j étais heureuse à l idée d enfin pouvoir me rapprocher de lui depuis le temps qu il me plaisaitArrête avec ça, tu n'en sais rien du tout... Toi tu aimes te faire du mal je crois, aime toi et le ciel t'aidera![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j étais heureuse à l idée d enfin pouvoir me rapprocher de lui depuis le temps qu il me plaisaitArrête avec ça, tu n'en sais rien du tout... Toi tu aimes te faire du mal je crois, aime toi et le ciel t'aidera![]()
il m a cherché pendant 2 ans à venir toute les semaines dans mon bureau il était getil et attentionnée avec moi même quand il m a reçu
non juste avec moi, c est moi qu il a invité chez lui pas les autres, non c est lui que j aime j ai pas envie de m amuserIl était comme ça avec tout le monde ou que avec toi ?.
Enfin arrête de trop analyser je pense, vi, profites et continue ta life
Et tu aurais été chaude ?..on m a dit qu il m avait zappé car j étais froide
on m a dit qu il m avait zappé car j étais froide
Ba écoute appel le ou va le voir, et debarrasses toi une fois pour toute de ces doutesnon juste avec moi, c est moi qu il a invité chez lui pas les autres, non c est lui que j aime j ai pas envie de m amuser
le mot sous mon clavier, son numéro qu il m a donné, sa tristesse qu il m a exprimé pour son départ, ses clins d oeil j ai pas inventé. Au départ je ne l avais pas calculé je me suis dit un dragueur.Je pense que tu en rajoutes un peu , il passait avant tout pour son boulot, et toi, le hasard a fait que tu étais sur son chemin, il a dû percevoir qu'il ne te laissait pas indifférent et probablement l'inverse est vrai,MAIS il a eu 2 ans s'il était vraiment motivé crois moi![]()
Oui c'est un jeu de séduction, .le mot sous mon clavier, son numéro qu il m a donné, sa tristesse qu il m a exprimé pour son départ, ses clins d oeil j ai pas inventé. Au départ je ne l avais pas calculé je me suis dit un dragueur.
j étais heureuse à l idée d enfin pouvoir me rapprocher de lui depuis le temps qu il me plaisait
Ba pas dernièrement tu n'etais pas froide puisque vous vous êtes vu2 ans s'il était vraiment motivé crois moi
j étais froide quand il essayait de ma causer, timide plus tôt
il m a invité m a mis la main sur le genou, voulais me gardais le dimanche ct plus qu un jeu, il m avait enfin proposer grâce à mon départOui c'est un jeu de séduction, .
Pour certains c'est juste un jeu.
le mot sous mon clavier, son numéro qu il m a donné, sa tristesse qu il m a exprimé pour son départ, ses clins d oeil j ai pas inventé. Au départ je ne l avais pas calculé je me suis dit un dragueur.
si il voulait que je reste " j avais trop envie que tu restes"Ba pas dernièrement tu n'etais pas froide puisque vous vous êtes vu
peut être à cause de mon comportement il fait battre mon coeur, je suis si triste, il était à fond sur moi et heureux quand il me voyaitTa première intuition était la bonne !
Rien de sérieux ni de bien engageant là dedans ma belle,
Écoute si il est vraiment à fond sur toi ( physiquement tu lui plaît et ça se voit, je suppose que c'est ce que tu veux dire) alors va le voir, .peut être à cause de mon comportement il fait battre mon coeur, je suis si triste, il était à fond sur moi et heureux quand il me voyait
il m a invité m a mis la main sur le genou, voulais me gardais le dimanche ct plus qu un jeu, il m avait enfin proposer grâce à mon départ
Oui oui il s'attendait à une fausse coincée maghrébine, qui finalement se transforme en chaudasse...si il voulait que je reste " j avais trop envie que tu restes"
si il voulait que je reste " j avais trop envie que tu restes"
C'est un babtou ??Oui oui il s'attendait à une fausse coincée maghrébine, qui finalement se transforme en chaudasse...
C'est un fantasme numéro 1 chez les français..
