zeytouna
VIB
Ça dépend si j'ai envie de casser les dents de quelqu'un ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein t payé pourquoi déjà ?Je suis parti en congé de noël avant lui et quand je suis revenue la semaine d'après c'est lui qui était en congé, j'ai trouvé un petit mot sous mon clavier qu'il avait caché" "il m'a écrit ; passe de bonnes fêtes, il a signé son nom et a dessiné un smiley qui faisait un clin d'oeil". (cela m'a fait plaisir bien sûr) Je voulais le remercier par sms puis je l'ai pas fait (j ai les numéros du personnel sur mon fichier).
Il est revenu la semaine d'après, il m'a souhaité la bonne année, il était moins joviale que d'habitude, pas rasé, il m'a demandé ce que j avais fait pendant mes jours de repos, je lui ai dit je me suis reposée, et je lui ai dit et toi"? il m'a dit oui pas grand chose". Il s'est mis tout près de moi pour me remettre un papier, ensuite il est allé dire "bonjour à ma collègue qui lui a présenté la nouvelle puis il est parti elle lui a dit "à plus tard" avec un grand sourire (tte façon elle est mariée et à des gosses). Je ne lui ai pas parlé du mot laissé.
Je suis triste, je fini dans moins de 3 semaines, je le voit très peu, il bosse a l'extérieur, en plus on m'a demandé avant de partir de former la nouvelle sur mon poste qui est super heureuse et qui se la pète, je peux pas me l encadrer (elle va récupérer mon boulot en plus du sien, j'étais en cdd)
Heu, ok il faut savoir faire preuve de tact mais là.. damn girlJe suis parti en congé de noël avant lui et quand je suis revenue la semaine d'après c'est lui qui était en congé, j'ai trouvé un petit mot sous mon clavier qu'il avait caché" "il m'a écrit ; passe de bonnes fêtes, il a signé son nom et a dessiné un smiley qui faisait un clin d'oeil". (cela m'a fait plaisir bien sûr) Je voulais le remercier par sms puis je l'ai pas fait (j ai les numéros du personnel sur mon fichier).
Il est revenu la semaine d'après, il m'a souhaité la bonne année, il était moins joviale que d'habitude, pas rasé, il m'a demandé ce que j avais fait pendant mes jours de repos, je lui ai dit je me suis reposée, et je lui ai dit et toi"? il m'a dit oui pas grand chose". Il s'est mis tout près de moi pour me remettre un papier, ensuite il est allé dire "bonjour à ma collègue qui lui a présenté la nouvelle puis il est parti elle lui a dit "à plus tard" avec un grand sourire (tte façon elle est mariée et à des gosses). Je ne lui ai pas parlé du mot laissé.
Je suis triste, je fini dans moins de 3 semaines, je le voit très peu, il bosse a l'extérieur, en plus on m'a demandé avant de partir de former la nouvelle sur mon poste qui est super heureuse et qui se la pète, je peux pas me l encadrer (elle va récupérer mon boulot en plus du sien, j'étais en cdd)
Je suis parti en congé de noël avant lui et quand je suis revenue la semaine d'après c'est lui qui était en congé, j'ai trouvé un petit mot sous mon clavier qu'il avait caché" "il m'a écrit ; passe de bonnes fêtes, il a signé son nom et a dessiné un smiley qui faisait un clin d'oeil". (cela m'a fait plaisir bien sûr) Je voulais le remercier par sms puis je l'ai pas fait (j ai les numéros du personnel sur mon fichier).
Apres faut démarrer ?Faut commencer une relation pas sms , meme pour parler boulot, pour garder le contact pas la suite et faire évoluer la relation.
Faut anticiper mtn et surtout garder le contact.
Lui demandé s il a une copine je trouve que c est trop curieux à mon sens. Sur les papiers il est célibataire avec 2 enfants.Heu, ok il faut savoir faire preuve de tact mais là.. damn girl
En fait quand c'est direct, c'est trop direct, et quand c'est subtil, c'est pas assez clair
Fallait lui demande s'il est parti en vacance avec sa copine, c'est soft et on comprend instantanément ce que ça cache.
Ah tu as accès à szs papier mazyana hadiLui demandé si il
Lui demandé s il a une copine je trouve que c est trop curieux à mon sens. Sur les papiers il est célibataire avec 2 enfants.
oui au pire à la fin de mon contrat je lui enverrai un sms pour le remercier de s être soucié de moi et pour sa gentillesse.Faut commencer une relation pas sms , meme pour parler boulot, pour garder le contact pas la suite et faire évoluer la relation.
Faut anticiper mtn et surtout garder le contact.
Ah tu as accès à szs papier mazyana hadi
Tu as pas pensé à vandaliser sa voiture aussi ?
A partir de la sache qu'il te détesteje suis à la rh
On peut pas dire mais c'est possiblePensez-vous qu'il éprouve qql chose pour moi ?
il essai de me voir plus depuis qu on lui a dit que j allais partir.
