Charmé au travail

Bonsoir,
Je suis en remplacement depuis un peu plus d'un an dans une boite et je vais bientÎt finir mon contrat. Il y a un homme qui travaille pour ma boite mais que je vois trÚs peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bùtiment, mais depuis le début il me sourit, me regarde. Je sais qu'il est célib avec des enfants.

Il est grand, bien fait, il est gentil souriant sociable et parle facilement contrairement à moi. Depuis qu il a appris que j allais finir, il vient me voir plus souvent dans mon bureau, il m 'a dit que c était dommage car aprÚs on me verrai plus (il a eu le courage de venir me parler), il avait l air d avoir de la peine pour moi et de ne plus me revoir aussi, il m'a dit que cela serait bien que je reste, c est bien le seul, j ai l'impression que les autres on rien à foutre que j ai bientÎt fini (ils vont en prendre une nouvelle "pistonnée" bref

DĂšs qu il vient au bureau il ne manque jamais de venir me dire "bonjour, me souhaitait un bon Week, un clin d'Ɠil" on dirait qu il essai de venir plus souvent depuis qu il il a appris que je vais partir, il essai d engager la conversation mais je ne sais pas trop de quoi lui parlĂ© et en plus les autres sont pas loin et je veux pas qu'ils m'entendent lui parlĂ©
A l'Ă©poque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours gai quand il me parle, J ai peur qu'il me prenne pour une coincĂ©e ou qql de pas intĂ©ressĂ© en plus je suis sĂ»r que les autres m'ont critiquĂ© en disant que je suis pas sociable Je pars dans quelques semaines et je pense plus ĂȘtre renouvelĂ©e cette fois ci

Quand tu le revois la prochaine fois, dis-lui que tu pars prochainement et file-lui ton numéro pour rester éventuellement en contact.

C'est super courant comme pratique donc tu ne risqueras pas de subir un rejet phénoménal.

Pour le reste, arrĂȘte de trop penser Ă  ça, s'il est intĂ©ressĂ©, il trouvera un moyen pour te parler encore plus et s'il a cru que tu Ă©tais dĂ©sintĂ©ressĂ©e, ton geste (donner ton numĂ©ro ou contact rĂ©seaux sociaux) pourra lui redonner espoir.

S'il n'est pas intĂ©ressĂ© bah... il ne fera rien ou bien il ne sera pas proactif mĂȘme en restant en contact. Fais autre chose en attendant et ne reste pas bloquĂ©e par une Ă©ventuelle relation avec lui.

Bon courage. ;)

Franchement je ne sais pas, je ne drague jamais :)

Alors vas y explique comment ça se passe stp, ça se passe vraiment en clin d'oeil ? :D je suis curieux :D

j’avais fait un post là-dessus l’an dernier 😂😂😂

mais en soi, ça reste une histoire de timing: au bon endroit, au bon moment, un peu de charisme et un zeste d’alchimie :p tout est dans le dosage: mesure prĂ©cise de chaque ingrĂ©dient 😂

Je pense que vous vous plaisez mutuellement mais le context fait que la flamme s’éteindra aprĂšs ton dĂ©part s’il n’y a pas d’élĂ©ment dĂ©clencheur đŸ€Ł aprĂšs, je te comprends, je ne fais jamais le premier pas 😂 je me dis toujours que s’il ne le fait pas, c’est que je ne l’intĂ©resse pas suffisamment au point de prendre ce genre de risques. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. T’as essayĂ© d’envoyer des signaux subtilement??😂
Oui c est cela, je lui fait des sourires, enfin un peu moins avec le masque (je le regarde bien quand il me parle) mais lui a fait l effort de venir me parler et me dire que c Ă©tait dommage car aprĂšs on me verra plus. Oui j'ai peur qu'aprĂšs mon dĂ©part il m'oubli. Aujourd hui, il n est pas passĂ© au bureau, j espĂšre le voir dans la semaine, en plus il risque d'ĂȘtre en congĂ© pour les vacances.

Oui c est cela, je lui fait des sourires, enfin un peu moins avec le masque (je le regarde bien quand il me parle) mais lui a fait l effort de venir me parler et me dire que c Ă©tait dommage car aprĂšs on me verra plus. Oui j'ai peur qu'aprĂšs mon dĂ©part il m'oubli. Aujourd hui, il n est pas passĂ© au bureau, j espĂšre le voir dans la semaine, en plus il risque d'ĂȘtre en congĂ© pour les vacances.

