mehdi671
VIB
en larmes mdrrYes Victor est toujours dans la série.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en larmes mdrrYes Victor est toujours dans la série.
Ce week il a ses enfants c est 1 sem sur 2, il m avait expliqué, mais j aimerai bien le revoir il me manque déjàET t'en es ou avec ton collegue ? @clochette1
Ce week il a ses enfants c est 1 sem sur 2, il m avait expliqué, mais j aimerai bien le revoir il me manque déjà
Ce week il a ses enfants c est 1 sem sur 2, il m avait expliqué, mais j aimerai bien le revoir il me manque déjà
oui c est ça j ai peur qu une autre soit plus maline que moi,, je vais suivre ton conseil.Je viens de lire brièvement ton topic, tu te mets trop la pression et tu te poses trop de question, on sens un manque de confiance en toi... c’est pas fluide, tu veux tellement bien faire que tu perds beaucoup trop de temps à réfléchir.. travaille le ce mec, fait en sorte que le contact ne se rompt jamais, crée un feeling.. si tu le fais pas, une autre le ferra, là on dirait une débutant de 14ans. Soit spontanée et dis les choses comme elles te viennent sans te soucier de ce qu’il peut bien penser, c’est que comme ça que vous allez avancer..
oui c est ça j ai peur qu une autre soit plus maline que moi,, je vais suivre ton conseil.
oui c est ça j ai peur qu une autre soit plus maline que moi,, je vais suivre ton conseil.
oui mais si tu continues comme ça, c’est bien partie.. c’est pas compliqué, sans être lourde, faut que tu sois continuellement en contact tout au long de la journée, pour arriver à un stade de créer un manque, faut que tu fasse en sorte qu’il s’impatiente à te revoir..
Ce n’est plus fuis moi je te suis (pour créer le manque) suis moi je te fuis (pour éviter la possession) ?
Je ne comprends plus rien. Trop yeuv peut être ...
++
Charmant.le fuis moi je te suis c’est quand y’a déjà relation pour créer du mystère et montrer qu’on est pas acquis.. après ça marche pas avec tous le monde, Moi, tu me fuis, beh sir t9awed, j’ai pas le temps pour me prendre la tête.. si la personne ne sait pas ce qu’elle veut, beh elle a rien à faire avec moi.
Soit polie toi avec ta photo de profil que ta même pas su copié correctement sur le netle fuis moi je te suis c’est quand y’a déjà relation pour créer du mystère et montrer qu’on est pas acquis.. après ça marche pas avec tous le monde, Moi, tu me fuis, beh sir t9awed, j’ai pas le temps pour me prendre la tête.. si la personne ne sait pas ce qu’elle veut, beh elle a rien à faire avec moi.
Je t’ai adressé la parole?Soit polie toi avec ta photo de profil que ta même pas su copié correctement sur le net
Ta photo de profil mdrrrJe t’ai adressé la parole?
Alors circule.
Digne d’un collégienTa photo de profil mdrrr
Mdrrr t trop gamin mdrrrDigne d’un collégien![]()
Je parlais de toi justementMdrrr t trop gamin mdrrr
A titre info si tu es une femme tu n'as pas a essayer d'avoir le dernier motJe parlais de toi justement
et à titre d’info, je suis une femme.
Les gens aiment ceux qui sont dans la même situation qu'eux. Pas tous mais beaucoup... Histoire d'avoir déjà vécu la même histoire, couple, enfant etcEn plus il est pas mal et dispo il doit plaire aux femmes, j en suis sûr, il a des copines de mon âge celib sur son fb par contre elles ont 2 gosses aux fesses moi non.
Fais attention tu dis desbataque as hopinem sur lui c'est comme pas mal?En plus il est pas mal et dispo il doit plaire aux femmes, j en suis sûr, il a des copines de mon âge celib sur son fb par contre elles ont 2 gosses aux fesses moi non.
oui mais avec des gosses d union et d âge différents pour refaire sa vie c est pas simple non plus.Les gens aiment ceux qui sont dans la même situation qu'eux. Pas tous mais beaucoup... Histoire d'avoir déjà vécu la même histoire, couple, enfant etc
Après ça dépend ceux qui sont "à la française.". Cherchent justement le même profil qu'eux..oui mais avec des gosses d union et d âge différents pour refaire sa vie c est pas simple non plus.
Eh non du tout du toutoui mais avec des gosses d union et d âge différents pour refaire sa vie c est pas simple non plus.
oui mais la 2 filles et 2 garçons d âge différentsJ'en connais meme qui cherchent même une équivalence pour que les enfants se cotoient
Je ne sais pas, les Français pensent différemment à ce sujet...oui mais la 2 filles et 2 garçons d âge différents
le fuis moi je te suis c’est quand y’a déjà relation pour créer du mystère et montrer qu’on est pas acquis.. après ça marche pas avec tous le monde, Moi, tu me fuis, beh sir t9awed, j’ai pas le temps pour me prendre la tête.. si la personne ne sait pas ce qu’elle veut, beh elle a rien à faire avec moi.
oui mais la 2 filles et 2 garçons d âge différents
non lui en a 2, je parlais d une femme sur facebook qu il connait qui est célib et qui a le même âge que moi.Ah il a 4 enfants ?
Machallah