Chirurgie esthétique : une solution ?

A

AncienMembre

Non connecté
Mdr y a quelques jours, j'étais avec deux potes (mecs) et je ne sais pas pourquoi on parle de Nabila et ils la descendent avec sa chirurgie, je dis mais arrêtez vos sacs bande de mythos la nana est canon et ne devient pas aussi belle qui veut avec de la chirurgie, tu envoies une moche faire de la chirurgie esthétique bah elle reste dans 90% des cas moche et wallah moi si j'avais le fric j'aurais aussi été voir un chirurgien esthétique, en choeur ils m'ont dit "ah ouai tu referais quoi?" bah wallah j'étais incapable de savoir... j'aurais juste dit rendez moi canon docteur :D donc heureusement que je suis fauchée car j'aurais changé des choses qui ne sont absolument pas des complexes mdr ah ouai j'ai dit un lifting mon pote a pété de rire "mais pour lifter quoi? t'as 0 rides 😂😂😂" Au final avec leurs questions, j'en suis arrivé au fait que je me ferais coudre les dents pour arrêter de bouffer :D

Arrête tu es belle tu n'as rien à modifier !

Oui pour le régime essaie le régime keto, tu vas fondre avec!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh c'est gentil :timide::love:

oh nan moi je tiens aucun régime, juste la famine qui marche avec moi :D

Nah, pas gentille, je ne balance jamais ce mot par gentillesse, je me contente de la fermer quand je ne le pense pas! :D

Regarde un peu plus, tu pourras manger comme tu veux, c'est juste qu'il faut oublier tout ce qui est sucre (y compris pâtes, riz, pain sauf si ça ne dépasse pas les 50 grammes).
 
Salem aleykoum,

J'ai 20 ans et j'ai toujours le corps d'une fille de 12 ans. Pourtant réglée depuis mes 11 ans, j'ai encore ce corps d'enfant : 1m60, 48 kg, hanche très étroites, pas de fesses ni de poitrine... une vraie planche à pain. Cela me complexe énormément et je n'ai pas réussis à passer outre, au point de vouloir recourir à la chirurgie esthétique pour la poitrine et également le visage. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses
Regarde Kate Moss elle est très belle et pas épaisse
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nah, pas gentille, je ne balance jamais ce mot par gentillesse, je me contente de la fermer quand je ne le pense pas! :D

Regarde un peu plus, tu pourras manger comme tu veux, c'est juste qu'il faut oublier tout ce qui est sucre (y compris pâtes, riz, pain sauf si ça ne dépasse pas les 50 grammes).
Bah si c'est gentil quand même :timide: je sais je sais... merci :timide:

Je connais moi j'ai fait tous les régimes qui existent la vérité c'est que je ne supporte pas les restrictions alors je préfère ne pouvoir manger qu'une barrette de chocolat (8a ma famine) de la journée que me dire ah ça c'est interdit :D faut que je me désensibilise au sucre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah si c'est gentil quand même :timide: je sais je sais... merci :timide:

Je connais moi j'ai fait tous les régimes qui existent la vérité c'est que je ne supporte pas les restrictions alors je préfère ne pouvoir manger qu'une barrette de chocolat (8a ma famine) de la journée que me dire ah ça c'est interdit :D faut que je me désensibilise au sucre

Je vois, je vois... essaie au moins de faire un jeûne intermittent, genre manger entre 12 et 20 heures max et garde uniquement cette barrette de chocolat comme "snack", le reste mange sans sucre! Je pense que ça marchera!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vois, je vois... essaie au moins de faire un jeûne intermittent, genre manger entre 12 et 20 heures max et garde uniquement cette barrette de chocolat comme "snack", le reste mange sans sucre! Je pense que ça marchera!
ah oui ça je réussi très bien le jeûne intermittent et ga3 en plus court, en gros je ne mange qu'un repas par jour et je tiens sans problème, je l'ai fait durant des semaines et j'ai tout 3awer parce que j'ai fait une entorse à mon anniversaire et puis c'était la débandade 😂😂😂😂
 
