Charmé au travail

il m a cherché pendant 2 ans à venir toute les semaines dans mon bureau il était getil et attentionnée avec moi même quand il m a reçu

Je pense que tu en rajoutes un peu , il passait avant tout pour son boulot, et toi, le hasard a fait que tu étais sur son chemin, il a dû percevoir qu'il ne te laissait pas indifférent et probablement l'inverse est vrai,MAIS il a eu 2 ans s'il était vraiment motivé crois moi 😉

on m a dit qu il m avait zappé car j étais froide
Et tu aurais été chaude ?..
Il t'aurais sûrement zappée également ensuite car pour une femme de 40 ans tu as peu d'expérience, ça il ne le sait pas.. Donc sûrement que cela n'aurait pas arranger les choses surtout si tu es fragile, se faire rembarrer après avoir partagé un moment intime ne doit pas aider à se sentir bien à mon avis

Je pense que tu en rajoutes un peu , il passait avant tout pour son boulot, et toi, le hasard a fait que tu étais sur son chemin, il a dû percevoir qu'il ne te laissait pas indifférent et probablement l'inverse est vrai,MAIS il a eu 2 ans s'il était vraiment motivé crois moi 😉
le mot sous mon clavier, son numéro qu il m a donné, sa tristesse qu il m a exprimé pour son départ, ses clins d oeil j ai pas inventé. Au départ je ne l avais pas calculé je me suis dit un dragueur.

peut être à cause de mon comportement il fait battre mon coeur, je suis si triste, il était à fond sur moi et heureux quand il me voyait
Écoute si il est vraiment à fond sur toi ( physiquement tu lui plaît et ça se voit, je suppose que c'est ce que tu veux dire) alors va le voir, .
Que veux tu faire de plus, c'est mieux que de déprimer..
Le mieux aurait été de zapper mais tu ne le fait pas.

il m a invité m a mis la main sur le genou, voulais me gardais le dimanche ct plus qu un jeu, il m avait enfin proposer grâce à mon départ

Il ne voulait rien de constructif dans le projet et la durée. Autrement, il se serait manifesté depuis ces derniers 11 jours, enfant ou pas...

Je pense qu'il s'est ravisé car peut être il ne souhaitais pas te faire davantage de mal, s'il a perçu ton émoi à son égard.
Il n'a pas voulu faire l'enfoiré, passé à autre chose.

si il voulait que je reste " j avais trop envie que tu restes"
Oui oui il s'attendait à une fausse coincée maghrébine, qui finalement se transforme en chaudasse...
C'est un fantasme numéro 1 chez les français..
Tu trouveras sûrement un remplaçant sur bladi, il y'en à des comme ça

il m a invité m a mis la main sur le genou, voulais me gardais le dimanche ct plus qu un jeu, il m avait enfin proposer grâce à mon départ
franchement clochette si g un conseil à te donner, c'est de te calmer .
c'est un gd bien que ce type ait marqué de la distance, pt etre que Allah te protège d'un pervers ou d'un rabatteur d'un groupe plus mystérieux.
psk le profil que tu dégages est celui d'une provinciale pas très futée, il y a une sorte de candeur en toi, assez inquiétante.
tu es capable d'aller rejoindre un type à 40 km de cz toi, entrer cz lui tranquille ..alors que tu ne sais rien de ce type en dehors du fait qu'il venait de temps à autre à ton travail. il aurait pu te droguer!!
les crimes de sex sont souvent perpétrés par des gens de l'entourage.
moi, je crains pour toi que tu ne sois une proie trop facile, sais tu combien de fille arabes disparaissent chaque année en France et qu'on ne recherche meme pas car majeures, et d'ailleurs on ne retrouve jamais les gens disparus mineurs ou adultes.
alors si tu ne ve pas courir le risque de finir découpée en morceau ds les sous sol parisiens ou ds une cambrousse merdique, je te conseille sincèrement de te tenir à carreau et de rester ds la norme.

et alors, c'est pas bien d'avoir des plans b, c,d etc ?
qu'est-ce qui te fait penser ds mon propos que la bas se serait le déchet ?
tu crois qu'ici c la crème de la crème ?
y a partout des gens bien et moins bien
Déjà un homme ou une femmes qui accept d être un plan B n a pas d estime pour lui, tient peut être ca passe si transaction est possible.
olfahem yefhem

franchement clochette si g un conseil à te donner, c'est de te calmer .
c'est un gd bien que ce type ait marqué de la distance, pt etre que Allah te protège d'un pervers ou d'un rabatteur d'un groupe plus mystérieux.
psk le profil que tu dégages est celui d'une provinciale pas très futée, il y a une sorte de candeur en toi, assez inquiétante.
tu es capable d'aller rejoindre un type à 40 km de cz toi, entrer cz lui tranquille ..alors que tu ne sais rien de ce type en dehors du fait qu'il venait de temps à autre à ton travail. il aurait pu te droguer!!
les crimes de sex sont souvent perpétrés par des gens de l'entourage.
moi, je crains pour toi que tu ne sois une proie trop facile, sais tu combien de fille arabes disparaissent chaque année en France et qu'on ne recherche meme pas car majeures, et d'ailleurs on ne retrouve jamais les gens disparus mineurs ou adultes.
alors si tu ne ve pas courir le risque de finir découpée en morceau ds les sous sol parisiens ou ds une cambrousse merdique, je te conseille sincèrement de te tenir à carreau et de rester ds la norme.
je sais chez qui je suis allée, c etait nikel super arrangé propre reçu comme une princesse, j ai fait qql chose qui lui a pas plus.

