Choix d'une robe pour un mariage

Tazana

VIB
lors d'un mariage,

ON NE DOIT PAS FAIRE DE L OMBRE
A LA MARIEE
AUX DEMOISELLES D HONNEUR

donc,
1°) JAMAIS DE BLANC
2°) te renseigner POUR SAVOIR LES COULEURS QUE VONT PORTER LES DEMOISELLES D HONNEUR

ET C H O I S I R .....LITTERALEMENT......UNE AUTRE COULEUR

TES CHOIX DE ROBE SONT DE MAUVAIS GOUT

ce n'est pas toi la mariée

revoie ta copie

mam


Lol en général dans les mariages c'est jamais la mariée la plus belle.

C'est vrai que certaines personnes devraient avoir honte de voler la vedette à la mariée hihihihi.

N'est ce pas mieux les mariages au Maroc à la campagne. On met un drap blanc sur la mariée. Elle sait même pas où elle va meskina et personne ne connait sa figure :D

Enfin ça cela se passait dans les années 60 !
 
Lol en général dans les mariages c'est jamais la mariée la plus belle.

C'est vrai que certaines personnes devraient avoir honte de voler la vedette à la mariée hihihihi.

N'est ce pas mieux les mariages au Maroc à la campagne. On met un drap blanc sur la mariée. Elle sait même pas où elle va meskina et personne ne connait sa figure :D

Enfin ça cela se passait dans les années 60 !

Même dans les années 90 ;)
 
Pour celles qui ont de bons gouts bien sur :langue:

J ai pas encore choisi ma robe pour le mariage de mon frère, je suis un peu à la ramasse c est dans 15 jours

J ai pré selectionné qq robes, mais toutes me plaisent

A vos avis: 1,2,3 ou 4?

J'espère que tu rigoles ? Elles sont d'un ringard tes robes c'est affolant o_O

Je te fait part de MA sélection :





ps : la dernière est hors sujet mais j'ai flashé dessus elle serait idéal pour la plage
 
Elles ne sont pas ringardes ses robes, elles sont glamour, les tiennes sont plus simples mais pal mal non plus ...


J'aime bien la simplicité, mais j'ai choisie du rose pastel pour le primtemps y a pas mieux, c'est frais et jolie !

Ses robes sont trop sobres, trop classes, trop strictes, tristounettes et fades et la longeur mon Dieu c'est une catastrophe pour les robes de soirées autant dans un caftan c'est magnifique vu que c'est plus ou moins évasé au bout mais là c'est juste pas possible je ne parle meme pas des couleurs la pire c'est la bleue mdr
 
Pour celles qui ont de bons gouts bien sur :langue:

J ai pas encore choisi ma robe pour le mariage de mon frère, je suis un peu à la ramasse c est dans 15 jours

J ai pré selectionné qq robes, mais toutes me plaisent

A vos avis: 1,2,3 ou 4?


tout ce que je peux te dire c'est surtout surtout pas la 4, pour les autres je sais pas trop mais pas la 4 stp:D
 
J'espère que tu rigoles ? Elles sont d'un ringard tes robes c'est affolant :eek: h:

Je te fait part de MA sélection :





ps : la dernière est hors sujet mais j'ai flashé dessus elle serait idéal pour la plage

On a pas du tout les mm gouts, et ca ne m étonne pas
Je n ai plus 20 ans pour m habiller comme une midinette, elles te semblent peut être ringard aujourdhui mais qd tu auras mon age elles te sembleront tout simplement classe

Bon la grosse ta trouvé ta robe ou pas ? :prude nt:

Oui oui ayé je l ai choisi, c est une robe bustier simple

pas de blanc ou de beige, ou de blanc cassé ou de blanc crème à un mariage c'est vraiment le BABA je suis d'accord avec mam.


J ai choisi une robe beige doré, avec un liseret en dentelle noir, le BABA tah les gwers c est pas pour moi, chez nous la mariée porte la robe blanche à la mairie après dans la salle, y a pas photo, avec son défilé de takchita etc, on ne pourra pas nous confondre ;)
 
En plus de la robe n°2 que tu as choisi, je me suis acheté cette ci : http://manoukian.placedestendances....e/rouge/fiche-produit,286066,286067?ectrans=1
je ne regrette pas ! Un peu de couleur ça change
On a les mêmes goûts. ;)
La 2, c'est la seule qui passe assez bien pour moi, et elle fait fiancailles je trouve (désolée Umra oJaan).
Celle de chez manoukian est très belle, excellent choix, surtout si t'es assez mince et élancée.