ah oui ça je réussi très bien le jeûne intermittent et ga3 en plus court, en gros je ne mange qu'un repas par jour et je tiens sans problème, je l'ai fait durant des semaines et j'ai tout 3awer parce que j'ai fait une entorse à mon anniversaire et puis c'était la débandade 😂😂😂😂
Te3war is notre quotidien 🤣🤣🤣🤣🤣quand je te lis parler de bouffe je suis morte de rire je sais pas pourquoi (enfin si je sais très bien 🤣🤣🤣🤣)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Butternut tu te souviens? :D tfooou j'ai rien bouffé de la journée, au resto je prends un repas hyper light, je mange un morceau de gâteau, je me pèse 1.5 kg en plus 😂😂😂 c'est m9awed c'est m9awed j'accepte la fatalité qu'est mon métabolisme de merdee :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Te3war is notre quotidien 🤣🤣🤣🤣🤣quand je te lis parler de bouffe je suis morte de rire je sais pas pourquoi (enfin si je sais très bien 🤣🤣🤣🤣)
Oh que si tu sais très bien :D ahahahahaha tu trouves les vieux biscuits à la cuillère qui ont moisis dans ton armoire depuis le dernier tiramissu fait et tu drab toute la boite alors que c'est dégueu ce truc 😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tant qu'il disparaît pas sa mère tu le khdem toute la journée 😂😂😂😂😂😂 fou rire wallah
ahahahahah en plus y a un pote qui est arrivé y a une heure (mdr je le mets dans le vent là, je lui ai dit mets un film j'arrive ça fait 30 min que je drab ce gâteau en vous parlant 😂😂) je lui dis "tiens je t'ai gardé une part de lasagne et du fondant au chocolat, il me dit mhhh attends je m'écoute, non va pour la lasagne mais le gâteau c'est pas raisonnable... Un mec qui te dit ça tfooou mais NTM, j'ai continué à drab toute seule :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tfou 3lina 😂😂😂😂😂😂 j'en peux plus
FIN du Game j'ai aucune volonté, y a quelques jours j'étais chab3ana j'avais soupé et tout, je reçois un sms de mon frère "je vais au snack je te ramène un truc?"je venais de manger, bah la réponse d'une personne normale "non merci j'ai mangé", la réponse de Hind" durum comme d'hab, frites à part" 😂😂😂😂😂😂

Parfois j'aimerais être grosse juste pour qu'on m'autorise une opération de l'estomac pour que plus jamais de ma vie je bouffe comme ça mdr mdr (c'est indécent pour les vrais gros :desole: mais quel 3adab :D)
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai diya3 le topic de la posteuse mdr, demain je vais courir 5km et reprendre une alimentation équilibrée... Pardon à la posteuse, garde tes 48kg... à 30 ans ça commence à se compliquer crois moi :D

Bonne soirée tout le monde
 
Exactement :D surtout que le cliché français est bien représenté et plus encore le cliché parisien :D

Pierre cadault :D

J’en ai vu qui ralaient sur ça mais sérieux... c’était pas loin de la vérité.
J’ai travaillé dans une boîte ou une cheffe fumait dans son bureau... sa Ptite assistante avait les yeux rouge miskina mdrrr

Le monde de la mode et même de l’aérien est rempli de fous en vrai 🤣

Bon, j’ai vécu longtemps à Paris, et j’ai jamais eu un voisin comme Emily 🤔
 
Dernière édition:
Bah si c'est gentil quand même :timide: je sais je sais... merci :timide:

Je connais moi j'ai fait tous les régimes qui existent la vérité c'est que je ne supporte pas les restrictions alors je préfère ne pouvoir manger qu'une barrette de chocolat (8a ma famine) de la journée que me dire ah ça c'est interdit :D faut que je me désensibilise au sucre

J’arrive pas a suivre un régime aussi.
Ce qui me sauve ... un peu... c’est le sport.
En fait je fais du sport pour pouvoir manger 😅 mdrrrr
 
FIN du Game j'ai aucune volonté, y a quelques jours j'étais chab3ana j'avais soupé et tout, je reçois un sms de mon frère "je vais au snack je te ramène un truc?"je venais de manger, bah la réponse d'une personne normale "non merci j'ai mangé", la réponse de Hind" durum comme d'hab, frites à part" 😂😂😂😂😂😂

Parfois j'aimerais être grosse juste pour qu'on m'autorise une opération de l'estomac pour que plus jamais de ma vie je bouffe comme ça mdr mdr (c'est indécent pour les vrais gros :desole: mais quel 3adab :D)

MDRRRR
Je me reconnais dans tes écrits 🤣
Merci pour le fou rire
 
C’est dur de résister face à la nourriture

on devrait faire un Topic ou on se motive à perdre du poids

Les plats en sauce avec du bon riz
Les fastfood
C’est mes amours interdits ....

Dur dur de résister et être raisonnable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi t’y me dis démande ça
Tu avais peté les plombs et était vulgaire avec les femmes, on pensait que ton compte était piraté j'avais même fais un post qui a été clôture lol
 
Haut