Charmé au travail

Bonsoir,
Je suis en remplacement depuis un peu plus d'un an dans une boite et je vais bientôt finir mon contrat. Il y a un homme qui travaille pour ma boite mais que je vois très peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment, mais depuis le début il me sourit, me regarde. Je sais qu'il est célib avec des enfants.

Il est grand, bien fait, il est gentil souriant sociable et parle facilement contrairement à moi. Depuis qu il a appris que j allais finir, il vient me voir plus souvent dans mon bureau, il m 'a dit que c était dommage car après on me verrai plus (il a eu le courage de venir me parler), il avait l air d avoir de la peine pour moi et de ne plus me revoir aussi, il m'a dit que cela serait bien que je reste, c est bien le seul, j ai l'impression que les autres on rien à foutre que j ai bientôt fini (ils vont en prendre une nouvelle "pistonnée" bref

Dès qu il vient au bureau il ne manque jamais de venir me dire "bonjour, me souhaitait un bon Week, un clin d'œil" on dirait qu il essai de venir plus souvent depuis qu il il a appris que je vais partir, il essai d engager la conversation mais je ne sais pas trop de quoi lui parlé et en plus les autres sont pas loin et je veux pas qu'ils m'entendent lui parlé
A l'époque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours gai quand il me parle, J ai peur qu'il me prenne pour une coincée ou qql de pas intéressé en plus je suis sûr que les autres m'ont critiqué en disant que je suis pas sociable Je pars dans quelques semaines et je pense plus être renouvelée cette fois ci
Envoie lui un mail ! Propose lui de déjeuner avec toi

@clochette1 Et sois sérieuse quand il te parle avec un petit sourire sur le côté ça fait son effet une fois de temps en temps. Mais pas les yeux doux. Ne lui montre pas que tu es impressionnée 😘
Tu sais contrôler les yeux doux toi ?? (vraie questioj, perso je sais pas faire quand qqn me plait j'ai les yeux qui pétillent ca se voit à 100000 km je suis tjs cramée)

Jai pas suivi elle veut quoi elle travailler ou pecho elle est bizarre sur son lieu de travail
Et alors ? S’il lui plaît Pq devrait-elle se retenir sous prétexte que c’est son collègue ? Au contraire. Les lieux professionnels permettent de faire des rencontres. Il faut arrêter avec cette barrière du « pro ». Il faut savoir lâcher prise

Et alors ? S’il lui plaît Pq devrait-elle se retenir sous prétexte que c’est son collègue ? Au contraire. Les lieux professionnels permettent de faire des rencontres. Il faut arrêter avec cette barrière du « pro ». Il faut savoir lâcher prise
Parles pour toi moi je démissionnes bientôt depuis que second ma quittée jai repris les études pour oublier mon chagrin

Oui, rien d'extraordinaire, énormément de couples officiels ou officieux se rencontrent au taf

@clochette1
t'as conscience que le mec a le temps de se marier 3 fois avant qu'il ne reçoive ton 1er sms ))
je lui ai écrit Mercredi lors de mon départ puis il m 'a dit j espère à très bientôt, tiens moi au courant pour se faire un truc".
J envisage de lui écrire en milieu de semaine, par contre je sais pas comment faire, je ne peux pas l inviter chez moi puisque j habite avec ma sœur actuellement. Que pourrai je lui dire par sms, pour que lui m invite ?

je lui ai écrit Mercredi lors de mon départ puis il m 'a dit j espère à très bientôt, tiens moi au courant pour se faire un truc".
J envisage de lui écrire en milieu de semaine, par contre je sais pas comment faire, je ne peux pas l inviter chez moi puisque j habite avec ma sœur actuellement. Que pourrai je lui dire par sms, pour que lui m invite ?
Si tu veux je te prête les clés de chez moi
Sa dure combien temps les trucs il ta pas dit combien de truc il fait comme ça le truc

En vrai je t’aurai spontanément dit de lui proposer une balade.... vu qu’il t’a dit tiens moi au courant pour qu’on se fasse un truc et que t’as rien répondu

Après je suis consciente d’être un très mauvais exemple je suis hyper maladroite

Donc je vais laisser les pros @Layne @lacerise et @simba7 te conseiller et écouter attentivement Comme toi :D

Par sms ça va je passe chez-toi pour le truc ?

En vrai je t’aurai spontanément dit de lui proposer une balade.... qu’il t’as dit tiens moi au courant pour qu’on se fasse un truc et que t’as rien répondu

Après je suis consciente d’être un très mauvais exemple je suis hyper maladroite

Donc je vais laisser les pros @Layne @lacerise et @simba7 te conseiller et écouter attentivement Comme toi :D
Salut tu vas une balade chez ta maman qui ma contocte mariage a toi elle ma manqué elle va bien je connais pas jwayeh lava tu prend une photo car jaime pas sortir en amoureuse je 7chem

A l'époque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours gai quand il me parle, J ai peur qu'il me prenne pour une coincée ou qql de pas intéressé en plus je suis sûr que les autres m'ont critiqué en disant que je suis pas sociable Je pars dans quelques semaines et je pense plus être renouvelée cette fois ci
Ce type est loin de te respecter !!
il t'a deja catégorisé femme facile. voila pourquoi il va droit au but ac ses clins d'oeil, ses pelotages de pervers .. en vrai tu n'es à ses yeux que de la chair bonne à .. C'est évident, il ne cherche qu'à t'enfourcher, voila qui est dit!

Ne l’invite pas chez toi c’est le début. Si tu fais ça il va croire que tu veux coucher. Les hommes sont assez simplets dans leur raisonnement lol

il t'a deja catégorisé femme facile. voila pourquoi il va droit au but ac ses clins d'oeil, ses pelotages de pervers .. en vrai tu n'es à ses yeux que de la chair bonne à .. C'est évident, il ne cherche qu'à t'enfourcher, voila qui est dit!
non je pense qu il a était maladroit dans ses propos, il a bien vu que je suis timide et coincée, je parle peu au boulot à lui non plus et il avait l air d avoir sincèrement de la peine que je parte.

P
Je n’ai pas compris Pq tu penses qu’il l’a catégorisée comme étant fille facile. Tu penses cela car il a posé ses mains sur ses bras ?

Retour