Je la vois bien mise en valeur avec ce genre d' escarpins:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...19&ndsp=32&ved=1t:429,r:27,s:608&tx=160&ty=68

Ou des sandales estivales de ce type:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ge=8&ndsp=35&ved=1t:429,r:1,s:249&tx=69&ty=96

Et puis bien sûr les accessoires, le make-up, ça joue beaucoup aussi. Pas trop chargé, pour pas effacer la beauté des robes.
 
J ai choisi une robe beige doré, avec un liseret en dentelle noir, le BABA tah les gwers c est pas pour moi, chez nous la mariée porte la robe blanche à la mairie après dans la salle, y a pas photo, avec son défilé de takchita etc, on ne pourra pas nous confondre ;)

D'accord d'accord je ne savais pas qu'on mettait ce genre de robes pour les mariages "chez nous" au temps pour moi ^^ Et moi qui croyais naïvement qu'on mettait encore des caftans ;-) Non mais je reste d'accord avec mam pour la totalité de son commentaire, je demandais où tu les avais trouvées juste pour voir les adresses de robes à Paris ou en France parce que j'aime beaucoup la première (mais pas pour un mariage et encore moins un mariage "chez nous"). Encore merci pour ta réponse, bonne journée.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la robe blanche chez nous c'est pour la mariée ou pour les vieilles hajja qui portent du blanc h24 et tsbih à la main

je n'ai jamais vu une invité, ou pire, la famille même qui est partout sur les photos et à côté des mariés tout du long :eeek:, mettre du blanc :prudent:

faut faire gaffe à pas heurter la sensibilité de la "femme du jour"
surtout que t'es la soeur du marié, ça fait vraiment saboteuse et attireuse d'attention
 
D'accord d'accord je ne savais pas qu'on mettait ce genre de robes pour les mariages "chez nous" au temps pour moi ^^ Et moi qui croyais naïvement qu'on mettait encore des caftans ;-) Non mais je reste d'accord avec mam pour la totalité de son commentaire, je demandais où tu les avais trouvées juste pour voir les adresses de robes à Paris ou en France parce que j'aime beaucoup la première (mais pas pour un mariage et encore moins un mariage "chez nous"). Encore merci pour ta réponse, bonne journée.

C est bien le cas, je porterai un caftan, mes soeurs m ont tané pour que je porte une robe de "soirée" du fait que c était mon frère qui se mariait (ces choses là me passent au dessus de la tete)

Sinon les robes j ai trouvé ca sur le net, j attend l avis de Sabrina pour m'indiquer la qualité du tissu

ps: je ne sais pas ds quel coin tu vis mais mm chez nous (en province) tout le monde mixe entre caftan et robe de soirée...

la robe blanche chez nous c'est pour la mariée ou pour les vieilles hajja qui portent du blanc h24 et tsbih à la main

je n'ai jamais vu une invité, ou pire, la famille même qui est partout sur les photos et à côté des mariés tout du long :eeek:, mettre du blanc :prud ent:

faut faire gaffe à pas heurter la sensibilité de la "femme du jour"
surtout que t'es la soeur du marié, ça fait vraiment saboteuse et attireuse d'attention

Je me sens vieille avant l age :(
Je veux qu on m appelle Umaima mnt :D

J ai une belle soeur assez spéciale, elle mm s en fout de sa tenue, alors de la mienne!
 
C est bien le cas, je porterai un caftan, mes soeurs m ont tané pour que je porte une robe de "soirée" du fait que c était mon frère qui se mariait (ces choses là me passent au dessus de la tete)

Sinon les robes j ai trouvé ca sur le net, j attend l avis de Sabrina pour m'indiquer la qualité du tissu

ps: je ne sais pas ds quel coin tu vis mais mm chez nous (en province) tout le monde mixe entre caftan et robe de soirée...

je ne suis d'aucun coin, je suis "d'une capitale à une autre" :eek:

mmmmh donc tu vas porter deux tenues, un caftan et une robe de mariée beige dorée... :p mabrouk! C'est dans pas longtemps en plus, je te souhaite de bien t'amuser au mariage de ton frère :)
 
Haut