Choisir sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maykeul
  • Date de début Date de début
Oui je sais je suis toujours trop gentille lol

La preuve j'avais même hésité à lui répondre au début ayant déjà eu un échange avec l'énergumène, et je l'ai quand même fait tu vois :D

Il existe un proverbe arabe qui dit (c'est grossiérement traduit)
" que le petit bout de bois dont tu ne prend pas considération , peut te crever un oeuil" lool

c'est quoi cette image ?

L'image peinte du rôle de la femme la réduit à un objet ou à un robot, à aucun moment on ne s'inquiète de ses besoins à elle.

Même l'auteur n'est pas tout à fait sûr de lui.

Je te garantis que même à 50 ans, aucune femme contemporaine ne voudra de ce modèle. Ma tante a 52 ans et elle refuse encore les hommes avec ce type de pensées arriérées. Comme elle est déjà passé par un divorce et sait ce qu'est le mariage elle dit qu'elle préfère encore le célibat à ce genre d'union. Quant à celles qui se sont fait avoir et qui sont coincées vérifiez que vos oreilles ne sifflent pas, parce que pas mal d'entre elles ont comme passe temps favori de descendre leur cher mari dés qu'elles peuvent (et je les comprends) et bien sûr le mari va voir ailleurs vu qu'avec la femme de la maison c'est niet au bout de quelques mois, ce n'est pas vraiment le genre de comportement qui donne envie d'avoir des relations sexuelles avec son homme.

Oui je sais je suis toujours trop gentille lol

La preuve j'avais même hésité à lui répondre au début ayant déjà eu un échange avec l'énergumène, et je l'ai quand même fait tu vois

Beaucoup trop gentille, j'ai vu ça lol

Oui moi aussi j'ai déjà eu des échanges avec l'énergumène et j'ai lu des interventions consternantes de lui, et pourtant je lui ai répondu par pure courtoisie.
Mais je ne lui répondrai plus, je lui avais d'ailleurs déjà dit il y a quelques jours que j'avais décidé de ne plus lui parler ce qui ne l'a pas empêché de me citer et de me tagguer après. Donc je suis intervenue pour lui faire des adieux définitifs, en espérant que cette fois il a compris :D

Beaucoup trop gentille, j'ai vu ça lol

Oui moi aussi j'ai déjà eu des échanges avec l'énergumène et j'ai lu des interventions consternantes de lui, et pourtant je lui ai répondu par pure courtoisie.
Mais je ne lui répondrai plus, je lui avais d'ailleurs déjà dit il y a quelques jours que j'avais décidé de ne plus lui parler ce qui ne l'a pas empêché de me citer et de me tagguer après. Donc je suis intervenue pour lui faire des adieux définitifs, en espérant que cette fois il a compris :D

Ouais j'avoue que je suis en kiff totale sur toi mdr

L'image peinte du rôle de la femme la réduit à un objet ou à un robot, à aucun moment on ne s'inquiète de ses besoins à elle.

Même l'auteur n'est pas tout à fait sûr de lui.

Je te garantis que même à 50 ans, aucune femme contemporaine ne voudra de ce modèle. Ma tante a 52 ans et elle refuse encore les hommes avec ce type de pensées arriérées. Comme elle est déjà passé par un divorce et sait ce qu'est le mariage elle dit qu'elle préfère encore le célibat à ce genre d'union. Quant à celles qui se sont fait avoir et qui sont coincées vérifiez que vos oreilles ne sifflent pas, parce que pas mal d'entre elles ont comme passe temps favori de descendre leur cher mari dés qu'elles peuvent (et je les comprends).
développe ce qui es en gras s'il te plait

Pour répondre à tout le monde:

Ceci n'est pas un troll. C'est ce que je pense vraiment. C'est ce que des années d'expérience de la femme m'ont finalement poussé à croire.

La femme peut etre un demon ou un ange.

Elle est souvent un ange lorsqu'elle a su se faire dompter par un homme (un vrai, il faut le preciser), et qu'elle est prete a lui donner (une grande partie de) ses libertés par amour pour lui.

Elle est un demon lorsqu'elle rencontre un mec pas jaloux qui fait le menage et qui la laisse sortir avec ses amis en week-end pour Noel... etc. Nan mais quel genre d'homme ferait le choix d'une femme pareille en étant un homme de bien?

Un homme sans jalousie est un PORC! Et la femme doit porter le VOILE! et rester à la MAISON! un point c'est tout!

Nan mais dans quel monde on vit.

Un hybride Fellag-Tapette spotted. :cool:

ben développe pourquoi tu ne veut pas développer , mois j'aime plus les détailles allez fait le:D

T'aime qu'on t'explique en détails ce que tu sais déjà. C'est une réaction de petit enfant qui demande à son prof plus d'explication sur un sujet qui l'intéresse. Désolée tout est développé plus haut et je n'ai pas envie d'être ton prof.

