Cherche amie pour partir en vacances : site web

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Jamais eu de souci non plus!

Les gens sont reconnaissants et justement je pense que quand tu leur fais confiance, ils veulent pas te décevoir.

J'ai donné ma clé, on m'a donné des clés ailleurs aussi. Moi j'aime beaucoup. :coo l:
Ouais c'est sûr! Puis c'est sympa de recevoir des gens en soi!

J'ai jamais été chez les gens par contre, j'en ai juste accueillis...

Si tu veux venir couchsurfer à NYC by the way merhbabik! :sournois::sournois:

Ouais c'est sûr! Puis c'est sympa de recevoir des gens en soi!

J'ai jamais été chez les gens par contre, j'en ai juste accueillis...

Si tu veux venir couchsurfer à NYC by the way merhbabik! :soournois::soournois:

Les 2 sont sympas! :)

J'aime recevoir, j'ai l'impression d'être en voyage. Les gens sont tellement...je ne sais pas comment expliquer, mais ''léger'' est le mot qui me vient à l'esprit...Rafraichissants...Bref, ils sont agréables, ils sont en voyage! Ils sont tout joyeux et optimistes, zéro stress de la vie quotidienne. Ça fait du bien je trouve. Ça me met dans cet état d'esprit moi aussi.

Merci pour l'invitation, mais avec ces smileys...je sais pas trop là... haha! :D

Eh ben si tu passe au Québec, tu me feras signe! :cool:
Yep carrément! j'ai l'intention de venir en été/printemps cette fois-ci! (pour une fois! j'ai toujours la mauvaise idée de venir en hiver à Mtl!:confus:)

Je compte venir voir un pote marocain dans qqs semaines je pense...

Mais t'es à Mtl toi? ou ailleurs au QC?

Les 2 sont sympas! :)

J'aime recevoir, j'ai l'impression d'être en voyage. Les gens sont tellement...je ne sais pas comment expliquer, mais ''léger'' est le mot qui me vient à l'esprit...Rafraichissants...Bref, ils sont agréables, ils sont en voyage! Ils sont tout joyeux et optimistes, zéro stress de la vie quotidienne. Ça fait du bien je trouve. Ça me met dans cet état d'esprit moi aussi.

Merci pour l'invitation, mais avec ces smileys...je sais pas trop là... haha! : D
Fais pas gaffe aux smileys, c'était une blagounette! mdr :D

Yep carrément! j'ai l'intention de venir en été/printemps cette fois-ci! (pour une fois! j'ai toujours la mauvaise idée de venir en hiver à Mtl!:coonfus:-)

Je compte venir voir un pote marocain dans qqs semaines je pense...

Mais t'es à Mtl toi? ou ailleurs au QC?

Ah oui, c'est mieux l'été hein!

Non, je ne suis pas à Mtl, je suis en ''région'' ! :D

hahaha!

En Mauricie :)

Oui, c'est clair qu'une personne qui ne veut que l'hébergement gratuit, après si elle est pas sympa elle a pas une bonne référence.

Moi, si je reçois quelqu'un chez moi et qu'il discute pas avec moi, il squatte la chambre c'est bof-bof. Je vais l'écrire dans les références.

T'as déjà eu des gens qui rentrent à n'importe quelle heure ? Qui ne respectent pas ton train de vie ?

Ça dépend quel genre de vacances tu cherches... Si c'est pour vraiment découvrir un pays, c'est génial comme concept... Et toute façon, t'es pas obligé d'être 24h/24 avec la personne... Elle aussi a une vie.... :D
T'es pas non plus obligé d'être chez la personne pendant toutes tes vacances, ça peut être cool de le faire que les 2/3 premiers jours et après tu vas dormir à l’hôtel, mais tu connaîtras au moins une personne sur place...

Après, si tu veux juste te dorer la pilule au bord de la piscine de ton hôtel, c'est pas trop le bon plan. :D

En gros c pour ne pas payer un guide.

Tkt j'ai très bien compris que ce n'est pas fait pour moi.

En vacances, j'aime pas trop les gens qui parce que tu l'auras dit bonjour viennent manger à ta table le soir-même. Ca y est on est devenu amis

T'as déjà eu des gens qui rentrent à n'importe quelle heure ? Qui ne respectent pas ton train de vie ?

Non, jamais.
Chaque personne que j'ai hébergée à été vraiment parfaite en tant que surfeurs/surfeuses.
:cool:

Si mon train de vie habituel ne fonctionne pas avec la personne, j'essaierai de trouver une façon d'arranger ça (prêt de clé par exemple), après si des gens veulent sortir un soir et que je n'en ai pas envie, ils peuvent bien rentrer plus tard que moi, ça ne me dérange pas, tant que c'est fait dans le respect et sans abus, je n'aurais pas de problème avec ça.

Non, jamais.
Chaque personne que j'ai hébergée à été vraiment parfaite en tant que surfeurs/surfeuses.
:cool:

Si mon train de vie habituel ne fonctionne pas avec la personne, j'essaierai de trouver une façon d'arranger ça (prêt de clé par exemple), après si des gens veulent sortir un soir et que je n'en ai pas envie, ils peuvent bien rentrer plus tard que moi, ça ne me dérange pas, tant que c'est fait dans le respect et sans abus, je n'aurais pas de problème avec ça.

Faut savoir être consciliant sinon en effet c même pas la peine de s'incrire

Existe-t-il un site où l'on peut trouver une amie de préférence hétéro pour partir en vacances ?

Il arrive de vouloir partir mais pour x raisons vos amies ne sont pas dispo.

Vs ne voudriez pas passer à coté d'une super offre et en même tps vous ne vous voyez partir seule.

Avez-vous déjà été ds cette situation ?

Ce site pourrait-il marcher ?

Je pense qu'il pourrait répondre à une certaine demande... Très bonne idée. :cool:

Retour