TIGELLIUS
VIB
Tu en connais combien des Mahomet en France ou en pays francophones ? Faut arrêter un moment, on a compris qu'il s'agit d'une moquerie de la part des islamophobes français.
Oui et non. En italien est écrit Maometto.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en connais combien des Mahomet en France ou en pays francophones ? Faut arrêter un moment, on a compris qu'il s'agit d'une moquerie de la part des islamophobes français.
de la mecreance vis sa vie de quoi ?Aucune raison. aucune excuse
C'est de la mecreance.
qui signifient quoi en français stpOui et non. En italien est écrit Maometto.
pourtant il y avais qu'une seul école a l'époque du messager non ?
contrairement a celle des écoles, qui enseigne une penser sur comment interpréter le coran, interdire des non interdis et d'autoriser des interdisCelle du Messager saws qui enseignait le Coran
Et tu en connais combien des maometto en Italie ?Oui et non. En italien est écrit Maometto.
Non Non. C'est leur credo . C'est le credo du chiisme . Il est basé sur ces croyancesMais là vous faites comme certains athées qui montrent une vidéo d’un terroriste et qui disent « regarde comment les musulmans sont cruels ».
ils accepent la pédophilie aussi
Non Non. C'est leur credo . C'est le credo du chiisme . Il est basé sur ces croyances
Si tu veux pas voir , c'est ton probléme. Mais tu auras été informée.
La cruauté est l'autoflagellation de leurs enfants . Sanguinaire ! brr...
.![]()
Les chiites célèbrent l'Achoura - Du sang et des larmes
Une marée de chiites a célébré samedi l'Achoura dans la ville sainte irakienne de Kerbala, se frappant la tête ou se flagellant la poitrine jusqu'a...www.parismatch.com
rituel d'autoflagellation
![]()
Célébrations de l'Achoura: rituel de l'auto-flagellation
Des Musulmans chiites afghans ont participé jeudi au rituel de l'auto-flagellation lors des cérémonies de l'Achoura à la mosquée de Kaboul. Durée: 00:33actu.orange.fr
Toi, t'arrete de diffamer . Les sunnites sont contre la pedophilieCertains sunnites aussi. Ils disent que le prophète sws a épousé Aicha quand elle avait 6 ans et consommer le mariage à ses 9 ans. Hadiths authentiques boukhari.
Non non c’est une branche extrême des chiites. C’est pas tous les chiites qui font ça.
Vous faites exactement la meme chose que les athées qui nous assimilent a la branche extrémiste salafo wahhabite
Certains sunnites aussi. Ils disent que le prophète sws a épousé Aicha quand elle avait 6 ans et consommer le mariage à ses 9 ans. Hadiths authentiques boukhari.
Toi, t'arrete de diffamer . Les sunnites sont contre la pedophilie
Et personne ne connait l'âge d'aicha a son mariage .
Et tu te dis musulmane !!!!!
chiite oui. Ta takya est tombée- Grr.
Aucune raison. aucune excuse
C'est de la mecreance.
ce sont les islamophobes qui le disent, ceux qui connaisent bien les hadiths prouvent que cette info est fausse, fais tes recherches
Mouais c'est ça . Un coup c'est une branche , un coup c'est une ecole
assume le que tu es chiite . ASSUME.![]()
qui signifient quoi en français stp
contrairement a celle des écoles, qui enseigne une penser sur comment interpréter le coran, interdire des non interdis et d'autoriser des interdis
Le sujet c'est le chiisme et leur credo , croyance. Pas le terrorisem ni le wahabisme.T’es une gamine. le wahabbisme est bien une secte qui ne rentre dans aucune école et pourtant ils se revendiquent de l’islam sunnite.
Assume que t’es une terroriste alors spece de gamine!
tu est sur que en france c'est pas Mohamed et non Mahomet ?C'est la traduction en italien de Muhammad. En français ça donnerait "Mahomet".
Le sujet c'est le chiisme et leur credo , croyance. Pas le terrorisem ni le wahabisme.
Tu as dû lire un peu vite et tu n'as pas compris le pourquoi de cette petite liste....Tu en connais combien des Mahomet en France ou en pays francophones ? Faut arrêter un moment, on a compris qu'il s'agit d'une moquerie de la part des islamophobes français.
Et tu en connais combien des maometto en Italie ?Les anglo saxons emploient le prenom Mouhammed...
Tu veux que je te sorte les hadiths authentiques de boukhari qui disent que Aucha ra a épousé le prophète saws a l’age de 6 ans ?
J’sais pas pourquoi tu parles de diffamation, c’est dans Boukhari hein
C’est pas à moi qu’il faut s’en prendre.
Et oui je me dis musulmane, t’as pas à me sortir de l’islam, non mais n’importe quoi![]()
oui mais il y a personne de cher eux, pour venir ce défendre, le dernier qui est passer ici, c'est @sempro qui la remis a sa place ..Le sujet c'est le chiisme et leur credo , croyance. Pas le terrorisem ni le wahabisme.
Je te sors pas de l'islam . Je dis que t'es chiite ou je ne sais quoi . En tt cas pas sunnite . c'est tout
Et puis je m'en fous . Tu es ce que tu veux. Mais c important de se présenter et se definir pour savoir a qui on parle.
Je connais pas grand monde chez les musulmans qui defendent les chiites. Donc !
Non Non. C'est leur credo . C'est le credo du chiisme . Il est basé sur ces croyances
Si tu veux pas voir , c'est ton probléme. Mais tu auras été informée.
La cruauté est l'autoflagellation de leurs enfants . Sanguinaire ! brr...
.![]()
Les chiites célèbrent l'Achoura - Du sang et des larmes
Une marée de chiites a célébré samedi l'Achoura dans la ville sainte irakienne de Kerbala, se frappant la tête ou se flagellant la poitrine jusqu'a...www.parismatch.com
rituel d'autoflagellation
![]()
Célébrations de l'Achoura: rituel de l'auto-flagellation
Des Musulmans chiites afghans ont participé jeudi au rituel de l'auto-flagellation lors des cérémonies de l'Achoura à la mosquée de Kaboul. Durée: 00:33actu.orange.fr
donc les chiites ne sont pas musulman, vue comme tu formule la phase ??Je connais pas grand monde chez les musulmans qui defendent les chiites. Donc !
@Malaakk est chiite . Elle les defends bec et ongle .![]()
la video parle d'autoflagellation qui existe pas chez les sunnites pas de l'achoura qu'on se contente de jeuner selon la sunna.Les sunnites aussi célèbrent Achoura qui d'ailleurs est une commémoration qui a été copiée des juifs. Les hadiths le attestent. Les chiites utilisent Achoura d'un autre sens que les juifs.
est ce un mensonge pieux ou une diffamation infondée ?@Malaakk est chiite . Elle les defends bec et ongle .![]()
faut demander a un chaykh .donc les chiites ne sont pas musulman, vue comme tu formule la phase ??
c 'est mon avis sur ce thread .est ce un mensonge pieux ou une diffamation infondée ?