Charmé au travail

Je viens de lire brièvement ton topic, tu te mets trop la pression et tu te poses trop de question, on sens un manque de confiance en toi... c’est pas fluide, tu veux tellement bien faire que tu perds beaucoup trop de temps à réfléchir.. travaille le ce mec, fait en sorte que le contact ne se rompt jamais, crée un feeling.. si tu le fais pas, une autre le ferra, là on dirait une débutant de 14ans. Soit spontanée et dis les choses comme elles te viennent sans te soucier de ce qu’il peut bien penser, c’est que comme ça que vous allez avancer..

Je viens de lire brièvement ton topic, tu te mets trop la pression et tu te poses trop de question, on sens un manque de confiance en toi... c’est pas fluide, tu veux tellement bien faire que tu perds beaucoup trop de temps à réfléchir.. travaille le ce mec, fait en sorte que le contact ne se rompt jamais, crée un feeling.. si tu le fais pas, une autre le ferra, là on dirait une débutant de 14ans. Soit spontanée et dis les choses comme elles te viennent sans te soucier de ce qu’il peut bien penser, c’est que comme ça que vous allez avancer..
oui c est ça j ai peur qu une autre soit plus maline que moi,, je vais suivre ton conseil.

oui c est ça j ai peur qu une autre soit plus maline que moi,, je vais suivre ton conseil.

La conquête d'un zozo, c'est comme le premier jour des soldes. Premier arrivé, premier servi.

Il faut battre le fer quant il est chaud. La concurrence est rude fée clochette :D. J'aime cette concurrence. Elle est saine. C'est le principe économique de la concurrence pure et parfaite.

++

oui mais si tu continues comme ça, c’est bien partie.. c’est pas compliqué, sans être lourde, faut que tu sois continuellement en contact tout au long de la journée, pour arriver à un stade de créer un manque, faut que tu fasse en sorte qu’il s’impatiente à te revoir..

oui mais si tu continues comme ça, c’est bien partie.. c’est pas compliqué, sans être lourde, faut que tu sois continuellement en contact tout au long de la journée, pour arriver à un stade de créer un manque, faut que tu fasse en sorte qu’il s’impatiente à te revoir..

Ce n’est plus fuis moi je te suis (pour créer le manque) suis moi je te fuis (pour éviter la possession) ?

Je ne comprends plus rien. Trop yeuv peut être ...

++

Ce n’est plus fuis moi je te suis (pour créer le manque) suis moi je te fuis (pour éviter la possession) ?

Je ne comprends plus rien. Trop yeuv peut être ...

++

le fuis moi je te suis c’est quand y’a déjà relation pour créer du mystère et montrer qu’on est pas acquis.. après ça marche pas avec tous le monde, Moi, tu me fuis, beh sir t9awed, j’ai pas le temps pour me prendre la tête.. si la personne ne sait pas ce qu’elle veut, beh elle a rien à faire avec moi.

le fuis moi je te suis c’est quand y’a déjà relation pour créer du mystère et montrer qu’on est pas acquis.. après ça marche pas avec tous le monde, Moi, tu me fuis, beh sir t9awed, j’ai pas le temps pour me prendre la tête.. si la personne ne sait pas ce qu’elle veut, beh elle a rien à faire avec moi.
Charmant.

Soit polie toi avec ta photo de profil que ta même pas su copié correctement sur le net

En plus il est pas mal et dispo il doit plaire aux femmes, j en suis sûr, il a des copines de mon âge celib sur son fb par contre elles ont 2 gosses aux fesses moi non.
Les gens aiment ceux qui sont dans la même situation qu'eux. Pas tous mais beaucoup... Histoire d'avoir déjà vécu la même histoire, couple, enfant etc

oui mais avec des gosses d union et d âge différents pour refaire sa vie c est pas simple non plus.
Eh non du tout du tout
Tu vois toi tu sera toujours l'intrus
C plus facile pour un homme avac enfants que femme enfant refaire sa vie
Mais dans les 2 cas souvent enfants mal a l'aise après a l'âge adulte de pas avoir leur place c dommage il faut pas oublier leur chambre et des cadeau

C'est pas "Mes Sir :D" ? Hardcore quand même. Dieu t'aide ...

++

Retour