Charmé au travail

A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas du genre à faire le premier pas ni à draguer, j ai déjà du mal à lui parler quand il vient me demandé si tout va bien, il essai de trouver des raisons futiles pour venir me voir, qu il a oublié une date ou autre...

Tu veux qu'on aille lui parler ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne dis pas ça.
J'aime pas.
Joking Just Kidding GIF
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir,
Je suis en remplacement depuis un peu plus d'un an dans une boite et je vais bientôt finir mon contrat. Il y a un homme qui travaille pour ma boite mais que je vois très peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment, mais depuis le début il me sourit, me regarde. Je sais qu'il est célib avec des enfants.

Il est grand, bien fait, il est gentil souriant sociable et parle facilement contrairement à moi. Depuis qu il a appris que j allais finir, il vient me voir plus souvent dans mon bureau, il m 'a dit que c était dommage car après on me verrai plus (il a eu le courage de venir me parler), il avait l air d avoir de la peine pour moi et de ne plus me revoir aussi, il m'a dit que cela serait bien que je reste, c est bien le seul, j ai l'impression que les autres on rien à foutre que j ai bientôt fini (ils vont en prendre une nouvelle "pistonnée" bref

Dès qu il vient au bureau il ne manque jamais de venir me dire "bonjour, me souhaitait un bon Week, un clin d'œil" on dirait qu il essai de venir plus souvent depuis qu il il a appris que je vais partir, il essai d engager la conversation mais je ne sais pas trop de quoi lui parlé et en plus les autres sont pas loin et je veux pas qu'ils m'entendent lui parlé
A l'époque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours gai quand il me parle, J ai peur qu'il me prenne pour une coincée ou qql de pas intéressé en plus je suis sûr que les autres m'ont critiqué en disant que je suis pas sociable Je pars dans quelques semaines et je pense plus être renouvelée cette fois ci


salam

c'est mignon!:mignon:
le commencement...une rencontre...
 
La dernière fois il était avec un collègue, il s est retourné à regardé son collègue pour qu il parte et ensuite il m a dit je peux te parler(j étais génée) et il m a expliqué a quel point c était dommage que je parte, ben j ai pas trop le choix, "car on te verra plus" m a t-il dit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La dernière fois il était avec un collègue, il s est retourné à regardé son collègue pour qu il parte et ensuite il m a dit je peux te parler(j étais génée) et il m a expliqué a quel point c était dommage que je parte, ben j ai pas trop le choix, "car on te verra plus" m a t-il dit.

il a l'air hyper timide
t'es censée finir quand ?
 

Nayte

The last dance
La dernière fois il était avec un collègue, il s est retourné à regardé son collègue pour qu il parte et ensuite il m a dit je peux te parler(j étais génée) et il m a expliqué a quel point c était dommage que je parte, ben j ai pas trop le choix, "car on te verra plus" m a t-il dit.
Bon c'est bien tout ça mais il te faut un plan d'action.
Je dis tjs : sois actrice de tes vacances et non pas spectatrice
 

Nayte

The last dance
Tout ça me rappelle une histoire début 2000 dans une entreprise.
J'ai rencontré une franco chinoise .quelle femme fatale.
Rien ne nous prédestinait
Quelle aventure. Les petits mots cachés sur un post it sous le tel.
Les regards en réunion
 
Je comprendrai jamais cmt on peut croire qu'il se passe quelque chose juste parce que quelqu'un est sympas, te dit bonjour, te souris.
Pour certains mec c'est juste un jeu, les jeux de regards pour savoir qui va craquer et faire le premiers pas, au lycée avec les copines on les appelait les zyeuteurs professionnel, c'est des gars qui te regarde avec insistance, qui te sourie, qui recherche ton attention, t'es pas folles c'est pas juste un mec sympa, c'est juste qu'ils ont pas les cou.lle de venir te parler et te proposer quelque chose. Parfois même quant une fille vient leur parler ils font les innocents genre je t'ai jamais remarqué.
 
