laythee
je ne suis pas charlie
tu vie dan une entreprise ?ah ben pour rebondir, je veux bien payer la moitié des charges mais Mr doit aussi prendre en charge la moitié des charges ménagères![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vie dan une entreprise ?ah ben pour rebondir, je veux bien payer la moitié des charges mais Mr doit aussi prendre en charge la moitié des charges ménagères![]()
On choisi sa femme pas parcequ'on l'aime mais parcequ'elle nous rend la vie plus facile. Elle fait à manger, s'occupe de notre progeniture, des taches menageres et nous debarasse de nos pulsions sexuelles.
Tout ceci permet à l'homme de s'exprimer entierement.
Si en plus vous pouvez entretenir de bonnes conversations avec elle c'est encore mieux (mais ce n'est pas nécessaire).
On a oublié qu'à la base on est sur terre pour se reproduire et non pour vivre l'amour. Est-ce vraiment important d'aimer sa femme? Non!
En gros on peu se marier à n'importe qui. Si une femme sait s'occuper d'un foyer et qu'en plus elle est jolie, et bien c'est une femme à marier!
Shakespeare était un ivrogne et un menteur. Pensez-vous vraiment qu'on puisse aimer UNE femme jusqu'à la fin de ses jours?
Il y a grande chance qu'après seulement quelques mois de vie commune vous vous lassiez d'elle et que tout ce qui vous faisait craquer chez elle au début finisse par vous donner envie de la claquer au final.
Parcequ'une femme qui ne sait pas faire à manger et qui en plus n'aime pas rester à la maison!! Ça c'est la perte totale. Se marier à une femme pareille fait partie des choses les plus betes qu'un homme puisse faire dans sa vie.
Enfin bref. Ceci n'est qu'un conseil.
Certaines femmes non plus!!je n'ai jamas effectue le menage lool
je ne sait pas comment les femme le dit , cassos vaje n'ai jamas effectue le menage lool
tu vie dan une entreprise ?
Un couple na jamais été un partenariat, en fonde une famille et non une entrepriseSoit plus explicite!!!
J'envisage le couple comme un partenariat, donc en quelque sorte oui
Un couple na jamais été un partenariat, en fonde une famille et non une entreprise
tu es musulmane ?ah bon c'est pas un partenariat, qu'est ce alors?
une domination?
tu es musulmane ?
Bien sur que si c'est un partenariat à but non lucratif,la vie d'une famille marche comme une petite pme,chacun y à son rôle à jouer pour que chacun puisse y évoluer tout en étant heureux ça n'a rien à voir avec le fait d’être musulmane ou pasUn couple na jamais été un partenariat, en fonde une famille et non une entreprise
non c'est seulement pour connaitre mon interlocuteur pour lui répondre selon sa pensée , c'est tousQuestion orientée pour soit me dire t'es une mauvaise musulmane soit toute façon t'es pas musulmane donc tu peux pas comprendre!!!
il n'est dit nul part dans le Coran que l'homme ne doit pas faire le ménage ou autre
et dans se cas 'est quoi le ROL de la femme ?Bien sur que si c'est un partenariat à but non lucratif,la vie d'une famille marche comme une petite pme,chacun y à son rôle à jouer pour que chacun puisse y évoluer tout en étant heureux ça n'a rien à voir avec le fait d’être musulmane ou pas
tu na ps a travailler est personne ne ty obligeBien sur que si il faut partager les taches et puis quoi encore il travail je travail on partage il n'y a rien de compliqué ni d'anti musulman
ah ben pour rebondir, je veux bien payer la moitié des charges mais Mr doit aussi prendre en charge la moitié des charges ménagères![]()
je suis prête à parier que t'es une fée du logisJe préfére tout payer et laisser la madame tranquil lool
C'est pas une question d'obligation j'aime travailler je n'ai pas fait des études pour rester chez moi à faire la bouffe et le ménage et puis en france laisser seul mon mari assumer financièrement serait très égoïste,personne ne m'oblige à travailler je trouve ça normaltu na ps a travailler est personne ne ty oblige
Ba d'aider son mari comme lui t'aideet dans se cas 'est quoi le ROL de la femme ?
