Charmé au travail

je ne comprends pas comment on peut passer de super intéressé, recevoir chez soi, puis envoyé des sms gentils après la rencontre, et après avoir charmé pendant des mois au taf, exprimé son regret de ne plus revoir la personne ; tout ça pour ne même plus répondre à un sms ou je lui offre un 2 rdv.

T'as raté le cloche sans doute. Il faut savoir battre le fer quand il est chaud fée clochette. T'as bien fait. Passer à la casserole (yajine ou gamila) au premier coup, ça fait pas sérieux.

Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

et je n ai aucune réponse de ce mec qui m a cherchait et trouvait des excuses pour venir me voir dans mon bureau durant presque 18 mois, je n y comprend plus rien et suis terriblement triste de sa non réponse.
Mais tu as bien fait. Tu as pris le taureau par les cornes, Ou tu l'interesses ou pas , tu le pousses a se devoiler . Tu vas bientot etre fxée
Courage.

résolu ;

Salut C avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée C biz

Pouvais vous traduire il m ouvre quand même la porte

il connaissait cette personne avant

Il a joué sur plusieurs plans à la fois. c pas très honnête. il a pioché et tu ne seras JAMAIS pourquoi. Peut être qu'il t'avait en solution de secours. Quand la voie s'est ouverte avec l'autre, il a lâché l'affaire. Bcp font ça jouer sur plusieurs plans à la fois. Hommes comme femmes. La sélection naturelle. La nature procède pareil.

++

Il a joué sur plusieurs plans à la fois. c pas très honnête. il a pioché et tu ne seras JAMAIS pourquoi. Peut être qu'il t'avait en solution de secours. Quand la voie s'est ouverte avec l'autre, il a lâché l'affaire. Bcp font ça jouer sur plusieurs plans à la fois. Hommes comme femmes. La sélection naturelle. La nature procède pareil.

++
je l aime tellement je suis dégouté c est bien ce que je disais pas assez rapide

Arrêtez tout les filles.... ça va trop loin 😅😅.
Ressaisissez-vous svp mdrrr 🤣🤣

Serieux, la posteuse j'ai cru comprendre que tu avais 40 ans... si c'est vraiment le cas faut vraiment que tu visualises la situation comme une adulte, par moment tu sembles ingénue :), c'est pas méchant tu sais... mais faut vraiment que tu prennes en compte les remarques extérieur que tu as eu, ici ou ailleurs, pour t'aider à réaliser qu'il y'a un décalage entre ce que tu veux ( ou dis vouloir) et ce que tu fais.
Entre ce que tu aimerais et ce qui est.

Si vraiment tu sens une grande passivité de ton coté ou un manque de communication ça se corrige ... en faisant quelques efforts..
Tout ce qui est " extrême " est mauvais. Donc forcément, si tu es extrêmement introvertie ça peut nuire à tes relations .

Mais je tiens à préciser qu'on est par nature toutes différentes...
Alors c'est vrai qu'il faut en premier lieu que tu te remettes en question et te corrige s'il y'a besoin, vraiment, c'est la base pour réussir à débuter une relation sérieuse .

Mais une fois que ça sera fait , si vraiment ta manière d'être,
Si le fait que tu t'extasie devant des poissons rouges etc... Si tout ça fait partie de toi, de ce que tu es, alors faut pas forcer avec une personne qui sera désintéressée par ce pan de ta personnalité ... faut pas non plus te culpabiliser pour ce que tu es...ou parce que tu ne lui as pas plût...
Faudra juste aller voir ailleurs .

Serieux , y'a des millions de poissons dans la mer.... si c'est pas lui ce sera un autre.
Un autre qui t'appréciera tel que tu es et pour ce que tu es. Un autre avec lequel tu auras pas besoin de faire du forçage pour un Rdv.

Y'a des tas d'hommes qui aiment les filles comme toi... y'en a pour tout le monde. Faut pas t'accrocher à celui qui ne te valorise pas et qui répond froidement à tes messages....

Et je donne mon impression perso, même si j'aime pas trop faire ça :
Je ne vois rien de "serieux" dans sa démarche.
Tu devrais passer à autre chose ..
D'après ce que tu racontes , pour moi , il n'est pas ( ou plus) intéressé plus que ça ...