Tu peux t’arranger pour prendre un cafĂ© en mĂȘme temps que lui pour ton dernier jour 😂 mais ce qui est Ă©trange, c’est qu’il n’a fait aucun move. Il me rappelle un collĂšgue qui m’a fait comprendre que je l’intĂ©ressais mais qui m’a cachĂ© ĂȘtre en couple đŸ€Ł J’espĂšre que je me trompe pour toi! Mais quand un mec est intĂ©ressĂ©, c’est impossible d’en douter, il te le fait comprendre tĂŽt ou tard. LĂ , y’a quelque chose de pas trĂšs clair parce qu’on dirait que l’histoire se dĂ©roule en slow mo’ đŸ€Ł

Tu peux t’arranger pour prendre un cafĂ© en mĂȘme temps que lui pour ton dernier jour 😂 mais ce qui est Ă©trange, c’est qu’il n’a fait aucun move. Il me rappelle un collĂšgue qui m’a fait comprendre que je l’intĂ©ressais mais qui m’a cachĂ© ĂȘtre en couple đŸ€Ł J’espĂšre que je me trompe pour toi! Mais quand un mec est intĂ©ressĂ©, c’est impossible d’en douter, il te le fait comprendre tĂŽt ou tard. LĂ , y’a quelque chose de pas trĂšs clair parce qu’on dirait que l’histoire se dĂ©roule en slow mo’ đŸ€Ł
Il est cĂ©libataire, je l ai vu sur sa fiche il est sĂ©parĂ© avec 2 enfants, j ai vu son fb aussi il a quelques collĂšgues en ami(e)s. Il prend pas le cafĂ© avec nous, il est dans un bĂątiment Ă  part. mais dĂšs qu il passe, il vient me voir sans vraiment de raisons et manque jamais de me dire un bonjour, puis un au revoir avec son clin d Ɠil, mais c est vrai que de mon cĂŽtĂ©, je n'engage pas vraiment de conversations, il attend desfois que je dise qqle chose. Mais je suis souriante et agrĂ©able quand il vient me voir.

Quand tu le revois la prochaine fois, dis-lui que tu pars prochainement et file-lui ton numéro pour rester éventuellement en contact.

C'est super courant comme pratique donc tu ne risqueras pas de subir un rejet phénoménal.

Pour le reste, arrĂȘte de trop penser Ă  ça, s'il est intĂ©ressĂ©, il trouvera un moyen pour te parler encore plus et s'il a cru que tu Ă©tais dĂ©sintĂ©ressĂ©e, ton geste (donner ton numĂ©ro ou contact rĂ©seaux sociaux) pourra lui redonner espoir.

S'il n'est pas intĂ©ressĂ© bah... il ne fera rien ou bien il ne sera pas proactif mĂȘme en restant en contact. Fais autre chose en attendant et ne reste pas bloquĂ©e par une Ă©ventuelle relation avec lui.

Bon courage. ;)
oui tu as raison, dans le pire des cas, je peux faire ça Ă  mon dĂ©part, vu qu aprĂšs je le revoit plus, mĂȘme si je me fou la honte ce sera pas grave.

oui tu as raison, dans le pire des cas, je peux faire ça Ă  mon dĂ©part, vu qu aprĂšs je le revoit plus, mĂȘme si je me fou la honte ce sera pas grave.
Hello,

Bon je connais un peu cette situation donc je vais ajouter deux éléments,

1) SI tu le veux vraiment, il faut que tu fasses en sorte de lui envoyer des signaux, n'y va jamais de maniĂšre directe, car tu passeras pour une femme acquise trop facilement. Comment envoyer des signaux ? par le regard, en te plaçant lĂ  oĂč tu sais qu'il passe (seule), si tu lui parle tu peux lui faire comprendre, genre "pars tu en vacances avec ta dulcinĂ©e ?" ça c'est LE truc qui nous fait directement tiquer car la fille cherche Ă  se rencarder sur notre situation amoureuse.
Tu peux aussi le travailler tranquillement sur le Skype pro si vous en avez un, voir linkedin.

2) Attention à la désillusion, à ne pas l'idéaliser... J'ai accroché avec une standardiste à mon taf, et aprÚs un mois à se jeter des regards, on a finit par discuter sur insta, et au final on a juste rien à se dire, rien en commun.
Ne mise pas tout sur ce mec, sait-on jamais, toujours garder de la hauteur.

Bon courage.

Tu ne peux pas garantir sa présence pendant ton dernier jour.

Un simple salut comment ça va, tiens en fait je vais quitter l'entreprise, mon contrat a pris fin gna gna gna gna, ce sera cool de rester en contact avec toi, v'là mes coordonnées.

Franchement ça passe suuuuuper chill , c'est super courant dans le monde du travail en plus, tous les gens à qui j'ai donné mon num (et j'ai eu le leur ) lol wellah pas de problÚmes.

