Arrêtez tout les filles.... ça va trop loin

.
Ressaisissez-vous svp mdrrr

Serieux, la posteuse j'ai cru comprendre que tu avais 40 ans... si c'est vraiment le cas faut vraiment que tu visualises la situation comme une adulte, par moment tu sembles ingénue

, c'est pas méchant tu sais... mais faut vraiment que tu prennes en compte les remarques extérieur que tu as eu, ici ou ailleurs, pour t'aider à réaliser qu'il y'a un décalage entre ce que tu veux ( ou dis vouloir) et ce que tu fais.
Entre ce que tu aimerais et ce qui est.
Si vraiment tu sens une grande passivité de ton coté ou un manque de communication ça se corrige ... en faisant quelques efforts..
Tout ce qui est " extrême " est mauvais. Donc forcément, si tu es extrêmement introvertie ça peut nuire à tes relations .
Mais je tiens à préciser qu'on est par nature toutes différentes...
Alors c'est vrai qu'il faut en premier lieu que tu te remettes en question et te corrige s'il y'a besoin, vraiment, c'est la base pour réussir à débuter une relation sérieuse .
Mais une fois que ça sera fait , si vraiment ta manière d'être,
Si le fait que tu t'extasie devant des poissons rouges etc... Si tout ça fait partie de toi, de ce que tu es, alors faut pas forcer avec une personne qui sera désintéressée par ce pan de ta personnalité ... faut pas non plus te culpabiliser pour ce que tu es...ou parce que tu ne lui as pas plût...
Faudra juste aller voir ailleurs .
Serieux , y'a des millions de poissons dans la mer.... si c'est pas lui ce sera un autre.
Un autre qui t'appréciera tel que tu es et pour ce que tu es. Un autre avec lequel tu auras pas besoin de faire du forçage pour un Rdv.
Y'a des tas d'hommes qui aiment les filles comme toi... y'en a pour tout le monde. Faut pas t'accrocher à celui qui ne te valorise pas et qui répond froidement à tes messages....
Et je donne mon impression perso, même si j'aime pas trop faire ça :
Je ne vois rien de "serieux" dans sa démarche.
Tu devrais passer à autre chose ..
D'après ce que tu racontes , pour moi , il n'est pas ( ou plus) intéressé plus que ça ...
Allez courage, relève la tête et ne reste pas suspendue à ses lèvres. Tu feras d'autres rencontres. Garde ta fierté et concentre toi plutôt sur ton avenir avec quelqu'un d'autre au lieu de te tracasser avec des questionnements inutiles.