je préfère allé chez lui, car je ne vis pas seule toute façon tout est fermé en ce moment.Ne l’invite pas chez toi c’est le début. Si tu fais ça il va croire que tu veux coucher. Les hommes sont assez simplets dans leur raisonnement lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je préfère allé chez lui, car je ne vis pas seule toute façon tout est fermé en ce moment.Ne l’invite pas chez toi c’est le début. Si tu fais ça il va croire que tu veux coucher. Les hommes sont assez simplets dans leur raisonnement lol
aller chez lui pour une premiere fois c'est pas trop vite ?????je préfère allé chez lui, car je ne vis pas seule toute façon tout est fermé en ce moment.
Mais attends mais Pq tu veux aller chez lui ? Tu vas passer pour une fille facile là. A moins que tu ne veuilles que coucher ? Quelles sont tes intentions avec cet homme ?je préfère allé chez lui, car je ne vis pas seule toute façon tout est fermé en ce moment.
non il est très attentionné envers moi et gentil, il prenait toujours de mes nouvelles à coté des autres gats qui me disaient juste bonjour en passant devant mon bureau en me regardant à peine.P
Je n’ai pas compris Pq tu penses qu’il l’a catégorisée comme étant fille facile. Tu penses cela car il a posé ses mains sur ses bras ?
je peux allé chez lui sans coucher, je le connais ca fait longtemps que je le vois au boulot il a toujours était attentionné envers moi, je n irai pas chez un inconnu en qui je n ai pas confiance. Ou voulez vous qu on se voit ? dehors il fait trop froid et tout bars sont fermés.Mais attends mais Pq tu veux aller chez lui ? Tu vas passer pour une fille facile là. A moins que tu ne veuilles que coucher ? Quelles sont tes intentions avec cet homme ?
@clochette1En vrai je t’aurai spontanément dit de lui proposer une balade.... vu qu’il t’a dit tiens moi au courant pour qu’on se fasse un truc et que t’as rien répondu
Après je suis consciente d’être un très mauvais exemple je suis hyper maladroite
Donc je vais laisser les pros @Layne @lacerise et @simba7 te conseiller et écouter attentivement Comme toi![]()
Il n'est absolument pas maladroit, il a juste rodé sa tactique pour résumer les bla bla perdage de temps, car ce type ne veut que du sexe rien d'autre.non je pense qu il a était maladroit dans ses propos, il a bien vu que je suis timide et coincée, je parle peu au boulot à lui non plus et il avait l air d avoir sincèrement de la peine que je parte.
il fait trop froid, il ne va pas me violer, je le connais, c un collègue de boulot.aller chez lui pour une premiere fois c'est pas trop vite ?????
Je perfere la balade je crois
Sans vouloir t’offenser. Tu as l’air très naïve. Tu crois qu’on connaît qlqn en quelques textos ?? Et s’il te viole ? Qui pour te sauver ? Réveille toi stp. On ne connaît jamais assez qlqn et toi un collègue tu vas chez lui ? Je sais de quoi je parle fais attention.je peux allé chez lui sans coucher, je le connais ca fait longtemps que je le vois au boulot il a toujours était attentionné envers moi, je n irai pas chez un inconnu en qui je n ai pas confiance. Ou voulez vous qu on se voit ? dehors il fait trop froid et tout bars sont fermés.
Ca fait longtemps qu il essai de me parler, me charmer, mais je suis timide depuis 18 mois que je suis à ce poste (j ai fini mon contrat) il venait toujours me voir sourire, gentillesse....) Vous pensez parce que je vais chez lui il va pensé pas sérieuse ? après on a pas défini d endroit et c est limite en ce moment avec le covid tout est fermé.Il n'est absolument pas maladroit, il a juste rodé sa tactique pour résumer les bla bla perdage de temps, car ce type ne veut que du sexe rien d'autre.
Apres je n'ai pas lu le fil en entier, il est possible que ce soit ce que toi aussi tu cherches.
Mais si c'est le mariage, alors là t'as tiré la mauvaise carte.
dsl si je te casse ton delire ^^
bin, oui..ce type est un homme à femme.P
Je n’ai pas compris Pq tu penses qu’il l’a catégorisée comme étant fille facile. Tu penses cela car il a posé ses mains sur ses bras ?
je sais ou il bosse , c est pas comme un gat que j aurai rencontré sur le net ou autres il a toujours était gentil et attentionné envers moi. Il a plein de gens qui sont invité chez des collègues de boulot et je peux y aller en journée aussi.Et j’ajoute
Sans vouloir t’offenser. Tu as l’air très naïve. Tu crois qu’on connaît qlqn en quelques textos ?? Et s’il te viole ? Qui pour te sauver ? Réveille toi stp. On ne connaît jamais assez qlqn et toi un collègue tu vas chez lui ? Je sais de quoi je parle fais attention.
ah tu vas chez lui ????Ca fait longtemps qu il essai de me parler, me charmer, mais je suis timide depuis 18 mois que je suis à ce poste (j ai fini mon contrat) il venait toujours me voir sourire, gentillesse....) Vous pensez parce que je vais chez lui il va pensé pas sérieuse ? après on a pas défini d endroit et c est limite en ce moment avec le covid tout est fermé.
