Choisir sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maykeul
  • Date de début Date de début
On choisi sa femme pas parcequ'on l'aime mais parcequ'elle nous rend la vie plus facile. Elle fait à manger, s'occupe de notre progeniture, des taches menageres et nous debarasse de nos pulsions sexuelles.

Tout ceci permet à l'homme de s'exprimer entierement.

Si en plus vous pouvez entretenir de bonnes conversations avec elle c'est encore mieux (mais ce n'est pas nécessaire).

On a oublié qu'à la base on est sur terre pour se reproduire et non pour vivre l'amour. Est-ce vraiment important d'aimer sa femme? Non!

En gros on peu se marier à n'importe qui. Si une femme sait s'occuper d'un foyer et qu'en plus elle est jolie, et bien c'est une femme à marier!

Shakespeare était un ivrogne et un menteur. Pensez-vous vraiment qu'on puisse aimer UNE femme jusqu'à la fin de ses jours?

Il y a grande chance qu'après seulement quelques mois de vie commune vous vous lassiez d'elle et que tout ce qui vous faisait craquer chez elle au début finisse par vous donner envie de la claquer au final.

Parcequ'une femme qui ne sait pas faire à manger et qui en plus n'aime pas rester à la maison!! Ça c'est la perte totale. Se marier à une femme pareille fait partie des choses les plus betes qu'un homme puisse faire dans sa vie.

Enfin bref. Ceci n'est qu'un conseil.
oui mais tu le garde pour toi.... elle? tu lui parle d'amour, ça coute rien et ça rapporte beaucoup.... :D

Je suis pas inquiet mdr
simplement je trouve que c'est plus compliqué pour une femme qu'un homme
il a pas tord , c'est plus simple de se marier pour un type
Oui certainement, encore faut il qu'il trouve encore une femme qui partage son point de vue. Il a du bien comprendre que ce genre de femme est en voi de disparition, si non, il serait marié à l'heure quil est.

Oui certainement, encore faut il qu'il trouve encore une femme qui partage son point de vue. Il a du bien comprendre que ce genre de femme est en voi de disparition, si non, il serait marié à l'heure quil est.
non elle ne sont pas en voit de disparition au contraire elles reviennent et en force en plus

Beaucoup pensent comme ça, surtout après une déception amoureuse. Le problème c'est que peu le disent comme ça avant d'épouser la nana (parce qu'ils sont malhonnêtes) et la femme se rend compte de l'arnaque trop tard. Cette manière de penser est la première cause des divorces. Dis leur comme ça à tes "candidates" et on verra qui tu attires: surement deux trois marocaines du bled toujours en contact avec leur premier amour, cherchant à se faire les papiers, et qui ont comme plan de vite divorcer et ramener leur vrai mec en Europe pour mener une belle petite vie avec un minimum d'amour véritable. Et au lieu que ta future femme soit le dindon de la farce ..... et ben ce sera toi et tu détesteras encore plus les femmes :D

;)
Beaucoup pensent comme ça, surtout après une déception amoureuse. Le problème c'est que peu le disent comme ça avant d'épouser la nana (parce qu'ils sont malhonnêtes) et la femme se rend compte de l'arnaque trop tard. Cette manière de penser est la première cause des divorces. Dis leur comme ça à tes "candidates" et on verra qui tu attires: surement deux trois marocaines du bled toujours en contact avec leur premier amour, cherchant à se faire les papiers, et qui ont comme plan de vite divorcer et ramener leur vrai mec en Europe pour mener une belle petite vie avec un minimum d'amour véritable. Et au lieu que ta future femme soit le dindon de la farce ..... et ben ce sera toi et tu détesteras encore plus les femmes :D

y a des filles biens au bled egalement , c'est irrespectueux comme raisonnement mdr

exemple @misszara88 elle vaut 99 maghrebines de france

y a des filles biens au bled egalement , c'est irrespectueux comme raisonnement mdr

J'ai pas dit qu'elles étaient pas bien mais qu'elles ont un intérêt à accepter un tel engagement animalier. Faire rapidos ses papiers, ramener son amoureux et mener une vie agréable en Europe avec l'élu de leur coeur. Quand on vit dans une situation compliquée dans un pays où le chômage est élevé ce genre de pensées germent fréquemment dans la tête de certaines, d'ailleurs c'est du déjà entendu. A part ça je ne vois pas qui peut accepter de s'unir avec une personne qui a une image aussi dégradée de la femme, faut pas rêver.

