Mamacoco
VIB
ExactementUne bouffé d’air frais cette série
Pierre cadault
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementUne bouffé d’air frais cette série
Mdr y a quelques jours, j'étais avec deux potes (mecs) et je ne sais pas pourquoi on parle de Nabila et ils la descendent avec sa chirurgie, je dis mais arrêtez vos sacs bande de mythos la nana est canon et ne devient pas aussi belle qui veut avec de la chirurgie, tu envoies une moche faire de la chirurgie esthétique bah elle reste dans 90% des cas moche et wallah moi si j'avais le fric j'aurais aussi été voir un chirurgien esthétique, en choeur ils m'ont dit "ah ouai tu referais quoi?" bah wallah j'étais incapable de savoir... j'aurais juste dit rendez moi canon docteurdonc heureusement que je suis fauchée car j'aurais changé des choses qui ne sont absolument pas des complexes mdr ah ouai j'ai dit un lifting mon pote a pété de rire "mais pour lifter quoi? t'as 0 rides
" Au final avec leurs questions, j'en suis arrivé au fait que je me ferais coudre les dents pour arrêter de bouffer
![]()
Je suis sur qu’elle a un charme @Marok19 ...Arrête tu es belle tu n'as rien à modifier !
Oui pour le régime essaie le régime keto, tu vas fondre avec!
Tu as essayé le régime hydro aussi ?Oui pour le régime essaie le régime keto, tu vas fondre avec!
Oh c'est gentilArrête tu es belle tu n'as rien à modifier !
Oui pour le régime essaie le régime keto, tu vas fondre avec!
Toi tu aimes les sauvages que tu veux remettre sur le droit de cheminJe suis sur qu’elle a un charme @Marok19 ...
Machallah
Oh c'est gentil
oh nan moi je tiens aucun régime, juste la famine qui marche avec moi![]()
Tu as essayé le régime hydro aussi ?
Regarde Kate Moss elle est très belle et pas épaisseSalem aleykoum,
J'ai 20 ans et j'ai toujours le corps d'une fille de 12 ans. Pourtant réglée depuis mes 11 ans, j'ai encore ce corps d'enfant : 1m60, 48 kg, hanche très étroites, pas de fesses ni de poitrine... une vraie planche à pain. Cela me complexe énormément et je n'ai pas réussis à passer outre, au point de vouloir recourir à la chirurgie esthétique pour la poitrine et également le visage. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses
Bah si c'est gentil quand mêmeNah, pas gentille, je ne balance jamais ce mot par gentillesse, je me contente de la fermer quand je ne le pense pas!
Regarde un peu plus, tu pourras manger comme tu veux, c'est juste qu'il faut oublier tout ce qui est sucre (y compris pâtes, riz, pain sauf si ça ne dépasse pas les 50 grammes).
Bah si c'est gentil quand mêmeje sais je sais... merci
Je connais moi j'ai fait tous les régimes qui existent la vérité c'est que je ne supporte pas les restrictions alors je préfère ne pouvoir manger qu'une barrette de chocolat (8a ma famine) de la journée que me dire ah ça c'est interditfaut que je me désensibilise au sucre
ah oui ça je réussi très bien le jeûne intermittent et ga3 en plus court, en gros je ne mange qu'un repas par jour et je tiens sans problème, je l'ai fait durant des semaines et j'ai tout 3awer parce que j'ai fait une entorse à mon anniversaire et puis c'était la débandadeJe vois, je vois... essaie au moins de faire un jeûne intermittent, genre manger entre 12 et 20 heures max et garde uniquement cette barrette de chocolat comme "snack", le reste mange sans sucre! Je pense que ça marchera!
Te3war is notre quotidienah oui ça je réussi très bien le jeûne intermittent et ga3 en plus court, en gros je ne mange qu'un repas par jour et je tiens sans problème, je l'ai fait durant des semaines et j'ai tout 3awer parce que j'ai fait une entorse à mon anniversaire et puis c'était la débandade![]()
Oh que si tu sais très bienTe3war is notre quotidienquand je te lis parler de bouffe je suis morte de rire je sais pas pourquoi (enfin si je sais très bien
)
A wiili t'avais fait un jeûne de 37h avant ga3@Butternut tu te souviens?tfooou j'ai rien bouffé de la journée, au resto je prends un repas hyper light, je mange un morceau de gâteau, je me pèse 1.5 kg en plus
c'est m9awed c'est m9awed j'accepte pas la fatalité qu'est mon métabolisme de merdee
![]()
Je pleure de rireOh que si tu sais très bienahahahahaha tu trouves les vieux biscuits à la cuillère qui ont moisis dans ton armoire depuis le dernier tiramissu fait et tu drab toute la boite alors que c'est dégueu ce truc
![]()
Ahahahahhahaha wallah c'est vrai, j'avais plus mangé depuis la veille 14h et j ai mangé le lendemain seulement vers 20hA wiili t'avais fait un jeûne de 37h avant ga3t9ol t'as mangé le gâteau de Mulan en entier wa baz
Tant qu'il disparaît pas sa mère tu le khdem toute la journée@Butternut regarde j'ai invité une amie à manger elle m'a dit "fais moi un fondant au chocolat" ewa que te dire? Les gens normaux comme elle ils prennent un petit morceau avec leur café, moi je suis encore occupée à le manger![]()
tfou kra8t rassi ou 7ayatiJe pleure de rire![]()
ahahahahah en plus y a un pote qui est arrivé y a une heure (mdr je le mets dans le vent là, je lui ai dit mets un film j'arrive ça fait 30 min que je drab ce gâteau en vous parlantTant qu'il disparaît pas sa mère tu le khdem toute la journéefou rire wallah
FIN du Game j'ai aucune volonté, y a quelques jours j'étais chab3ana j'avais soupé et tout, je reçois un sms de mon frère "je vais au snack je te ramène un truc?"je venais de manger, bah la réponse d'une personne normale "non merci j'ai mangé", la réponse de Hind" durum comme d'hab, frites à part"Tfou 3linaj'en peux plus
Exactementsurtout que le cliché français est bien représenté et plus encore le cliché parisien
Pierre cadault![]()
Je pense que c’est le seul truc fictif dans la série finalementBon, j’ai vécu longtemps à Paris, et j’ai jamais eu un voisin comme Emily![]()
Bah si c'est gentil quand mêmeje sais je sais... merci
Je connais moi j'ai fait tous les régimes qui existent la vérité c'est que je ne supporte pas les restrictions alors je préfère ne pouvoir manger qu'une barrette de chocolat (8a ma famine) de la journée que me dire ah ça c'est interditfaut que je me désensibilise au sucre
FIN du Game j'ai aucune volonté, y a quelques jours j'étais chab3ana j'avais soupé et tout, je reçois un sms de mon frère "je vais au snack je te ramène un truc?"je venais de manger, bah la réponse d'une personne normale "non merci j'ai mangé", la réponse de Hind" durum comme d'hab, frites à part"
Parfois j'aimerais être grosse juste pour qu'on m'autorise une opération de l'estomac pour que plus jamais de ma vie je bouffe comme ça mdr mdr (c'est indécent pour les vrais grosmais quel 3adab
)
Pourquoi t’y me dis démande ça@ibo95 cava mieux?
OuiToi tu aimes les sauvages que tu veux remettre sur le droit de chemin![]()
Tu avais peté les plombs et était vulgaire avec les femmes, on pensait que ton compte était piraté j'avais même fais un post qui a été clôture lolPourquoi t’y me dis démande ça