Charmé au travail

je le connais c est pas un inconnu du net, il a toujours était très gentil et attentionné avec moi, c est le seul gât qui est venu me dire au revoir et a amener un gâteau pour mon départ et qui s est intéressé à moi malgré ma discrétion, il a bien vu que j étais pas une fille dévergondé, en plus il est mignon il pourrait en choisir une plus facile que moi.
Tous les dragueurs son gentils et attentionné .. un gâteau, je t'en aurais ramené 10..
meme chitane est sympa, jamais il se presente sous son aspect abjecte, eh dis donc toi, suis moi ds les flammes de la fournaise ou je t'arrache la peau ! personne ne le suivrait, ça ne marcherait pas.
cherche pas à reflechir à sa place.. le dragueur frappe ds toutes les directions, ttes les opportunités, et si tu crois que t la seule qu'il aborde, alors c que vrmt tu es un peu nunuche.
et si tu n'es pas devergondée ( tt à ton honneur ) sache que ça risque de ne devenir qu'un souvenir.
Ce n'est pas comme cela qu'on aborde une femme que l'on respecte et avec qui on souhaiterait envisager qqc de séreiux.

@clochette1
c'est très, trop prématuré d'inviter le type chez toi
il faut le voir à l'extérieur
c'est quand la relation est à un stade très avancé que tu peux le recevoir chez toi

Tous les dragueurs son gentils et attentionné .. un gâteau, je t'en aurais ramené 10..
meme chitane est sympa, jamais il se presente sous son aspect abjecte, eh dis donc toi, suis moi ds les flammes de la fournaise ou je t'arrache la peau ! personne ne le suivrait, ça ne marcherait pas.
cherche pas à reflechir à sa place.. le dragueur frappe ds toutes les directions, ttes les opportunités, et si tu crois que t la seule qu'il aborde, alors c que vrmt tu es un peu nunuche.
et si tu n'es pas devergondée ( tt à ton honneur ) sache que ça risque de ne devenir qu'un souvenir.
Ce n'est pas comme cela qu'on aborde une femme que l'on respecte et avec qui on souhaiterait envisager qqc de séreiux.
eh bien tu veux qu il fasse comment! il est bien obligé de me charmé car si il fait comme moi c est à dire rien il finira comme moi seule. Il a osé venir m aborder me donner son tel, pas comme d autres qui ont pas osé et qu aujourd hui je suis passé à côté d eux.

Il faut vous faire une raison les bladinautes, il ya des hommes qui sont réellement doux, serviable, gentil, et ils ont le temps..
C'est peut-être un de ceux la

Mettez des gants aussi, on sait jamais plus haut ça parlait de doigts lol
ça parlait de doigts mais pas ds ce sens. cela dit, y a pas 36 choses non plus que l'on peut faire ds une voiture, et pi apres le clin d'oeil, le pelotage, faudra bien tester ..
je trouve que tout cela manque de classe, bcp de fille hélas manquent de confiance en elles, et se rabaissent au premier charclo qui a toute ses dents ..
en tout cas, ce n'est vrmt pas le chemin du mariage.

ça parlait de doigts mais pas ds ce sens. cela dit, y a pas 36 choses non plus que l'on peut faire ds une voiture, et pi apres le clin d'oeil, le pelotage, faudra bien tester ..
je trouve que tout cela manque de classe, bcp de fille hélas manquent de confiance en elles, et se rabaissent au premier charclo qui a toute ses dents ..
en tout cas, ce n'est vrmt pas le chemin du mariage.
Ça sent surtout l'envie et la déprime.... Pas tres joyeux cette histoire,

@clochette1 Le monde des hommes est un monde parsemé d’embûches et si tu veux mon avis tu devrais t’armer pour partir à la guerre. Je m’explique. Tu es naïve et tu vas te faire marcher dessus si tu ne prends pas conscience de tes mécanismes et que tu ne les défais pas.

Retour