Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabah el kheir@majid10, tu te fais la conversation ?
et oui je me parle tout seule@majid10, tu te fais la conversation ?
et toi très belle youssoufusabah el kheir
depuis hier il se parle à lui même c est inquiétant !!
Je me regarde dans le rétroviseur pour voir si je me suis bien maquillee...lolet oui je me parle tout seule
le trompe-l oeil d un monologue est le reflet du miroir
dis tsiiha si tu te regarde dans un miroir chaque matin avant de sortir si
oui alors tu es situation de monologue
et toi très belle youssoufu
tu te regarde dans un miroir chaque matin avant de sortir si
miroir qui est la plus belle ?et toi très belle youssoufu
tu te regarde dans un miroir chaque matin avant de sortir si
@TiishaA@youssoufou, je sens que majid10 a le beguin pour toi...au moins que ca soit du narcissisme !!!
@majid10ta taquinerie est comme un poisson que remet a la mer c est que du bonheur
@TiishaAJe me regarde dans le rétroviseur pour voir si je me suis bien maquillee...lol
meskine@majid10, tu te fais la conversation ?
Lol merci@TiishaA
macha Allah alik
Cest horrible la solitude.meskine
il doit se sentir bien seul
Je l apprécie énormément même si parfois son jugement à mon égard est sévère mais je lui en veux pas et il le sait !
Contact physique ... si étincelle au premier contact .. faudra prévenir les pompiers pour la nuit de noce ..bien sùr !
je parle du contact physique ! après la petite étincelle s'est un plus !
pas nécessaireContact physique ... si étincelle au premier contact .. faudra prévenir les pompiers pour la nuit de noce ..![]()
C est surCest horrible la solitude.
Et le fait quil soit sévère ca l'amuse surtout sil est derriere lecran il se sent puissant
cela serait quand même dommage de le brûler totalement lors de sa nuit de noce moi personnellement j adore quand ça mijote à feu douxContact physique ... si étincelle au premier contact .. faudra prévenir les pompiers pour la nuit de noce ..![]()
C est pas simple à vivre faut savoir la gérer au quotidien !Cest horrible la solitude.
Et le fait quil soit sévère ca l'amuse surtout sil est derriere lecran il se sent puissant
faudra que tu publies ton bouquin de recette : cuisson du marié .. ( à feux doux, basse température, à point et commentcela serait quand même dommage de le brûler totalement lors de sa nuit de noce moi personnellement j adore quand ça mijote à feu doux![]()
C est parce que tu le vaux bienLol merci
J avais compris !faudra que tu publies ton bouquin de recette : cuisson du marié .. ( à feux doux, basse température, à point et comment)
ce qui m'a fait répondre c'est le "contact Physique'
moi je ne te critique plus j ai trop de respect pour toi la seule chose que je vais faire
ok tes désirs sont des ordres
tout seule non mais des vrais personne avec un vrai coeur et pas hypocrites y en a pas desCest horrible la solitude.
Pourtant des pieds en avatar signant féminité et sensualité ...Par politesse je répond souvent mais ça me fait ni chaud ni froid .... je suis moche le sais je l accepté et basta...
Ca me rappelle justin Timberlakmiroir qui est la plus belle ?
éternelle question !
la femme est le miroir de l homme et l homme est le miroir de la femme !
comme toutes les femmes je me regarde dans le miroir et d ailleurs je possède un miroir de poche c est dire le lien privilégié que j ai avec lui !!!
Rien compris mais bontout seule non mais des vrais personne avec un vrai coeur et pas hypocrites y en a pas des
masses autour de moi, j aime pas l ypocresie des gens,
personne n est puissant y a que l eternel
C est pas simple à vivre faut savoir la gérer au quotidien !
non je suis pas seule tu es la non ?meskine
il doit se sentir bien seul
Je l apprécie énormément même si parfois son jugement à mon égard est sévère mais je lui en veux pas et il le sait !
Sous cortisone pour limiter la douleur
non l homme n est le miroir de la femme car Face à mon miroir c est mon véritable rival.miroir qui est la plus belle ?
éternelle question !
la femme est le miroir de l homme et l homme est le miroir de la femme !
comme toutes les femmes je me regarde dans le miroir et d ailleurs je possède un miroir de poche c est dire le lien privilégié que j ai avec lui !!!
que t'arrive t-il @majid10 ? Depuis quelques temps tes déclarations sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus précises !moi je ne te critique plus j ai trop de respect pour toi la seule chose que je vais faire
c est m incliner devant la prestigieuse youssoufu,
je sais que tu souffres c'est pour cette raison que je limite mes propos déplacés à ton égard !Sous cortisone pour limiter la douleur
Allah ichafikSous cortisone pour limiter la douleur
Par politesse je répond souvent mais ça me fait ni chaud ni froid .... je suis moche le sais je l accepté et basta...
@majid10malou mride