On ne m'a jamais dit "non" pour un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, tout le monde dit oui Ă  "restons en contact ok?" mĂȘme si aprĂšs tu ne les appelles jamais (et eux non plus). Profite de cette situation pro! :cool:

Tu ne peux pas garantir sa présence pendant ton dernier jour.

Un simple salut comment ça va, tiens en fait je vais quitter l'entreprise, mon contrat a pris fin gna gna gna gna, ce sera cool de rester en contact avec toi, v'là mes coordonnées.

Franchement ça passe suuuuuper chill , c'est super courant dans le monde du travail en plus, tous les gens à qui j'ai donné mon num (et j'ai eu le leur ) lol wellah pas de problÚmes.

On ne m'a jamais dit "non" pour un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, tout le monde dit oui Ă  "restons en contact ok?" mĂȘme si aprĂšs tu ne les appelles jamais (et eux non plus). Profite de cette situation pro! :cool:
Ca passe super chill, mais si elle le dit en tremblant et toute rouge aussi :D

Les fées sont des créatures délicates.

Ca passe super chill, mais si elle le dit en tremblant et toute rouge aussi :D

Les fées sont des créatures délicates.

Franchement rien de plus facile que ce type de demandes dans le monde du travail, je pourrai gratter le numéro du district en entier surtout si tout le monde me connait, me dit bonjour et demande de mes nouvelles de temps à autre... :D

Ah oui la fée @clochette1 , tu demandes juste le num, pas s'il veut coucher avec toi donc chill, tu discutes normal comme avec un simple collÚgue, tu verras plus tard si ça va vraiment accrocher ou pas (des fois, on est grave déçue....)

Franchement rien de plus facile que ce type de demandes dans le monde du travail, je pourrai gratter le numéro du district en entier surtout si tout le monde me connait, me dit bonjour et demande de mes nouvelles de temps à autre... :D

Ah oui la fée @clochette1 , tu demandes juste le num, pas s'il veut coucher avec toi donc chill, tu discutes normal comme avec un simple collÚgue, tu verras plus tard si ça va vraiment accrocher ou pas (des fois, on est grave déçue....)
N'est pas FZ qui veut ;)

Hello,

Bon je connais un peu cette situation donc je vais ajouter deux éléments,

1) SI tu le veux vraiment, il faut que tu fasses en sorte de lui envoyer des signaux, n'y va jamais de maniĂšre directe, car tu passeras pour une femme acquise trop facilement. Comment envoyer des signaux ? par le regard, en te plaçant lĂ  oĂč tu sais qu'il passe (seule), si tu lui parle tu peux lui faire comprendre, genre "pars tu en vacances avec ta dulcinĂ©e ?" ça c'est LE truc qui nous fait directement tiquer car la fille cherche Ă  se rencarder sur notre situation amoureuse.
Tu peux aussi le travailler tranquillement sur le Skype pro si vous en avez un, voir linkedin.

2) Attention à la désillusion, à ne pas l'idéaliser... J'ai accroché avec une standardiste à mon taf, et aprÚs un mois à se jeter des regards, on a finit par discuter sur insta, et au final on a juste rien à se dire, rien en commun.
Ne mise pas tout sur ce mec, sait-on jamais, toujours garder de la hauteur.

Bon courage.
Merci, oui parlĂ© vacances qui arrivent bientĂŽt, ca peut ĂȘtre une bonne idĂ©e pour lancer la conversation, lui est assez Ă  l aise pour parler moi bcp moins. Oui dans le rue c est lĂ  ou on a pu se parler la derniĂšre fois, il a repĂ©rĂ© ma voiture et l heure Ă  laquelle j arrive, il me semble mais lui reprend le boulot avant moi et son bĂątiment et plus loin donc il peut pas venir comme il veut, il a un chef. Je suis d accord en ce qui concerne l idĂ©alisation car cela m'ai dĂ©jĂ  arrivĂ©.

Merci, oui parlĂ© vacances qui arrivent bientĂŽt, ca peut ĂȘtre une bonne idĂ©e pour lancer la conversation, lui est assez Ă  l aise pour parler moi bcp moins. Oui dans le rue c est lĂ  ou on a pu se parler la derniĂšre fois, il a repĂ©rĂ© ma voiture et l heure Ă  laquelle j arrive, il me semble mais lui reprend le boulot avant moi et son bĂątiment et plus loin donc il peut pas venir comme il veut, il a un chef. Je suis d accord en ce qui concerne l idĂ©alisation car cela m'ai dĂ©jĂ  arrivĂ©.
Tu vas raconter ta vie encore longtemps???

Non je rigole ( mais c'est placĂ© quand mĂȘme lol)
Mode messmouma enclenchée :D

Tu lĂąches pas l'affaire toi :D

Tu veux pas d'une feuille blanche un peu lol
Baby Reaction GIF

Retour