Carlos c'est espagnol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carlos c'est espagnol
ça te plait pas ?![]()
Elle dit des bêtises ma petite !
Nn stp pas italien laisse nous tranquille mdrrrrrC'est anglais.
Moi il me faut un nom italien genre Al ou Tony ^^
Non! Je l'a crois
oui fait gaff ou je t'envoie ma bande ..
Elle est italienne.....donc mafia...je peux pas la contredire![]()
C'est écrit sur l'intitulé du sujet voyons ! Je ne suis pas fou Jacqueline !Ah non ici personne ne choisit son prénom !
![]()
Tu sors de prison salut mon gas !JESPERE QUE C PAS MOI QUE TAPELLE MA CHERIE ( jecris en majuscule sa ve dire que j sui eneerver fait gaf )
Ptdrrrrr il est trop moche ce prénom
Bon rachid reste tranquille je commence a gratter avec mes ongles le clavier je vais devenir mechante et archi angryyyyTu sors de prison salut mon gas !
Mdrrr Antoine c'est genre Antoine quoi premier de la classe, ould nass version francawi.Ptdrrrrr il est trop moche ce prénom
Moi je t'appelle Brigitte
En avant Brigitte
Bah non c'est classe et en plus c'est même pas par rapport à toi à la base mdrNn stp pas italien laisse nous tranquille mdrrrrr
non tu mens tu me drague indirectement ! carton jaune prochaine drague j'te sors comme benziBah non c'est classe et en plus c'est même pas par rapport à toi à la base mdr
Non même pas vrainon tu mens tu me drague indirectement ! carton jaune prochaine drague j'te sors comme benzi
Non mais tu as pas le droit de rejeter celui que je t'ai choisi Émile-Louis !C'est écrit sur l'intitulé du sujet voyons ! Je ne suis pas fou Jacqueline !
Mdr tu m'as tuée de rirenon tu mens tu me drague indirectement ! carton jaune prochaine drague j'te sors comme benzi
Après tu dis que c'est moi qui drague ?fait moi bisous mdrrrrrr wallah @origami t'es mon chouchou
Mdr tu m'as tuée de rire
jsais pas koi dire lol pk cet honneur?
C'est le chémar...j'ai raison ou pas? nourmale kolchi nourmale dans ce fourum tu viens ti drague comme le bon coin
remballe frere ci cheeer les moeufs la!!! on es des coqs ou pas ???? asureeee kheiiiiyyyyonsC'est le chémar...
Tout à dix balles ou jremballe![]()
Chkoun 8ad josephine hahahahaAch had Anita tani !! xD wa 9albi liya 3la chi smiya mazyan allah yardi 3lik a Joséphine
Joséphine Joséphine o madarti fiyaaaaaaaaaaaw.....sték sték sték sték Haaaaaaaaaaaaaywa![]()