Bonne idée.oui au pire à la fin de mon contrat je lui enverrai un sms pour le remercier de s être soucié de moi et pour sa gentillesse.
Non mais qu'est ce que tu as à perdre ? Rien.Pensez-vous qu'il éprouve qql chose pour moi ?
oui tu as raison, vu qu après je ne le reverrai plus, cela sera moins gênant s il est retissant par la suite.Non mais qu'est ce que tu as à perdre ? Rien.
Tu tentes. Si c'est mort tu le sauras et tu pars dans quelques jours.
Il est ou le problème ? Ton égo ? Franchement, tu verras avec l'age qu'on s'en fout.
Si ça ne colle pas avec lui, ton égo en prendra un petit cout, mais dans quelques semaines tu auras zappé et lui aussi. Vit sans te poser de questions, tu as une envie, va au bout. Et soit positive.
Bah oue tas raison frère moi en tant que homme je trouve la femme et l'homme pareil aujourd'hui il faut elle chasse sur plusieurs terrain inshllalilou que sa marchira leur enfantNon mais qu'est ce que tu as à perdre ? Rien.
Il est ou le problème ? Ton égo ? Franchement, tu verras avec l'age qu'on s'en fout.
Si ça ne colle pas avec lui, ton égo en prendra un petit cout, mais dans quelques semaines tu auras zappé et lui aussi. Vit sans te poser de questions, tu as une envie, va au bout. Et soit positive.
Pourquoi ne pas lui proposer d’aller déjeuner avec lui un jour où il est làPensez-vous qu'il éprouve qql chose pour moi ?
Après soit subtile, les mecs n'aiment pas trop être dragués. Tu jettes ton fil et tu tires petit à petit comme à la pêche lol. Et il comprendra le reste.oui tu as raison, vu qu après je ne le reverrai plus, cela sera moins gênant s il est retissant par la suite.
Pourquoi ne pas lui proposer d’aller déjeuner avec lui un jour où il est là
J’avoue j’ai pas pensé à ça ...(où avais-je la têteles restos sont toujours fermés, autrement un café, cela aurait été bien.
Hay hay hay 3la douctour @simba7Non mais qu'est ce que tu as à perdre ? Rien.
oui au pire à la fin de mon contrat je lui enverrai un sms pour le remercier de s être soucié de moi et pour sa gentillesse.
Tu écris des conseilles bizarres quelle poteC'est une bonne idée.
Ou un texto avant en lui disant que tu voulais faire un dej de départ avec tous les collègues mais qu'avec les restos fermés c'est dommage.. que ça ne pourra pas se faire blabla bla
et tu laisses une porte ouverte sur le message pour voir ce qu'il répond.
Tu écris des conseilles bizarres quelle potemange a la maison c mieux
Je vais changer de sujet c'est mieux
oui au pire à la fin de mon contrat je lui enverrai un sms pour le remercier de s être soucié de moi et pour sa gentillesse.
EVITE LE MAJUSCULE STP.Wa PAAAAARLE-LUI a wili malki?
Achmen sms o achmen za3tar, paaarle-lui en face à face et laisse tes coordonnées comme ça pas de mal entendu et pour ne plus avoir de doutes genre tu étais juste "une collègue sympa"...![]()
Tu geres la fougere ! Tu ne peux rien faire de plusJe l ai vu mardi et 2 fois aujourd hui ce matin et en début d aprem quand je suis revenue il est passé au bureau.
Mardi il est venu avec d autres mecs, ils y ont regardé le bureau (ils font des installations en ce moment) et ensuite il s est penché vers moi et il m a dit on te laisse tranquille maintenant et je lui est répondu 'ca m a pas dérangée. Ensuite ils sont allé dans le bureau de la nouvelle qui va récupérer mon taf, elle par contre elle parlait beaucoup elle lui posé des questions sur "son accent", ça m a foutu les boules. Il lui a répondu "oui chef" elle était en train de lui dire où elle voulait qu on lui pose ses meubles (elle fait sa pétasse).
Aujourd hui heureusement elle était pas là, il est venu vite fait ce matin et m'a dit quoi de neuf "je lui est répondu rien depuis hier" puis il est reparti à ses tâches et il est revenu en début d aprem sans vraiment de raisons et il m a dit "tu finis quand alors ? bientôt donc je lui ai dit oui fin du mois et il m a demandé ce que j allais faire après donc je lui ai répondu me poser un peu et je lui ai dit "à bientôt" je sais je suis pas très douée.
je sais pas trop il a un petit accent sympa, oui je lui fait des grands sourire.Tu geres la fougere ! Tu ne peux rien faire de plus
Ce qui compte c'est qu'il vienne vers toi et que tu montres que tu es ravie de le voir .C'est le message a faire passer
Continue comme ça
Il peut etre juste un collégue sympa ou etre reellement interessée . Il est de quelle nationalité.