Non ce n'est pas normal, la femme na pas a travailler sauf si elle est dans le besoin, il ne s'agit pas d'aimer ou de détester mais de se conformer au bon déroulement de la vie da sa famille, c’est a l’homme de subvenir au besoin de sa famille, est si tu veux sortir de cette règle tu na pas le droit d’obliger ton maris a partager les taches avec toiC'est pas une question d'obligation j'aime travailler je n'ai pas fait des études pour rester chez moi à faire la bouffe et le ménage et puis en france laisser seul mon mari assumer financièrement serait très égoïste,personne ne m'oblige à travailler je trouve ça normal
en s'aide pas on a chacun un rol, je ne vais pas accoucher a ta place ou prendre l'enfant 4.5mois dans mon ventre et toi 4.5 moisBa d'aider son mari comme lui t'aide
ca c'est un mariage de besoins , un mariage animal tous simplement c'est la vie dans la savanePenser qu'un homme qui aime/aide sa femme n'est pas un homme c'est du grand n'importe quoi,nous sommes deux personnes égales nous nous aidons quand besoin est,je n'ai pas besoin de lui et il n' pas besoin de moi nous sommes ensemble car nous nous aimons et respectons dans notre entraide mutuelle
Mais tu es qui toi au fait pour me dire comment fonctionner dans mon couple ? aah tu es personne alors merci et au revoirNon ce n'est pas normal, la femme na pas a travailler sauf si elle est dans le besoin, il ne s'agit pas d'aimer ou de détester mais de se conformer au bon déroulement de la vie da sa famille, c’est a l’homme de subvenir au besoin de sa famille, est si tu veux sortir de cette règle tu na pas le droit d’obliger ton maris a partager les taches avec toi
de besoin ? le jour ou mon mari me quitte je sais subvenir à mes besoins moi madameca c'est un mariage de besoins , un mariage animal tous simplement c'est la vie dans la savane
C'est quoi le rapport tu es idiote ou tu le fais exprès ? il ne porte pas l'enfant mais m'aide quand celui ci pleure la nuiten s'aide pas on a chacun un rol, je ne vais pas accoucher a ta place ou prendre l'enfant 4.5mois dans mon ventre et toi 4.5 mois
Non ce n'est pas normal, la femme na pas a travailler sauf si elle est dans le besoin, il ne s'agit pas d'aimer ou de détester mais de se conformer au bon déroulement de la vie da sa famille, c’est a l’homme de subvenir au besoin de sa famille, est si tu veux sortir de cette règle tu na pas le droit d’obliger ton maris a partager les taches avec toi
J'aurais pu être d'accord avec toi, une femme ne s'impose pas par un travail, le respect se doit quelque soit la situation, et le choix elle le garde même si elle ne travaille pas.chacun sa façon de gérer son couple et son conjoint.arrêtez de vous mentir vous n’êtes pas à la hauteur dès qu'une femme devient dépendante de vous vous n'hésitez pas à l'écraser
à lui faire sentir qu'elle doit vous être redevable à vie.
bah non le mieux pour elle c'est qu'elle travaille comme ça si monsieur lui manque de respect/ l'humilie/l'insulte/la frappe/l'ignore/la trompe elle pourra toujours demander le divorce^^
travailler c'est avoir le choix de ne plus se farcir un ****** quand on le veut
je ne dis pas qu’être femme au foyer est un mauvais choix en soi je dis qu'il faut se prémunir avec les aléas de la vie.J'aurais pu être d'accord avec toi, une femme ne s'impose pas par un travail, le respect se doit quelque soit la situation, et le choix elle le garde même si elle ne travaille pas.chacun sa façon de gérer son couple et son conjoint.
On parle de mariage et non de guerre des sexes. Et qui aura le dernier mot. Et qui sera la serpillère de l'autre.
Bien des femmes qui ne travaillent pas, et leurs hommes subviennent à leurs besoin sans pour autant le leur rappeler à chaque fois qu'ils mettent la main à la poche.
Tout est question d'entente des le départ, et de bonne foie.
Il n'y a pas un bon choix ou un mauvais, c'est des choix différents qui se respectent.
J'en connais qui sont même ingénieur et médecin qui se font traitees comme des moins que rien par leur chers époux... C'est un problème de choix des le départ.je ne dis pas qu’être femme au foyer est un mauvais choix en soi je dis qu'il faut se prémunir avec les aléas de la vie.
je connais bien des femmes au foyer malheureuses parce que maltraitées , humiliées, par leurs époux et j'en connais certaines à qui la vie sourit. question de chance mais par les temps qui courent mieux vaut assurer ses arrières.
je suis entièrement d'accord j'ai juste dit qu'un travail donne le choix de tout plaquer si l'on est malheureux c'est tout! un choix qu'une femme au foyer n'a pas.J'en connais qui sont même ingénieur et médecin qui se font traitees comme des moins que rien par leur chers époux... C'est un problème de choix des le départ.
Rien n'est sur ds la vie, ni le mari ni le boulot.
Nwi lkhir, tel9a lkhir. Je pars de ce principe ds ma vie. Et jusque la, ça va.
J'en connais qui sont même ingénieur et médecin qui se font traitees comme des moins que rien par leur chers époux... C'est un problème de choix des le départ.
Rien n'est sur ds la vie, ni le mari ni le boulot.
Nwi lkhir, tel9a lkhir. Je pars de ce principe ds ma vie. Et jusque la, ça va.
pourtant des femmes au foyer qui divorcent c'est pas rareje suis entièrement d'accord j'ai juste dit qu'un travail donne le choix de tout plaquer si l'on est malheureux c'est tout! un choix qu'une femme au foyer n'a pas.
ai je dit que c'était rare?pourtant des femmes au foyer qui divorcent c'est pas rare