Tu trouveras sûrement un remplaçant sur bladi, il y'en à des comme ça
Elle ne répond pas à ce sujet.... J'ai donc déduit que peut-êtreC'est un babtou ??
franchement clochette si g un conseil à te donner, c'est de te calmer .il m a invité m a mis la main sur le genou, voulais me gardais le dimanche ct plus qu un jeu, il m avait enfin proposer grâce à mon départ
Déjà un homme ou une femmes qui accept d être un plan B n a pas d estime pour lui, tient peut être ca passe si transaction est possible.et alors, c'est pas bien d'avoir des plans b, c,d etc ?
qu'est-ce qui te fait penser ds mon propos que la bas se serait le déchet ?
tu crois qu'ici c la crème de la crème ?
y a partout des gens bien et moins bien
je sais chez qui je suis allée, c etait nikel super arrangé propre reçu comme une princesse, j ai fait qql chose qui lui a pas plus.franchement clochette si g un conseil à te donner, c'est de te calmer .
c'est un gd bien que ce type ait marqué de la distance, pt etre que Allah te protège d'un pervers ou d'un rabatteur d'un groupe plus mystérieux.
psk le profil que tu dégages est celui d'une provinciale pas très futée, il y a une sorte de candeur en toi, assez inquiétante.
tu es capable d'aller rejoindre un type à 40 km de cz toi, entrer cz lui tranquille ..alors que tu ne sais rien de ce type en dehors du fait qu'il venait de temps à autre à ton travail. il aurait pu te droguer!!
les crimes de sex sont souvent perpétrés par des gens de l'entourage.
moi, je crains pour toi que tu ne sois une proie trop facile, sais tu combien de fille arabes disparaissent chaque année en France et qu'on ne recherche meme pas car majeures, et d'ailleurs on ne retrouve jamais les gens disparus mineurs ou adultes.
alors si tu ne ve pas courir le risque de finir découpée en morceau ds les sous sol parisiens ou ds une cambrousse merdique, je te conseille sincèrement de te tenir à carreau et de rester ds la norme.
moi aussi je l ai fait poiroterDéjà un homme ou une femmes qui accept d être un plan B n a pas d estime pour lui, tient peut être ca passe si transaction est possible.
olfahem yefhem
il a insisté longtemps pour me séduire des mois, j ai bien vu sa peine quand ila su que j allais partirOui mais pour faire scrountch scrountch, et puis ?
Il n'aurait pas donné forcément signe de vie non plus par la suite...
La candeur est la vertu de l'enfance ))
A 40 ans, quand on est une femme, on a pas une minute à perdre - encore moins en conjectures -elle me donne l'impression d'être montée dans un taxi sans avoir indiqué sa destination - faut pas s'étonner d'être éjectée n'importe où -
ou une autre plus entreprenante que moiIl ne voulait rien de constructif dans le projet et la durée. Autrement, il se serait manifesté depuis ces derniers 11 jours, enfant ou pas...
Je pense qu'il s'est ravisé car peut être il ne souhaitais pas te faire davantage de mal, s'il a perçu ton émoi à son égard.
Il n'a pas voulu faire l'enfoiré, passé à autre chose.
Mdr40 ans c le bel âge pour une femme. Li zerbou matou comme dirait l'autre. Tout vient à point à qui sait attendre.
++
Si tu en es convaincue, ma foi...ou une autre plus entreprenante que moi
je ne comprends pas comment on peut passer de super intéressé, recevoir chez soi, puis envoyé des sms gentils après la rencontre, et après avoir charmé pendant des mois au taf, exprimé son regret de ne plus revoir la personne ; tout ça pour ne même plus répondre à un sms ou je lui offre un 2 rdv.Si tu en es convaincue, ma foi...
Et tu aurais été chaude ?..
Il t'aurais sûrement zappée également ensuite car pour une femme de 40 ans tu as peu d'expérience, ça il ne le sait pas.. Donc sûrement que cela n'aurait pas arranger les choses surtout si tu es fragile, se faire rembarrer après avoir partagé un moment intime ne doit pas aider à se sentir bien à mon avis
il était très gentil et attentionné je l ai vu au fil des moi et j étais bien en sa présenceIl faut se méfier de l'eau qui dort. clochette1 sait faire sonner les cloches des hommes LoL.
Petit diseuse, grande faiseuse.
Grande diseuse, petite faiseuse. dit on de par certaines contrées.
++
il faudrait que je planque toute la journée pour savoir si il recoit qql et il me verrait
Ba de temps en temps...
Après tout c'est comme quand tu le pistes sur fb
il habite loin de chez moi
40 ans c le bel âge pour une femme. Li zerbou matou comme dirait l'autre. Tout vient à point à qui sait attendre.
++