Quoi toi tu met rien c gravePas mais mais mets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi toi tu met rien c gravePas mais mais mets
Il va courir bienPropose lui un footing, il paraît que c'est tendance, pas froid, pas de boissons, une décharge d'hormones...
Pq tu n’es pas encore banni de ce forum toi ?Quoi toi tu met rien c grave
Nan mais voilà quoiQuoi toi tu met rien c grave
hoy te visto *** tu libros caminandoMais un poncho et marcher dans le froid
J'attends on banni toi avec moi et lautrrPq tu n’es pas encore banni de ce forum toi ?
d accord pour la 1 et la 3 après je suis méfiante avec les gens et j ai pas confiance en moi mais ni en euxJuste quand tu parles on sent que :
-Tu manques de confiance en toi
-Tu es naïve
-Tu es dépendante affectivement
Toi et toi toi imaginaire ?J'attends on banni toi avec moi et lautrr
Tous les dragueurs son gentils et attentionné .. un gâteau, je t'en aurais ramené 10..je le connais c est pas un inconnu du net, il a toujours était très gentil et attentionné avec moi, c est le seul gât qui est venu me dire au revoir et a amener un gâteau pour mon départ et qui s est intéressé à moi malgré ma discrétion, il a bien vu que j étais pas une fille dévergondé, en plus il est mignon il pourrait en choisir une plus facile que moi.
C’est la première fois qu’un homme s’intéresse à toi pour que tu t’emballes aussi rapidement ?d accord pour la 1 et la 3 après je suis méfiante avec les gens et j ai pas confiance en moi mais ni en eux
mais je ne vaux pas le laissé filer il me plait tellement.
le lieu de boulot est une mairieEmbrassez ? Dis plutôt te7rimiyat tu rêve te7rimiyate lawah embrasser tu crois ra7na hna kan le3bo devant la mairie?
non c est rare quand un homme me tape dans l oeilC’est la première fois qu’un homme s’intéresse à toi pour que tu t’emballes aussi rapidement ?
C bien il reste a imprimer le papierle lieu de boulot est une mairie
c'est justement parce que pas mal de filles n'y voient aucun mal, que ces vieilles techniques de dragueurs ont encore de beaux jours devant ellesFranchement je n’y vois pas le mal
eh bien tu veux qu il fasse comment! il est bien obligé de me charmé car si il fait comme moi c est à dire rien il finira comme moi seule. Il a osé venir m aborder me donner son tel, pas comme d autres qui ont pas osé et qu aujourd hui je suis passé à côté d eux.Tous les dragueurs son gentils et attentionné .. un gâteau, je t'en aurais ramené 10..
meme chitane est sympa, jamais il se presente sous son aspect abjecte, eh dis donc toi, suis moi ds les flammes de la fournaise ou je t'arrache la peau ! personne ne le suivrait, ça ne marcherait pas.
cherche pas à reflechir à sa place.. le dragueur frappe ds toutes les directions, ttes les opportunités, et si tu crois que t la seule qu'il aborde, alors c que vrmt tu es un peu nunuche.
et si tu n'es pas devergondée ( tt à ton honneur ) sache que ça risque de ne devenir qu'un souvenir.
Ce n'est pas comme cela qu'on aborde une femme que l'on respecte et avec qui on souhaiterait envisager qqc de séreiux.
Ce type d’homme s’intéresse aux femmes de caractère en général. Et là elle est naïve. Il a du le sentirIl faut vous faire une raison les bladinautes, il ya des hommes qui sont réellement doux, serviable, gentil, et ils ont le temps..
C'est peut-être un de ceux la
Sérieux, elle m’a stressé avec son... « je lui enverrai un sms dans 1 semaine »@clochette1
t'as conscience que le mec a le temps de se marier 3 fois avant qu'il ne reçoive ton 1er sms ))
Les gens apprennent à avoir confiance en leur partenaire et toi un inconnu tu lui donnes ta confiance ?J ai confiance en lui, il ne me fait pas peur, il est vraiment gentil avec moi, c est pas comme un mec du net que je connais pas du tout. Tte façon chez moi c pas possible.
ça parlait de doigts mais pas ds ce sens. cela dit, y a pas 36 choses non plus que l'on peut faire ds une voiture, et pi apres le clin d'oeil, le pelotage, faudra bien tester ..Mettez des gants aussi, on sait jamais plus haut ça parlait de doigts lol
c est ca j ai peur de le perdre après je vais déprimée, l imaginant avec une autre, j aurai tant eu envie de l embrasserSérieux, elle m’a stressé avec son... « je lui enverrai un sms dans 1 semaine »
a wiliiii
Crois-moi qu’avec ton raisonnement tu l’as perdu avant même de l’avoir gagné ..c est ca j ai peur de le perdre après je vais déprimée, l imaginant avec une autre, j aurai tant eu envie de l embrasser
ca fait 18 mois que je le vois 1 fois par sem au boulot, il a accéléré quand il a su pour mon départLes gens apprennent à avoir confiance en leur partenaire et toi un inconnu tu lui donnes ta confiance ?
Quand on a peur de perdre un homme on l’a déjà perdu ...c est ca j ai peur de le perdre après je vais déprimée, l imaginant avec une autre, j aurai tant eu envie de l embrasser
pourquoi perdu puisque j ai encore rien fait!Crois-moi qu’avec ton raisonnement tu l’as perdu avant même de l’avoir gagné ..
Ça sent surtout l'envie et la déprime.... Pas tres joyeux cette histoire,ça parlait de doigts mais pas ds ce sens. cela dit, y a pas 36 choses non plus que l'on peut faire ds une voiture, et pi apres le clin d'oeil, le pelotage, faudra bien tester ..
je trouve que tout cela manque de classe, bcp de fille hélas manquent de confiance en elles, et se rabaissent au premier charclo qui a toute ses dents ..
en tout cas, ce n'est vrmt pas le chemin du mariage.
Tu n’as rien fait mais tu es têtue et tu vas aller chez lui donc c’est mort. Juste à partir de ce moment tu es disqualifiéepourquoi perdu puisque j ai encore rien fait!
la deprime de qui ?Ça sent surtout l'envie et la déprime.... Pas tres joyeux cette histoire,
Elle, elle se rabaisse elle dit qu'il pourrait avoir d'autres femmes mais se tourne vers elle..la deprime de qui ?