Je peux pas.
Je suis l homme de plusieurs femmes.
Je sais jamais choisir.
Je les trouve belles et finalement je suis seul.
Je repars bredouille:D
Comme le dit si bien le proverbe marocain "li bgha8a ga3 teykhelli8a ga3" :D

Il va falloir se positionner au bout d'un moment, non mais ohhh ! :D

Je pense simplement que c'est parce que tu n'as pas encore rencontré celle qui provoquera un raz de marée dans ton coeur :p
 

Nayte

The last dance
Pour certains mec c'est juste un jeu, les jeux de regards pour savoir qui va craquer et faire le premiers pas, au lycée avec les copines on les appelait les zyeuteurs professionnel, c'est des gars qui te regarde avec insistance, qui te sourie, qui recherche ton attention, t'es pas folles c'est pas juste un mec sympa, c'est juste qu'ils ont pas les cou.lle de venir te parler et te proposer quelque chose. Parfois même quant une fille vient leur parler ils font les innocents genre je t'ai jamais remarqué.
Au lycée peut être.
Mais là elle est dans un cadre professionnel
 

Nayte

The last dance
Comme le dit si bien le proverbe marocain "li bgha8a ga3 teykhelli8a ga3" :D

Il va falloir se positionner au bout d'un moment, non mais ohhh ! :D

Je pense simplement que c'est parce que tu n'as pas encore rencontré celle qui provoquera un raz de marée dans ton coeur :p

Ah non.
J aime les femmes de façon différentes.
Elles sont tellement uniques.
 
Pour certains mec c'est juste un jeu, les jeux de regards pour savoir qui va craquer et faire le premiers pas, au lycée avec les copines on les appelait les zyeuteurs professionnel, c'est des gars qui te regarde avec insistance, qui te sourie, qui recherche ton attention, t'es pas folles c'est pas juste un mec sympa, c'est juste qu'ils ont pas les cou.lle de venir te parler et te proposer quelque chose. Parfois même quant une fille vient leur parler ils font les innocents genre je t'ai jamais remarqué.
j espère qu il n est pas comme ça, car c est toujours lui qui fait l effort de venir et engage la conversation. Au travail c est délicat car les ragots et tout, je verrai bien dans les semaines à venir ce que cela donne.
 

Nayte

The last dance
Ah bon ? Et c'est quoi tes critères de classification ?
Un peu
Beaucoup
Passionnément
À la folie ??
(et bien sûr le "pas du tout" est banni de ton vocabulaire 😂)

:D
Ah ah.
Trop long à expliquer.
Mais y en a à la folie
D autres des preuves d amour.
D autres c'est physique
D'autres c'est passionnemment.
D autres c est l amour vache.
......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,
Je suis en remplacement depuis un peu plus d'un an dans une boite et je vais bientôt finir mon contrat. Il y a un homme qui travaille pour ma boite mais que je vois très peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment, mais depuis le début il me sourit, me regarde. Je sais qu'il est célib avec des enfants.

Il est grand, bien fait, il est gentil souriant sociable et parle facilement contrairement à moi. Depuis qu il a appris que j allais finir, il vient me voir plus souvent dans mon bureau, il m 'a dit que c était dommage car après on me verrai plus (il a eu le courage de venir me parler), il avait l air d avoir de la peine pour moi et de ne plus me revoir aussi, il m'a dit que cela serait bien que je reste, c est bien le seul, j ai l'impression que les autres on rien à foutre que j ai bientôt fini (ils vont en prendre une nouvelle "pistonnée" bref

Dès qu il vient au bureau il ne manque jamais de venir me dire "bonjour, me souhaitait un bon Week, un clin d'œil" on dirait qu il essai de venir plus souvent depuis qu il il a appris que je vais partir, il essai d engager la conversation mais je ne sais pas trop de quoi lui parlé et en plus les autres sont pas loin et je veux pas qu'ils m'entendent lui parlé
A l'époque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours gai quand il me parle, J ai peur qu'il me prenne pour une coincée ou qql de pas intéressé en plus je suis sûr que les autres m'ont critiqué en disant que je suis pas sociable Je pars dans quelques semaines et je pense plus être renouvelée cette fois ci
Enfin une histoire normale ici
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
j espère qu il n est pas comme ça, car c est toujours lui qui fait l effort de venir et engage la conversation. Au travail c est délicat car les ragots et tout, je verrai bien dans les semaines à venir ce que cela donne.