Crois-moi qu’avec ton raisonnement tu vas te perdre. Continue comme ça et un jour tu finiras déshonorée et tu pleureras toutes les larmes de ton corpsje sais ou il bosse , c est pas comme un gat que j aurai rencontré sur le net ou autres il a toujours était gentil et attentionné envers moi. Il a plein de gens qui sont invité chez des collègues de boulot et je peux y aller en journée aussi.
Ca se fait pas quand meme !il fait trop froid, il ne va pas me violer, je le connais, c un collègue de boulot.
Disons que ce n’est pas toujours très bien accueilli pour un début, ça peut être mal interprété qd il y a une ambiguïté entre les 2. Et puis personne n’a envie de voir dans son cocon qqn qu’il ne connaît pas encore très bien tu risques de le mettre mal à l’aiseil fait trop froid, il ne va pas me violer, je le connais, c un collègue de boulot.
Manger dans la voiture mais je sais en tout cas qu il me fera pas de mal, c un collègue de presque 2 ans. Simplement quand il a su que j allais partir de l entreprise, il s est décidé à venir me dire ce que je voulais entendre que je lui plait et qu il veut me revoir.@clochette1 S’il fait froid alors vois le dans sa voiture et prenez une petite bouffe pour commencer
Comment c des gens salace ceux qui insistealler chez lui pour une premiere fois c'est pas trop vite ?????
Je perfere la balade je crois
Agh tu es degoutanteManger dans la voiture mais je sais en tout cas qu il me fera pas de mal, c un collègue de presque 2 ans. Simplement quand il a su que j allais partir de l entreprise, il s est décidé à venir me dire ce que je voulais entendre que je lui plait et qu il veut me revoir.
En toute honnêteté. Tu voudrais pas coucher avec lui par hasard ? Si c’est ça alors vas-y tu es sur le bon cheminManger dans la voiture mais je sais en tout cas qu il me fera pas de mal, c un collègue de presque 2 ans. Simplement quand il a su que j allais partir de l entreprise, il s est décidé à venir me dire ce que je voulais entendre que je lui plait et qu il veut me revoir.
Oui, on a compris que tu lui plaisais.. mais ds quel but, là est la question.Manger dans la voiture mais je sais en tout cas qu il me fera pas de mal, c un collègue de presque 2 ans. Simplement quand il a su que j allais partir de l entreprise, il s est décidé à venir me dire ce que je voulais entendre que je lui plait et qu il veut me revoir.
je lui dit quoi alors sur le sms parce que se faire un truc, je pense qu il me laissait le choix du truc (genre c est moi qui décide), c est vague, je lui dit ok pour se voir mais où ?Disons que ce n’est pas toujours très bien accueilli pour un début, ça peut être mal interprété qd il y a une ambiguïté entre les 2. Et puis personne n’a envie de voir dans son cocon qqn qu’il ne connaît pas encore très bien tu risques de le mettre mal à l’aise
Couvre toi bien et allez vous balader pour commencer
Au pire il a sûrement une voiture s’il fait trop froid vous finirez par faire une balade en voiture
oui je pense que c'est ce qu'elle recherche, et elle est à 2 doigts de le faire.En toute honnêteté. Tu voudrais pas coucher avec lui par hasard ? Si c’est ça alors vas-y tu es sur le bon chemin
il voudra me connaitre, voir si on s entends et tout.et tout.... je peux pas lui faire promettre de m épouser dans les 48 heures.Oui, on a compris que tu lui plaisais.. mais ds quel but, là est la question.
Déjà les doigts... Purée vous etes rapides icioui je pense que c'est ce qu'elle recherche, et elle est à 2 doigts de le faire.
non, je suis coincée je l ai déjà dit par contre je rêve de l embrassé passionnaient. Je lui dit quoi alors tu veux qu on se retrouve oû ?En toute honnêteté. Tu voudrais pas coucher avec lui par hasard ? Si c’est ça alors vas-y tu es sur le bon chemin