Charmer dans le virtuelle vs vrais vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

ils y a des réponse pour les mec et pour les dame, ne vous tromper pas

• Total des votants
    13
Quand on est veuve c'est pas pareil que quand on est divorcée ...elle vient de perdre son mari tu crois qu'elle a envie d'en reprendre un aussi rapidement...?

je termine ma phrase je comprends pas comment tu t es pas remariée ta beauté n a point d egal, le serieux,
l intelligence, patience, pieuse,
mes 2 soeur sont divorcés y en a une qui a reussie a se marier

Quand on est veuve c'est pas pareil que quand on est divorcée ...elle vient de perdre son mari tu crois qu'elle a envie d'en reprendre un aussi rapidement...?
sabah el kheir
divorcée ou veuve la solitude est présente et pesante !
J aspire à retrouver une vie de couple inch Allah pourquoi pas avec la bénédiction d Allah

Sbah el nour

Tout dépend de l'attachement au défunt et de la période de veuvage.... des femmes ne peuvent pas recommencer de suite...d'autres jamais et d'autres très rapidement...gérer un deuil pas facile dans tous les cas...celà fait peut être très longtemps que tu es veuve et tu dois être encore jeune....j'ai une amie veuve à 40 ans celà fait 3 ans déjà et elle doit gérer son deuil plus celui de ses 2 fils pas facile du tout...

Les douas...

sabah el kheir
divorcée ou veuve la solitude est présente et pesante !
J aspire à retrouver une vie de couple inch Allah pourquoi pas avec la bénédiction d Allah

A 20 ans, on est dans l'égo, on a plus envie de plaire et d'être dans le jeu.
A 40 ans ce sont les mêmes étapes qu’à 20 ans, mais avec une conscience accrue de ce que l’on ne souhaite plus et de ce que l’on veut.
je prefere epouser une femme de 40 que de 20,
la femme de 40 passera moins de temps dans les boutiques a choisir son soutien gorge
ok
alors "soit"!
@majid10
T es ou !!!
Tu viens en avion en bus en voiture ou à pieds ?
oublie pas le hammam surtout !
mdr
je vais venir pas d inquietude jolie madame un peu de patience si dieu le veux
a pieds non en tgv plutot

je prefere epouser une femme de 40 que de 20,
la femme de 40 passera moins de temps dans les boutiques a choisir son soutien gorge

je vais venir pas d inquietude jolie madame un peu de patience si dieu le veux
a pieds non en tgv plutot
Mais tu n as rien compris à la femme d aujourd'hui !!!
la dernière fois que je me suis achetée un soutien gorge en dentelle Monsieur j ai passé mon temps en boutique tellement il y avait le choix detrompes toi et désolée pour toi !

J adore te taquiner en tout bien tout t honneur tu le sais ?
Mais tu n as rien compris à la femme d aujourd'hui !!!
la dernière fois que je me suis achetée un soutien gorge en dentelle Monsieur j ai passé mon temps en boutique tellement il y avait le choix detrompes toi et désolée pour toi !
ca je savais pas, je suis desolé on peut se tromper
et on dit que la femme d aujourd hui est libre alors qu elle passe une journée
a chercher un soutien gorge, les femmes d avant ne portais pas de soutien
gorge leurs poitrines étaient libre pendante certe mais libre, de nos jours
meme les poitrines sont tenue prisonnière, je plains les poitrine des femmes
d aujourd hui

Par moment la vie nous réserve des moments pleins de surprises. Et mm ton pire ennemi devient ton ami.
Salam alikoum
Tu as raison et j adore tes interventions macha Allah pertinentes !
Je n ai pas d ennemi mais si j en avais un je ferais tout pour qu il devienne mon ami !
le pardon tu sais fais partie intégrante de ma vie !
quand il m arrivait de me disputer avec mon défunt mari Allah yarhamou jamais mais jamais je ne pouvais dormir tant qu il ne m avait pas pardonner mon écart de langage ou de comportement !
Je lui prenais la main et je lui disais stp pardonne moi afin que je puisse dormir !!!!
fi amanillah

Salam alikoum
Tu as raison et j adore tes interventions macha Allah pertinentes !
Je n ai pas d ennemi mais si j en avais un je ferais tout pour qu il devienne mon ami !
le pardon tu sais fais partie intégrante de ma vie !
quand il m arrivait de me disputer avec mon défunt mari Allah yarhamou jamais mais jamais je ne pouvais dormir tant qu il ne m avait pas pardonner mon écart de langage ou de comportement !
Je lui prenais la main et je lui disais stp pardonne moi afin que je puisse dormir !!!!
fi amanillah
Oui je suis comme ca enfin moi aussi jetais comme ca.

Je pense que ce qui nous guide,cest a dire Dieu pour la plupart temps car lautre part di temps cest a nous de faire le chemin..., exoce nos desirs les plus profond.

Oui je suis comme ca enfin moi aussi jetais comme ca.

Je pense que ce qui nous guide,cest a dire Dieu pour la plupart temps car lautre part di temps cest a nous de faire le chemin..., exoce nos desirs les plus profond.
Regardez "Histoire du petit Salim l'aveugle _ Émouvant !" sur YouTube

A méditer
belle leçon de morale
certains sont guidés par leur coeur d autre par un regard qui les rendent aveugles malgré tout !
fi amanillah

Regardez "Histoire du petit Salim l'aveugle _ Émouvant !" sur YouTube

A méditer
belle leçon de morale
certains sont guidés par leur coeur d autre par un regard qui les rendent aveugles malgré tout !
fi amanillah
Merci.mais je ne comprends pas la moitié de ce quil dit.
Mais merci.

Que Dieu aide tout homme de binne volonté

Les meilleurs lecon de vie cest celle que tu vis
Et non celle des autres par experience mes amis. Tu ne peux ressentir la douleur que si elle te touche reellement. Dans les témoignages dautruit. On dira el hamdoullileh on y pense un instant. Mais dans ton malheur tu es marqué a vie.Sauf pour les imbéciles qui répètent leurs erreurs croyants quils sont dans le droit chemin.

Les meilleurs lecon de vie cest celle que tu vis
Et non celle des autres par experience mes amis. Tu ne peux ressentir la douleur que si elle te touche reellement. Dans les témoignages dautruit. On dira el hamdoullileh on y pense un instant. Mais dans ton malheur tu es marqué a vie.Sauf pour les imbéciles qui répètent leurs erreurs croyants quils sont dans le droit chemin.
La douleur tu sais tout être la perçoit différemment !

Retour