Allez courage, relève la tête et ne reste pas suspendue à ses lèvres. Tu feras d'autres rencontres. Garde ta fierté et concentre toi plutôt sur ton avenir avec quelqu'un d'autre au lieu de te tracasser avec des questionnements inutiles.
Un autre pigeon quoi
mdr

Surtout pas. Il s'en tape. Il est passé à autre chose et ça ferait désespéré.

Je dis ça je dis rien.

Quel feuilleton !

++

........tu as sans doute raison....son dernier sms n'est pas ambigu...et je ne sais pas ce qui pourrait faciliter le deuil de cette histoire sinon qu'elle se l'entende dire par le mec - qu'il lui réponde que ce n'est pas et ça ne sera jamais réciproque.....

.......il est juste en train de te dire qu'il ne te fait aucune promesse.....et au mieux t'es le plan B.........est-ce qu'il ouvre la porte ? je dirais que c'est l'entrebâillement de la porte.....

Moi je dirais plutôt que c'est la porte de secours ...

Dsl pour toi @clochette1 , mais vraiment ça sentait mauvais... mtn au moins tu es fixée ...

Oublie. Mais vraiment oublie...

résolu ;

Salut C avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée C biz

Pouvais vous traduire il m ouvre quand même la porte

il connaissait cette personne avant
Oh non tout ça pour ça !! :(
Laisse tomber y'a aucune porte, c'est juste de la politesse
Allez courage ça va passer

je suis anéanti par sa réponse, il a pas honte il me dit c est avec plaisir alors qu il a qql

d'où l'intérêt de poser franchement la question du.........as-tu qqu'un dans ta vie amoureuse ?. et inscrire clairement tes attentes...........au lieu de faire les réponses soi-même, qui sont toujours arrangeantes )) ........maintenant, il faut faire le deuil et vite.......même si c'est plus facile à dire qu'à faire........

d'où l'intérêt de poser franchement la question du.........as-tu qqu'un dans ta vie amoureuse ?. et inscrire clairement tes attentes...........au lieu de faire les réponses soi-même, qui sont toujours arrangeantes )) ........maintenant, il faut faire le deuil et vite.......même si c'est plus facile à dire qu'à faire........
il m a reçu chez lui cela parait logique qu il soit seul il voulait que je reste même le soir, j aimerai savoir de quand date sa relation

Ce n'est pas non plus la fin d'un mariage avec maison et enfants. C'est bon, c rien. 1 de perdu, 10 de retrouvés. Ca ne devait pas se faire. Ainsi va la vie. Mektoube.fr

Le mec a joué sur plusieurs tableaux. Tu t'es fait ton film avec vos flirts à distance alors qu'en fait, il se faisait les dents et il a privilégié l'autrE. Sans doute un Don Juan. Ne te dis pas que si tu avais été plus hot, tu l'aurais eu. Peut être que tu étais le plan B et qu'il était bien content de t'avoir en option 2 et il n'aurait pas eu de scrupules à coucher avec toi tout en ayant sa première option.

++

il m a reçu chez lui cela parait logique qu il soit seul il voulait que je reste même le soir, j aimerai savoir de quand date sa relation

....si tu lui avais dit - à mon âge, j'ai pas de temps à perdre, je recherche une relation sérieuse - il t'aurait p-ê dit qu'il "échange" avec qqu'un, il ne t'aurait p-ê pas invité ni proposé de rester chez lui.....
....et oui, tes sentiments auraient du être déclarés depuis longtemps - je le pense aussi (2 ans de cdd) mais il aurait pu lui aussi le faire s'il le voulait vraiment...
....maintenant ce qui compte , c'est le résultat : il est sur un coup et il faut que tu passes à autre chose.....la vie est pleine de surprises, c'est certainement un mal pour un bien.....un mec qui vient de divorcer n'est pas toujours prêt à se remarier ou à faire de nouveaux gamins, tu évites p-ê bien des pbs...

il m a dit c est avec plaisir apparemment tromper sa copine qu il connait depuis sois disant peu ne le dérange pas
Arrête de te faire des films!
Il te prévient qu'il a quelqu'un depuis peu et qu'il te reverrait avec plaisir ne veut pas dire qu'il compte te sauter dessus !!
Il a l'air d'un homme correct je trouve, tu as voulu la jouer princesse avec tes exigences et tralalas et tu as perdu.
Comment veux tu construire une relation par sms ? Ne contacter l'autre que tous les 15 jours ne présage rien de bon...

Tu as trop tardé et tu as perdu, comment peux tu dire être amoureuse de lui alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous?

Retour