Tu me veux salafiste?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me veux salafiste?
Je suis choqué de découvrir que tu aies ouvert un poste sur moi alors qu’on ne se connaît pas ! ( a moins que tu aies changé de pseudo )Tu avais peté les plombs et était vulgaire avec les femmes, on pensait que ton compte était piraté j'avais même fais un post qui a été clôture lol
Qui est mr ibo
Qui est il ....? Reellement ? Et des quil rapplique le post ferme... Dailleurs celui la va disparaitre dans 5 4 3 21..www.bladi.info
C'est parceque tu avais peté les plombs et insulté des bladinettes que tu connaissais...Je suis choqué de découvrir que tu aies ouvert un poste sur moi alors qu’on ne se connaît pas ! ( a moins que tu aies changé de pseudo )
Insulté des bladinettes ? C’est pas mon genreC'est parceque tu avais peté les plombs et insulté des bladinettes que tu connaissais...
Moi tu m'as juste un peu branché mais c'était très drôle je me rappel bien...
C'est les autres bladinettes parcontre qui étaient choquee.
Beaucoup pensait que ton compte était piraté.....
J'aime bien les énigmes,
À quoi tu joues ?
Tu dois confondreJe t'ai demandé si cava mieux car tu m'avais dit des choses chelou quand même
Non non, j'ai retrouvé le post que j'ai fait à l'époque c'est bien ton pseudo??Tu dois confondre
J'ai relu le post, et je m'en souviens du coup, il y'avait un post sur les beurettes et tu avais sorties que des insultes en mode trop bizarreTu dois confondre