Chiisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mais là vous faites comme certains athées qui montrent une vidéo d’un terroriste et qui disent « regarde comment les musulmans sont cruels ».
Non Non. C'est leur credo . C'est le credo du chiisme . Il est basé sur ces croyances
Si tu veux pas voir , c'est ton probléme. Mais tu auras été informée.

La cruauté est l'autoflagellation de leurs enfants . Sanguinaire ! brr...
.

rituel d'autoflagellation

Non Non. C'est leur credo . C'est le credo du chiisme . Il est basé sur ces croyances

.

Non non c’est une branche extrême des chiites. C’est pas tous les chiites qui font ça.

Vous faites exactement la meme chose que les athées qui nous assimilent a la branche extrémiste salafo wahhabite

Certains sunnites aussi. Ils disent que le prophète sws a épousé Aicha quand elle avait 6 ans et consommer le mariage à ses 9 ans. Hadiths authentiques boukhari.
Toi, t'arrete de diffamer . Les sunnites sont contre la pedophilie
Et personne ne connait l'âge d'aicha a son mariage .

Et tu te dis musulmane !!!!!
chiite oui. Ta takya est tombée- Grr.

Non non c’est une branche extrême des chiites. C’est pas tous les chiites qui font ça.

Vous faites exactement la meme chose que les athées qui nous assimilent a la branche extrémiste salafo wahhabite

Mouais c'est ça . Un coup c'est une branche , un coup c'est une ecole

assume le que tu es chiite . ASSUME.:D

Toi, t'arrete de diffamer . Les sunnites sont contre la pedophilie
Et personne ne connait l'âge d'aicha a son mariage .

Et tu te dis musulmane !!!!!
chiite oui. Ta takya est tombée- Grr.

Tu veux que je te sorte les hadiths authentiques de boukhari qui disent que Aucha ra a épousé le prophète saws a l’age de 6 ans ?

J’sais pas pourquoi tu parles de diffamation, c’est dans Boukhari hein 😳

C’est pas à moi qu’il faut s’en prendre.

Et oui je me dis musulmane, t’as pas à me sortir de l’islam, non mais n’importe quoi 🤦🏻‍♀️

contrairement a celle des écoles, qui enseigne une penser sur comment interpréter le coran, interdire des non interdis et d'autoriser des interdis

Je crois que l'enseignement du Messager saws était un enseignement, une interprétation et non pas plusieurs interprétations comme on le voit dans les écoles. Il suffit de lire le Tafsir d'ibn Khatir pour se rendre compte de la diversité des interprétations concernant un sujet.

T’es une gamine. le wahabbisme est bien une secte qui ne rentre dans aucune école et pourtant ils se revendiquent de l’islam sunnite.

Assume que t’es une terroriste alors spece de gamine!
Le sujet c'est le chiisme et leur credo , croyance. Pas le terrorisem ni le wahabisme.

Tu veux que je te sorte les hadiths authentiques de boukhari qui disent que Aucha ra a épousé le prophète saws a l’age de 6 ans ?

J’sais pas pourquoi tu parles de diffamation, c’est dans Boukhari hein 😳

C’est pas à moi qu’il faut s’en prendre.

Et oui je me dis musulmane, t’as pas à me sortir de l’islam, non mais n’importe quoi 🤦🏻‍♀️

Je te sors pas de l'islam . Je dis que t'es chiite ou je ne sais quoi . En tt cas pas sunnite . c'est tout
Et puis je m'en fous . Tu es ce que tu veux. Mais c important de se présenter et se definir pour savoir a qui on parle.

Je connais pas grand monde chez les musulmans qui defendent les chiites. Donc !

Je te sors pas de l'islam . Je dis que t'es chiite ou je ne sais quoi . En tt cas pas sunnite . c'est tout
Et puis je m'en fous . Tu es ce que tu veux. Mais c important de se présenter et se definir pour savoir a qui on parle.

Je connais pas grand monde chez les musulmans qui defendent les chiites. Donc !

Je ne suis pas sunnite en effet et je l’ai déjà dit. Je ne suis ni sunnite ni chiite.

.

Les sunnites aussi célèbrent Achoura qui d'ailleurs est une commémoration qui a été copiée des juifs. Les hadiths le attestent. Les chiites utilisent Achoura d'un autre sens que les juifs.

Les sunnites aussi célèbrent Achoura qui d'ailleurs est une commémoration qui a été copiée des juifs. Les hadiths le attestent. Les chiites utilisent Achoura d'un autre sens que les juifs.
la video parle d'autoflagellation qui existe pas chez les sunnites pas de l'achoura qu'on se contente de jeuner selon la sunna.

Retour