Le contexte : jesui s récemment venu revivre dans ma région natale.
Moins de 4ans .
Donc je croise beaucoup de gens de mon enfance, adolescence etc...
Bref à l'époque quand j'étais en seconde jetais un peu garçon manqué très mal dans ma peau et j'ai remarqué un mec dans mon quartier... Qui habitait très proche sortait prendre le bus aux mêmes heures parfois, c'était un djazayri..
J'ai eu l'impression qu'on se plaisait tous les 2 , il fesait exprès de faire tomber un truc et le ramassait... Lol coup de foudre du quartier..
Mais pas un coup de foudre physique , c'était different. Car une copine bavarde me parlait de lui car il était dans sa classe ; un mec doux gentil, qui lisait le Coran pendant le trajet en car des sorties scolaires !!! Waw...
Et je connaissais son contexte, une famille nombreuse de garçon pas hyper sérieux , c'était le seul qui deconnait pas, qui sortait pas etc.
Bon au final il n'ya rien eu de nouveau, il ne ma jamais parlé, je me demandais même finalement si yavait vraiment un truc entre nous,...
Bref on a grandit, moi j'ai quitté le quartier, la ville, ..
Je reviens 20 ans après...
Je l'ai croisé une première fois, à un truc d'activités pour enfant ( jeux intérieurs)
J'étais assise au café, je vois un mec qui me sourit, très content de me voir, et ça se voyait.
Bon la ça passe on est d'accord, c'est mignon, c'est normal, c'est juste un ancien mec de mon quartier, qui ma pas vu depuis 20 ans...
Il ya peu j'étais à un mariage et je l'ai croisé, et la il ne s'est pas gené pour insister niveau regards, rien à foutre, sourrire etc insistant etc..
Bref ça me gène pas, c'est juste que Monsieur Muslim à bien changé...
Et j'ai vu sa femme, jolie classe bien maquillée, je pense elle vient du bled bent ness etc...
Il a bien compris que je répondais pas à son sourire, donc maintenant quand je le croise il tire une sale tronche.
En faite il ne m'attirait pas physiquement, et aujourd'hui non plus, c'est le fait qu'il soit sérieux qui m'attirait..
Et puis sa mère aussi j'ai été la voir, une dame bien...
Il a sa petite entreprise etc, sa femme, enfants en bas âges ..
Il cherche quoi ? ...
En tout cas même un sourire il ne L'aura pas, à cette époque j'avais vraiment des goûts de mierda... Même pas viril le mec..ya pas d'attirance c'est clair, c'est bien son coté religieux qui était attirant car sérieux etc.
Il a envie d'exotisme dans sa vie... Euh d érotisme plutôt, il a bien changé... Le akhi