Charmé au travail

Je l ai vu aujourd hui, il est rentré dans mon bureau, il m'a demandé quelque chose sur le boulot, je l ai arrêté de suite et lui ai dit de s'adresser à la nouvelle car s'était plus moi qui gérait, il avait l'air étonné. Je lui ai dit que je finissait mercredi, je lui ai dit si tu veux venir me dire au revoir.
Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout
Ensuite il s'est dirigé dans le bureau de la nouvelle qui parle plus que moi, elle arrêté pas de lui parlé, ca ma trop gonflé, elle va continué à le voir pendant plusieurs années, quoi qu'il arrive elle, pas comme moi.
Un conseil ne t'investis pas trop pour un homme
Laisse passer le temps . J'espere que c'est lui qui t'appellera . Il le fera si tu l'interesses
Sinon relance le en l'appelant et seras fixé.

oui tu as raison par contre moi j ai son numéro mais lui n'a pas le mien, peut être je lui donnerai avt de partir si on est que tous les 2.
Non, envoie lui un message, faut arrêter de faire la coincée du *** là

C'est un texto pas un sexto, y a rien de mal "salut c'est Kévina du boulot, voici mon numéro, au plaisir" et il va embrayer s'il est intéressé.
Si t'as une accroche boulot utilise là "au fait j'ai oublié de te dire que j'ai laissé tel dossier etc"

Tu portes bien ton pseudo.

C'est un texto pas un sexto, y a rien de mal "salut c'est Kévina du boulot, voici mon numéro, au plaisir" et il va embrayer s'il est intéressé.
Si t'as une accroche boulot utilise là "au fait j'ai oublié de te dire que j'ai laissé tel dossier etc"

Oui @clochette1 je rejoins simba
Il n’a pas ton numéro c’est compliqué pour lui ! Tu as tt en main pour faire le premier move à la manière suggérée par simba

Aller prend ton courage à deux mains !! Une belle histoire se cache probablement derrière cette petite prise d’initiative 🥰

l'expérience qui parle.... tbarkellah :D

l'expérience qui parle.... tbarkellah :D
Mdrrrrrr même pas :D mais je pense que je l'aurais fait si j'avais eu un coup de coeur.
Je ne suis tombé amoureux qu'une fois. Mais si je retombe amoureux et que c'est dans ce cadre là, je le ferai sans aucun doute, en faisant attention de pas finir aux prudhommes quand même :D

Et toi qui fait la maline là, y a pas des mecs au boulot qui ont craqué pour le caractère méditerranéen haaar :D

Mdrrrrrr même pas :D mais je pense que je l'aurais fait si j'avais eu un coup de coeur.
Je ne suis tombé amoureux qu'une fois. Mais si je retombe amoureux et que c'est dans ce cadre là, je le ferai sans aucun doute, en faisant attention de pas finir aux prudhommes quand même :D

Et toi qui fait la maline là, y a pas des mecs au boulot qui ont craqué pour le caractère méditerranéen haaar :D
secret défense :D on ne parle pas de ces choses là sur bladi sorry :D

tu as raison je crois bien que je suis coincée du c , quand je vois ce beau brun souriant rentrer dans mon bureau je perd mes moyens

tu as raison je crois bien que je suis coincée du c , quand je vois ce beau brun souriant rentrer dans mon bureau je perd mes moyens
Je crois pas. Mais un conseil d'homme est précieux dans ce cas. Son sms est pertinent . Envoie le tel quel
J'aurais pas su quoi dire a ta place.

Je t'imagine @Swinae, croquante, avec du gout :D

En vérité j'ai quasi 0 créativité :D j'ai du mal à imaginer je suis trop pragmatique lol
Tiens Moi c’est l’inverse vous avez tous une tête... dans ma tête :D

@lacerise je t’imagine avec un petit carré brun, des yeux noisettes en amandes encadrés de petites lunettes framés en noir
Peu de make up en général, une démarche pleine d’assurance. Et dans ma tête tu bosses dans le droit, avocate ou un truc du genre

@Swinae je t’imagine les cheveux longS et noirs, de grand yeux marrons, avec des petites lunettes sans cadres que tu enlèves dès que tu peux, très naturelle rarement maquillée, un peu timide et discrète au premiers et tjs en train de rigoler
Je te vois bien tjs rigoler avec les enfants, Monsieur, les collègues, etc etc

Et là je me rends compte que j’ai un peu trop d’imagination 🙄🤭 mais bon je sais pas je peux pas parler sans vous imaginer

@lacerise je t’imagine avec un petit carré brun, des yeux noisettes en amandes encadrés de petites lunettes framés en noir
Peu de make up en général, une démarche pleine d’assurance. Et dans ma tête tu bosses dans le droit, avocate ou un truc du genre

@Swinae je t’imagine les cheveux longS et noirs, de grand yeux marrons, avec des petites lunettes sans cadres que tu enlèves dès que tu peux, très naturelle rarement maquillée, un peu timide et discrète au premiers et tjs en train de rigoler

Et là je me rends compte que j’ai un peu trop d’imagination 🙄🤭 mais bon je sais pas je peux pas parler sans vous imaginer
J'aime bien la description de @Swinae la je commence à imaginer un peu mieux :D merci :D

Vas y imagine @Intissarr stp :D et @simplement la aussi :D

J ai fini mon contrat, il est venu au bureau à 8 h 30, il est passé à côté du bureau de la greluche elle a commencé à lui parler de la neige et baratin. Ensuite, il est venu à la porte de mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas, du coup j ai pas pu descendre car ma responsable m attendait dans l autre salle, je sais je suis bête.
Je lui ai envoyé un sms dans la matinée et je lui ai dit 'merci d'être passé ;) et il m a répondu ; De rien :) et j espère à très bientôt tiens moi au courant pour se faire un petit truc ;) bonne journée.
Je pense lui envoyer un message la semaine pro mais j ai peur de l annonce d un confinement et qu' on puisse pas se voir pendant de nombreuse semaines et qu il m oubli.

C'est tres encourageant . Envoie lui un sms tres vite, bats le fer pendant qu'il est encore chaud. je suis sur qu'il trouvera moyen de vous voir. Fais lui confiance. Je la sens bien cette histoire

J ai fini mon contrat, il est venu au bureau à 8 h 30, il est passé à côté du bureau de la greluche elle a commencé à lui parler de la neige et baratin. Ensuite, il est venu à la porte de mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas, du coup j ai pas pu descendre car ma responsable m attendait dans l autre salle, je sais je suis bête.
Je lui ai envoyé un sms dans la matinée et je lui ai dit 'merci d'être passé ;) et il m a répondu ; De rien :) et j espère à très bientôt tiens moi au courant pour se faire un petit truc ;) bonne journée.
Je pense lui envoyer un message la semaine pro mais j ai peur de l annonce d un confinement et qu' on puisse pas se voir pendant de nombreuse semaines et qu il m oubli.
Propose lui de lui faire un gâteau de remplacement...
Mdrr... La méthode bidon lol

it's close to the truth ))
à propos du GIF of course

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud !

Retour