je l espèretu crois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l espèretu crois ?
je termine ma phrase je comprends pas comment tu t es pas remariée ta beauté n a point d egal, le serieux,
l intelligence, patience, pieuse,
mes 2 soeur sont divorcés y en a une qui a reussie a se marier
sabah el kheirQuand on est veuve c'est pas pareil que quand on est divorcée ...elle vient de perdre son mari tu crois qu'elle a envie d'en reprendre un aussi rapidement...?
sabah el kheir
divorcée ou veuve la solitude est présente et pesante !
J aspire à retrouver une vie de couple inch Allah pourquoi pas avec la bénédiction d Allah
tu trouvera le meilleur des hommes souvient toi de cette phrase le createur c estsabah el kheir
divorcée ou veuve la solitude est présente et pesante !
J aspire à retrouver une vie de couple inch Allah pourquoi pas avec la bénédiction d Allah
je prefere epouser une femme de 40 que de 20,A 20 ans, on est dans l'égo, on a plus envie de plaire et d'être dans le jeu.
A 40 ans ce sont les mêmes étapes qu’à 20 ans, mais avec une conscience accrue de ce que l’on ne souhaite plus et de ce que l’on veut.
je vais venir pas d inquietude jolie madame un peu de patience si dieu le veuxok
alors "soit"!
@majid10
T es ou !!!
Tu viens en avion en bus en voiture ou à pieds ?
oublie pas le hammam surtout !
mdr
Mais tu n as rien compris à la femme d aujourd'hui !!!je prefere epouser une femme de 40 que de 20,
la femme de 40 passera moins de temps dans les boutiques a choisir son soutien gorge
je vais venir pas d inquietude jolie madame un peu de patience si dieu le veux
a pieds non en tgv plutot
J adore te taquiner en tout bien tout t honneur tu le sais ?je prefere epouser une femme de 40 que de 20,
la femme de 40 passera moins de temps dans les boutiques a choisir son soutien gorge
je vais venir pas d inquietude jolie madame un peu de patience si dieu le veux
a pieds non en tgv plutot
J adore te taquiner en tout bien tout t honneur tu le sais ?
ca je savais pas, je suis desolé on peut se tromperMais tu n as rien compris à la femme d aujourd'hui !!!
la dernière fois que je me suis achetée un soutien gorge en dentelle Monsieur j ai passé mon temps en boutique tellement il y avait le choix detrompes toi et désolée pour toi !
mais le plaisir est partagé chère amie, que serait la vie sans taquinerie un cornet de glasse sans boulesJ adore te taquiner en tout bien tout t honneur tu le sais ?
fais attention à tes réponses @majid10mais le plaisir est partagé chère amie, que serait la vie sans taquinerie un cornet de glasse sans boules
je fais meme pas attention a ce que j ecris, c est vrai que les jeux de mots laisse parfoisfais attention à tes réponses @majid10
on comprends jamais la mm chose toi et moi !
il m arrive d avoir l esprit tordu
mdr
Je tr le souhaite inchAllahsabah el kheir
Je l aimerai c est tout !
peut être qu il ne le sait pas encore !!!!!!
inch Allah@youssoufou, ca arrivera si tu le souhaites tres fort
Bi idni Allah
choukranJe tr le souhaite inchAllah
Par moment la vie nous réserve des moments pleins de surprises. Et mm ton pire ennemi devient ton ami.choukran
Salam alikoumPar moment la vie nous réserve des moments pleins de surprises. Et mm ton pire ennemi devient ton ami.
Oui je suis comme ca enfin moi aussi jetais comme ca.Salam alikoum
Tu as raison et j adore tes interventions macha Allah pertinentes !
Je n ai pas d ennemi mais si j en avais un je ferais tout pour qu il devienne mon ami !
le pardon tu sais fais partie intégrante de ma vie !
quand il m arrivait de me disputer avec mon défunt mari Allah yarhamou jamais mais jamais je ne pouvais dormir tant qu il ne m avait pas pardonner mon écart de langage ou de comportement !
Je lui prenais la main et je lui disais stp pardonne moi afin que je puisse dormir !!!!
fi amanillah
Regardez "Histoire du petit Salim l'aveugle _ Émouvant !" sur YouTubeOui je suis comme ca enfin moi aussi jetais comme ca.
Je pense que ce qui nous guide,cest a dire Dieu pour la plupart temps car lautre part di temps cest a nous de faire le chemin..., exoce nos desirs les plus profond.
exauceOui je suis comme ca enfin moi aussi jetais comme ca.
Je pense que ce qui nous guide,cest a dire Dieu pour la plupart temps car lautre part di temps cest a nous de faire le chemin..., exoce nos desirs les plus profond.
Regardez "Histoire du petit Salim l'aveugle _ Émouvant !" sur YouTube
A méditer
belle leçon de morale
certains sont guidés par leur coeur d autre par un regard qui les rendent aveugles malgré tout !
fi amanillah
et oui et quel guide macha Allah !elle fait de la peine ton histoireson fils aura été sa guidée
Merci. Et avec grand plaisirexauce
je suis derrière tes fautes d'orthographes maintenant![]()
Rien que le debut ca fait peur.elle fait de la peine ton histoireson fils aura été sa guidée
Merci.mais je ne comprends pas la moitié de ce quil dit.Regardez "Histoire du petit Salim l'aveugle _ Émouvant !" sur YouTube
A méditer
belle leçon de morale
certains sont guidés par leur coeur d autre par un regard qui les rendent aveugles malgré tout !
fi amanillah
La douleur tu sais tout être la perçoit différemment !Les meilleurs lecon de vie cest celle que tu vis
Et non celle des autres par experience mes amis. Tu ne peux ressentir la douleur que si elle te touche reellement. Dans les témoignages dautruit. On dira el hamdoullileh on y pense un instant. Mais dans ton malheur tu es marqué a vie.Sauf pour les imbéciles qui répètent leurs erreurs croyants quils sont dans le droit chemin.
non sauf le mal de dent la, la douleur est la même pour tout le mondeLa douleur tu sais tout être la perçoit différemment !
le mot "dévier" n est pas approprié je dirais une digression