j'avais un douterais la tu vient de le dissiper, j'espère que tu m'en veux pas trop, pour la confusionla mélatonine
hé, insouciants te va bien
surtout avec le texte qui accompagne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais un douterais la tu vient de le dissiper, j'espère que tu m'en veux pas trop, pour la confusionla mélatonine
la dérive du Coran sans doute.j'avais un douterais la tu vient de le dissiper, j'espère que tu m'en veux pas trop, pour la confusion![]()
pas bien compris, est que tu peut me le dire en italien stp mon pouletla dérive du Coran sans doute.
Donc si cette info est fausse comment cela se fait qu'elle se trouve dans le Sahihs ?On peut deduire que dans ces derniers il y aurait encore des faux hadiths.
pas le tempspas bien compris, est que tu peut me le dire en italien stp mon poulet![]()
la mélatonine
ou de vaselineAvec tes posts on a besoin de sedatifs.
ou de vaseline![]()
Voilà pourquoi j'ai mentionné la conversion, plus haut. A te lire, je sais depuis le début que tu es converti, j'ajoute quand même lhamdulillah !!! bien sur.je me suis converti en 2006 je me suis pas vraiment intéréssé à ces faits
Voilà pourquoi j'ai mentionné la conversion, plus haut. A te lire, je sais depuis le début que tu es converti, j'ajoute quand même lhamdulillah !!! bien sur.
Maintenant, la conversion est une chose mais il faut approfondir....en évitant si possible ce qu'on trouve sur internet, qui la plupart du temps vient de la Saoudie donc d'une perversion extrémiste de l'islam.
Bien choisir ses lectures, s'y plonger avec sérieux et ne pas mélanger politique et islam, politique et religion.
Comme tu dis plus haut : "c'est mon avis"![]()
Prend ce que tu veux, c'est positif, du moment que cela t'aide à comprendre.Avec tes posts on a besoin de sedatifs.