J'ai pas dit qu'elles étaient pas bien mais qu'elles ont un intérêt à accepter un tel engagement animalier. Faire rapidos ses papiers, ramener son amoureux et mener une vie agréable en Europe avec l'élu de leur coeur. Quand on vit dans une situation compliquée dans un pays où le chômage est élevé ce genre de pensées germent fréquemment dans la tête de certaines, d'ailleurs c'est du déjà entendu. A part ça je ne vois pas qui peut accepter de s'unir avec une personne qui a une image aussi dégradée de la femme, faut pas rêver.

En France également ce genre de filles peuvent exister , d'ailleurs quelques unes choissisent une chef d'entreprise pour époux , quittant son amourette de jeunesse ?

Bref ton raisonnement ne s'applique pas qu'au bled mais partout , maintenant ce qui me fais rire c'est que quand je te cite un pseudo qui est le contre exemple de ton raisonnement , tu l'a met en veilleuse lool

Non suffit de savoir ce qu'on veux , mais pour savoir ce qu'on veux ,il faut de l'experience
bref y a que les chanceux qui prennent des décisions sans expréiences et qui ne se trompe pas
Pour savoir ce qu'on veut, il faut aussi savoir ce qu'on ne veut pas:), les expériences des autres, peuvent valoir aussi! On prend une décision par conviction, on fait des choix par expérience.;)

c'est quoi cette image ?

En France également ce genre de filles peuvent exister , d'ailleurs quelques unes choissisent une chef d'entreprise pour époux , quittant son amourette de jeunesse ?

Bref ton raisonnement ne s'applique pas qu'au bled mais partout , maintenant ce qui me fais rire c'est que quand je te cite un pseudo qui est le contre exemple de ton raisonnement , tu l'a met en veilleuse lool

T'as rien compris, ce que j'écris est trop compliqué pour toi et tes deux neurones, ne me cite plus, merci.

nonn , tu ne serais pas intéresser puisque pour vous je genre d'homme et de femme sont arriérer

Suffit pas de mettre une paire de jordan et de manger au Quick Hallal pour etre 'avancé'
c'est bien plus compliqué que cela , car comment veux tu évolué si tu ne connait ni ton présent ni ton passé lool
serieu y a pas de dalle pour constuire le reste

Elle a été bien gentille de t'accorder deux neurones, je ne t'en aurai pas donné autant! :D
Ciao ciao, et évite de me citer ou de me tagguer à l'avenir, je n'aime pas discuter avec toi et je ne le ferai plus ;)

Oui je sais vous etes d'un autre standing , la grande classe , le genre de femme que tu croises dans les salons parisiens a discuter des derniers ouvrages philosophiques ou du laureat du prix goncourt mdr

Elle a été bien gentille de t'accorder deux neurones, je ne t'en aurai pas donné autant! :
Ciao ciao, et évite de me citer ou de me tagguer à l'avenir, je n'aime pas discuter avec toi et je ne le ferai plus ;)

Oui je sais je suis toujours trop gentille lol

La preuve j'avais même hésité à lui répondre au début ayant déjà eu un échange avec l'énergumène, et je l'ai quand même fait tu vois :D

Suffit pas de mettre une paire de jordan et de manger au Quick Hallal pour etre 'avancé'
c'est bien plus compliqué que cela , car comment veux tu évolué si tu ne connait ni ton présent ni ton passé lool
serieu y a pas de dalle pour constuire le reste
ben justement c'est ca la civilisation pou certaine femme ici , ajoute a ca , sauter quelque gwars et 2 noir ou trois

Retour