n'a t-il pas eu des relations avec des prostituées ? Est ce que pour autant il n'a pas réussi sa mission ?
C'était pas pareil avec Bill Clinton et tant d'autres ? et DSK ? ou leurs affaires ont été utilisées ?

Est ce qu'il a dit qu'il était pratiquant ? Il parlait d'un modèle .
T'es mal placé pour parler de pudeur .Si je parlais du bouc aurais tu honte ?
Le Messie Jésus accepte toutes les personnes si il y a de la repentance
et l'obéissance . Les humains ont des circonstances ne l'oublie pas sinon il ne l'aurait pas envoyé .
Il n' a pas le droit de se prendre en photo comme tout le monde ?
Pourquoi les hypocrites de la secte puante ont balancé des photos après qu'ils aient crées leur parti ?
Peur que ce parti grossisse et fasse de l'ombre à leur saleté comme les assassinats de Palestiniens la colonisation
et les magouilles ?

Dieu est il aveugle ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je ne suis pas dans une secte comme toi . Attention quand tu écris le Tétragramme .

:eek:
Certainement pas . Zemmour le berbere converti est pour l'entité illégale
non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise . houelbecq pareil .

Pourquoi Dieudo et Soral ont des bâtons dans les roues de la part de la secte ? zemmour ne dénonce pas
l'entité tu le sais .
On n'est pas obligé d'être
d'accord avec tout ce qu'il dit mais pour l'instant ces vidéos sont corrects . Montre mous ou sont les Sémites les Hébreux
et les Israélites ? et ou sont les Arabes ?
La France n'est pas née en 1960 avec l'immigration de
masse voulue par la secte crapuleuse pour aider l'entité illégale non hébreu qui dépouille le pays . Qui dépouille le peuple en France ? qui soutient la délinquance en France ? crif sos arnaque uejf ldj halde cran cfcm ldh etc pour soutenir l'entité illégale .
Qui a bombardé cet été dernier les Palestiniens des milliers de morts plus les immeubles ? Le gouv fr soutient l'occupation
illégale . Soral et Dieudo ont créé un parti début Novembre et comme par hasard on sort une histoire de "F"..virtuel .
La relation privée sur le NET entre BENTI Soral a été récupérée par les kazaro berberes pour essayer de le salir c'est pas la première fois comme avec Dieudonné .
Martin Luther King n'a t-il pas eu des relations avec des prostituées ? Est ce que pour autant il n'a pas réussi sa mission ?
C'était pas pareil avec Bill Clinton et tant d'autres ? et DSK ? ou leurs affaires ont été utilisées ?

Est ce qu'il a dit qu'il était pratiquant ? Il parlait d'un modèle .
T'es mal placé pour parler de pudeur .Si je parlais du bouc aurais tu honte ?
Le Messie Jésus accepte toutes les personnes si il y a de la repentance
et l'obéissance . Les humains ont des circonstances ne l'oublie pas sinon il ne l'aurait pas envoyé .
Il n' a pas le droit de se prendre en photo comme tout le monde ?
Pourquoi les hypocrites de la secte puante ont balancé des photos après qu'ils aient crées leur parti ?
Peur que ce parti grossisse et fasse de l'ombre à leur saleté comme les assassinats de Palestiniens la colonisation
et les magouilles ?


Dieu est il aveugle ?


C'est ca cache toi derriere le conflit Israelo-Palestinien pour valider les saletes qu'il est entrain de faire gobber a des conspirationistes comme toi.

Un chretien qui defend un raciste... alors la bravo .
 
Dernière édition:
C'est ca cache toi derriere le conflit Israelo-Palestinien pour valider les saletes qu'il est entrain de faire gobber a des conspirationistes comme toi.

Un chretien qui defend un raciste... alors la bravo .
Les "races" n'existent pas . Je ne suis pas conspirationniste comme toi qui te cache mais aux yeux de Dieu rien n'est caché

26 Puis Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
(Genèse 1) Tu n'as pas assez informations pour comprendre les périodes sur Dieudonné et Soral .

Je me fais ma propre opinion sur les choses même quand un démon bien qu'il soit assassin menteur et impur dit une
vérité . Le Messie Jésus a dit qu'il n'y a que 2 voies possibles la petite porte et la grande porte et ça n'empêchera pas
son programme de s'exécuter . Qui donc peut s’opposer à sa volonté ?
 
Le rejet mécanique et automatique de tout ce qui est officiel. Ça fait plus rebelle …

Oui c'est tout a fais ça . Il faut savoir faire la part des choses , on trouves des mensonges dans tout les médias . Prendre plusieurs source et les confronté est une bonne méthodes il me semble . Car plusieurs points de vues vaut mieux qu'un . Et surtout ne pas se braqué des qu'il y a du désaccord .
 
Haut