La candeur est la vertu de l'enfance ))
A 40 ans, quand on est une femme, on a pas une minute à perdre - encore moins en conjectures -elle me donne l'impression d'être montée dans un taxi sans avoir indiqué sa destination - faut pas s'étonner d'être éjectée n'importe où -

40 ans c le bel âge pour une femme. Li zerbou matou comme dirait l'autre. Tout vient à point à qui sait attendre.

++

Il ne voulait rien de constructif dans le projet et la durée. Autrement, il se serait manifesté depuis ces derniers 11 jours, enfant ou pas...

Je pense qu'il s'est ravisé car peut être il ne souhaitais pas te faire davantage de mal, s'il a perçu ton émoi à son égard.
Il n'a pas voulu faire l'enfoiré, passé à autre chose.
ou une autre plus entreprenante que moi

Si tu en es convaincue, ma foi...
je ne comprends pas comment on peut passer de super intéressé, recevoir chez soi, puis envoyé des sms gentils après la rencontre, et après avoir charmé pendant des mois au taf, exprimé son regret de ne plus revoir la personne ; tout ça pour ne même plus répondre à un sms ou je lui offre un 2 rdv.

Et tu aurais été chaude ?..
Il t'aurais sûrement zappée également ensuite car pour une femme de 40 ans tu as peu d'expérience, ça il ne le sait pas.. Donc sûrement que cela n'aurait pas arranger les choses surtout si tu es fragile, se faire rembarrer après avoir partagé un moment intime ne doit pas aider à se sentir bien à mon avis

Il faut se méfier de l'eau qui dort. clochette1 sait faire sonner les cloches des hommes LoL.
Petit diseuse, grande faiseuse.
Grande diseuse, petite faiseuse. dit on de par certaines contrées.

++

il faudrait que je planque toute la journée pour savoir si il recoit qql et il me verrait
Ba de temps en temps...
Après tout c'est comme quand tu le pistes sur fb
il habite loin de chez moi

Arrêtez tout les filles.... ça va trop loin 😅😅.
Ressaisissez-vous svp mdrrr 🤣🤣

Serieux, la posteuse j'ai cru comprendre que tu avais 40 ans... si c'est vraiment le cas faut vraiment que tu visualises la situation comme une adulte, par moment tu sembles ingénue :), c'est pas méchant tu sais... mais faut vraiment que tu prennes en compte les remarques extérieur que tu as eu, ici ou ailleurs, pour t'aider à réaliser qu'il y'a un décalage entre ce que tu veux ( ou dis vouloir) et ce que tu fais.
Entre ce que tu aimerais et ce qui est.

Si vraiment tu sens une grande passivité de ton coté ou un manque de communication ça se corrige ... en faisant quelques efforts..
Tout ce qui est " extrême " est mauvais. Donc forcément, si tu es extrêmement introvertie ça peut nuire à tes relations .

Mais je tiens à préciser qu'on est par nature toutes différentes...
Alors c'est vrai qu'il faut en premier lieu que tu te remettes en question et te corrige s'il y'a besoin, vraiment, c'est la base pour réussir à débuter une relation sérieuse .

Mais une fois que ça sera fait , si vraiment ta manière d'être,
Si le fait que tu t'extasie devant des poissons rouges etc... Si tout ça fait partie de toi, de ce que tu es, alors faut pas forcer avec une personne qui sera désintéressée par ce pan de ta personnalité ... faut pas non plus te culpabiliser pour ce que tu es...ou parce que tu ne lui as pas plût...
Faudra juste aller voir ailleurs .

Serieux , y'a des millions de poissons dans la mer.... si c'est pas lui ce sera un autre.
Un autre qui t'appréciera tel que tu es et pour ce que tu es. Un autre avec lequel tu auras pas besoin de faire du forçage pour un Rdv.

Y'a des tas d'hommes qui aiment les filles comme toi... y'en a pour tout le monde. Faut pas t'accrocher à celui qui ne te valorise pas et qui répond froidement à tes messages....

Et je donne mon impression perso, même si j'aime pas trop faire ça :
Je ne vois rien de "serieux" dans sa démarche.
Tu devrais passer à autre chose ..
D'après ce que tu racontes , pour moi , il n'est pas ( ou plus) intéressé plus que ça ...

Allez courage, relève la tête et ne reste pas suspendue à ses lèvres. Tu feras d'autres rencontres. Garde ta fierté et concentre toi plutôt sur ton avenir avec quelqu'un d'autre au lieu de te tracasser avec des questionnements inutiles.

40 ans c le bel âge pour une femme. Li zerbou matou comme dirait l'autre. Tout vient à point à qui sait attendre.

++

non c'est autour de la trentaine le plus bel âge pour une femme
La prochaine étape après la quarantaine, c'est le 1/2 siècle......et y aura personne pour la consoler des actes manqués. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs............
Je ne lui conseille pas de s'envoyer en l'air avec le premier venu mais de sortir de son "attentisme".

Retour