;)

y a des filles biens au bled egalement , c'est irrespectueux comme raisonnement mdr

exemple @misszara88 elle vaut 99 maghrebines de france

Je ne vaux pas plus qu'une autre fille mais si tu me compares à certaines racailles zmagries qui se résument à un bout de papier, 99 serait une insulte... je crois que toutes ces filles réunies ne valent pas mes scelles, et encore. ;)

Je ne vaux pas plus qu'une autre fille mais si tu me compares à certaines racailles zmagries qui se résument à un bout de papier, 99 serait une insultes... je crois que toutes ces filles réunies ne valent pas mes scelles, et encore. ;)

Je n'ai pas fait de généralités sur toutes les filles du maroc ce serait stupide, j'ai bien parlé de deux ou trois en situation difficile, ce n'est pas comme si ça n'existait pas. Et d'ailleurs j'ai déjà entendu ce genre de plan (très foireux au passage) d'une personne vivant là-bas et si elle le met en éxécution ce sera bien fait pour le mec lol

Je n'ai pas fait de généralités sur toutes les filles du maroc ce serait stupide, j'ai bien parlé de deux ou trois en situation difficile, ce n'est pas comme si ça n'existait pas. Et d'ailleurs j'ai déjà entendu ce genre de plan (très foireux au passage) d'une personne vivant là-bas et si elle le met en éxécution ce sera bien fait pour le mec lol

J'ai dit que je ne vaux pas plus qu'une autre fille.

Si tu ne te résumes pas à tes papiers, c'est que tu es une fille comme les autres et je ne suis ni mieux ni pire que toi. ;)

je m'incline devant une telle sagesse , est un bisou de respect sur le dos de ta mains droite

J'ai remarqué que tu as tendance à oublier qui je suis... la méchante coraniste! :D

Mais je suis contente de me marrer avec toi de temps en temps malgré nos désaccords! :love:

T'aime qu'on t'explique en détails ce que tu sais déjà. C'est une réaction de petit enfant qui demande à son prof plus d'explication sur un sujet qui l'intéresse. Désolée tout est développé plus haut et je n'ai pas envie d'être ton prof.
s'il te plaiiiiiiiiiiiit soit mon prof , j’ai vraiment besoins de tes lanterrrrrrrrrnes si non je serais perdus , égarer , sans repère , aide moi je t'en supplie mon prof:D

J'ai dit que je ne vaux pas plus qu'une autre fille.

Si tu ne te résumes pas à tes papiers, c'est que tu es une fille comme les autres et je ne suis ni mieux ni pire que toi. ;)

J'ai déjà eu un échange avec ce pseudo hanibarios, déjà à l'époque dans la conversation il manifestait son désaccord avec mes écrits en tentant de monter une bladinette de la conversation contre moi en déformant un peu mes écrits, sans doute selon la devise perverse de diviser pour mieux régner, ça doit l'exciter sans doute. Un peu moins quand ça tombe à l'eau ce qui a été le cas les deux fois lol

J'ai déjà eu un échange avec ce pseudo hanibarios, déjà à l'époque dans la conversation il manifestait son désaccord avec mes écrits en tentant de monter une bladinette de la conversation contre moi en déformant un peu mes écrits, sans doute selon la devise perverse de diviser pour mieux régner, ça doit l'exciter sans doute. Un peu moins quand ça tombe à l'eau ce qui a été le cas les deux fois lol

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre qui se fait une idée sans parler à la personne concernée. ;)

Pour répondre à tout le monde:

Ceci n'est pas un troll. C'est ce que je pense vraiment. C'est ce que des années d'expérience de la femme m'ont finalement poussé à croire.

La femme peut etre un demon ou un ange.

Elle est souvent un ange lorsqu'elle a su se faire dompter par un homme (un vrai, il faut le preciser), et qu'elle est prete a lui donner (une grande partie de) ses libertés par amour pour lui.

Elle est un demon lorsqu'elle rencontre un mec pas jaloux qui fait le menage et qui la laisse sortir avec ses amis en week-end pour Noel... etc. Nan mais quel genre d'homme ferait le choix d'une femme pareille en étant un homme de bien?

Un homme sans jalousie est un PORC! Et la femme doit porter le VOILE! et rester à la MAISON! un point c'est tout!

Nan mais dans quel monde on vit.
c'est l'un des trucs les plus **** que j'ai eu à lire
ne t'inquiète pas tu feras la lessive et le ménage comme tout le monde ta démone n'en sera que plus comblée

On choisi sa femme pas parcequ'on l'aime mais parcequ'elle nous rend la vie plus facile. Elle fait à manger, s'occupe de notre progeniture, des taches menageres et nous debarasse de nos pulsions sexuelles.

Tout ceci permet à l'homme de s'exprimer entierement.

Si en plus vous pouvez entretenir de bonnes conversations avec elle c'est encore mieux (mais ce n'est pas nécessaire).

On a oublié qu'à la base on est sur terre pour se reproduire et non pour vivre l'amour. Est-ce vraiment important d'aimer sa femme? Non!

En gros on peu se marier à n'importe qui. Si une femme sait s'occuper d'un foyer et qu'en plus elle est jolie, et bien c'est une femme à marier!

Shakespeare était un ivrogne et un menteur. Pensez-vous vraiment qu'on puisse aimer UNE femme jusqu'à la fin de ses jours?

Il y a grande chance qu'après seulement quelques mois de vie commune vous vous lassiez d'elle et que tout ce qui vous faisait craquer chez elle au début finisse par vous donner envie de la claquer au final.

Parcequ'une femme qui ne sait pas faire à manger et qui en plus n'aime pas rester à la maison!! Ça c'est la perte totale. Se marier à une femme pareille fait partie des choses les plus betes qu'un homme puisse faire dans sa vie.

Enfin bref. Ceci n'est qu'un conseil.

tu m as filé le bourdon!
o_O

Retour