charmant(e) = moche pour hyprocrite

Bonjour quand vous dites de quelqu'un qu'il elle est charmant(e) , vous entendez quoi par la ?
Est ce une maniere de ne pas lui dire cash qu'il elle est moche ?

ps: je suis moche :D

Bonjour quand vous dites de quelqu'un qu'il elle est charmant(e) , vous entendez quoi par la ?

Charmant c'est quelqu'un d'aimable même s'il est moche ou "pour bien préciser" même s'il est pas vraiment beau :D

Je distingue vraiment le charme de la joliesse chez le sexe féminin. C'est ce qui m'attire chez une personne, indépendamment de son physique qui contribue malheureusement beaucoup au charme mais n'en est pas le critère exclusif.

du tout :eek:

de ma bouche, quelqu'un qui a du charme c'est qu'il ou elle a queque chose qui m'attire, qui me plait !!
c'est pas du tout hypocrite !!! absolument pas !

le charme pour moi c'est quelque chose de discret, quelque chose qui me touche MOI, et pas quelqu'un d'autre !
la beauté ... on peut parier que la plupart des personnes qui poseront leur regards sur quelqu'un de beau sera d'accord là dessus !

quand je trouve pa la personne à mon gout, je dis strictement rien !
et de toute façon je dis jamais rien ... c'est pas mon genre de complimenter le physique

Pour moi charmant c'est charmant;)
après je vais souvent au delà du physique... mais si je dit qu'il es gentil c'est pas super bon signe....

dans ce post je constate que les filles et les mecs n'utilsent pas les memes termes pour qualifier qqn de jolie !

les filles c'est t'es charmant...
les mecs t'es une bombe, une créme...

Retour