Choix d'une robe pour un mariage

Pour celles qui ont de bons gouts bien sur :langue:

J ai pas encore choisi ma robe pour le mariage de mon frère, je suis un peu à la ramasse c est dans 15 jours :ek:

J ai pré selectionné qq robes, mais toutes me plaisent

A vos avis: 1,2,3 ou 4?

La trois avec un petit gilet pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pour celles qui ont de bons gouts bien sur : langue:

J ai pas encore choisi ma robe pour le mariage de mon frère, je suis un peu à la ramasse c est dans 15 jours : eek:

J ai pré selectionné qq robes, mais toutes me plaisent

A vos avis: 1,2,3 ou 4?

Coucou UmraO :)

J'ai un coup de coeur pour la première et la dernière, je kiffe la couleur de la dernière surtout:cool:
 

Tazana

VIB
Il y a des kaftan qui remplisse également ce rôle à merveille .

De toute façon vous les femme c'est simple : vous vous changer presque autant de fois que la mariée dans un mariage :D


Non pas moi je suis désolée.

J'ai une tenue la journée

J'ai un caftan le soir

C'est tout et puis du déodorant aussi car c'est le fait de courir partout dans un mariage qui nous fait suer et puer et reggada dans nos vêtements
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
La 1 !!!!!!

Mais j'aime pas trop le "gris" .. Si y'avait d'autre couleur ce serait mieux je pense pour ma part!

Allah ikemel belkhir
 
Pour celles qui ont de bons gouts bien sur :langue:

J ai pas encore choisi ma robe pour le mariage de mon frère, je suis un peu à la ramasse c est dans 15 jours :eek:

J ai pré selectionné qq robes, mais toutes me plaisent

A vos avis: 1,2,3 ou 4?
un tailleur robe jtrouve ca super classe aussi
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...t8APRsvC4Dw&page=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:0
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...Y8QPX_-m4Dw&page=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:3,s:0
 
Fannycrown.com

Tu trouveras ton bonheur




Je m habille déjà comme ca au bureau, j aimerai changé un peu de style
Hééé hééé un tailleur robe blanc au bureau??? hummmhummmm pour qui tu t'es habillé come ca??? lol
oui mais c'est tres different, tu peux porter le mm tailleur pour 2 occasions differentes et prtan on aura limpression kil est differen!!!
En general le tailleur robe blanc que tu mettra au taf ca sera soft, petit brushing, ptit escarpin.. Alors que pour un mariage il suffit de rajouter une petite parure en perle, ou argent et tt de suite ca change, a cela tajoute de jolie escarpin assorti au sac et tt de suite ca change le style!!! lol
tu cherches quel type de robe, donne moi tout les criteres : cintré?longue? mi longue? évasé? bustier? Avec manche???? J'ai un site que tu va adoré ou ya des centaines de robes mais dabord tu me donne les elements et jt trouv un truc!!! lol
 
Fannycrown.com

Tu trouveras ton bonheur

c'est de la vente uniquement par correspondance ... je me disais bien que pour un prix pareil il devait y avoir anguille sous roche. Ca me dérange moyennement que ce soit éventuellement FannyCrown Shanghai plutôt que Paris mais je dois au minimum essayer et toucher avant d'acheter. ceci dit merci quand même;-)
 
Pour celles qui ont de bons gouts bien sur :langue:

J ai pas encore choisi ma robe pour le mariage de mon frère, je suis un peu à la ramasse c est dans 15 jours :eek:

J ai pré selectionné qq robes, mais toutes me plaisent

A vos avis: 1,2,3 ou 4?

Salam

si ce n'est pas trop indiscret, où as-tu trouvé ces robes?

j'en cherche une pour un mariage bientôt et j'adore les trois premières!
 
Haut