Les ragots et les commérages au boulot font hésiter les gens à être eux-mêmes, naturel et spontané ....
Moi, contrairement aux autres je pense qu'il est vraiment intéressé, mais hésite justement à cause de ça.
Je dis pas qu'il a raison d'hésiter à te dire les choses clairement, mais le contexte des commérages doit jouer.
En plus en plein corona time, aller vers les autres c'est devenu compliqué en ce moment, donc situation pas simple.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bonsoir,
Je suis en remplacement depuis un peu plus d'un an dans une boite et je vais bientôt finir mon contrat. Il y a un homme qui travaille pour ma boite mais que je vois très peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment, mais depuis le début il me sourit, me regarde. Je sais qu'il est célib avec des enfants.

Il est grand, bien fait, il est gentil souriant sociable et parle facilement contrairement à moi. Depuis qu il a appris que j allais finir, il vient me voir plus souvent dans mon bureau, il m 'a dit que c était dommage car après on me verrai plus (il a eu le courage de venir me parler), il avait l air d avoir de la peine pour moi et de ne plus me revoir aussi, il m'a dit que cela serait bien que je reste, c est bien le seul, j ai l'impression que les autres on rien à foutre que j ai bientôt fini (ils vont en prendre une nouvelle "pistonnée" bref

Dès qu il vient au bureau il ne manque jamais de venir me dire "bonjour, me souhaitait un bon Week, un clin d'œil" on dirait qu il essai de venir plus souvent depuis qu il il a appris que je vais partir, il essai d engager la conversation mais je ne sais pas trop de quoi lui parlé et en plus les autres sont pas loin et je veux pas qu'ils m'entendent lui parlé
A l'époque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours gai quand il me parle, J ai peur qu'il me prenne pour une coincée ou qql de pas intéressé en plus je suis sûr que les autres m'ont critiqué en disant que je suis pas sociable Je pars dans quelques semaines et je pense plus être renouvelée cette fois ci
Y'a un @Abutactac ici je sais pas c'est qui
Il peut te tac tac :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonsoir,
Je suis en remplacement depuis un peu plus d'un an dans une boite et je vais bientôt finir mon contrat. Il y a un homme qui travaille pour ma boite mais que je vois très peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment, mais depuis le début il me sourit, me regarde. Je sais qu'il est célib avec des enfants.

Il est grand, bien fait, il est gentil souriant sociable et parle facilement contrairement à moi. Depuis qu il a appris que j allais finir, il vient me voir plus souvent dans mon bureau, il m 'a dit que c était dommage car après on me verrai plus (il a eu le courage de venir me parler), il avait l air d avoir de la peine pour moi et de ne plus me revoir aussi, il m'a dit que cela serait bien que je reste, c est bien le seul, j ai l'impression que les autres on rien à foutre que j ai bientôt fini (ils vont en prendre une nouvelle "pistonnée" bref

Dès qu il vient au bureau il ne manque jamais de venir me dire "bonjour, me souhaitait un bon Week, un clin d'œil" on dirait qu il essai de venir plus souvent depuis qu il il a appris que je vais partir, il essai d engager la conversation mais je ne sais pas trop de quoi lui parlé et en plus les autres sont pas loin et je veux pas qu'ils m'entendent lui parlé
A l'époque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours gai quand il me parle, J ai peur qu'il me prenne pour une coincée ou qql de pas intéressé en plus je suis sûr que les autres m'ont critiqué en disant que je suis pas sociable Je pars dans quelques semaines et je pense plus être renouvelée cette fois ci

Je pense que vous vous plaisez mutuellement mais le context fait que la flamme s’éteindra après ton départ s’il n’y a pas d’élément déclencheur 🤣 après, je te comprends, je ne fais jamais le premier pas 😂 je me dis toujours que s’il ne le fait pas, c’est que je ne l’intéresse pas suffisamment au point de prendre ce genre de risques. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. T’as essayé d’envoyer des signaux subtilement??😂
 
Haut